RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Banque de liens de Barbara Bracken (0/6) 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez
 

 Banque de liens de Barbara Bracken (0/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Banque de liens de Barbara Bracken (0/6) Empty
MessageSujet: Banque de liens de Barbara Bracken (0/6)   Banque de liens de Barbara Bracken (0/6) EmptyJeu 5 Oct - 12:21

Banque de liens de Lady Barbara Bracken

L’entourage de la Jument Rouge


Banque de liens de Barbara Bracken (0/6) Tumblr_o0gi7arAOv1v2xodwo1_500





Liane Bracken
* Avatar: Lana Parrilla
* Née en 254 à Bel Accueil, fille aînée de Lord Karyl Vance de Bel Accueil. A deux sœurs cadettes : Rhialta (née en 258) et Emphyria (née en 263).

* Mariée à Lord Jonos Bracken et mère de cinq enfants : Barbara, Jayne, Catelyn, Bess et Alysanne Bracken (les âges des personnages sont répertoriés dans le bottin des familles nobles jouées).

* Caractère : intelligente, effacée, douce, introvertie, protectrice, fière, attentionnée.

* Rare sont les personnes pouvant se marier par amour mais c’est bien ce qui arriva à Liane Bracken, née Vance de Bel Accueil. Elle rencontra Jonos Bracken à Vivesaigues durant les noces d’Eddard Stark et de Catelyn Tully, ainsi que de Jon Arryn et Lysa Tully. Elle parvint à voir l’homme qui se cachait sous les dehors durs et autoritaire du Seigneur de Haye-de-Pierre et en tomba amoureuse. Ils se marièrent au retour de Jonos Bracken de la guerre, seule lueur de bonheur pour ce dernier après la défaite qu’il subit durant la guerre et tout ce qu’il y perdit.

* Lady Liane est un appui indéniable pour son mari et, même si elle n’est pas directement concernée par les querelles entre Bracken et Nerbosc, elle appuie totalement son mari et l’encourage à ne rien laisser passer ni accorder à ceux qu’elle ne juge pas dignes d’être leurs Suzerains. Elle se montre aussi froide que lui si elle doit se trouver en présence d’un des représentants de la famille Nerbosc, mais elle ignore tout des projets de rapprochement que nourrit sa fille aînée, Barbara, avec leurs ennemis de toujours.

* Elle se montre très protectrice envers ses enfants et ne souhaite rien d’autre que leur bonheur. Aussi, elle se réjouit énormément des perspectives prometteuses de l’union entre Barbara et Jon Rougefort.

* Même s’il n’est pas son fils, elle est loin de haïr Harry Rivers, reconnaissant même ses qualités de combattant et de meneur d’homme. Elle voudrait que les tensions entre Barbara et Harry disparaissent enfin et fait tout ce qu’elle peut pour les réconcilier et les rapprocher, voyant en lui une aide incontestable le jour où Haye-de-Pierre sera de la responsabilité de Barbara…Ses efforts restent sans succès pour l’instant.

Harry Rivers
* Avatar : Colin O’Donoghue
*Né en 282 à Haye-de-Pierre. Fils naturel de Lord Jonos Bracken et d’une jeune cuisinière du domaine Bracken, morte en couche.

* Reconnu à sa naissance par Lord Jonos Bracken, il est le demi-frère de Barbara, Jayne, Catelyn, Bess et Alysanne Bracken. Les époux Bracken lui prodiguèrent une éducation comme à leurs propres enfants. Il fut élevé au sein de la famille. Lorsque l’envie lui prend, il est l’amant de Lysiane, la femme de chambre de Barbara.

* Caractère : Charmeur, orgueilleux, bon combattant, rancunier, intelligent, colérique, meneur, jaloux.

* S’il grandit auprès d’elle, Barbara le considéra assez rapidement comme un danger susceptible de lui voler son héritage. En effet, Harry l’envie énormément au fond de lui et rêve d’être reconnu officiellement par Lord Jonos et par le Roi pour devenir Harry Bracken. Néanmoins, il a très vite compris que cela restera du domaine du rêve, Barbara étant aimé de ses parents et fort apprécié des gens et amis des Bracken.

* Il estime beaucoup Lord Jonos et Lady Liane, tente toujours de se faire bien voir auprès d’eux. Lady Liane essaie désespérément de mettre un terme à la rivalité entre Harry et Barbara mais la jalousie de l’un et la méfiance de l’autre se heurtent bien trop violemment pour que les tensions diminuent.

* Aventurier et excellent cavalier, il reste néanmoins très attaché à sa région natale et ne la quitte que rarement. Il a tissé des liens d’amitiés très forts avec bons nombres des fils bâtards de Lord Walder Frey et se rend souvent aux Jumeaux.

* Il considère Ser Jon Rougefort, le fiancé et futur époux de Barbara, comme un énième obstacle à son ascension au sein de la famille Bracken. Conscient néanmoins que s’il ne veut pas finir expulser des terres Bracken avec interdiction formelle d’y revenir le jour où Lord Jonos ne sera plus, il doit au moins tenter de se rapprocher de lui pour essayer de repartir sur un meilleur pied avec Barbara, maintenant qu’il sait que les deux jeunes gens ont une inclinaison certaine l’un envers l’autre.



Lysiane
* Avatar : Gaia Weiss
* Née en 279 quelque part sur les terres du Conflans et de la maison Bracken. Femme de chambre de Lady Barbara Bracken, elle est également son amie malgré son statut de servante.

* Caractère : Douce, trop gentille, observatrice, naïve, discrète, efficace, serviable.

* Elle entra au service des Bracken à l’âge de 14 ans. D’abord préposée aux cuisines, Lady Liane la transféra, deux ans plus tard, au service de sa fille aînée Barbara en raison de sa faible condition physique pour travailler dans les cuisines.

* Servante discrète et efficace, elle est très appréciée des Bracken et surtout de Barbara, qui la considère comme une excellente amie et confidente.

* Même s’ils continuent à se voir sporadiquement, elle préfère taire à Barbara qu’elle continue à voir Harry Rivers en cachette car la seule fois où elle lui en a parlé, la Jument Rouge entra dans une colère noire à l’image de celles de son père. Effrayée, Lysiane lui demanda de ne rien dire à Harry et qu’en échange, elle s’engageait à ne plus le voir. Promesse non tenue, elle est amoureuse du bâtard de Haye-de-Pierre, alors que celui-ci ne l’utilise que pour assouvir son seul plaisir, sans aucun autre sentiment envers elle.

* Heureuse de voir la future maîtresse de Haye-de-Pierre déjà subjuguée par son futur époux, elle espère pouvoir continuer à la servir encore longtemps et rêve à un mariage – impossible – avec Harry Rivers.
Zhoe Frey
* Avatar : Angelina Jolie
* Née Blanetree en 255 au domaine de la maison Blanetree, elle est l’épouse de Ser Tytos Frey, le fils aîné de Ser Jared et Lady Alys Frey, lui-même fils aîné de Lord Walder Frey et de Lady Cyrenna Swann.

* Avec Ser Tytos Frey, elle a deux enfants : Zia et Zachary Frey.

* Caractère : Intelligente, sournoise, entremetteuse, calculatrice, généreuse, rancunière, loyale, perspicace.

* Amie d’enfance de Lady Liane, elles se promirent très jeunes de ne jamais perdre contact l’une avec l’autre, peu importe quels seraient leurs futurs maris. Les Sept leur donnèrent la chance de rester toutes deux dans le Conflans, pour leur plus grande joie.

* Elle jalouse secrètement son amie Liane pour avoir eu un mariage d’amour, et non un mariage arrangé comme ce fut son cas avec Ser Tytos Frey, un homme qu’elle trouve laid en plus d’être stupide.

* Elle apprit à connaître Barbara à l’âge de 8 ans. Elle apprécia de suite cette jeune fille, revoyant en elle celle qu’elle était elle-même à son âge. La prenant sous son aile, elle l’emmena dès ses 12 ans découvrir la maison Frey aux Jumeaux. Par la suite, Lady Barbara y revint souvent pour voir celle qu’elle considérait comme sa tante et grâce à laquelle elle apprit à connaître une de ses plus proches amies, Lady Tyta Frey.




Tristan Gris
* Avatar: Mel Gibson
* Né en 257 au domaine de la maison Gris. Second fils de Lord Gris.

* Caractère : Loyal, rancunier, excellent combattant, silencieux, respectueux, autoritaire, fidèle, impulsif, stratège.

* C’est durant la rébellion Baratheon qu’il apprit réellement à connaître Jonos Bracken. Fidèle aux Tully depuis toujours tout comme le Seigneur de Haye-de-Pierre, il combattit dans sa division et menèrent ensemble plusieurs attaques avant la fin de la guerre et la chute de leurs Suzerains. Blessés dans leurs fiertés, ils rentrèrent ensemble dans le Conflans en ayant noué de profonds liens d’amitié. Depuis ce jour, Tristan s’est engagé auprès de Lord Jonos Bracken, entraînant avec lui la loyauté de son père et de sa maison.

* Tristan est un homme qui parle peu mais sait écouter. Lorsque, plus jeune, Barbara ne pouvait comprendre pourquoi son père s’emportait tant à la moindre mention des noms « Nerbosc » ou « Corneilla », il la prenait par la main et allait marcher avec elle dans les jardins, lui expliquant tout de l’histoire mouvementée entre ces deux familles. Il essaya de lui donner un aperçu plus global des conflits pour qu’elle puisse se faire sa propre opinion tandis que Jonos préférait imposer sa vision personnelle des choses à ses enfants.

* Barbara voue une confiance aveugle au chevalier devenu seigneur récemment. Elle n’hésite pas à le convier à ses déplacements et se sent en sécurité à ses côtés.

* Ayant le jeune Ser Terrence Lolliston sous ses ordres depuis l’époque où il était écuyer, Tristan est l’une des rares personnes à avoir vu les profonds sentiments que voue le jeune homme à la future héritière de Haye-de-Pierre et à quel point l’annonce de ses fiançailles prochaines l’avait chamboulé…au point de vouloir à présent lui avouer ses sentiments. Tristan tente de le résonner mais sait que tôt ou tard, le jeune chevalier se lancera…
Terrence Lolliston
* Avatar : Jared Leto

* Né en 271 au domaine de la maison Lolliston. Il possède un frère aîné (Tristan, né en 266) ainsi qu’une sœur cadette, Lysa (née en 275).

* Caractère : Loyal, impulsif, excellent combattant et jouteur, égoïste, charmeur, borné, intelligent, jaloux.

* Il entra au service de Ser Lyman Darry à l’âge de 12 ans, après la rébellion de Robert Baratheon. Comme ce dernier avait alors juré fidélité à Lord Jonos Bracken, c’est à Haye-de-Pierre qu’il passa la plus grande partie de son jeune âge et qu’il fit son apprentissage d’écuyer. Il apprit énormément aux côtés des deux hommes et est ce qu’il est aujourd’hui grâce à eux. Il leur doit tout et en a totalement conscience.

* Il croisait régulièrement Barbara et ses sœurs. Il fut épris de la fille aînée de Lord Jonos lorsqu’ils étaient tous deux adolescents. Il n’osa jamais le lui dire et essaie de garder ce secret pour lui, même si Lord Lyman Darry ou encore la jeune sœur de Barbara, Jayne, ont des soupçons à ce sujet.

* Il était présent, comme le reste des gens de Haye-de-Pierre, lors de l’arrivée de la délégation Valoise et de Ser Jon Rougefort, le futur époux de Barbara. Il vit immédiatement que le charme de la jeune femme opérait sur le chevalier du Val et en fut malade de jalousie, surtout en constatant que l’inclinaison de Ser Jon était partagée par l’héritière de la maison Bracken. Il nourrit depuis l’idée de dévoiler ses sentiments à la jeune femme…


©️ DRACARYS, avatar par zuz'
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
 
Banque de liens de Barbara Bracken (0/6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque d'image
» PRE-LIENS (famille)
» Une Banque d'Armagnac
» systeme de delestage des coffres
» Prêt de 35 millions pour l’éducation de 100 000 enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Autres-
Sauter vers: