RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Banque de liens de Grégor Forestier (0/9) ❄ 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez
 

 Banque de liens de Grégor Forestier (0/9) ❄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Banque de liens de Grégor Forestier (0/9) ❄ Empty
MessageSujet: Banque de liens de Grégor Forestier (0/9) ❄   Banque de liens de Grégor Forestier (0/9) ❄ EmptyDim 29 Oct - 23:30

Banque de liens de Grégor Forestier

à jamais, pour toujours




Elissa Forestier (née Branfield)
○ Née à Kinshall en 255 (44 ans), sœur de lord Brendel Branfield, sœur ainé de Malcolm Branfield. Actuellement lady d'Ironrath et épouse de lord Grégor Forestier.

○ Elle a gardé certains traits de son caractère développé dans le Sud, mais Elissa s'est vite habituée au Nord et cela a fait d'elle une personne forte, et très attachée à sa famille. Elle est attentionnée et gentille, mais aussi observatrice et bonne conseillère. Sa perspicacité et sa capacité prévoir les choses et à les anticiper est appréciée de son entourage.

○ Elissa est très proche de son frère Malcolm, dont elle est l'ainée de quelques années. Il est pour elle un lien direct avec ses origines et un confident. Elle est aussi mère de six enfants dont elle est très fière, et possède un lien tout particulier avec sa fille Mira.

○  Elissa est arrivée des Terres de la Couronne après que son père est finalisé les fiançailles avec l'ancien lord Forestier. Le voyage et le début de sa nouvelle furent difficiles, cependant elle passa avec brio ces épreuves dépaysantes. Un grand amour la lie à Grégor, qui s'est construit rapidement et s'est consolidé au fil des années, autour de leur famille commune. Elle en est venue à apprécier sa nouvelle maison, et sa nouvelle région. Elle est heureuse d'avoir pu envoyer sa fille apprendre les coutumes du Sud cependant, car elle garde des liens avec ses origines. Elle souhaite continuer la pérennité de sa famille mais aussi trouver un bon parti pour son fils ainé.
Malcolm Branfield
○ Né en 260 à Kinshall (39 ans), frère de l'actuel lord Branfield, frère cadet de Elissa Branfield et beau-frère de lord Grégor Forestier, ainsi que son ami.

○ Célibataire, il a toujours refusé de se marier malgré les injonctions de son frère.

○ Toujours porté sur l'aventure et le danger, refusant une situation stable, Malcolm est vite devenu le mouton noir de la famille. D'un caractère impétueux et aventurier, il adorait courir les routes et les dangers dans sa jeunesse. Il est aussi débrouillard et ingénieux, mais malgré cela il a un sens de l'honneur développé, et aussi un caractère chevaleresque. Il reste un homme fier et orgueilleux, mais il est maintenant capable d'accomplir son devoir sans sourciller. Mais il a un penchant mélancolique qu'il ne peut cacher, et qui se teinte de romantisme. Finalement, c'est un homme à la blague facile et il sait égailler les soirées près du feu.

○ Surnommé le mouton noir de la maison Branfield, il décida de rejoindre sa sœur adorée dans le Nord. Il reste cependant un héritier potentiel de sa Maison, malgré qu'il n'est donné naissance à aucun enfant.

○ Malcolm est un très bon ami de Grégor, les deux hommes étant liés par le sang comme par le cœur. Il a su l'aider pour l'éducation de son second fils turbulent; et son regard sudier mais aussi combattif apporte un peu de vent frais aux décisions faites à Ironrath. Il combattit aux côtés de Grégor lors de la Rébellion Greyjoy et cela forgea des liens durables entre les deux hommes. Aussi, Malcolm sert parfois d'émissaire de la maison Forestier grâce à sa connaissance du Sud, son habitude des voyages et aussi grâce à sa famille et ses contacts qui lui permettent de circuler plus librement. Finalement, il lui arrive encore de temps en temps de disparaître quelques jours ou une semaine puis de revenir, pour profiter d'une solitude mélancolique.
Duncan Tuttle
○ Né en 254 dans la ferme des Tuttle (45 ans), frère de l'actuel gérant de la ferme familial, oncle de Gared Tuttle, la pupille de lord Forestier.

○ Duncan est d'un caractère attentif et observateur, et il préfère utiliser les mots plutôt que les lames. Il est très sérieux dans sa fonction et porte une attention particulière à la situation de la Maison qu'il sert. Il est de bons conseils et plutôt sage. Mais il reste un homme qui peut s'énerver rapidement quand il est insulté, et il n'apprécie vraiment pas quand ses conseils, ses paroles ou autres ne sont pas respectés, ou ignorés. Malgré cela, il reste quelqu'un de paix et de respect, et il cherchera toujours profondément à régler un conflit par la paix, comme il le fit lors du dernier affrontement avec la maison rivale.

○ Il a connu une ascension rapide mais cela lui est dû : jeune, il gérait la ferme familiale avec brio et ses qualités d'organisateur et d'administrateur étaient reconnues sur ses terres. D'un esprit affuté, il se lia d'amitié avec Grégor Forestier lors d'une visite à Ironrath, qui était alors l'héritier. Les deux hommes apprirent à se connaître et leur lien s'en retrouva très fortement renforcé, jusqu'à ce qu'il devienne l'un des plus proches confident du nouveau lord Forestier, qui le nomma castellan. Office qu'il occupe depuis de nombreuses années, et ses aptitudes et sa bonne volonté ont effacées tous les doutes liés à ses origines.

○ Récemment, il a suggéré son neveu Gared Tuttle à la cour d'Ironrath, qui fut d'abord garçon d’écurie. Mais sa bonne volonté et son talent insoupçonné pour le combat fit que celui-ci fut pris comme pupille de lord Grégor Ainsi Duncan se porte garant de sa bonne conduite mais aussi lui inculque quelques notions de gestion et de bienséance.
Royland Degore
○ Né en 249 dans les Conflans, (50 ans), dernier membre d'une maison décimée.

○ Royland s'est fait connaître pour deux choses : son talent militaire incontestable, et son caractère légendaire. C'est un homme qui ne se laisse pas marcher dessus, qui ose sans soucis parler franchement et mettre ses convictions sur la table. C'est un homme passionnée dans ce qu'il fait et dans les discussions, mais il est sans conteste dur dans ses paroles et ses actions, et plutôt borné. Il est parfois vu comme un être sinistre et une forte-tête quand cela en vient aux choses de la guerre ; et aussi de par le fait qu'il entraine les guerriers de la maison Forestier avec une ardeur piquante. Il est aussi totalement franc et transparent, sans se soucier de la bienséance, et aussi très téméraire. Malgré un réel orgueil, c'est un homme loyal et incassable.

○ Sa famille possédait quelques terres dans les Conflans, proches de la frontière avec le Nord. Mais lors de la Rébellion Greyjoy, elle fut décimée par les fer-nés et Royland resta le seul survivant. C'est lors de cet événement qu'il rencontra Grégor, et les deux hommes se prirent d'affection l'un pour l'autre. Au cours de la guerre, il fut adoubé par le Roi Rhaegar pour sa bravoure et son aide aux tactiques de sièges. De plus, il accepta de devenir le Maître d'Armes de lord Forestier ; il rentra donc avec lui dans le Nord.

○ Royland est un bon ami de Grégor de par sa loyauté et sa franchise, et sa connaissance des choses de la guerre n'est pas remise en question. C'est aussi lui qui entraina Asher et Rodrik, les deux fils adultes de lord Grégor et la qualité de son entraînement n'est plus à discuter. Il mène un travail remarquable dans sa fonction, et il est aussi apprécié des gens de la cour, surtout par lady Forestier. Mais quand il en vient aux questions de gestion, il a souvent des accrochages avec Duncan Tuttle car les deux font parti du Conseil d'Ironrath et leurs visions divergent.

○ Malgré les apparences, il est le dernier mâle de sa famille et donc par logique lord Degore ; mais il ne souhaite pas être appelé ou considéré comme tel et essaie de ne pas parler de cela.
Genna Pyne (née Forestier)
○ Née en 242 à Ironrath (57 ans), fille de feu lord Thorren Forestier et sa première femme lady Arwyn Forestier. Elle à une sœur, Catrin Forestier ainsi que deux demi-frères, Gorden Forestier et Grégor Forestier, le lord d'Ironrath.

○ Elle est mariée à Elbert Pyne et à eu plusieurs enfants avec lui. Elle est aussi la tante de Thorren, Ulwyck et Xandor Rivers, enfants de son frère Gorden ; et aussi de tous les enfant de Grégor.

○ Elle a hérité du caractère de sa mère plus que de son père, et Genna est une femme gentille et juste. Elle a aussi la réputation d'être courtoise et très polie, mais en privée ou si on la dérange trop, Genna est très audacieuse et n'hésites pas à être hautaine, ou à jurer. Elle est aimante dans sa famille et attentionnée, mais elle aime participer aux débats et aux décisions. Elle garde, malgré ces années, un caractère fort propre à ses origines mais l'amour qu'elle porte à ses enfants est réel et remarquable.

○ Marié par son père par un contrat à l'héritier de la maison Pyne, elle partit d'Ironrath sans jamais y revenir. D'abord bouleversée par son incapacité à avoir des enfants avec son mari, et le pragmatisme froid de celui-ci, tout rentra en ordre lorsqu'ils construirent une famille nombreuse et soudée. Elle s'acclimata à ses nouvelles terres et prit son rôle au sérieux. Genna appréciait grandement son demi-frère Gorden et quand elle apprit qu'il avait survécu, elle en fut grandement soulagée et elle accepta d'ailleurs de prendre sous son aile ses trois fils, ne pouvant refuser sa famille, même si ils sont des bâtards.

○ Genna et Grégor, sans avoir la même mère, ont toujours eu une relation importante. Durant leur jeunesse, ils s'aimaient beaucoup et c'était avec elle que Grégor avait le lien le plus solide. De caractères similaires, ils passaient beaucoup de temps ensembles et aimaient refaire le monde sans leur père brutal. Le laisser derrière fut difficile pour elle mais depuis lors, les deux s'écrivent régulièrement et se donnent des nouvelles. De par ce fait, ils gardèrent une relation forte et c'est encore le cas aujourd'hui, malgré que Genna culpabilise sur le fait qu'elle ait promis à son autre frère Gorden de ne rien dire à Grégor sur sa survivance et ses neveux bâtards.
Brendel Branfield
○ Né en 249 à Kinshall (50 ans), fils de feu Baelon et Talia Branfield, et frère ainé d'une grande fratrie dont Elissa Forestier & Malcolm Branfield. Actuel lord de Kinshall.

○ Marié à Naerys Hardy (44 ans), il a un fils, Rennel Branfield (23 ans) qui est son héritier, et une fille, Maeget Branfield (18 ans).

○ C'est un homme d'une grande stature et quelque peu imposant. Les reflets violets dans es yeux laissent penser à un quelconque lien ancien avec la maison du Dragon. Il a un caractère chahuteur et un peu rude, tout en étant très fier de ses origines. Il est très lié au sens de l'honneur et se veut honorable, et il met en avant se trait dans ses terres et pour ses proches. Brendel est aussi très chevalresque et apprécie de participer à des tournois, et il essaie d'être vertueux. Ses qualités se portent aussi plus sur le combat et la politique que sur la diplomatie et les arts.

○ Durant son adolescence, il préféra aller chercher un oncle de sa mère et devenir son écuyer que de servir tranquillement et facilement son père ou un autre seigneur. Ainsi, de par ses qualités, il gagna son titre de chevalier et prouva sa valeur pour être le prochain lord de Kinshall.

○ Ayant de nombreux frères et sœurs, il ne fut pas plus touché qu'un autre quand sa sœur puis son frère partirent mais il les garda dans son cœur ; et lorsque Malcolm vint le visiter de temps en temps sous couvert de mission diplomatique, il apprécie de le revoir malgré leurs différents. Il garde aussi contacts par missives avec sa sœur Elissa.

○ Grégor et Brendel se sont rencontrés et ont discutés lors des rares passages du lord d'Ironrath dans le Sud, et en plus des liens du mariage, les deux hommes remarquèrent qu'ils partagaient un sens de la vertu commun. Pour le bien de leurs maisons et aussi car ils s'appréciaient, les deux hommes formèrent une amitié et une "alliance" commune. De plus, il arrive de temps à autre que les deux maisons commercent ensemble, et les deux lords savent que si d'aventures un des leurs, ou un membre de la famille devait passer dans le Nord ou dans le Sud, il serait bien accueilli. De plus, Brendel à promis d'essayer d'inviter  la fille de Grégor, Mira, si jamais elle passait dans les Terres de la Couronne.
Harlow Branche
○ Né en 246 à Fort-Bosquet (53 ans) et actuel Lord de Fort-Bosquet. Marié à Jocelyn Branche et père de plusieurs enfants. Il a une sœur, Rysella Branche & un frère, Lyam Branche qui est un frère juré de la Garde de Nuit.  

○ Harlow est plutôt petit mais vif. Il est très solennel et peu blagueur, c'est aussi quelqu'un qui parle peu et préfère utiliser ses mots pour ce qui est important. Il apparaît comme très poli et courtois, mais son tempérament peut vite devenir coléreux et ses crises de colère sont connus de ses proches.

○ Harlow est un homme de peu de choses et le luxe ainsi que les parures ne l'intéressent guère. Il s'habille habituellement de manière simple et parfois plus confortable que conformelle. Il est aussi assez économe. Il a aussi une sympathie pour la religion des Sept et accueille volontiers des personnes la pratiquant.


○ Harlow a de grandes attentes de ses enfants, et leur manque d'ambition ou la mollesse de certains l'agace grandement. Ce trait de caractère se retrouve aussi dans ses relations diplomatiques : il est pointilleux.

○ Grégor et Harlow se sont rencontrés il y a bien longtemps lors d'une visite à Winterfell, et les deux hommes se sont prit d'une affection inattendue pour eux deux. Ils entretiennent une relation simple, et prennent plaisir à passer du temps ensemble, et de bien des manières. Les deux lords aimaient juste pêcher, parler, boire ou fumer en écoutant le son du vent. Avec leur rôle effectif de lords, les occasions de s'évader devinrent presque nulles mais ils peuvent targuer entretenir de bonnes relations entre leurs maisons, et Grégor considère le lord de Fort-Bosquet comme le seigneur des petites maisons du Bois-Aux-Loups avec qui il s'entend le mieux.
Asher Forestier
○ Né en 279 à Ironrath (20 ans), fils de lord Grégor Forestier et Elissa Forestier. Frère de Mira, Talia, Ethan et Ryon Forestier mais aussi de Rodrik, son frère ainé et héritier actuel.

○ Actuellement célibataire, il a aimé une fille, Gwyn Blanche-Colline et au fond de son cœur, continue de l'aimer malgré la situation diplomatique et politique actuelle.

○ Asher est quelqu'un prompt à la colère et à la violence, moyen qu'il préfère pour régler ses problèmes à la diplomatie. Il a une certaine soif de combat et une appréciation de ceux-ci, depuis son jeune âge. Mais il est aussi très protecteur envers ses proches et n'hésitera pas à se mettre en danger s'il voit qu'on leur veut du mal. Malgré son côté violent dans le combat, c'est un grand blagueur avec un sens de l'humour à toutes épreuves, qu'il emploie en toute situation. C'est un jeune homme sans merci pour ses ennemis ou adversaire, sans peur de tuer mais aussi loyal envers ceux qui ont gagné sa confiance. Il a cependant développé un caractère plus posé et constructif depuis quelques années. De plus, il à un côté charmant qui l'aida toute sa vie et qui lui permet d'assumer des rôles de leader.

○ Second fils de lord Grégor et Elissa Forestier, il à toujours été une source de problème pour sa famille de par son attitude désinvolte et son caractère impulsif et bagarreur. Certains craignaient même sa "folie" des combats et son agressivité. Une série d'erreurs de sa part ont obligé son père à l'envoyer en Essos.

○ Ses relations avec Grégor ont toujours été mouvementées. Depuis tout jeune, il se défia de l'autorité parentale, en n'en faisant qu'a sa tête. Cela empira rapidement et il devient troublant et difficile à vivre. Depuis la fin de son adolescence, cela mena à une tension entre les deux Forestier. Malgré l'exil d'Asher, il reste le fils du lord et un Forestier et malgré la disparition de contacts entre les deux hommes, ils ne se sont pas oubliés et n'excluent pas de se revoir un jour.

○ Asher s'est bien acclimaté à son nouvel environnement, se faisant de nouveaux amis, un nom en tant que mercenaire et de nombreux contacts. Il vit à peu près au jour le jour, mais quelques sentiments enfouis lui donnent parfois envie de revoir le Nord ou de changer de vie pour plus d'ambition.



Ludd Blanche-Colline
○ Né en 248 à Highoint (51 ans), père de cinq enfants et actuel Lord de Highpoint.

○ Ludd était marié à Erena Pike, une femme douce et aimante. Mais elle mourut lors de sa dernière grossesse, le laissant seul pour élever leurs cinq enfants. Cela le fit relativiser sur la valeur de la vie de sa famille et surtout de ses derniers nés. Il resta aussi amer, mais porte maintenant un vrai respect à Elissa Forestier, qui lui rappelle son ancienne femme malgré son appartenance à la maison rivale.

○ Il est facilement mis en colère et prompt à la provocation. Il pense être supérieur que les gens qui l'entourent, et pense que sa famille mérite mieux que son actuelle situation.  De plus, il méprise les gens qui ne sont pas nobles ou de haute naissance. C'est un homme fier, avec un fort égo, mais capable de pragmatisme et il possède un sens de l’opportunité élevé. Ludd aime aussi diriger et avoir du pouvoir ; c'est un homme ambitieux. Sûr de lui, il ne brille cependant pas dans la diplomatie et dans l'art de la parole, malgré le fait qu'il le pense. Il est aussi agressif envers ceux qu'il n'aime pas, ou ses ennemis.

○ Les maisons Forestier et Blanche-Colline sont rivales et mêmes ennemies depuis des siècles voir plus. L'une des principales raisons à été la forêt de ferrugiers, toues deux clamant en être le propriétaire. Cela s'est traduit par des guerres, des assassinats et des complots mais depuis que les deux nouveaux lords sont au pouvoir, seul un événement vint raviver la flamme de la guerre ; qui se finit sur une paix à l'avantage de Ludd, ce qui le ravit.

○ Ludd connait depuis longtemps son seigneur direct, Roose Bolton. Les deux homme se respectent et il sait tirer profit de cela.

○ Grégor et Ludd se connaissent depuis longtemps, se rencontrant parfois dans des visites de courtoisies ou à Winterfell. Ils arrivèrent rapidement à se mépriser, la force des choses faisant son travail mais surtout par la différence de leur caractère. Depuis leur investiture en tant que lord et chef de leur famille respective, les deux hommes entreprirent une entente cordiale et Grégor ressentit un petit respect pour cet homme qui arrivait à garder une fière famille tandis que Ludd s'en fichait pas mal. Depuis une année, des rumeurs selon laquelle la maison Blanche-Colline aurait des vues sur la portion de forêt des Forestier, pour remplacer la leur qui aurait fondue, retendirent quelque peu les relations officieusement.

○ Il possède une paire d'épée ancestrale forgée par ses ancêtres, et de très bonne qualité, dont il est très fier.

○ La maison Blanche-Colline et surtout Ludd sont des croyants de la Foi des Sept, possédant même un petit sanctuaire ; l'une des rares dans le Nord.

DRACARYS 2017, avatar par zuz'



Informations

 Bonjour à toi !  Banque de liens de Grégor Forestier (0/9) ❄ 1675792373  

Liens de Grégor : ici
Présentation de Grégor :
Précisions famille : olà

Tous les avatars sont suggestifs et non définitifs :')


Les Personnages


Elissa Forestier ♕ Megan Follows (libre)
Malcolm Branfield ♕ Jerome Flynn (libre)
Duncan Tuttle ♕  Oliver Jackson-Cohen (libre)
Royalnd Degore ♕  James Frain (libre)
Genna Pyne ♕ Meghan Ory (libre)
Brendel Branfield ♕  Moe Dunford (libre)
Harlow Branche ♕ David Dawson (libre)
Asher Forestier Tom Hopper (libre)
Ludd Blanche-Colline ♕ Dustin Hoffman (libre)


©️ DRACARYS


Banque de liens de Grégor Forestier (0/9) ❄ JamqmajY_o
Revenir en haut Aller en bas
 
Banque de liens de Grégor Forestier (0/9) ❄
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque d'image
» PRE-LIENS (famille)
» Une Banque d'Armagnac
» systeme de delestage des coffres
» Prêt de 35 millions pour l’éducation de 100 000 enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Autres-
Sauter vers: