RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

Partagez | 
 

 Martyn Penrose ϟ Le Chevalier des Plumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orage
avatar
Orage
Valar Dohaeris

Ft : Travis Fimmel
Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2017

MessageSujet: Martyn Penrose ϟ Le Chevalier des Plumes   Dim 8 Oct - 21:44

Martyn Penrose

set down our deeds




feat. Travis Fimmel

Prénom Nom : : Martyn Penrose Date et lieu de naissance : Lune 5 Année 266, aux Parchemins (Parchments) Statut de sang : Noble, second fils de Lord Penrose Statut social : Chevalier Situation maritale : Célibataire Allégeance : Stannis Baratheon & Rhaegar Targaryen Particularité : Son père avait 57 ans quand Martyn est né, il l'a toujours connu vieux et croulant. Pour cette raison il n'a jamais cru aux capacités de son père à régner sur leur maison, et une jalousie infondée le fait douter que son frère ainé fera un meilleur travail quand viendra son temps.

caractère

leader agressif combattant jaloux hardi charmeur digne arrogant loyal impétueux


Quelles sont les répercussions de la rébellion de Robert sur votre personnage ?

La rébellion de Robert a été synonyme de déchirement dans les allégeances de Martyn et de sa famille. Descendant d’Elaena Targaryen et faisant de lui et les siens des lointains cousins de la famille royale, la maison Penrose n’avait pu se résoudre à prendre les armes contre le Roi Dragon. Ne pas offrir son soutien à Robert avait valu aux Penrose une perte de confiance notoire des autres seigneurs de l’Orage fidèles à Robert, mais a aussi permis d’éviter la punition royale qui a suivi l’échec de la rébellion et qui avait été réservée aux traitres à la Couronne. À l’issue des évènements, il a été donné à Martyn et sa famille de souligner leur allégeance à Stannis Baratheon, mais les répercussions de la rébellion se font encore sentir lors des interactions avec les autres seigneurs de l’Orage. Martyn s'attache à faire son possible pour maintenir la meilleure réputation possible pour sa maison et juge, à tort, que ni son père -trop vieux- ou son frère n'ont d'intérêt à se démarquer sur la scène politique, économique et militaire des terres de l'Orage. L’entrain du jeune guerrier à tenter de mettre en valeur l’apport possible de sa maison entre en conflit avec la diplomatie prônée par ses paires, fidèles à leur devise, privilégiant la plume plutôt que l’épée.


Croyez vous en la paix du Roi Rhaegar ?

Martyn accorde beaucoup de crédit et place toute sa foi en la capacité de Rhaegar de régner et maintenir la paix. Il n’est pas assez versé en politique, mais il est convaincu que sa façon de gérer un royaume fragilisé après la fin de la rébellion a été exemplaire et explique pourquoi la paix a pu être maintenue, hormis lors de l’épisode Greyjoy. Cette confiance placée en Rhaegar trouve son origine dans ses capacités guerrières, qui est ce à quoi Martyn accorde le plus de crédit. Il est convaincu qu’un guerrier ayant défait Robert Baratheon avait toutes les qualités pour régner et inspirer à rien d’autre que la paix ; seul un fou oserait défier un combattant de ce calibre. Le reste de la famille Penrose s’attache constamment à relativiser ce crédit accordé au Roi par Martyn, le jugeant trop naïf et lui rappelant qu’un combattant aguerri ne fait pas nécessairement un bon suzerain. Même si Rhaegar semble avoir mené une politique efficace et avoir maintenu une paix que Lord Penrose apprécie tout particulièrement, il aime également rappeler malgré son allégeance, que Stannis –chef militaire avéré– est incapable d’asseoir son autorité sur toutes les grandes familles de la région en contexte en paix.

Derrière l'écran

Rob 25 ans 7 jours par semaine J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


J’ai bien hâte de commencer l’aventure  Merci encore aux admins et membres qui ont répondu à mes questions  

DRACARYS 2017, avatar par Moriarty, icone par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orage
avatar
Orage
Valar Dohaeris

Ft : Travis Fimmel
Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2017

MessageSujet: Re: Martyn Penrose ϟ Le Chevalier des Plumes   Dim 8 Oct - 21:44

Histoire

set down our deeds





Année 282 – Les Parchemins

Martyn assistait au conseil de guerre, sans avoir de droit de parole. Lord Penrose était convaincu que d’avoir son second fils présent à la réunion, aussi brève s’avérerait-elle, était la meilleure façon pour qu’il se forge sa propre sensibilité politique et qu’il apprenne à prendre des décisions éclairées. Un jour viendrait où il aurait ses propres responsabilités. Il ne serait pas appelé à régner sur les Parchemins, mais l’avenir qui lui était promis à longueur de temps n’en était pas moins glorieux. L’adolescent observait les différents acteurs présents autour de la table de concertation ; il n’en connaissait que quelques-uns de noms, et ignorait complètement leurs fonctions respectives. Son frère Cortnay était là. Il était plus vieux, de 11 ans son ainé, et déjà en charge des armées. Leur père, 73 ans, s’était levé difficilement et avait pris la parole, la voix tremblante.

« Robert Baratheon appelle ses bannerets à se soulever contre la Couronne. » Des murmures s’élevaient autour de la table. Il n’y avait plus de secret quant à la situation et à l’état de rébellion dans lequel l’Orage allait être plongé. Chacun avait une opinion sur ce que les légions devaient faire, sur quel camp rallier ou quel honneur bafouer. Mais aucun des chevaliers autour de la table n’aurait la chance de partager son avis. Lord Penrose était déjà vieux, irrascible, et n'aimait pas voir son jugement être questionné. Pour ainsi dire, il avait passé le plus clair de son existence assis et dans le silence. Cela ne l’avait pas empêché de prendre sa décision quant au rôle qu’aurait à jouer sa maison dans les mois qui suivraient, sans consulter ses chefs militaires. « Robert est fou s’il pense pouvoir se tenir face au feu du dragon. Ma propre grand mère Elaena était une Targaryen, le lien du sang sera toujours plus fort que l’allégeance au Suzerain de l’Orage. »

Lord Penrose s’était assis aussi péniblement qu’il s’était levé. Les murmures redoublaient d’intensité, tous les chefs de guerre semblaient troublés. Tous exceptés son héritier. De tous ses lieutenants, Cortnay était probablement le seul en qui le Vieux Penrose accordait un semblant de confiance. Martyn, lui, ne valait pas qu’on s’attarde sur lui. Trop jeune pour comprendre ou réfléchir proprement. Il n’était pas prêt. Le jeune Martyn quittait le hall d’un pas lourd, avant tout le monde, agacé du manque d’implication de sa famille dans les grands évènements du monde. Il rêvait d’un avenir glorieux pour sa maison, au cœur de la politique du pays, dans des positions d’importance. On lui avait rappelé toute sa courte vie que son allégeance devait aller à la famille Baratheon, mais tout s’écroulait en cet instant. Les subtilités de ce qu’il considérait comme une trahison lui échappaient, emporté par la fougue de son adolescence et sa propre rébellion contre le Vieux Penrose. Trop jeune pour comprendre, c’était sans doute ça.


Année 289 – Aux alentours de Belle Île

Martyn Penrose naviguait à la tête d’un navire de la flotte de Stannis Baratheon après avoir répondu à l’appel. Les Îles de Fer se soulevaient contre le trône, et il n’était que logique pour la famille Penrose d’offrir un soutien renouvelé à ses deux familles suzeraines contre le rebelle Greyjoy. Il avait gagné en assurance et en habileté épée à la main, et avait même démontré une aisance dans la gestion de troupes. Le Vieux Penrose et son frère aîné lui avait confié la charge de quelques régiments de leur armée et comptait sur lui pour se battre contre la Flotte de Fer. Les instructions étaient claires ; soutenir les manœuvres navales de Cortnay et Stannis et ne pas prendre de décisions ou d’initiatives de lui-même.

Martyn n’avait aucune notion de bataille navale. Il aurait sans doute perdu la face devant ses hommes si ces derniers avaient appris qu’il avait vomi ses tripes pendant le voyage, supportant difficilement la navigation. Le jeune capitaine n’imaginait pas avoir de difficultés à faire face aux Fers-Nés une fois sur le même bateau. Il aurait toujours une longueur de retard sur les manoeuvres navales, mais serait en position de force dans le contact homme à homme. Il était temps pour le jeune Martyn de faire taire l’amertume qui l’avait toujours conduit à se sentir comme l’éternel deuxième, jamais assez bien, toujours dans l’ombre d’un frère qui serait toujours meilleur. Aujourd’hui, il pouvait briller au combat.

Quand la flotte de fer émergeait de la brume et que le choc aux alentours de Belle Ile devenait inévitable, Martyn fut l’un des premiers dont la coque du navire fut entaillée par un bateau Greyjoy. Le mat du frêle bâtiment céda à l’impact, pour retomber directement sur le navire de la Flotte de Fer. Plutôt que d’attendre que l’envahisseur ne saute à l'abordage, Martyn prit les devants et mena ses hommes à la charge en passant d’un pont à l’autre, courant sur le mât brisé, épée à la main. C’était son moment de gloire, son occasion de faire ses preuves comme capitaine et meneur d’hommes. Il lui était donné de faire saigner les ennemis de son père, du suzerain de l’Orage, et du Roi des Septs Couronnes. Sa fierté l’aveuglait et guidait sa lame au travers des Fers-Nés. En cet instant, il s’attirait la plus pure des gloires en faisant saigner ses ennemis.


Année 289 – Les Parchemins

Quand était venu son tour, Martyn s’était vu oindre des septs huiles par le Septon. Il s’était agenouillé et répétait dans sa tête les vœux qu’il devrait prononcer dans quelques secondes. Il s’apprêtait à devenir un chevalier, dans le respect des traditions guerrières et dans la lumière des Sept. Son frère Cortnay se tenait devant lui, épée à la main. « Martyn, de la maison Penrose. » Cortnay avait marqué une courte pause. L’héritier des Parchemins avait toute la légitimité pour adouber son plus jeune frère, étant lui même chevalier. Martyn, genou à terre, n’osait pas bouger ni même respirer. Le silence de la salle était impressionnant autant qu’intimidant. Il savait le hall des Parchemins comble et aurait voulu pouvoir regarder derrière lui, voir la cour entière de Lord Penrose qui assistait à la cérémonie. Les batailles dans le cadre de la rébellion Greyjoy avaient été le théâtre de nombre d’exploits, qui mériteraient à des centaines de soldats de recevoir les honneurs et devenir chevaliers. « Au nom du Guerrier, je te charge d’être courageux. Au nom du Père, je te charge d’être juste. Au nom de la Mère, je te charge de défendre le jeune et l’innocent. Au nom de la Jouvencelle, je te charge de protéger toutes les femmes. » Le jeune Martyn, intrépide et arrogant, n’avait jamais réellement mesuré les risques encourus au moment de sauter sur les navires Greyjoy. Il n’avait jamais été autant intimidé qu’en cet instant, l’huile du Septon encore ruisselant sur son front.

Ser Cortnay avait posé son épée sur l’épaule droite de Martyn et lui avait sommé de réciter les voeux. « Je jure devant les Dieux et les Hommes de défendre ceux qui ne peuvent se défendre eux-mêmes, de protéger femmes et enfants, d'obéir à mes capitaines, mon Suzerain, et mon Roi, d’être courageux au combat, quelque soit la difficulté des tâches qui me seront assignées. » Sa seule crainte avait été d’écorcher un mot, mais il avait récité son serment avec la plus grande des clartés. Cortnay avait déplacé son épée sur l’épaule gauche du nouveau chevalier. « Relève-toi, Ser Martyn. » Les risques qu’il avait encouru lui valaient aujourd’hui d’être adoubé par son frère, sous les yeux de son père. Sur la commande de Cortnay, il s’était relevé et put finalement regarder autour de lui. Les applaudissements de la foule réunie dans le hall résonnaient dans son esprit. Il bombait le torse, arborant fièrement les armoiries de sa maison, les deux plumes en argent croisées qui lui avaient valu son surnom. Il s’était battu fièrement et était aujourd’hui au devant de la scène, ne serait-ce que pour un court instant. Pendant quelques secondes, il avait le sentiment d’être l’homme le plus important et le plus aimé des Sept Couronnes, malgré son sourire maladroit.


Année 299 – Les Parchemins

Il n’était pas dans l’habitude de Lord Penrose de convoquer Martyn. Pour le peu de temps qu’ils passaient ensemble, les affaires officielles avaient tendance à être oubliées. Le plus clair desdites affaires étaient transmises au travers de son frère aîné. Ser Martyn avançait d’un pas décidé dans les couloirs du château des Parchemins jusqu’à la salle du conseil. Il s’arrêta devant son père, 90 ans, assis au fond d’une chaise de bois bien trop imposante pour lui et sa frêle carrure d'homme âgé rattrapé par le temps. Martyn était bien incapable de se rappeler de la dernière fois qu’il avait vu le Vieux Penrose debout. À vrai dire, il se faisait porter de son lit à sa table à manger et à la chaise depuis laquelle il aimait régner. « Père. » Le vieil homme semblait absent et n’avait dans un premier temps même pas remarqué la présence de son fils. « Martyn. Les faits d’armes ne sont pas la seule façon dont un homme de haute naissance peut faire parler de lui. Il n’y a plus de guerre depuis bien longtemps, il est temps de te fiancer. » Le sujet n’avait pas été amené sur la table depuis plusieurs mois, et à chaque fois Martyn espérait très secrètement que le Vieux Penrose mourrait avant de lui avoir trouvé quelqu’un à marier. Martyn appréciait sa liberté et se réservait le luxe du choix, mais les idées du Vieux, cette fois, étaient bien différentes. Il n’avait pas laissé à son fils le temps de rétorquer. « Des offres sont à l’étude. Des négociations seront engagées bientôt. » Lord Penrose toussait rauquement.

Martyn s’efforçait de faire briller son nom et sa maison, agissait comme émissaire et représentant de son père dans les instances décisionnelles, commandait les gardes des Parchemins et saignait pour lui avec joie, mais il avait toujours écarté son propre mariage du tableau. Il se croyait différent. Il était persuadé que d’une façon ou d’une autre il lui serait donné de choisir quelle alliance il pourrait forger, en se basant sur la fille qui serait offerte plutôt que sur les bénéfices économiques que sa maison pourrait tirer. À ses yeux, il n’y avait aucun jeu possible avec ses émotions. Le Vieux Penrose venait encore une fois de lui prouver le peu d’intérêt qu’il accordait à tout ça. « Père, je n’ai pas le temps pour ça et vous le savez. Les hommes ont besoin de commandement et... » Il avait été coupé net, et comprendrait bien vite que son avis n’importait pas. « Mon fils, la négociation n’est pas avec toi. Prend exemple sur ton frère, son mariage ne l’a jamais empêché d’être un meneur d’hommes exemplaire. » Un fils qui n’est pas l’héritier n’est bon qu’à écouter, pas à décider. Ser Cortnay avait tout du fils modèle sur lequel Martyn se devait de prendre exemple.

La jalousie du cadet s’expliquait par ce crédit que Lord Penrose avait tout le temps donné à son fils ainé. Le sentiment que Martyn avait était que quoi qu’il fasse, il ne serait jamais assez bien. Au-delà de cette jalousie, le cadet était en proie à un véritable complexe intérieur, ignorant que Lord Penrose mettait une pression similaire sur tous ses enfants, pour les pousser vers l’excellence. Cortnay avait négocié la pression d’une meilleure façon, en lui donnant deux petits-enfants, incluant son héritier masculin et une fille plus jeune. Il s’était démarqué comme étant un vrai fils héritier, faisant ce qui était attendu de lui. Martyn, lui, avait passé les années qui ont suivi la fin de la rébellion Greyjoy à empêcher des ivrognes de se battre et à protéger le bétail des paysans. Les attentes du Vieux Penrose étaient toutes autres. « Cortnay est appelé à prendre ma place à ma mort, et son fils ainé après lui. Tu n’hériteras jamais des Parchemins, mais ton mariage nous servira à nouer des alliances. La paix est installée durablement, tu serais plus utile à fonder une famille qu’à prétendre que nous sommes en guerre et chercher à tout prix à utiliser ton épée. » Lord Penrose avait de plus en plus de difficulté à soutenir une conversation de plus de deux phrases. Se mettre en colère lui drainait encore plus d’énergie. Le Vieux avait des mots durs, mais Martyn savait au fond de lui qu’il avait raison. Il avait fait le deuil de ses idées de grandeur et d’aspiration à régner il y a bien longtemps, mais n’avait pas besoin que le couteau soit remué dans la plaie aussi souvent. Il avait toujours pensé échapper à son devoir de se marier puisque Cortnay avait été si prolifique à engendrer des héritiers. Le Vieux Penrose devait vouloir s’assurer que Martyn serait prêt si jamais quelque chose arrivait à la branche principale de la famille. Plus que jamais, il aurait voulu que le Vieux tousse pour la dernière fois pour pouvoir éviter tout ça.

DRACARYS 2017, gif par tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bief
avatar
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Dormer
Messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2017

MessageSujet: Re: Martyn Penrose ϟ Le Chevalier des Plumes   Dim 8 Oct - 21:46

Bienvenue :D
C'est toujours super plaisant de voir des joueurs intéréssés par les maisons mineures Smile
J'espère qu'on pourra se trouver un truc



LADY OF HIGHGARDEN

I STILL REMEMBER THE SMILE WHEN YOU TORE ME APART. YOU TOOK MY HEART, DECEIVED ME RIGHT FROM THE START. YOU SHOWED ME DREAMS I WISHED THEY WOULD TURN INTO REAL. YOU BROKE THE PROMISE AND MADE ME REALIZE IT WAS ALL JUST A LIE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bief
avatar
Bief
Valar Dohaeris

Ft : emma watson
Messages : 297
Date d'inscription : 31/05/2017

MessageSujet: Re: Martyn Penrose ϟ Le Chevalier des Plumes   Dim 8 Oct - 21:50

Hello,

Euh on a déjà un Charlie Hunnan :Marek, donc je pense que le staff va aussi te prévenir de ce petit pb

Bon courage pour la suite de ta fiche.




Wine Girl

Woman behind every man

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Wolf among Dragons
avatar
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 761
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: Martyn Penrose ϟ Le Chevalier des Plumes   Dim 8 Oct - 21:54

Bienvenue parmi nous Ser Martyn, et bon courage pour la rédaction de ta fiche (et effectivement pour te trouver une nouvelle tête^^)



TOGETHER WE ARE STRONG



Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orage
avatar
Orage
Valar Dohaeris

Ft : Travis Fimmel
Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2017

MessageSujet: Re: Martyn Penrose ϟ Le Chevalier des Plumes   Dim 8 Oct - 22:25

Merci pour l'accueil

Oh, mais l'avatar n'a jamais été recensé apparement. La déception va être complète si je dois changer, je m'étais vraiment fait à l'idée de jouer ce perso avec cette tête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Nouveau
Valar Dohaeris

Ft : Sean Bean
Multi-Compte : Aucun
Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2017

MessageSujet: Re: Martyn Penrose ϟ Le Chevalier des Plumes   Dim 8 Oct - 22:34

Welcome Martyn =D

Bon courage pour ta présentation et peut-être nous croiserons-nous en RP =D



Winter is Coming!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couronne
avatar
Couronne
Valar Dohaeris
Ft : Charlie Hunnam
Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2017

MessageSujet: Re: Martyn Penrose ϟ Le Chevalier des Plumes   Dim 8 Oct - 22:37

Hey salutations Martyn !! Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!

Très bon choix d'avatar au passage Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couronne
avatar
Couronne
Valar Dohaeris

Ft : Luke Evans
Messages : 44
Date d'inscription : 28/09/2017

MessageSujet: Re: Martyn Penrose ϟ Le Chevalier des Plumes   Dim 8 Oct - 22:40

Bienvenue à toi ♥️
Bon courage pour ta fichette ♥️



IL EST DES ÊTRES DONT C'EST LE DESTIN DE SE CROISER, OÙ QU'ILS SOIENT. OÙ QU'ILS AILLENT. UN JOUR ILS SE RENCONTRENT. • R&D
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Îles de Fer
avatar
Îles de Fer
Valar Dohaeris

Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Connington || Ynis Allyrion || Maege Mormont
Messages : 70
Date d'inscription : 18/09/2017

MessageSujet: Re: Martyn Penrose ϟ Le Chevalier des Plumes   Dim 8 Oct - 23:51

Alors je ne sais si je dois me réjouir ou non lol autant mon Greyjoy va pas t'aimer autant ma Connington est absolument ravie d'avoir un ami orageois Wink

Bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bief
avatar
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jodie Comer
Multi-Compte : Sansa Stark
Messages : 418
Date d'inscription : 21/07/2017

MessageSujet: Re: Martyn Penrose ϟ Le Chevalier des Plumes   Lun 9 Oct - 8:09

welcome here :p



❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le bourgeon cristallin
avatar
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

Ft : Kristen Stewart
Multi-Compte : Gysella Bonfrère et Alysane Mormont
Messages : 2756
Date d'inscription : 13/05/2015

MessageSujet: Re: Martyn Penrose ϟ Le Chevalier des Plumes   Lun 9 Oct - 8:55

Bienvenue parmi nous avec ce très bon choix de personnage . Je suis contente de voir que tu as trouvé une famille qui te correspond et qui répond à tes attentes . Effectivement, comme tu as pu le voir, nous avons déjà Marek qui a pris la bouille de Charlie, du coup nous allons devoir te demander de changer de tête pour Martyn . N'hésite pas à passer ici pour essayer de trouver une bouille qui pourrait convenir à tes attentes. Je suis vraiment désolée du désagrément . En tout cas je te souhaite bon courage pour ta recherche et pour la rédaction de ta fichette .


Three flowers he gave to me, the pink, the blue, and the violet, too. And the red, red rosy tree,
The red, red, rosy tree. I want to stay with him far from the madding crowd.
hope is rising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le chevalier aux Runes
avatar
Le chevalier aux Runes
Valar Dohaeris

Ft : Tom Burke
Multi-Compte : Dacey Mormont - Leeven Waters - Azilys Serrett - Baelor Noirmarées
Messages : 579
Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Re: Martyn Penrose ϟ Le Chevalier des Plumes   Lun 9 Oct - 8:56

Bienvenue sur le forum et bon courage pour te trouver une nouvelle tête ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Ironrath - De la Glace naît le Fer !
Ft : Russel Crowe
Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2017

MessageSujet: Re: Martyn Penrose ϟ Le Chevalier des Plumes   Lun 9 Oct - 9:11

Hello welcome here ! Et bonne chance pour tous ça






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orage
avatar
Orage
Valar Dohaeris

Ft : Stephen Dillane
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2017

MessageSujet: Re: Martyn Penrose ϟ Le Chevalier des Plumes   Lun 9 Oct - 9:54

Bienvenue à toi .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Martyn Penrose ϟ Le Chevalier des Plumes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Martyn Penrose ϟ Le Chevalier des Plumes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un honorable chevalier
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Un petit bonjour de La maisnie du chevalier Bragon
» l armure du Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Orage-
Sauter vers: