RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici La maison Cendregué [Banque de liens d'Edwyn] (0/4) 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez
 

 La maison Cendregué [Banque de liens d'Edwyn] (0/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

La maison Cendregué [Banque de liens d'Edwyn] (0/4) Empty
MessageSujet: La maison Cendregué [Banque de liens d'Edwyn] (0/4)   La maison Cendregué [Banque de liens d'Edwyn] (0/4) EmptyJeu 5 Oct - 10:57

Banque de liens de Edwyn Cendregué

Our sun shines bright




Androw Cendregué
*Idée d'avatar: Vincent Cassel

*Seigneur de la maison Cendregué, marié à Shan Li Cendregué depuis plus de trente ans, père de quatre fils (Alaric, Clement, Rodrick, Edwyn) et d'une fille (Ellery).

*Autrefois un homme indulgent bien que excessivement conscient de son devoir, il est devenu beaucoup plus dur et intransigeant après la bataille de Cendregué durant la rébellion de Robert et la mort de son frère cadet Emrick, se renfermant sur lui-même sans que personne ne puisse plus l'adoucir.

*Fidèle absolu des Tyrell de Haujardin, il partage la haine de feu Mace Tyrell pour les Dorniens. Il regrette d'ailleurs beaucoup la mort de ce dernier, pour qui il combattit avec ferveur durant la Rebellion. Moins à l'aise en politique que les Tyrell, ou aux armes que les Tarly, il veut cependant par tous les moyens faire de Cendregué un nom incontournable du Bief. Il cherche donc activement des mariages pour ses enfants encore à marier, enfants pour lesquels il ne montre pas tant de l'affection que de l'intérêt comme atouts potentiels.

*Il a tenté par tous les moyens de faire de son dernier fils Edwyn un élément utile pour sa maison. Il ne considère comme un incapable, un traître à son nom, à tel point que depuis son départ il refuse d'entendre son nom prononcé sous son toit.


Clement Cendregué
* Idée d'avatar: Aidan Turner

*31 an, second fils et chevalier de la maison Cendregué, a rejoint l'ordre de Vieilles-Pierres fondé par Garlan Tyrell, célibataire bien que son père lui cherche activement une épouse.

*Caractère assez froid et intransigeant, assez proche de celui de son père (dont il a principalement hérité physiquement contrairement à Edwyn par d'ailleurs), c'est un chevalier émérite notamment pour ce qui touche au martial et méprise assez toutes les facéties de son cadet. Il le protégeait un peu dans son enfance, mais après la bataille de Cendregué il s'en désintéressa.

*Assez peu intéressé par la gent féminine, il accepte cependant complètement l'autorité paternelle, et se mariera sans sourciller avec l'épouse qui lui sera désignée.

Rodrick Cendregué
* Idée d'avatar: Kenichi Matsuyama

*29 ans, célibataire bien que son père cherche activement à le marier, chevalier.

* A été fiancé à Aliénor Serrett de Montargent, cependant la Dame est décédée de maladie la veille du mariage. Il ne la connaissait presque pas mais en a conçu une grande tristesse, et est depuis beaucoup plus réticent que Clement a trouver une épouse.

*Il tient plus du physique Yi-Ti et du caractère plus doux de sa mère, bien qu'il soit également dévoué à sa maison. Il se sent plus enclin à remettre en question les choix paternels, ce qui peut créer des tensions.

*Il est l'émissaire de sa famille depuis quelques temps, ce qui lui permet de voyager à travers le Bief et dans les régions voisines. C'est donc lui qui a eu le plus d'informations sur son jeune frère Edwyn avant le départ du Bief de ce dernier, bien qu'il n'ai jamais cherché à reprendre contact avec lui après son départ. Il n'a pas été d'accord avec le comportement de leur père envers le cadet, cependant il sait à quel point le sujet est sensible à Cendregué, et garde donc cet avis pour lui.

Ellery Cendregué
* Idée d'avatar: Zhang Ziyi

*22 ans, dame de compagnie pour Leonette Tyrell depuis peu, célibataire car son père a refusé plusieurs demandes pour espérer lui trouver le parti le plus prestigieux.

*Très proche de sa mère, également pour le caractère, Ellery est très douce et calme, mais cela ne fait pas d'elle une jeune femme faible, au contraire. Elle est très intelligente et sait se faire respecter. Son soutien et son conseil sont très appréciés de la Dame qu'elle sert.

*Etait très proche de son frère Edwyn depuis la petite enfance, elle était l'une des seules capables de le comprendre, et le défendait bec et ongles quand leur père pestait contre lui. Elle fut très triste quand il a quitté Cendregué, mais elle ne lui en veut pas. Elle espère simplement qu'il va bien et qu'ils pourront se revoir un jour.


DRACARYS 2017, avatar par zuz'
Revenir en haut Aller en bas
 
La maison Cendregué [Banque de liens d'Edwyn] (0/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison en ruine en carton et bois
» "Et si j'avais une maison"
» Aurore de Maison-Dieu '' Prenez moi tout, mais pas ma fille! ''
» Summer F. Carrow, 17 ans, cherche maison/faction pouvant l'accueillir
» Banque d'image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Autres-
Sauter vers: