RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

(f/libre) REBECCA FERGUSON ♕ Alyria Farring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dragon Ensoleillé
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

Ft : Alexandra Dowling
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: (f/libre) REBECCA FERGUSON ♕ Alyria Farring   Ven 29 Mai - 10:40

Alyria Farring

Je te donne toutes mes différences
Tous ses défauts qui sont autant de chance

feat. Rebecca Ferguson

Prénom Nom : :Allyra Farring Date et lieu de naissance : 265 sur les terres de la Couronne Statut de sang : noble Statut social : Première Dame d'honneur de Rhaenys Targaryen Situation maritale : divorcée Allégeance : Au Roi Rhaegar Targaryen Particularité : Est stérile

caractère

autoritaire hautaine maniaque fourbe féroce protectrice loyale ouverte bienveillante franche

Histoire

Alyria est la seule fille de sa fratrie et la troisième enfant de ses parents. La jeune fille eu une enfance merveilleuse, elle était aimée de ses parents et de ses frères. Mais tout se gâcha quand elle eu dix ans, sa mère mourut en couche en voulant mettre au monde un nouveau fils. Mais ni la jeune lady, ni l'enfant ne survécurent à la tragédie. Cela plongea la famille dans le deuil. Le choc fut passé et la jeune Alyria du découvrir les changements de la vie seule, sans figure maternelle pour l'aider. Elle en tira une grande force, apprenant à se débrouiller seule. Elle secondait son père dans les différentes tâches, l'homme ne se remettant pas de la mort de son épouse.

La rébellion de Robert Baratheon éclata et son père du partir en guerre. Âgé de vingt ans, elle put gérer la maisonnée et le fit avec brio. A la fin de la guerre, personne ne revint. Son frère prit la direction de la maison, tandis qu'Alyria allait jurer allégeance au Roi. Lors de son voyage à Port-Réal pour cela, son regard fut attirer par une petite tête brune, non loin de la Reine Elia. Sans le savoir, elle se prit d'affection pour l'enfant sans pour autant pouvoir l'approcher.

En revenant, elle pressa ses frères de prendre de prendre femme pour assurer la descendance de sa lignée mais ils refusèrent. L'un cherchant à se faire à l'idée d'être lord et l'autre car il aimait les hommes Tout reposait sur elle. Elle finit par trouver un parti. Mais au bout de deux années de mariage, aucun enfant n'était en vue. Un mestre finit par ausculter la jeune femme, et lui annonça qu'elle ne pourrait malheureusement jamais avoir d'enfant. Cela détruit le mariage, son mari demanda le non lieu auprès du Grand Septon en énonçant le triste fait. Elle retourna donc auprès de ses frères. L'aîné s'était enfin marié à une jeune lady.

Une annonce vint changer la vie d'Alyria. Le Roi cherchait une dame de compagnie pour sa fille, orpheline de mère. La Reine n'ayant pas passé l'hiver à cause de sa santé fragile. Elle se rendit donc à la capitale pour cela. Elle fut choisie par le Roi et depuis ce moment, elle se prit d'une grande affection pour la petite princesse qui était perdue dans son chagrin de ne plus avoir de mère. La noble l'aida à sortir de son deuil et petit à petit, elle devient comme une seconde mère pour la princesse, prenant de plus en plus d'importance à la Cour. Et cela dure depuis une dizaine d'année.

Liens

Rhaenys Targaryen fille de coeur

Sa fille de coeur, elle est toute de suite tombée sous le charme de Rhaenys. Elle joue le rôle d'une mère, en plus d'une dame de compagnie. Elle sait qu'elle ne remplace pas complètement feu la Reine Elia dans le coeur et dans l'esprit de la princesse mais elle sait qu'elle a une place importance aussi bien d'un point de vue sentimentale que dans l'éducation. C'est l'une des rare à pouvoir donner des ordres ou remettre à sa place la fille du Roi sans craindre les remontrances.  

© DRACARYS, avatar par xxx

A Song of Ice and Fire
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon Ensoleillé
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

Ft : Alexandra Dowling
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: (f/libre) REBECCA FERGUSON ♕ Alyria Farring   Ven 29 Mai - 10:52

Coucou à toi !!

Alors merci d'être passé sur la fiche de ma mama de coeur C'est un personnage important pour Rhany dans le sens qu'elles ont lien très fort et assez particulier. Je vous laisse mes petites exigences !!

Difficilement Négociable. Bon j'ai un petit faible pour Rebecca que j'adore mais si vous ne l'aimez vraiment pas, envoyez moi un petit mp pour qu'on en discute !!

Nom Prénom/histoire

Alors le prénom est négociable & le nom de famille également^^

Liens

Concernant mon lien avec Rhany, c'est pas négociable. On pourra légèrement le modifier pour accentué ou diminué certains points mais c'est tout. Tu pourras avoir un lien avec Wynafryd qui est dame de comapgnie de Rhaenys également^^

Autres

Niveau présence, j'aimerai quelqu'un d'un minimum actif. Une réponse tous les 15 jours me suffit. Mais pas quelqu'un de fantôme que ne rp qu'avec moi ! Y'a du monde à Port-Réal et y'a moyen de faire pas mal de rp :p Niveau longueur je tourne entre 600 et 1000 mots. Donc voilà si vous avez peur des pavés bah c'est peut-être pas l'idéal...après j'adore le pavé c'est là où je me sens le plus à l'aise. Donc si vous pouviez tourné autour de 500 mots voir plus serait tip top ! Après je m'adapte à tout.

Si vous prenez ma maman bah je vous fais le plus gros calin du monde   même papa il a pas le droit à ça :p

A Song of Ice and Fire
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) REBECCA FERGUSON ♕ Alyria Farring
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1