RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Quelques questions... d'orientation? 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Quelques questions... d'orientation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex44
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Quelques questions... d'orientation? Empty
MessageSujet: Quelques questions... d'orientation?   Quelques questions... d'orientation? EmptySam 21 Oct - 1:05

Bonjour/ Bonsoir à tous!

Alors tout d'abord félicitations pour ce superbe forum, au contexte bien ficelé et rondement mené, et pour la richesse des annexes! En fait je vous l'avoue, je me suis paumé dans les annexes, il faut me comprendre aussi, il y en avait tellement à voir et à lire que... J'ai pas pu résister!!! Bref, tout ça pour dire que vous avez un forum génial et qui... Je dois l'admettre, me fait de l'oeil depuis... Depuis que je suis tombé dessus hier. Bref, je vous passe les détails de la rencontre, et j'en viens au coeur du problème: Les questions.

Alors déjà il faut savoir que j'hésite entre plusieurs choses. (Hé oui je suis un type compliqué qui sait pas toujours ce qu'il veut...). Alors déjà je souhaiterais jouer une maison noble assez importante dans l'un des sept royaumes, donc j'hésite entre plusieurs, cependant, j'ai besoin d'éclaircissements.

- Je souhaiterais jouer un membre de la famille Manderly (Wendel), mais... deux problèmes. Le premier: J'ai vu qu'il y avait déjà des membres de la famille Manderly, est-ce que ce gars là est toujours en vie, ou, par un malheureux coup du destin, est-il... Mort? Quelques questions... d'orientation? 1608107938 Bon j'en fait p'tet un peu trop d'accord... Et secondo, doit-on respecter à tout prix la description qu'en donne le wiki? Genre le caractère, le physique tout ça, ou pas?  Quelques questions... d'orientation? 1329764525 ah, du coup, troisième question, est-ce que Wyman est toujours en vie?

- Ensuite, si je ne prends pas un Manderly, j'hésite entre trois maisons notamment: Les Swann ou les Connington dans l'Orage, ou alors les Brax dans l'Ouest. Là aussi, question simple, dois-je respecter le contexte et les personnages qui sont dans le wiki (A Wiki of Ice and Fire) ou pas? Si oui, est-il possible d'en faire mourir deux trois pour pas jouer des vieux? XD   Quelques questions... d'orientation? 3097821461  Bon cella là d'accord c'était de la méchanceté gratuite. Et puis petit supplément, j'ai vu qu'il y avait donc une Connington, je reconnais ne pas avoir (encore) pris le temps de lire sa fiche, donc je voulais savoir un peu où en étais cette famille.

Voilà, c'était long, mais je pense qu'après ça... ça devrait être beaucoup plus clair! Ah, pour vous donner une idée, je serais dans l'idée de créer un perso assez adroit au combat, peut-être un peu tête brûlé (rien n'est sûr), bon cavalier et un immanquable séducteur (bon ce point là, on verra hein). Pour ce qui est de l'avatar, je suis tenté de prendre Karl Urban, mais, si il est pris, vous en faîtes pas, je tenterais autre chose. Wink

Voilà, en vous remerciant pas avance pour vos réponses, et à bientôt j'espère!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Quelques questions... d'orientation? C71w
Quelques questions... d'orientation? Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Quelques questions... d'orientation?   Quelques questions... d'orientation? EmptySam 21 Oct - 13:14

Les Manderly sont les meilleurs Quelques questions... d'orientation? 1308455598

Alors plus sérieusement je vais répondre rapidement à tes questions : on respecte tout ce qui est dit dans les livres jusqu'à la bataille du Trident, puis entre la fin de la Rébellion et le début de la série, on conserve un maximum de choses qui peuvent être conservées malgré notre uchronie Smile
Du coup Wyman et Wendel sont toujours en vie (c'est d'ailleurs un PV du Nord si tu ne l'avais pas vue Quelques questions... d'orientation? 2462070376 ) et leur mort n'est pas d'actualité Smile (de toute manière c'est Wylis l'héritier pas Wendel si jamais c'est ça ton questionnement sur papy Quelques questions... d'orientation? 1329764525 ). Et oui il faut conserver les traits physiques et de caractère évoqués dans les livres. C'est pourquoi je joue une brune aux cheveux longs qui n'a pas l'air anorexique Quelques questions... d'orientation? 1068210770 que Wylla a un avatar avec les cheveux verts Quelques questions... d'orientation? 2462070376 donc Wendel devra être un minimum costaud et surtout très chevaleresque, un homme d'honneur, courageux Quelques questions... d'orientation? 2414428499

Pour les autres familles je laisserais @Bethany Caron te répondre puiqsu'elle est liée aux Swann et qu'avec @Alyx Lefford elle s'y connait à l'Ouest Quelques questions... d'orientation? 2414428499

Par contre attention, si des personnages sont en vie dans la saga en 295 (hormis Robert, Jaime, bref les personnages concernés par nos changements) on n'accepte pas de les faire mourir au niveau de la fiche de présentation. Si jamais tu veux les faire mourir, ça devra être INRP, avec un plan validé par le staff Smile

Voilà j'espère avoir pu te renseigner Quelques questions... d'orientation? 3992757740

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
Quelques questions... d'orientation? C71o
Quelques questions... d'orientation? Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to1_250
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Quelques questions... d'orientation?   Quelques questions... d'orientation? EmptySam 21 Oct - 13:36

Coucou Quelques questions... d'orientation? 1411245795

Alors concernant les Swann et les Connington tu pourras trouver les membres jouables des familles dans ce sujet. Elles ne sont pas modifiables dans le sens où l'ajout d'un personnage est interdit^^ Comme l'a dit Wynafryd, tu ne peux pas tuer un membre de ses familles dans ta fiche ( sauf si celui ci est déjà barré^^ dans ce cas là voir avec les fiches des membres pour que ça soit cohérent Quelques questions... d'orientation? 2414428499 ).

Pour l'Ouest, les Brax sont libres mais faut respecter ce qui est marqué dans le wiki que tu sembles connaître Quelques questions... d'orientation? 2730769331 Tu peux cependant ajouter des membres à la famille si cela ne touche pas l'ordre de succession Smile

Karl Urban est l'avatar de Rhaegar par contre :/ Il est recensé dans le bottin des avatars :/

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Alex44
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Quelques questions... d'orientation?   Quelques questions... d'orientation? EmptySam 21 Oct - 16:51

Re!!

Alors merci pour toutes vos réponses qui m'ont bien éclairés! Bon alors du coup, j'ai vu qu'il manquait un peu de monde dans l'ouest, donc, comme je suis quelqu'un qui aime bien rendre service, je me propose gentiment pour rejoindre cette faction et combler le vide. Razz  Bon, sinon plus sérieusement, je suis intéressé pour jouer Tytos Brax, l'héritier donc de Lord Andros. Je comptais le prendre sous les traits de Santiago Cabrera, après, je voulais avoir votre avis si ça faisait ou pas et si vous aviez des idées d'avatars.

Sinon merci encore pour toutes vos réponses qui m'ont bien éclairés!! Et du coup je le pense... A très bientôt!! Wink
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Quelques questions... d'orientation?   Quelques questions... d'orientation? EmptySam 21 Oct - 17:05

Très bon choix Quelques questions... d'orientation? 3725701551

Alors Santiago fait un peu trop dornien pour un homme de l'ouest Quelques questions... d'orientation? 1329764525 On a un sujet qui donne quelques idées de visage ici. Sinon je peux te conseiller : Ben Barnes, Dan Jeannotte, Eoin Macken, Jamie Dorman, Julian Morris, Sam Caflin, Torrence Coombs, Christian Bale, Ioan Gruffudd, James McAvoy, Joshua Dallas Smile

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Quelques questions... d'orientation?   Quelques questions... d'orientation? EmptyDim 22 Oct - 14:40

Du coup, je tiens à vous remercier pour tous vos conseils avisés!! Merci aussi pour les idées d'avatars et donc... A très bientôt IRP j'espère!!! Wink
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Quelques questions... d'orientation?   Quelques questions... d'orientation? EmptyDim 22 Oct - 16:37

Cool Quelques questions... d'orientation? 1156090823 Je te réserve un lien avec ma Alyx Quelques questions... d'orientation? 1411245795

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Quelques questions... d'orientation?   Quelques questions... d'orientation? Empty

Quelques questions... d'orientation?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1