RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Parrainage Elbert & Eddard 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Parrainage Elbert & Eddard 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Parrainage Elbert & Eddard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Parrainage Elbert & Eddard C2yZ
Parrainage Elbert & Eddard 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

Parrainage Elbert & Eddard Empty
MessageSujet: Parrainage Elbert & Eddard   Parrainage Elbert & Eddard EmptyJeu 12 Oct - 17:56

Et voilà votre sujet, faites en bon usage Parrainage Elbert & Eddard 2414428499

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Eddard   Parrainage Elbert & Eddard EmptyJeu 12 Oct - 18:04

Youhou Neddouille Parrainage Elbert & Eddard 1308455598

On s'est déjà croisé sur la cb mais je vais rapidement me présenter. J'ai 28 ans, j'aime les jeux vidéo, la lecture, les mangas, les anime, les séries, la nba, le football et le rp comme tu t'en doutes (et plus particulièrement l'univers du Trône de Fer). En bas je te fais un petit topo de mes persos !

Sur le forum j'incarne trois personnages. Le premier est Ser Elbert Arryn, un jeune chevalier honorable et droit qui fut pendant un temps l'héritier du Val d'Arryn. Sous l'impulsion de sa mère, il a quitté la Couronne à la naissance de Robert Arryn pour aller chercher un mariage avec une dame de la famille royale mais ses tentatives se sont soldées par des échecs. Du coup il est rentré la queue entre les jambes dans le Val. Il est maintenant à Castral Roc pour la chasse au trésors organisée par Tywin Lannister, en compagnie de son écuyer Martyn Lannister (trop de Martyn dans cette conversation ) et il espère bien rafler la mise ! Parrainage Elbert & Eddard 1308455598

Mon second personnage est Owen Tyssier, un jeune Lord du Bief qui a été écuyer chez les Tyrell. Il est à présent marié à Lady Ellyn des Essaims. C'est un personne plus dans l'intrigue et le cérébral que les deux autres. A vrai dire, c'est un combattant moyen qui n'apprécie vraiment pas faire usage des armes. Et sa femme est dans les inactif ce qui me rend super tristounet Parrainage Elbert & Eddard 1608107938

Mon troisième personnage est Ser Ulwyck Uller, héritier de Denfert et marié contre son gré à Teora Uller. C'est un Dornien, peu loyale, peu honorable, coureur de jupon, impulsif et sanguin qui n'a pas vraiment de but dans la vie mais que son mariage et la grossesse de son épouse vont peut-être faire mûrir. Pour lui tout va bien Parrainage Elbert & Eddard 308174499

(Bon j'avoue j'avais la flemme de tout réécrire alors j'ai fais un gros copié collé : shame Parrainage Elbert & Eddard 308174499)

Si tu as la moindre questions je suis là Parrainage Elbert & Eddard 3992757740
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Eddard   Parrainage Elbert & Eddard EmptyJeu 12 Oct - 18:43

Ola Elbertounet Parrainage Elbert & Eddard 1194520710

Oui en effet, et souvent même =P Alors, j'ai également moi-même 28 ans et j'aime exactement les mêmes choses que toi, bien que sans télévision, j'ai un peu de mal à suivre l'actualité du foot et de la NBA haha Concernant les jeux, je suis un grand fan de MMORPG et je ne joue que sur PC, n'ayant jamais eu de consoles étant enfant ou adolescent, j'ai grandi avec un ordinateur =D

Tes trois personnages ont l'air super intéressant, notamment Elbert qui chasse du trésor actuellement et Ulwyck, car comme tu l'as dit, il va évoluer grâce à son mariage et son futur bébé à naître =D Moi pas besoin de détailler le mien, tu le connais et pour le moment je n'ai que lui haha

Sinon, petite question pour commencer, j'ai lu dans le topic des Épées Valyriennes que l'on pouvait en avoir en faisant la quête nécessaire pour, mais dans la série, Eddard en possède déjà une, qu'il utilise pour exécuter la sentence de mort du déserteur de la Garde de Nuit et que Tywin utilise ensuite pour faire deux épées courtes pour son fils et son petit-fils, est-ce qu'il l'a sur le forum également ou il devra partir quêter pour l'avoir?

Ensuite, quelle est la relation actuelle entre le Val d'Arryn et le Nord?
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Eddard   Parrainage Elbert & Eddard EmptyJeu 12 Oct - 19:13

Non tu l'as d'office ta "Glace" Parrainage Elbert & Eddard 3992757740 Tu n'as pas besoin de faire de quête pour. Les épées qui sont mises en jeu dans le topic des armes tranchantes sont des épées mentionnées dans l'univers mais disparues, perdues etc ... qui sont à dispositions des joueurs venant de famille qui n'ont pas de base ce genre d'épée.

Les relations entre le Nord et le Val me semblent cordiales comme dans les bouquins, aucune ombre au tableau, d'autant plus que vous êtes toujours lié maritalement par les deux sœurs Tully. J'ai moi même noué amitié avec Robb.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Eddard   Parrainage Elbert & Eddard EmptyJeu 12 Oct - 19:16

D'accord parfait =D

En effet, lié par les soeurs Tully et aussi parce que Jon Arryn est toujours présent grâce au contexte du forum =D

Merci de tes réponses Parrain =D
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Eddard   Parrainage Elbert & Eddard EmptyJeu 12 Oct - 19:37

De rien Parrainage Elbert & Eddard 3992757740

Si tu as d'autres questions, n'hésitent pas Parrainage Elbert & Eddard 1308455598
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Eddard   Parrainage Elbert & Eddard Empty

Parrainage Elbert & Eddard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1