RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

Partagez | 
 

 (m/libre) MARC WARREN ♕ Gorden Forestier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Ironrath - De la Glace naît le Fer !
Ft : Russel Crowe
Multi-Compte : Jon Connington
Messages : 280
Date d'inscription : 21/07/2017

MessageSujet: (m/libre) MARC WARREN ♕ Gorden Forestier   Mar 10 Oct - 13:31

Gorden Forestier

« Si je ne peux avoir ce que je veux, alors je créerai ma propre route. »




feat. Marc Warren

Prénom Nom : : Gorden Forestier Date et lieu de naissance : Né en 254 à Ironrath – âgé de 45 ans Statut de sang : Noble Statut social : Noble sans terres - courtisan Situation maritale : Célibataire Allégeance : Maison Nerbosc ~ sous juridiction Particularité : S’est lui-même exilé de son foyer d’origine et à trois fils sans être marié

caractère

Brave Impulsif Loyal Impatient Possède un fort sens de l’honneur Quelque peu injuste Responsable Autoritaire Bon combattant Borné


Histoire



Gorden est le dernier enfant de Thorren Forestier et de Dacey Forestier, et aussi leur second fils. Il a grandi en étant un jeune faiseur de troubles, quelque peu gênant, et il était connu pour ça. Il se battait fréquemment, il volait aussi, et dès qu’il eu l’âge il allait voir les filles de joie. Durant sa jeunesse, il caractérisait ses actions comme un combat pour atteindre l’âge adulte : il ne pouvait se résoudre à ne rien faire et juste attendre. Ayant hérité de nombreux traits de son père, il devint rapidement son favori : il supervisait son entrainement, l’emmenait à la chasse, lui montrait la justice rendue aux paysans. Cela créa un lien que Gorden garda très longtemps, idéalisant son père bien-aimé. Sa personnalité se caractérisa donc sur impulsivité, quelques accès de colère et une forte fierté ; mais Gorden montra être quelqu'un plein de ressources. Étant le second dans la ligne de succession, cela créea quelques jalousies ; même plus que cela, car jamais il n’en n’eut réellement avec son frère ainé, Grégor, qui était aussi l’héritier, un véritable lien. De caractères différents, et animés par des envies différentes, les deux frères ne réussirent jamais à être complices. Pendant un temps, il fut convenu qu’il devait épouser une jeune Pike, Erena. Il fit la rencontre en ce même temps du cousin de la jeune fille, Stalner, qui allait servir une autre maison du Nord. Mais Erena, peu encline à cette union, alla en parler au frère ainé de Gorden, arrivant à le convaincre. La voix des deux personnes fit interrompre les fiançailles par le père de Gorden, à contrecœur. Cet évènement déplut fortement à Gorden, qui resta fâché contre son frère pour cela – et l’amena à nourrir une rancœur contre son ainé. Gorden grandit sous le regard fier de son père, mais celui-ci semblait être plus distant avec son premier fils. Cela amena le jeune Gorden à se demander si cela ne devrait pas être lui, l’héritier ; lui qui ressemblait à la figure paternelle, lui qui se battait quand il le fallait et n’essayait pas de négocier. Mais son honneur et son sens de la famille lui interdirent d’entreprendre quelconque action contre son frère.

Plus tard, après une dispute très violente avec son frère qui en vint presque aux mains, Gorden prit la décision drastique de rependre sa vie en main et il quitta de plein gré Ironrath et les terres de son père. Il décida de se diriger vers les Conflans, où il trouva refuge sur les terres des Terrick après les avoir aidés contre un problème de braconnage. Il y dressa sa maison et il eut trois fils bâtards avec une paysanne, même si il était au départ indifférent à l'idée d'en avoir. Il ne se maria pas. A partir de ce moment, il cessa tout lien avec sa famille d’origine, même en correspondance. Les ponts étaient coupés.
En 280 sa compagne mis au monde leur troisième et dernier enfant car elle mourut peu après, chagrinant fortement Gorden. Mais une année plus tard, quand son père regroupa les troupes Forestier et marcha au cœur du Conflans lors de la Rébellion de Robert, Gorden ne put s’empêcher de le rejoindre avec quelques hommes, le devoir et l’honneur de la maison l’appelant. Mais au cours de la bataille du Trident, il vit son père se faire tuer par des loyalistes targaryens et voulant le venger, lui aussi tomba. Il se réveilla peu de jours plus tard, gravement blessé mais vivant. Sauvé par des gens venus piller le champ de bataille, il se remit sur pied, gardant quelques cicatrices extérieures comme intérieures de cet affrontement terrible. Mais il apprit qu’il avait été porté disparu et pour la plupart du monde, il était mort. Ce fut lui qui mit plus tard en terre feu son père et quelques gens ayant servi les Forestier. Et il était sûr que sa famille d’origine le pensait aussi mort que son père. Il continua sa vie, d’abord par quelques années de deuil, durant laquelle il prit une la décision d’amener ses trois enfants à sa soeur Genma, marié à un Pyne dans les Terres de la Couronne. Malgré leurs réticences, ils acceptèrent et gardèrent les enfants, que leur père visita de temps en temps seulement, malgré qu'il espère et souhaite le mieux pour eux. Et durant sa vie, Gorden essaya de s’élever en s’attirant les bonnes grâce des lords du Conflans et aussi de leur suzerain, les Nerbosc.

Ainsi il essaya de récréer les choses dont il pensait avoir été spolié, voulant retrouver une gloire et un honneur. Mais parfois, son esprit et son cœur se tournent encore vers Ironrath ; après tout, il porte encore la volonté de feu son père.





Liens

Grégor Forestier Frère oublié



Un lien presque brisé que celui entre Grégor et Gorden ; mais il reste vivant dans la mémoire de Gorden Forestier en l'honneur du passé. Gorden est rancunier envers ce frère à qui la vie à réussi et à sourit. Il est maintenant Lord d'Ironrath ; et Gorden espère faire mieux. Cependant, la famille reste la famille.


Thorren Rivers Premier fils



Gorden reste attaché à son premier-né, qui reçu aussi tout l'amour de sa mère. Et par cela, Gorden y retrouve parfois l'image de son ancienne compagne. C'est le seul de ses fils dont il s'est personnellement investit pour l'éducation et il conserve une forte fierté pour le jeune homme. Il correspond encore avec lui par corbeau, car Thorren reste pragmatique face à sa situation et il prend sur lui pour surveiller ses frères.


Ulwyck Rivers Second fils



Deuxième fils qu’eut Gorden, il ne bénéficia du même attachement idyllique, mais pourtant il reste une vraie fierté aux yeux de Gorden car il est celui qui lui rappelle le plus son père. Ulwyck à toujours été le plus bagarreur, même délinquant, des trois. Et Gorden à toujours regardé par delà sa nature quelque peu odieuse, ignorant les plaintes de sa sœur à ce sujet.



Xandor Rivers Dernier fils



Xandor n'a pas connu sa mère et surtout elle mourut quand il naquit. Cela le rendit mélancolique quand il grandit, et beaucoup plus axés sur les arts que sur la guerre. Vu comme quelqu'un d'inutile par Gorden, c'est sans regret qu'il le laissa chez sa tante ; et depuis lors, peu de contacts entre les deux hommes ont lieu.


Genna Pyne Demi-soeur



Demi-soeur avec qui Gorden passa très peu de temps, il retrouva sa trace peu après sa remise de la bataille du Trident. Content de retrouver un semblant de famille, il maintien une affection pour elle. Mais après qu'il est lasisé ses fils chez elle, les tensions se tendent graduellement car elle n'est pas satisfaite de cette situation.

DRACARYS 2017, avatar par zuz', gif par spacewalker





Bienvenue sur ce scénario et merci de t'intéresser à ce membre particulier de la maison Forestier  
Je te laisse avec quelques mises au point quant à l'incarnation de ce personnage :


-> Avatar : il n'est pas obligatoire ! J'ai trouvé que Marc Warren était bien mais ce n'est pas une obligation. Celui-là est au crédit de zuz'. Au cas où j'ai une autre idée à te donner si tu le souhaites mais je n'en suis pas très satisfait.  
Par contre, si tu choisis un autre monsieur, il ne devra pas être chauve ou roux ; ni trop jeune. :3

-> Nom + âge : ce n'est pas vraiment négociable, car la maison est déjà recensée et c'est déjà inscrit dans plusieurs histoires. :v

-> Liens : ceux proposés ne sont pas supprimables (exception faite de Grégor) mais étoffables par contre ! De plus, il est tout à fait possible d'en rajouter, surtout venant du Conflans.
PS : si tu as envie d'étoffer/créer un lien avec un Forestier déjà joué, n'hésites pas à nous contacter :p

-> Amours : ce personnage peut tout à fait tomber amoureux, sérieusement ou non, je ne mets aucune restriction là dessus. Mais garde à l'esprit que la mort de son ancienne compagne l'a quand même marqué. :b

---------------------------------------------------------------------------------------------------

-> Histoire : l’ossature principale est à garder, car il s'est vraiment exilé et dans les Conflans. De plus pour le reste de la famille Forestier, Gorden est bien disparu. Il a aussi bien eu trois fils. Mais je laisse une certaine liberté pour remanier quelques points si tu le veux, ou refaire certains passages à ta sauce. Vu que c'est relativement important tu peux me contacter pour qu'on voit ça ensemble, et surtout fais toi plaisir si tu sens que réécrire certaines choses te rendront plus à l'aise avec le personnage. Mais n'hésites pas à étoffer à ta manière !

-> Caractère : c'est à peu près la même chose, les points principaux/le tempérament de base doivent être gardés (Gorden reste impulsif, bagarreur, fier toussa). Mais si tu veux faire des arrangements, vas-y. Tu peux changer certains traits, et par exemple, si tu penses que l'expérience de la bataille du Trident ne l'a pas rendu plus hargneux mais proche du pacifisme, pourquoi pas. Ou le contraire. Tu peux modeler Smile

-> Famille : point très rapide, mais bien évidement il reste un Foresier et les changements dans la famille ne sont pas possible - il ne peut créer de branche cadette.

-> Infos en vrac : si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter, je me ferais un plaisir d'y répondre. Je n'ai rien à dire pour la fréquence de RP et tout ce qui s'en suit, rien ne me dérange. Et si tu as un plan pour ce petit bonhomme, c'est avec régal que je le verrais se mettre en place ou même t'aider au besoin ; mais sans modifications, il reste un homme ambitieux qui souhaiterais évoluer.  

Enjoy !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m/libre) MARC WARREN ♕ Gorden Forestier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: