RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

Partagez | 
 

 Présentation ♟ Cersei Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nouveau
avatar
Nouveau
Valar Dohaeris
Hear me roar.
Ft : Lena Headey ♥
Multi-Compte : Oberyn Martell | Rodrik Forestier
Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2017

MessageSujet: Présentation ♟ Cersei Lannister   Sam 7 Oct - 0:03

Cersei Lannister

«  Ser Kevan remembered the girl she once had been. So full of life and mischief. And when she'd flowered, ah... Had there ever been a maid so sweet to look upon ? »




feat. nom de l'acteur

Prénom Nom : : écrire ici Date et lieu de naissance : écrire ici Statut de sang : noble, bâtard, roturier, etc... Statut social : lord, chevalier, lady, mercenaire, etc... Situation maritale : célibataire, fiancé, marié, veuf, etc... Allégeance : supérieur direct Particularité : écrire ici

caractère

qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut


Quelles sont les répercussions de la rébellion de Robert sur votre personnage ?

[En cours de rédaction]

Croyez vous en la paix du Roi Rhaegar ?

[En cours de rédaction]

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo Age Fréquence de connexion J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


cf. Oberyn

DRACARYS 2017, avatar par zuz', icone par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Nouveau
Valar Dohaeris
Hear me roar.
Ft : Lena Headey ♥
Multi-Compte : Oberyn Martell | Rodrik Forestier
Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2017

MessageSujet: Re: Présentation ♟ Cersei Lannister   Sam 7 Oct - 0:03

Cersei Lannister

« If Aerys had agreed to marry her to Rhaegar, how many deaths might have been avoided ? Cersei could have given the prince the sons he wanted, lions with purple eyes and silver manes.. And with such a wife, Rhaegar might never have looked twice at Lyanna Stark. The northern girl had a wild beauty, as he recalled, though however bright a torch might burn. It could never match the rising sun. »





Chronologie

An 266 – Naissance des jumeaux Cersei et Jaime Lannister à Castral Rock.
 
An 272 – Jaime et Cersei se rendent au tournoi d’anniversaire, tenu à Port-Réal pour célébrer les trente ans du règne de Aerys II Targaryen. Au banquet, sous les effets de l’alcool, le roi insulte Joanna Lannister en proférant d’obscènes remarques concernant sa poitrine.
 
An 273 – Mort de Joanna Lannister alors qu’elle donnait naissance à Tyrion Lannister. Elia et Oberyn Martell visitent Castral Rock peu de temps après la naissance du lutin.
 
An 276 – Cersei rencontre Rhaegar Targaryen au tournoi organisé en l’honneur de la naissance de Viserys Targaryen. Elle s’éprend de lui.
Elle, Melara Hetherspoon et Jeyne Farman se rendent dans les bois et rencontrent Maggy la Grenouille. Jeyne prend la fuite avant l’énonciation de la prophétie qui changera la vie de la lionne. Peu de temps après, Melara est portée disparue. Jamais elle ne revint.
 
An 278 – Cersei est emmenée à Port-Réal par son père. Elle réside à la cour pendant plusieurs années, alors que Tywin tente vainement de celer une alliance.
Cersei retrouve son frère Jaime, qui passe à Port-Réal peu de temps après avoir été fait chevalier. Elle le convainc de rejoindre la garde du roi. Elle complote derrière le dos de son père pour le faire entrer dans cet ordre. Furieux et menacé pour des raisons politiques, Tywin se retire de son poste de main du roi et retourne à Castral Rock avec Cersei. Les jumeaux se retrouvent une nouvelle fois séparés.
 
An 283 – Jaime Lannister meurt assassiné par les Targaryen pour avoir trahi le Roi fou.
 
An 299 – Le mariage de Cersei Lannister et Loras Tyrell est célébré.
Histoire

Chapitre I : premiers rugissements


L’histoire de Cersei Lannister est une accumulation de sentiments déchus, de passions gâchées et de rancœurs malmenées. Pour comprendre la femme acariâtre qu’elle est devenue, aucun détail ne doit être malmené. Car la méchanceté n’apparaît pas d’elle-même, car les amertumes et les haines prennent racine dans les détails les plus anciens. Car une femme ne devient pas mauvaise comme on attrape une maladie. La cruauté ne frappe pas le nouveau-né, mais prend place dans les soupires de désespoir, dans les cœurs brisés et les effluves du deuil. Alors elle s’infiltre, pourrit son hôte jusqu’à extraire les dernières gouttes de bienveillance.

Cersei et Jaime Lannister arrivèrent ensemble sur cette terre, et chacun deux penseront en repartir ensemble, jusqu’à ce que le destin les malmène. Ce fut en an 266 que les premiers-nés de Joanna et Tywin Lannister naquirent. Elle restera la seule fille de son père, son premier enfant, car c’est elle qui arriva en premier. Nombreuses sont les façons de raconter leur naissance, mais beaucoup semblent confirmer que Jaime tenait fermement, dans sa poigne de nouveau-né, le pied de sa sœur jumelle lorsqu’il vint au monde. C’était un jour heureux. Le couple formé par Tywin et Joanna ne laissa jamais transparaître la profondeur de leur union, mais il était beau de les imaginer ce jour-là, réunis pour la naissance de leurs deux premiers enfants. Bien sûr, les considérations n’étaient pas les mêmes. Il est fort probable que dans la tête du patriarche Lannister, leur naissance n’était pas un aboutissement, mais le commencement de projets dont il réfléchissait depuis bien longtemps. Ô combien sera-t-il déçu de voir ses multiples tentatives échouer. Ô combien sa haine sera grande, lorsque sa énième tentative de trouver époux à sa fille unique se verra soldée par un échec. Mais il ne faut pas en souffler mot, pas encore, et simplement imaginer le couple Lannister uni, bercé par le doux sentiment de l’amour et de la natalité. Peut-être n’était-ce là qu’idées naïves de la réelle nature de ce jour, mais il sera nécessaire dans la vie future de la lionne de penser ce jour joyeux. D’imaginer que loin des intrigues politiques se trouve une complaisance naturelle. Drôle façon de commencer une histoire que de se bercer d’illusions, de cacher les froides vérités. Leur naissance ne passa pas inaperçu, et le jour béni, la famille Lannister reçut un présent du roi Aerys II Targaryen qui leur envoya le poids des nouveau-nés en pièces d’or, avec l’invitation – qui pouvait s’apparenter à un ordre – d’amener les enfants à la cour aussitôt que leur âge leur permettait de voyager. Lorsque, plus tard, la jeune lionne apprendra l’existence de cette invitation, elle se réjouira jour et nuit de visiter la cour de la capitale.
Évidemment, Cersei et Jaime étaient très proches. Cela ne pouvait être qu’ainsi, les deux se ressemblaient tant, sur tous les plans. Tellement que cela rendait la tâche hardie au père Lannister, qui, dans les premières années de leur vie, ne pouvait les différencier. Ils étaient de réels jumeaux, inséparables, unis par des liens inexplicables et inaltérables. Une profonde, sincère et plaisante complicité les caractérisait. Les années innocentes de leur union furent parmi les plus belles, les plus douces. Si chacun d’eux étaient tenus de suivre une éducation radicalement différente, ils trouvaient le moyen de s’amuser de leur petit monde. Si ressemblants qu’il leur était aisé, pendant très longtemps, d’échanger leurs vêtements et de se faire passer pour l’autre. Ainsi Cersei suivait-elle des enseignements de chevalerie, tandis que Jaime apprenait à discourir et coudre. Cela amusait tant les jeunes enfants qu’ils en firent fréquente activité, et qu’ils attendront jusqu’à ce que tromperie fût impossible, c’est-à-dire lorsque leur croissance les séparera inévitablement. Leur proximité, elle, ne changea pas. Ils s’amusaient ensemble dans les endroits clos de Castral-Rock, se rejoignaient souvent dans leur endroit de prédilection, là où les lions de leur défunt grand-père, Tytos, étaient gardés. Ils allaient jusqu’à se défier, dépassaient certaines limites, prenant des risques puérils mais si amusants. Un jour, elle se défia elle-même d’aller si proche des lions qu’elle put les frôler, avant que Jaime ne l’éloigne brutalement. Elle se sentait si protégée à ses côtés. La présence de son frère faisait apparaître en elle des sentiments dont elle ne put rapidement plus se passer. Collés l’un à l’autre, jamais on ne les trouvait séparé dans leur temps libre. Magnétique, évidente et poignante, leur union gagnait en intensité au fil des années.
Ils étaient très jeunes, encore bercés dans l’innocence. Ils n’avaient aucune notion de ce qui était interdit, de ce qui était réprimé. Ils ne comprenaient pas l’amour et pourtant jouaient de ce mot pour imiter les plus grands. C’est dans le même procédé d’imitation qu’ils finirent, un jour, à partager la même couche et à jouer à des jeux dangereux. Ils ne savaient pas que ce qu’ils faisaient était désapprouvé, n’avaient pas la conscience de la nature malsaine de ce petit jeu qu’ils avaient instauré. Cette première tentative hasardeuse de répondre à certains questionnements, de découvrir leurs corps, mais surtout de s’amuser – ces premières étreintes charnelles furent les plus indiscrètes. Une servante les surprit, et sans qu’ils ne comprennent ce qu’ils avaient fait de mal, les deux jumeaux furent envoyés dans leur chambre. Joanna Lannister fut la seule informée de l’affaire et commanda immédiatement qu’un garde soit posté devant la porte de la chambre de Cersei. Jamais Joana ne s’adressa elle-même aux enfants, jamais ne leur expliqua-t-elle la raison de cette subite punition. La servante servit de porte-parole et leur apporta la menace qui les fit frémir, malgré leur grande incompréhension. S’ils étaient surpris à nouveau, leur père serait mis au courant. Cette réprimande leur fit comprendre qu’ils ne pouvaient plus se comporter de la sorte. Pendant une lune, Cersei avait sincèrement imaginé mettre un terme à ce qu’ils venaient à peine d’entamer, mais à la fin de ce court mois où elle s’était résignée, un événement ne pouvait que les rapprocher davantage.

Chapitre II : premiers coups de griffes


La mort de Joanna Lannister bouleversa l’ordre des choses. Inattendu et bouleversant, l’événement marqua à jamais le cœur de Cersei. Si la naissance des jumeaux avait été période festive, la naissance du nouveau fils de Tywin était sinistre. L’enfant difforme était venu au monde et, pour Cersei, avait assassiné sa mère. La tristesse qu’engendra l’événement fut telle que cette haine des premiers jours pour le nouveau-né difforme se prolongea. Elle ne parviendra guère à passer outre, considérera à jamais son petit-frère comme le meurtrier de sa mère. Il s’agissait ici de l’unique point de discorde entre elle et Jaime. Au fil des années, ce dernier se prendra d’affection pour le lutin, chose qui ne pouvait que répugner la lionne. Le sujet devint tabou entre eux deux. Jaime tenta plusieurs fois de la raisonner, mais elle ne voulait entendre raison. Elle devait tenir quelqu’un pour responsable de la mort de sa mère. Sa tristesse – la première qu’elle vécut - devait être soignée d’une façon ou d’une autre, et elle trouvait dans cette haine de puissantes vertus curatrices. Elle n’oubliait pas, mais il lui était plus facile d’accepter les choses ainsi. Encore jeune, elle découvrait la juste force de la haine, la puissance de cette émotion. Elle n’avait que sept ans mais comprenait déjà tant de choses. Elle était consciente de s’être laissée aller, d’avoir laissé sa tristesse creuser de trop profonds gouffres, qui allaient se métamorphoser en cicatrices si elle ne se reprenait pas très vite. Elle avait besoin d’un réconfort qu’elle ne trouvait nulle part, pas même dans les paroles emplies de pitié de ses servantes, ni dans les traitements de faveur dont elle bénéficiait à Castral Rock grâce à son deuil. Cette chaleur salvatrice, elle savait consciemment qu’elle le trouverait en son frère, Jaime. La nuit même du triste événement, elle profita du désordre qui régnait pour se faufiler dans les quartiers de son frère. Les retrouvailles furent bouleversantes. Il n’était dès lors plus question de cesser leurs affaires. Joanna n’était plus là pour poser ses ultimatums. Si dans les premières semaines, Cersei comprit que la servante éclairée ne voyait dans leurs rapprochements qu’une conséquence naturelle du deuil de leur mère, elle fit le nécessaire pour la faire taire, usant de son titre et de menaces. Les jumeaux comprirent qu’ils devaient se fréquenter dans le secret, que leur proximité n’était pas bien vue. Ils se moquèrent bien vite de savoir si ce qu’ils faisaient était bien ou non. Ils se contentèrent de suivre leurs désirs juvéniles, sans s’interroger davantage sur l’avenir. Et puis, il était fort probable que sans le témoignage de Joanna, les paroles rebelles de la stupide servante ne parviendraient pas à enfoncer les frontières de scepticisme de leur père. Les rencontres entre Jaime et Cersei, tantôt innocentes, tantôt charnelles, continuèrent des années durant et jamais ne cessèrent. Cela devint coutume et ils ne se soucièrent pas de s’interroger sur la nature de leurs sentiments, de ce lien qui les unissait avec tant d’intensité et qui semblait bien singulier, au vu des réactions qu’ils avaient provoqué jadis sur leur défunte mère. Le souvenir de Joanna, pénétrant dans cette chambre et trouvant les jumeaux l’un contre l’autre, marqua à jamais l’esprit de la lionne. Son regard, mêlant dégoût et désapprobation, fut des plus marquants. La furie avec laquelle elle les avait séparés, la brutalité de ses gestes, la violence de sa poigne lorsqu’elle avait tiré Cersei pour l’enfer dans sa chambre. Tous ces souvenirs demeuraient et contribuèrent à former le secret de leur union. Jamais elle n’oublia non plus le mutisme dans lequel la mère Lannister s’enferma, les jours qui suivirent le drame. Lorsque Cersei tenta d’aborder la question, tentant avec exaspération de comprendre ce qu’elle avait fait de mal, une violente claque la fit immédiatement taire. Joanna morte, la servante trop peureuse et stupide pour formuler une quelconque opposition, ils restèrent dans l’ignorance, avec pour seule certitude la nécessité de s’unir dans le noir.

[En cours de rédaction]

Chapitre III : désillusions


[En cours de rédaction]

Chapitre IV : culture de l'échec


[En cours de rédaction]

©️ DRACARYS, gif par tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knight of Flowers
avatar
Knight of Flowers
Valar Dohaeris

Ft : Niels Schneider
Messages : 901
Date d'inscription : 01/07/2016

MessageSujet: Re: Présentation ♟ Cersei Lannister   Sam 7 Oct - 0:28

Épouse.

Courage pour ta fiche. 8D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Bâtard de la Grâcedieu
avatar
Le Bâtard de la Grâcedieu
Valar Dohaeris

Ft : Gaspard Ulliel
Messages : 1401
Date d'inscription : 24/08/2015

MessageSujet: Re: Présentation ♟ Cersei Lannister   Sam 7 Oct - 1:15

welcome :v à la femme la plus classe de westeros *agite sa banniere de fan n°1*



+ no foe may pass +
"Appuyons-nous sur les principes, ils finiront bien par céder."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Val d'Arryn
avatar
Val d'Arryn
Valar Dohaeris

Ft : Nick Slater
Multi-Compte : Teora Uller
Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2017

MessageSujet: Re: Présentation ♟ Cersei Lannister   Sam 7 Oct - 8:40

Arrête de faire du perso baddass!!!! On a tous l'air nouille après Tu scintilles avec Cerseï, je veux j'ai tellement hâte de vous lire avec Loras et Tywin, ça va être merveilleux!! VA Y AVOIR COMPLOTAGES Ah la paix c'était surfait à Westeros Courage pour ta fichounette!



Family over everything

We Remember
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bief
avatar
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jodie Comer
Multi-Compte : Sansa Stark
Messages : 418
Date d'inscription : 21/07/2017

MessageSujet: Re: Présentation ♟ Cersei Lannister   Sam 7 Oct - 8:50



re-welcome mon chou :p



❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris

Ft : Sienna Guillory
Multi-Compte : Lyra Mormont
Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2017

MessageSujet: Re: Présentation ♟ Cersei Lannister   Sam 7 Oct - 8:52

Re-bienvenue !


the red dragon
The dragon bits his own tail as the world is without end. Blood will color the golden sand and we will die in it. It has been the case for thousand of years.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Paon d'Argent
avatar
Le Paon d'Argent
Valar Dohaeris

Ft : Jenna Coleman
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Waters - Baelor Noirmarées
Messages : 485
Date d'inscription : 30/09/2016

MessageSujet: Re: Présentation ♟ Cersei Lannister   Sam 7 Oct - 9:35

Re-bienvenue sur le fofo ^^


I have no rival
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val d'Arryn
avatar
Val d'Arryn
Valar Dohaeris

Ft : Eleanor Tomlinson
Multi-Compte : Jo' / Harlon
Messages : 126
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Présentation ♟ Cersei Lannister   Sam 7 Oct - 9:37

Re-Bienvenue What a Face


I had all and then most of you, some and now none of you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the Black Wind ϟ
avatar
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas
Messages : 3572
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Re: Présentation ♟ Cersei Lannister   Sam 7 Oct - 9:45

Rebienvenue par ici avec ce personnage on ne peut plus intéressant j'ai hâte de lire ta fiche et puis tu sais où nous trouver si besoin


ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkness in her eyes
avatar
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris

Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Royce | Daenerys Targaryen
Messages : 598
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Re: Présentation ♟ Cersei Lannister   Sam 7 Oct - 9:46

Re bienvenue
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conflans
avatar
Conflans
Valar Dohaeris
Ft : Raffey Cassidy
Multi-Compte : Boadicée sand/ Abigaëlle Rowan/ Arya Stark
Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Présentation ♟ Cersei Lannister   Sam 7 Oct - 10:45

Tous aux bris ! V'la la lionne qui se pointe !!! Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Nouveau
Valar Dohaeris
Hear me roar.
Ft : Lena Headey ♥
Multi-Compte : Oberyn Martell | Rodrik Forestier
Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2017

MessageSujet: Re: Présentation ♟ Cersei Lannister   Sam 7 Oct - 11:04

Merci beaucoup vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Wolf among Dragons
avatar
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 761
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: Présentation ♟ Cersei Lannister   Sam 7 Oct - 11:20

Je ne peux qu'approuver Robar, merci de ne pas t'accaparer toute la classe présente sur ce fofo
Rebienvenue chez toi avec ce perso que même mon coeur de Stark ne peut m'empêcher d'admirer



TOGETHER WE ARE STRONG



Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le bourgeon cristallin
avatar
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

Ft : Kristen Stewart
Multi-Compte : Gysella Bonfrère et Alysane Mormont
Messages : 2756
Date d'inscription : 13/05/2015

MessageSujet: Re: Présentation ♟ Cersei Lannister   Sam 7 Oct - 11:23

Re bienvenue mon Obywan . J'ai tellement hâte de te voir jouer avec la lionne, je sens que ça va être encore plus beau que ce que tu fais avec tes autres toi . Courage pour la rédaction et des caliiins .


Three flowers he gave to me, the pink, the blue, and the violet, too. And the red, red rosy tree,
The red, red, rosy tree. I want to stay with him far from the madding crowd.
hope is rising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Présentation ♟ Cersei Lannister   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ♟ Cersei Lannister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'homme donne un nom.
» Little sparrow meet the Great Lioness x [Ft. Cersei Lannister]
» Sorcières et vin, vipères et venin (pv Cersei Lannister)
» "When the Lioness meets the Little Bird" [Cersei Lannister~Sansa Stark]
» {100%} The more people you love, the weaker you are ~ Cersei Lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die-
Sauter vers: