RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

Partagez | 
 

 Aegon Targaryen - Le prince de Westeros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Couronne
avatar
Couronne
Valar Dohaeris

Ft : Toby Regbo
Multi-Compte : Dagon Greyjoy
Messages : 44
Date d'inscription : 04/10/2017

MessageSujet: Aegon Targaryen - Le prince de Westeros   Mer 4 Oct - 13:55

Aegon Targaryen

"La roue tourne. Aujourd'hui tu joues, demain tu seras le jouet."




feat. Toby Regbo

Prénom Nom : : Il est très fier de porter le prénom d'Aegon, hérité de son valeureux ancêtre Aegon Ier le conquérant qui unifia les sept royaumes en un seul. Son nom de famille est Targaryen, issu de l'antique cité de Valeria, aujourd'hui disparue à jamais. Même s'il n'est pas cité dans son nom officiel, Aegon n'oublie pas non plus qu'il est un Martell, également fier d'avoir du sang de Roynar dans les veines.   Date et lieu de naissance : 281 à Peyredragon Statut de sang : Prince héritier du trône de fer. Statut social : Prince, chevalier, adoubé par son père le roi Rhaegar. Situation maritale : Fiancé avec Margaery Tyrell, sa bien aimée. Allégeance : à son père, le roi Rhaegar Targaryen Particularité : Converti au culte de R'hllor mais recommence à tendre vers la religion des Sept. Il est sujet a beaucoup de rêves étranges.

caractère

Calme Arrogant Stratège Téméraire Instruit Susceptible Autoritaire Joueur Ouvert Charismatique Rusé Observateur Manipulateur


Quelles sont les répercussions de la rébellion de Robert sur votre personnage ?

La rébellion est un sujet assez épineux pour lui, il ignore encore beaucoup de choses, même s'il a entendu énormément de ragots, d'histoires vraies ou fausses. Peut-être aurait-il pensé autrement si elle n'avait pas eu lieu ? Peut-être aurait-il eu plus confiance en son peuple ? Car oui, il le sait. La confiance peut créer des liens importants, mais il faut être lucide. En ce monde, la confiance est un luxe qu'on accorde à très peu de personnes. Le jeune prince se souvient d'une phrase qu'on lui avait soufflé : Ne fais confiance à personne. Quand il pense à cette rébellion, cette phrase lui revient toujours en mémoire. Il sait également qu'il ne faut jamais se fier aux apparences et que derrière un visage amical pouvait se cacher le mal. À Port Réal, il a souvent le sentiment d'être entouré de requins, qui n'attendent qu'une chose. La ville est connue pour être une concentration de vipères, de conspirateurs, mais comme on dit, il valait mieux être un loup pour l'homme dans ce genre d'endroit. Un loup pour l'homme, voilà un dicton qui lui faisait froid dans le dos. Il en avait conscience, il devait être plus malin que les autres pour survivre. Après tout, il était le prince héritier, alors il pouvait être la cible de bien des conspirations. La rébellion lui prouve que les suzerains des autres régions peuvent être près à tout. En même temps, il était conscient que le roi Aerys II avait mis le feu au poudre, par ces actions sanguinaires. Il n'approuve pas ces actions, mais il se garde bien de critiquer son grand-père, par respect. Il pense surtout que rien n'arrive sans raison. Son grand-père a provoqué un semblant de déclin du règne Targaryen, mais grâce à son père, les choses sont rentrés dans l'ordre. Parfois, il se demande ce qui aurait pu se passer si les rebelles auraient gagnés. Il serait sans doute mort ? Il n'est pas au courant qu'il a été échangé, car ce genre de stratégie doit rester secrète. Oui, la rébellion a eu des répercutions importantes sur lui, car il voit les choses avec plus de sérieux, il ne sous-estime pas les maisons suzeraines et il se méfie de l'homme (et de la femme surtout) comme de la peste. Il a également énormément de pression, principalement à cause de cet événement marquant. Est-ce qu'il deviendra un bon roi ? Il a étudié les précédents règnes, entre les sanguinaires, les sages, les justes, les rois guerriers ect... Quel est le bon chemin à suivre ?

Croyez vous en la paix du Roi Rhaegar ?

S'il y a bien un exemple qu'il voudrait suivre, c'est celui de son père. Rhaegar incarne la main de fer dans un gant de velours. Juste, mais impitoyable quand il le faut. Aegon croit en la paix de son père et il espère la faire perdurer à son tour. Après la rébellion, Rhaegar a su mâter la révolte rayant toute une maison de la surface du globe, les Tully. Néanmoins, il a pardonné aux Barathéon, qui ont su prouver à nouveau leur fidélité contre la rébellion de Balon Greyjoy. Ces deux actions plaisent à Aegon, même si on pourrait se demander si cette fidélité n'est contrainte et forcée. Cependant, Stannis n'est pas Robert, alors le jeune prince n'en doute pas vraiment. La rébellion lui laisse juste un goût amère.
Il voit Westeros à la manière d'un plateau de Cyvosse. Chaque position des régions sont clairs dans sa tête et chacune d'entre elles doit-être surveillées et maîtrisées. Pour préserver la paix, son père a décidé de se servir des fiançailles et des mariages. C'est une bien meilleure idée que la présence militaire, qui de toute manière, ne ferait qu'envenimer les choses. Aegon pense que les fiançailles est le meilleur contrat qu'il puisse exister. Il permet de préserver une paix, mais il peut-être brisée si les conditions ne sont pas respectés. Étudier la paix de son père est quelque chose d'essentielle pour Aegon, car il n'a pas le choix, il doit être au courant de la politique actuelle. Le secret est d'assumer chaque actions, mais il faut toujours agir pour le bien du territoire tout entier. Aegon le sait, il ne faut jamais céder la couronne, ne jamais laisser les suzerains rendre leur terres indépendantes. Pourquoi ? Pour une raison essentielle... Si Westeros se divise, tout le territoire sera en guerre, comme jadis, avant l'arrivée d'Aegon Ier. Devenir roi est un lourd fardeau, mais c'est un fardeau qu'il faut porter seul. Agir constamment avec cruauté ou faiblesse, ne ferait que propulser la maison Targaryen vers un déclin dramatique.

Derrière l'écran

Heli Je suis immortelle :o 7j7 J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


C'est re-moi (a)

DRACARYS 2017, avatar par zuz', icone par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couronne
avatar
Couronne
Valar Dohaeris

Ft : Toby Regbo
Multi-Compte : Dagon Greyjoy
Messages : 44
Date d'inscription : 04/10/2017

MessageSujet: Re: Aegon Targaryen - Le prince de Westeros   Mer 4 Oct - 13:55

Histoire







Aegon, les caprices du destin.


1. L'enfance.

Sa mère disait qu'il était le portrait de son père, avant qu'on le lui arrache pour le mettre en sûreté. Enfant, il était une petite chose aux cheveux argentés, courts, bouclés, avec de magnifiques yeux violets. Il était assez menu. Petit, il pouvait facilement se faufiler dans les petites ouvertures. Cependant, il faisait également des terreurs nocturnes, au fond de ce lit qui n'était pas vraiment le sien. Aegon avait passé les premières années de sa vie loin de sa véritable famille, sous un autre nom, au sein d'un autre foyer. Il était issu de la maison Targaryen, il était l'enfant qui devait régner un jour sur Westeros. En ce lieu, personne ne pourrait le croire, personne ne connaissait sa véritable identité.
Aujourd'hui, cette période lui parvenait de façon très flou, tel un rêve. Après tout, il avait passé trois ans loin des siens, car son père avait vaincu Robert Baratheon en 283, à la 9 ou 10eme lune. Alors, il était possible qu'il se souvienne de quelques bribes. Seulement, en grandissant, les souvenirs devenaient si lointain et personne ne lui en parlait. Personne ne l'avait informé sur cette échange secret. Pourtant, quand il cherchait à remémorer son plus ancien souvenir, il revoyait une ombre sans visage, il ressentait un sentiment figé dans le temps. Cette ombre était en vérité, la femme qui l'avait élevé pendant la rébellion. Une mère de substitution qui lui avait donné le sein et bercé en lui chantant des chansons de son pays.

Quand le calvaire fut terminé à Westeros, le petit prince avait pu rentrer dans son royaume. On l'avait arraché à nouveau, pour le placer dans les bras de sa véritable mère. Elia Martell avait retrouver son fils bien-aimé à l'âge de 3 ans, un fils qui ne la reconnaissait même pas. Aegon devait réapprendre à l'aimer, à comprends qui elle était vraiment pour lui, à lui ouvrir son cœur d'enfant. Seulement, la reine était très malade, elle ne pouvait pas s'en occupé, ni le voir autant de fois qu'elle le souhaitait. À sa mort, le lien maternel était définitivement rompu. L'amour qu'elle lui avait offert à peu de temps, était transcendant. Aegon ne pouvait l'ignorer, mais se fut encore une douloureusement perte qu'il subissait. Un prince sans amour, devenait un prince sans chaleur. Une chose qu'il ne pouvait connaître grâce à son père et sa sœur. Rhaegar adorait son fils, le seul enfant qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. De l'amour, Aegon en avait, même si le manque d'un amour maternelle se faisait ressentir. Grâce a sa famille, il grandit de façon tout à fait équilibré, il devenait un jeune garçon robuste et vif d'esprit.  

On disait qu'il était trop calme. Aegon ne passait pas inaperçu, il était le prince, mais parfois, il préférait disparaître pour se plonger dans ses pensées. Il n'était pas bavard, il détestait parler pour rien dire, mais il aimait bien observer les gens, lire leurs expressions sur leur visage. Des fois, il s'amusait avec cela, les gens ne se doutaient pas à quel point ils se trahissaient eux-même. Il apprenait aussi à rester stoïque, surtout quand les choses devenaient drôles, mais qu'il ne fallait pas rire. Comme par exemple, les têtes que faisaient son oncle Viserys quand il était offusqué. Certains se demandaient pourquoi le jeune prince était aussi taciturne, mais il n'y avait pas de réponses en la question. Les choses de la vie façonnait un caractère, même à un âge si jeune. Très tôt, il avait déjà conscience de sa position, de son rôle. Un enfant élevé pour devenir roi, n'agissait pas comme un autre enfant. Il devait savoir se tenir correctement, parler distinctement et de façon soutenue. Il avait constamment cette épée de Damoclès au dessus de sa tête, avec interdiction de quitter le donjon rouge sans une escorte ou d'aller courir dans les bois. Au lieu de cela, il avait des leçons à suivre, des entraînements à respecter.



2. Le louveteau et le petit dragon.

Calme, mais pas trop. Aegon était s'en doute le genre de garçon a méditer tranquillement, mais il préférait l’entraînement d'arme au cours de musique. En fait, il détestait ça, il préférait l'écouter. La luth était, pour lui, un morceau de bois avec des cordes qui se mettait à hurler, quand il posait ses doigts dessus. Le jour où il s'était adonné à cette pratique, toute la cours c'était mise à grincer des dents. Aegon était fait pour pratiquer des passe-temps beaucoup moins bruyants. Récemment, il s'était mis à pratiquer le jeu du cyvosse avec Robb, son père et même, sa grande sœur. C'était un jeu de stratégie provenant d'Essos et pratiquement à Westeros par les dorniens. Le jeu était constitué de tuiles distribués aux participants, comme les montagnes, l'eau, les forêts ect... avec cela ils construisaient leur territoires, leur paysage et ensuite, ils mettaient en place leurs pièces : populaces, lanciers, éléphants, dragons, roi ect... et la bataille pouvait débuter. Aegon adorait ce jeu, il pouvait y passer des heures. Un moment qu'il aimait partager avec son meilleur ami.

Aegon avait un mal fou à imaginer qu'un jour, Robb allait devoir rentrer chez lui, dans le Nord. Ils ont grandi ensemble, ils ont partagé tellement de choses, à tel point qu'Aegon considère Robb comme son frère. Il y a même pas de doute à cela, il est le premier auquel il offre sa confiance. Était-ce juste de le voir grandir à Port Réal ? Était-ce une bonne chose ? Le jeune prince avait conscience de l'enjeu, mais il le savait. Ce n'était pas vraiment normal, puisque le jeune loup devait grandir à Winterfell, avec les siens. Il était triste de voir un tel déracinement, cependant, la punition envers le Nord était juste, suite à leur participation à la rébellion. Robb était bien ici, non ? Des mots que se répétaient parfois Aegon pour se rassurer, alors qu'il avait seulement onze ans. N'empêche qu'il ne pouvait se passer de lui, mais Robb était imprudent et Aegon, trop angoissé à l'idée de s'attirer des ennuis. Ils n'étaient que des adolescents qui découvraient la vie à derrière les murs sécurisés du Donjon rouge et des d'autres lieux accessibles pour leur rang. Bien sûr qu'il leur est arrivé de faire des bêtises, de tenter de semer les gardes. Ils ne sont sage qu'au premier abord, car la plupart du temps, quand personne ne regarde, les deux diables dévoilent leurs cornes. Leur amitié était indestructible et tout les deux le savaient, le Nord et la Couronne seront liés à jamais.


3. L'écuyer du roi.

Très tôt déjà, dès l'âge de huit ans, Aegon était devenu écuyer. C'était clair depuis le départ, c'était à lui de choisir, comme son père l'avait fait précédemment. Ce choix, il ne le regrettait pas, il était près à tout pour passer plus de temps avec le roi. De plus, être un écuyer lui permettait d'apprendre certaines valeurs, que désirait lui enseigner le roi Rhaegar. Outre le travail d'écuyer, il devait observer le rôle qu'exerçait son père chaque jour. Il devait apprendre petit à petit à comprendre les ficelles de la politique et de bien d'autres sujets. Son père cherchait également à ce que le jeune prince exprime également son avis, en privé, sur les choses observées et abordées durant la journée. Le but du jeu n'était pas de dire oui à tout, pour faire croire qu'il a tout compris. Non, Aegon n'était pas un mouton, il devait s'exprimer et en exposant son point de vue. De cette manière, le roi pouvait lui expliquer si sa vision des choses étaient correctes ou non. Le jeune prince était confronté à la réalité et la pression qu'il subissait était intense. Il ne versait aucune larme en public, mais quand un enfant comprend la dureté de son futur rôle au sein de ce royaume, il a tout le même le droit d'avoir le cafard. Avec le temps, il comprenait qu'il devait savoir gérer son temps et se concentrer sur des passes-temps qui lui libèrent l'esprit. Pour décompresser, rien de mieux que la présence de Robb et Rhaenys. Sa sœur avait les mots juste pour l'aider et lui changer les idées, leur complicité fraternelle avait grandi avec les années. L'affection qu'il ressentait pour elle était immense et il redoutait le jour de son départ pour le Val. Aegon espérait même que son mariage soit retardé.

Aegon pensait même qu'aucune ombre ne pouvait entacher leur relation. C'était sans doute naïf de penser de cette manière, mais après tout, il était encore jeune. Leur relation avec leur père, aurait pu les diviser, mais se ne fut pas le cas. Le jeune prince restait compréhensible avec sa sœur, il compatissait à sa souffrance lorsque leur père préférait l'éviter, alors que ce n'était pas le cas avec Aegon. Celui-ci était bien trop observateur pour ignorer ce qu'il se passe au sein de sa famille et il se sentait malgré tout, impuissant. Visiblement, les choses avaient fini par s'arranger et il était ravi pour Rhaenys. Quant au prince, la complicité qu'il partageait avec le roi, restait forte. Ses années en tant qu'écuyer avait sans doute renforcé leur lien père/ fils et même après cela, rien avait changé.

À 16 ans, Aegon était adoubé et à 17 ans, son père le proclamait membre du Conseil, en tant que responsable des navires. Le prince prenait conscience que l'enfance s'était achevé. Il n'était plus un enfant et il se trouvait déjà très chanceux d'avoir échapper à son futur rôle durant toutes ces années. Son père avait encore tant d'années devant lui, sa perte allait fortement le toucher. Il ne se sentait pas près, pas encore. Rien que d'y penser, ça lui donnait la boule au ventre, ça le terrifiait même de penser à la perte d'un être cher. Et même si le jeune prince manquait encore de confiance, il ne le montrait pas. En public, devant sa famille, il préférait afficher le visage d'un jeune homme fort, souriant et déterminé. Par la suite, Aegon passait le plupart du temps entre Port Réal et Peyrdragon que le roi lui a chargé de s'occuper. C'était grâce à cela qu'il put se rapprocher de son oncle Viserys. Celui-ci l'aida à gérer Peyrdragon quand il se rendait à Port Réal. Une bonne amitié était née, Aegon en était ravi. Son oncle était doté d'une grande intelligence et débattre avec lui était un honneur pour le jeune dragon. Au fil du temps, il avait remarqué un très léger changement de comportement vis à vis de son oncle, ce qui avait tracassé Aegon. Rien ne pouvait lui échapper, un petit regard en biais, une légère expression. Il ne savait pas exactement ce que cela signifiait. Peut-être un peu de jalousie ? Ou une chose qu'il aurait dite et qui aurait froissé son oncle. Quoi qu'il en soit, Aegon essayait de ne pas s'en préoccuper et préférait partager son temps avec le dragon de l'Est au lieu d'imaginer n'importe quoi.


4. Les fiançailles entre la rose et le dragon.

Aegon a toujours fait la distinction entre parler de filles et parler d'une femme. Les filles intéressent toujours les garçons, et Aegon est déjà passé par là. Comme tout les jeunes hommes, il fut intrigué par le mystère féminin. Un mystère qu'il a cherché à déceler mainte et mainte fois. Cependant, une femme occupait actuellement son cœur et ses pensées, elle se nommait Margaery Tyrell. Dès le départ, il savait qu'elle recherchait une couronne, mais cela ne l'avait pas empêché de tomber amoureux d'elle. Cela ne pouvait se passer autrement, puisqu'elle était une femme incroyablement intelligente, pleine d'esprit et d'une grande beauté. Depuis qu'il la connaissait, il voyait la capitale sous un nouveau jour, prenant plaisir à se balader en sa compagnie, à discuter sur tant de sujets divers. Malheureusement, un décès venait de ternir le séjour de la jeune Tyrell, puisque Mace Tyrell les avait quitté. Aegon avait donc laissé sa bien-aimée se rendre à Hautjardin pour l’enterrement.
Avec cela, Viserys et Robb s'était rendu dans le Nord, laissant le jeune prince à Port Réal. Il n'était pas vraiment seul, mais son père était bien occupé et puis, il ne pouvait s'accaparer constamment sa grande sœur. Ses obligations l'occupaient un temps, il avait le devoir de redorer la réputation de la flotte royale. Un casse-tête qu'il prenait au sérieux, jusqu'à ce qu'il fut obliger de remettre cela pour participer à un grand événement.

Le mariage de Loras Tyrell et de Cersei Lannister s'était déroulé à Hautjardin. Les noces avaient été somptueuses, toute autant que la ville, elle-même et ses magnifiques jardins. Sur place, le jeune prince avait pu retrouver Margaery et officialiser leurs fiançailles devant toute l'assemblée. Le jeune dragon se savait chanceux, car le destin pouvait être cruel. Qui peut-avoir autant de chance de pouvoir se marier avec son âme sœur ? Alors que tant de personnes remplissaient leur devoir avec un inconnu. C'était sans doute ce que vivait Cersei et Loras.
De retour à Port Réal, voilà que le drame les frappait à nouveau. Lord Varys était mort d'une mystérieuse façon. Aegon avait bien entendu, ni poison, ni assassinat, mais tout de même... Le prince avait quitté la capitale et pourtant, le maître des chuchoteurs semblaient en parfaite santé physique et mentale. Se serait-il suicidé ? Un homme qui avait mis tant d'ardeur pour arriver jusque là, ne pouvait agir ainsi, le prince en était convaincu. Même si son père avait déjà trouver un remplaçant grâce à un testament, le prince préférait rester vigilant. Il reprit ses fonctions avec une légère appréhension.

DRACARYS 2017, gif par tumblr


« Fire and Blood »
"Nous sommes tous des requins tournant en rond, en attendant que des gouttes de sang apparaissent dans l'eau."
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Aegon Targaryen - Le prince de Westeros   Mer 4 Oct - 14:00

Hellooooow et reuh welcoooome
Revenir en haut Aller en bas
ᚖ Poison exquis
avatar
ᚖ Poison exquis
Valar Dohaeris

Ft : Caitlin Stasey
Multi-Compte : Daven Lannister, Ilyn Selmy & Myria Flowers
Messages : 519
Date d'inscription : 26/04/2017

MessageSujet: Re: Aegon Targaryen - Le prince de Westeros   Mer 4 Oct - 14:05

M'oublie pas petit chat 👼
Je t'aime déjà ! re-bienvenue parmi nous


My dragon  the strongest dragon, steal by the sun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bief
avatar
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Dormer
Messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2017

MessageSujet: Re: Aegon Targaryen - Le prince de Westeros   Mer 4 Oct - 14:06

OH LE COQUINOU !!
C’est pour ça que tu fanfaronnais sur la CB !!

Rebinvenue du coup !
Je suis sur ma tablette en Cours mais quand je rentre j’en te fais un super message de la mort !!

Nous allons faire de grandes choses ensemble



LADY OF HIGHGARDEN

I STILL REMEMBER THE SMILE WHEN YOU TORE ME APART. YOU TOOK MY HEART, DECEIVED ME RIGHT FROM THE START. YOU SHOWED ME DREAMS I WISHED THEY WOULD TURN INTO REAL. YOU BROKE THE PROMISE AND MADE ME REALIZE IT WAS ALL JUST A LIE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val d'Arryn
avatar
Val d'Arryn
Valar Dohaeris

Ft : James Franco
Multi-Compte : Owen Tyssier & Ulwyck Uller
Messages : 3281
Date d'inscription : 28/02/2015

MessageSujet: Re: Aegon Targaryen - Le prince de Westeros   Mer 4 Oct - 14:07

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Aegon Targaryen - Le prince de Westeros   Mer 4 Oct - 14:09

WELELE AH QUE RECOUCOU LA CREVETTE!!
Revenir en haut Aller en bas
Couronne
avatar
Couronne
Valar Dohaeris

Ft : Toby Regbo
Multi-Compte : Dagon Greyjoy
Messages : 44
Date d'inscription : 04/10/2017

MessageSujet: Re: Aegon Targaryen - Le prince de Westeros   Mer 4 Oct - 14:24

Margaery: Je savais que ma surprise allait te plaire ! Et j'ai hâte !

Daena: Ouiii, je ne t'oublies pas ! Je t'envoie un MP dès que je rentre chez moi Razz

Et merci à tous !!

(Dada: crevette toi-même !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Son of Ice & Fire
avatar
Son of Ice & Fire
Valar Dohaeris
Winter is Coming
Ft : Kit Harington
Multi-Compte : Nymeria Sand & Gudrún.
Messages : 823
Date d'inscription : 28/02/2015

MessageSujet: Re: Aegon Targaryen - Le prince de Westeros   Mer 4 Oct - 14:27

Rebienvenue demi-bro / cousin de ma Nym



Armor of Ice, Fire in his Soul



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Ironrath - De la Glace naît le Fer !
Ft : Russel Crowe
Multi-Compte : Jon Connington
Messages : 280
Date d'inscription : 21/07/2017

MessageSujet: Re: Aegon Targaryen - Le prince de Westeros   Mer 4 Oct - 14:29

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bief
avatar
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Dormer
Messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2017

MessageSujet: Re: Aegon Targaryen - Le prince de Westeros   Mer 4 Oct - 14:35

Faudra qu’on cause de notre lien par MP




LADY OF HIGHGARDEN

I STILL REMEMBER THE SMILE WHEN YOU TORE ME APART. YOU TOOK MY HEART, DECEIVED ME RIGHT FROM THE START. YOU SHOWED ME DREAMS I WISHED THEY WOULD TURN INTO REAL. YOU BROKE THE PROMISE AND MADE ME REALIZE IT WAS ALL JUST A LIE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Triton
avatar
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas
Messages : 4537
Date d'inscription : 22/08/2015

MessageSujet: Re: Aegon Targaryen - Le prince de Westeros   Mer 4 Oct - 14:42

Rebienvenue par ici voilà un excellent choix de PV
Si tu as des questions n'hésite pas à harceler celle qui te sert de sœur
Et puis réserve moi un petit lien of course



Our waters run deep
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.

awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon Ensoleillé
avatar
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

Ft : Alexandra Dowling
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Caron || Wylla Manderly
Messages : 5612
Date d'inscription : 27/02/2015

MessageSujet: Re: Aegon Targaryen - Le prince de Westeros   Mer 4 Oct - 14:52

MON PITIT FRERE A MOI QUE J'AIME A LA FOLIE
Re bienvenue
Bon courage pour ta fichette et si tu as des questions n'hésite pas


†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Paon d'Argent
avatar
Le Paon d'Argent
Valar Dohaeris

Ft : Jenna Coleman
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Waters - Baelor Noirmarées
Messages : 518
Date d'inscription : 30/09/2016

MessageSujet: Re: Aegon Targaryen - Le prince de Westeros   Mer 4 Oct - 14:52

Re-bienvenue sur le fofo avec ce super pv ^^


I have no rival
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bief
avatar
Bief
Valar Dohaeris

Ft : emma watson
Messages : 333
Date d'inscription : 31/05/2017

MessageSujet: Re: Aegon Targaryen - Le prince de Westeros   Mer 4 Oct - 15:48

*Hésite à venir poser son pied ici*
Puisqu'il le faut.

Bienvenu à vous Prince Aegon.

Et rebienvenu à toi... Je peux plus t'appeler poulpy




Wine Girl

Woman behind every man

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Aegon Targaryen - Le prince de Westeros   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aegon Targaryen - Le prince de Westeros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeune dragon et l'oisillon moqueur [PV Aegon Targaryen]
» Une partie de Cyvosse (Aegon Targaryen)
» Le Chant du Jardin des Songes [PV Aegon Targaryen]
» Fire cannot kill a dragon. ft. Aegon Targaryen
» Griff le Jeune ▲ Mercy is weakness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Couronne-
Sauter vers: