RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans le Val, à Dorne et dans les IDF ! Points à la clé !

La 17e version est en place, on vous annonce bientôt une surprise

Partagez | 

Mes amis, mes amours, mes enmerdes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris

Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Connington || Ynys Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes enmerdes !!   Dim 8 Oct - 23:35

Balon Greyjoy

Le Kraken est roi dans les Îles de Fer

feat. nom de l'acteur

Balon est le fils de Quellon Greyjoy. Il est le frère et suzerain de Euron et Victarion greyjoy. Ses seuls enfants encore en vie sont Asha et Theon Greyjoy. Il a participé à la rébellion de Robert Baratheon en 283 et à lancer sa propre rébellion en 289.

Balon Greyjoy aimerait revenir à l'Antique voie de ses ancêtres. Il souhaite faire des Îles de Fer un royaume et espère bien pouvoir les déclarer indépendantes un jour ou l'autre.

Lien à ajouter

Harlon Botley a définir
Greydon Bonfrère à définir
Gysella Bonfrère Amie de ma fille, à définir en RP
Myria Flowers Gamine ramenée par Asha

DRACARYS 2017, avatar par zuz', gif par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes enmerdes !!   Dim 8 Oct - 23:35

La famille Greyjoy

citation cool ici

Asha Greyjoy Fille aînée et héritière

Il ne s’en était guère caché pendant les premières années de vie de sa fille, mais elle ne l'a réellement intéressée que le jour où elle est devenue tout ce qu’il lui restait comme descendance. Si Balon voulait que sa lignée se maintienne, il fallait qu’il fasse d’Asha son héritière et c’est ce qu’il a fait. Sa fille est devenu un fils comme un autre. Elle s’est entraînée comme un homme, a fait des expéditions comme n’importe quel autre fer-né, est devenue capitaine de son propre boutre à 16 ans. Il lui fait une confiance aveugle et n’a jamais laissé planer le doute sur qui il voyait prendre sa relève. Le retour de Theon l’année passée, grâce à la négociation de sa fille, n’a rien changé à cela pour lui, mais il se rend compte que ça n’est pas forcément le cas pour tout son peuple. Sa fille lui a vaguement parlé d'un projet, sans trop dévoiler de détails, d'une expédition dans le Bief qui doit demeurer secrète. Balon commence à se poser quelques questions sur les points de vue de sa fille, bien que ça ne remette pas en question l'assurance de sa loyauté.

Theon Greyjoy Dernier fils,
plus un loup qu'un Greyjoy

Dernier fils survivant de Balon. Bien que attristé de l’avoir perdu après sa rébellion, son retour grâce à Asha n’a pas égayé le suzerain des Îles de Fer comme on aurait pu s’y attendre. Il n’a pas vu le retour d’un miraculé, du Prince de Sel qu’il attendait tant comme l’aurait imaginé Theon. Non, tout ce qu’il voyait, c’était un Lord des Terres Vertes, un loup du Stark et non pas une Seiche. Et aussi le rappel de sa défaite. Il ne s’est même pas caché de lui préférer Asha et de l’avoir choisie pour lui succéder. Pourtant, voilà plus d’un an que Theon se démène pour faire ses preuves et convaincre son père qu’il peut être fier de son fils et qu’il est son véritable héritier, comme il en était jusqu’alors persuadé. Deux ans après le retour de son fils, Balon commence tout juste à moins le regarder de haut. Peut-être que les fiançailles qu’Alannys lui a plus ou moins imposé, continuerons à améliorer les rapports entre le père et le fils.

Victarion Greyjoy Frère,
capitaine de la flotte Greyjoy

Dans leur enfance, les deux frères n’étaient pas particulièrement proches, notamment à cause de leur différence d’âge et parce que Euron se faisait un plaisir de tourmenter le garçon et que Balon ne voulait guère prendre part à leurs histoires, préférant de loin naviguer et se battre. Depuis la mort de leur père Quellon, Victarion a toujours servi fidèlement Balon et ce dernier l’a récompensé en le nommant Capitaine de la Flotte de Fer. Il a aussi pris son parti d’une certaine façon en exilant Euron, pour éviter qu’ils ne entre-tuent. Balon sait qu’il peut compter sur lui en cas de guerre ou d’attaque, il ne doutera jamais de ses compétences physiques et de leader. Il évite de se tourner vers lui par contre pour des sujets qui demandent plus d’esprit et de finesse.

Euron Greyjoy Frère exilé

Euron Greyjoy,
le premier petit frère de Balon. les deux garçons auraient pu s'entendre à merveille. Mais Balon n'a jamais voulu prendre parti pour Euron ou Victarion lorsque les deux hommes entraient en conflit. Une fois, Balon a pris parti et fu pour exiler Euron des Îles de Fer.
Balon aviait être complaisant, s'en prendre à la femme-sel d'un autre et surtout quand c'est son propre frère, ce n'est pas acceptable. Balon n'a pas laisser le choix à son frère et ne lui laissera pas le choix s'il décide de revenir sur les Îles de Fer. Soit il cesse de provoquer Victarion, soit il repart comme il sera venu, par la mer.

Alannys Greyjoy, née Harloi Femme Roc, séparrée

Alannys Greyjoy, autrefois Alannys Harloi, Balon la tant aimée. Le Kraken la prise comme femme-roc il y a des années de cela. Et à l'époque, les deux époux s'entendaient à merveilles.
Mais depuis sa rébellion matée, Alannys lui en veut; Elle lui en veut d'avoir perdu ses trois garçons. Elle lui en veut de ne pas vouloir voir leur dernier fils Theon comme l'héritier qu'il est. Mais Balon a depuis longtemps quitté ce champ de bataille. Il ne fait plus face à celle qui reste malgré tout sa femme-roc malgré leur séparation. Elle a quitté un temps Pyk puis est revenue. Il ne prête plus attention à ses aller et retour. Balon ne le montre pas mais il y a bien longtemps qu'il a cessé de croire que la blessure qu'il s'était infligé à lui-même et celle qu'il a toujours aimé pourrait un jour se refermée.

Pseudo titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes enmerdes !!   Dim 8 Oct - 23:36

Les Sirènes enchanteresses

citation cool ici

Prénom Nom Titre du lien

UC

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes enmerdes !!   Dim 8 Oct - 23:36

Les guerriers des mers

citation cool ici

Rhaegar Targaryen Éternel ennemi

Balon est bien obligé de reconnaître que le Dragon fut un adversaire coriace. Si Rhaegar a fait plié le genou du Kraken il y a de cela 10 ans, Balon n'a pas pour autant dit son dernier mot. Pour l'heure il reste discret dans les eaux sombres de la paix que le roi a instaurée. Le seigneur des îles de Fer sait pertinemment que Rhaegar a fait preuve de clémence envers lui en lui épargnant sa vie mais le problème est bien là. Il l'a humilié devant ses hommes et l'a privé de son dernier fils éloignant de lui sa femme. Balon ne l'a toujours pas digérer et en silence prépare sa vengeance.

Baelor Noirmarées la méfiance avant tout

Baelor Noirmarées, Balon connait sa loyauté envers la maison Greyjoy. Le seigneur des Îles de Fer  sait pertinemment que Baelor Noirmarées est plus proche de sa fille et que même si le garçon est venu lui prêter allégeance, ce n'est pas pour autant qu'il apprécie le Kraken. La seiche serait bien du style à utiliser ce lien entre le Noirmarées et sa fille pour garder un œil sur ce jeune homme dont il se méfie tout autant que le Noirmarées se méfie de lui. Mais pour son grand dessein, Balon espère bien réussir à ramener Baelor Noirmarées auprès de lui comme l'avait été son père lors de la rébellion du Kraken une dizaine d'année plus tôt.

Prénom Nom titre du lien

Prénom Nom titre du lien

Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes enmerdes !!   Dim 8 Oct - 23:37

A vousss

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas & Eleyna

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes enmerdes !!   Lun 9 Oct - 11:40

Je suis pas sous le bon compte mais oublie pas ta fille adorée

Our waters run deep
Don’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die.
Le Soleil du matin
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris

Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Connington || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes enmerdes !!   Mar 10 Oct - 19:02

Certainement pass je t'ajoute vite ma fille Smile

récompenses:

Le chevalier aux Runes
Le chevalier aux Runes
Valar Dohaeris

Ft : Tom Burke
Multi-Compte : Dacey Mormont - Leeven Waters - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes enmerdes !!   Mar 2 Jan - 22:00

Du coup, je viens voir mon lien avec Baelor...oui, il est temps ^^

We know it all by heart the whole is greater. Than the sum of its part we've heard it all before in beauty there echoes a speck of our source

Le Soleil du matin
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris

Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Connington || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes enmerdes !!   Mar 2 Jan - 22:16

Oh yeahhhhh tu avais une idée en tête ?

récompenses:

Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes enmerdes !!   Mer 3 Jan - 11:30

MAJ ajout de @Rhaegar Targaryen

Le chevalier aux Runes
Le chevalier aux Runes
Valar Dohaeris

Ft : Tom Burke
Multi-Compte : Dacey Mormont - Leeven Waters - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes enmerdes !!   Mer 3 Jan - 16:53

Alors, déjà à voir la relation avec le père de Baelor, Vernon est un fer-nés plus basé sur la nouvelle voie, il s'était reconvertie vers la religion des sept, pensant qu'au moins, la mère lui donnerait un enfant qui survis à ça été le cas. Après, c'était un homme calme, plus porter vers l’intellect que la véritable action, mais il restait un chef respecter de ses hommes. Pour la rébellion de Balon, il n'était pas vraiment pour, trouvant qu'il y avait trop de risque, mais sa loyauté fait qu'il a suivi la donne, malheureusement, il meurt durant la bataille de belle-île, sous les yeux de Baelor qui avait 13 ans, lui-même se retrouvant prisonnier des Higthowers pendant 8 ans. Donc bon, sur l'ile de Noirmarées après cette événement, Balon est surnommée le faiseur de veuve et pas franchement apprécié plus que cela. Durant la captivité de Baelor, c'est sa mère qui a prit la régence. Baelor obtient donc sa liberté en épousant une bieffoise et va quand même prêter allégeance à Balon à son retour, mais après il a franchement pas vraiment squatter chez les Greyjoy, préférant même rester dans la famille de sa mère, les Botley.

Après, il a accompagné Asha et d'ailleurs petit, c'était l'un de ses grand amis. Baelor s'est aussi converti à la religion des sept et comme son père n'est pas du tout porter antique voie xd Après, la différence c'est qu'il est plus dans l'action avec ruse ou bien manuel pour confectionner des pièges, travail avec le bois, c'est pas un intellectuel comme son père, même pas du tout.

Pour moi, du coté de Baelor, il a pas confiance en Balon du tout, surtout avec le fiasco qu'il a vécu après la rébellion, mais il respecte énormement Asha par contre.

We know it all by heart the whole is greater. Than the sum of its part we've heard it all before in beauty there echoes a speck of our source

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes enmerdes !!   Jeu 4 Jan - 15:46

Bon, Asha a rapporté de son expédition à Villeveillle ce truc chelou qu'est Myria 👼 donc on devrait pouvoir se trouver un petit quelque chose
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes enmerdes !!   Jeu 4 Jan - 15:48

@Andar Royce : Oki je vois donc Baelor serait plus du style à suivre Asha que Balon mdrr dois-je rappeler que le seigneur c'est Balon :D

Pour Balon en fait après la rébellion il a été un peu sonné entre le départ de son fils, sa femme qui lui tourne le dos, le fait qu'il doive s'occuper d'Asha comme s'il s’agissait d'un fils, j'avoue les autres il les a clairement zapé. Après si le père de Baelor a combattu avec le Kraken, je pense que Balon n'est pas de ceux qui oublie et du coup je pense qu'il essayerait de ramener Baelor auprès de lui. Ensuite, Balon si on les respecte lui ça lui va assez et pour la religion des Sept bah il préférerait que ses sujets prie le Dieu Noyé et tout mais disons que pour l'heure si les Septon ne font rien contre lui il les laisse tranquille et donc ceux qui prient les sept aussi.

Du coup je pense qu'on peut partir sur une certaine méfiance commune. Balon aimerait ramener Baelor vers lui tout en se méfiant du jeune homme qui a été élevé dans le bief et dont la famille ne l'apprécie guère. Limite Balon pourrait se "servir" de l'amitié qu'à Baelor envers Asha pour s'assurer sa loyauté.  Même si Baelor normalement est loyal puisqu'il lui a prêté allégeance.

@Myria Flowers : Mymyyyyyyyyy j'allais aller squatter ta fiche ahahaah. Un truc chelou de suite, une belle jeune femme oui. Tu avais une envie, idée particulière ?

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes enmerdes !!   Jeu 4 Jan - 15:56

Alors je sais pas trop comme Asha va amener la présence de Myria sur les IDF mais elle est là surtout pour lire des cartes (et faire chier /SBAF/) donc je pense que Balon, elle va chercher à savoir s'il est intelligent (s'il lit des livres et ce qu'il pense des femmes ^^) avant toute autre choses
Sister of Falcon
Sister of Falcon
Valar Dohaeris

Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynis Allyrion || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes enmerdes !!   Jeu 4 Jan - 16:44

Et bah elle va pas être déçue lol Parce qu'à part les cartes géographiques pour mener des expéditions et des batailles, il laisse ça aux autres les livres mdrr

Pour les femmes ça dépend lesquelles lol. C'est un petit protecteur si on creuse bien du coup celle des autres osef mais les femmes Greyjoy et affiliées il préférerai les avoir en sécurité dans une demeure que sur un navire mais bon au final il les laisse faire comme bon leur semble après avoir grogner deux trois jours, jour et nuit mdrr

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes enmerdes !!   

Mes amis, mes amours, mes enmerdes !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant