RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans le Val, à Dorne et dans les IDF ! Points à la clé !

La 17e version est en place, on vous annonce bientôt une surprise

Partagez | 

even if you can not hear my voice (margaery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orage
Orage
Valar Dohaeris

Ft : Lili James
Multi-Compte : Boadicée Sand, Arya Stark, Sacha

MessageSujet: Re: even if you can not hear my voice (margaery)   Dim 1 Oct - 18:36

On peut un peu approfondir puis voir INRP ?

When is the time to grow up

MARGAERY VIENS ICI !:

Revenir en haut Aller en bas
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jodie Comer
Multi-Compte : Sansa Stark et Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: even if you can not hear my voice (margaery)   Dim 1 Oct - 18:37

Je suis d'accord non c'est moi qui m'exprime mal Smile

Pourquoi pas un rp Smile

On a déjà le tea time mais on peut faire un rp toutes les deux avant que Leo parte de HJ

❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas & Eleyna

MessageSujet: Re: even if you can not hear my voice (margaery)   Dim 1 Oct - 18:42

Wynafryd a été fiancée à Willos quelques semaines en 297, elle s'est donc déplacée à Hautjardin pour rencontrer le jeune homme et a passé du temps avec Margeary à cette occasion voilà ce que j'avais écris

lien:

Si tu veux moduler, ajouter ton grain de sel, je suis toute ouïe

Our waters run deep
Don’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die.
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Le très secsy Arys Manning et la belle Alysanne Lefford

MessageSujet: Re: even if you can not hear my voice (margaery)   Dim 1 Oct - 20:07

Abigaëlle, ça me va Smile
Tu me dis quand tu peux ?

Leonette, en fonction du nombre de RP, on pourra peut être voir après celui des Bief's Girls ?

Wynafryd, c'est un lien assez intéressant je trouve Smile
Il y a des choses que tu voudrais modifier de ton côté ?
Perso j'ai pas assez de recul sur le forum pour changer quoi que ce soit, mais si tu veux adapter des trucs en fonction de ton perso y a pas de soucis

LADY OF HIGHGARDEN

Now you're just a page torn from the story I'm building. And all I gave you is gone, tumbled like it was stone, thought we built a dynasty that heaven couldn't shake.
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jodie Comer
Multi-Compte : Sansa Stark et Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: even if you can not hear my voice (margaery)   Dim 1 Oct - 20:09

ça me va ma belle

❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
Orage
Orage
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: even if you can not hear my voice (margaery)   Dim 1 Oct - 20:09

Je suis toujours dispo Smile

MARGAERY VIENS ICI !:

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas & Eleyna

MessageSujet: Re: even if you can not hear my voice (margaery)   Dim 1 Oct - 20:12

Alors Wynafryd et Margaery auraient pu se croiser lors de la venue des Tyrell en lune 12 à Port-Real comme Wynafryd est devenue la dame de compagnie de la princesse Rhaenys, mais ça n'a pas été joué avec la précédente joueuse, donc une évolution est tout à fait possible à jouer un de ses quatre (puis surtout vu le lien entre leurs fiancés respectifs )

Our waters run deep
Don’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die.
Le Sang de la Vigne
Le Sang de la Vigne
Valar Dohaeris

Ft : emma watson
Multi-Compte : Robar Royce

MessageSujet: Re: even if you can not hear my voice (margaery)   Dim 1 Oct - 20:29

Chère cousine détestée,

Il est vrai que mon lien n'a jamais été écrit avec l'ancienne margeary car nous n'avions jamais eu l'occasion d'en discuter plus en profondeur ! Mais nous étions partie sur cette ébauche :
Citation :
En plus d'être cousines, Margeary et Desmera se ressemble de part leur caractère. Elles veulent toutes les deux obtenir plus que le simple rang de lady, la seule différence est que Margeary a un statut plus important que celui de Desmera et n'hésite pas à le lui faire comprendre dès qu'elle en a l'occasion ! Pourtant chacune se voue un amour mutuel, forgé dans celui de leur grand-mère qu'elles admirent par dessus tout. Si Desmera est jalouse de l'avantage de sa cousine, elle ne lui veut que du bien, et a depuis longtemps compris que cette petite compétition entre elles n'avait pour but que d'obtenir la meilleure place dans le cœur de Olenna Tyrell. Mais cette dernière aime tous ces petits enfants de la même manière, elle est même ravie de voir ses petites filles chercher à s'élever socialement, à vouloir plus que ce qu'elles sont supposé devenir.

Bon bien sûr on peut broder autour si cela te convient

Desmera

The Wolf Lord
The Wolf Lord
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué

MessageSujet: Re: even if you can not hear my voice (margaery)   Dim 1 Oct - 21:16

Coucou la belle Rose!
J'avais moi aussi un lien avec l'ancienne Margaery que je m'en viens te soumettre Nous avions fait un RP que tu pourras trouver ici dans lequel Robb sauve Margaery d'une agression au Donjon Rouge! J'espère que ce lien te plairas et que tu voudras le conserver, et pourquoi pas l'approfondir

Robb et Margaery se sont rencontrés il y a environ six mois de cela, alors qu'elle était en visite en Donjon Rouge. La beauté et l'intelligence de la jeune femme ont fasciné le Nordien comme tous les membres de la Cour, même si peut-être une personne fut plus fascinée encore, et ce n'était nul autre que le Prince Aegon. Si Robb n'avait pas encore eu le plaisir de découvrir complètement la personnalité de la rose, qui a passé la plus grande partie de sa visite à Port-Réal en compagnie d'Aegon, les voir si proches ne peut que lui faire très sincèrement plaisir, ce qui le conduit à ressentir une certaine bienveillance envers la Tyrell. Robb a de plus sorti la Rose d'un très mauvais pas lors de son retour au Donjon Rouge, se posant comme son protecteur, ce qui a approfondi le lien d'amitié entre eux.

Wolf of the North

And thus you shall become my Queen of Winter.

Leo:

Awards 2018:

Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: even if you can not hear my voice (margaery)   Dim 1 Oct - 21:34

Abigaëlle, on essaie de se faire un RP si tu veux ?

Leonette, super !

Wynafryd, Oui on peut imaginer qu'après la venue de Wynafryd à Hautjardin, ce soit parti avec un apriori assez négatif et qu'elles se soient revues à Port-Réal avant le retour de Margaery à Hautjardin pour l'enterrement de son père. Les circonstances étaient autre donc ... Ça peut être intéressant de voir ce que ça peut donner

Desmera, je t'attendais toi
Aaaaah ! Quand tu m'as dis "cousine détestée" sur la CB j'ai eu peur ! Ouais la rivalité des deux petites filles pour l'attention l'Olenna je trouve ça super sympa

Robb, hello toi
J'aime beaucoup la base. On peut imaginer que voir Margy partir si vite de Port-Real aurait pu l'inquiéter ? Et en même temps, elle, qui se languit déjà de la capitale, pourrait un peu regretter la présence de Robb qui est l'un des rares qui n'a pas envie de se la faire aucune amitié ambigüe avec elle ?

LADY OF HIGHGARDEN

Now you're just a page torn from the story I'm building. And all I gave you is gone, tumbled like it was stone, thought we built a dynasty that heaven couldn't shake.
The Wolf Lord
The Wolf Lord
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué

MessageSujet: Re: even if you can not hear my voice (margaery)   Dim 1 Oct - 21:45

Oui, apprenant la mort de Mace et le retour ds Tyrell précipitamment à Haujardin pour cette raison n'aurait pu que inquiéter Robb, qui se soucie de la petite Rose^^ Et effectivement, pas d'ambiguité de sa part, Robb étant de toute façon fiancé et pas du tout du genre à venir s'interposer entre son Bro et sa chérie

Wolf of the North

And thus you shall become my Queen of Winter.

Leo:

Awards 2018:

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: even if you can not hear my voice (margaery)   Dim 1 Oct - 21:56

Tu m'as tué avec ton gif.

Content que le lien te plaise en tout cas.
Orage
Orage
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: even if you can not hear my voice (margaery)   Dim 1 Oct - 22:01

Margy : Yup avec plaisir ! Tu veux commencer ou je commence ?

MARGAERY VIENS ICI !:

Le Sang de la Vigne
Le Sang de la Vigne
Valar Dohaeris

Ft : emma watson
Multi-Compte : Robar Royce

MessageSujet: Re: even if you can not hear my voice (margaery)   Dim 1 Oct - 22:38

@Margaery Tyrell a écrit:
Desmera, je t'attendais toi
Aaaaah ! Quand tu m'as dis "cousine détestée" sur la CB j'ai eu peur ! Ouais la rivalité des deux petites filles pour l'attention l'Olenna je trouve ça super sympa

Attention ce n'est pas une rivalité enfantine, elle a pris naissance durant notre enfance mais elle est encore très présente ! Je veux dire qu'on est du genre à s'envoyer des piques à tout bout de champs, encore plus depuis que tu es amie avec Daena. Il faut savoir que Daena et moi étions amies durant notre enfance mais les choses nous ont éloignées (le fait qu'on soit tombées amoureuses du même homme n'a pas aidé, même si je cacher mes sentiments ! Et son attitude de "pimbêche" a renforcé le reste) mais maintenant on ne se supporte pas. Votre amitié a accentué notre jeu de compétition...

Après tu envisages peut-être autre chose pour notre lien ?

Desmera

Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: even if you can not hear my voice (margaery)   Dim 1 Oct - 22:59

Robb, enfin un homme bien en ce bas monde !!
Bon je t'ai ajouté sur ma fiche, je rédigerai sans doute ce qui suit dans la semaine :D

Garlan, je suis la reine du gif, t'inquiète xD
Mais je trouve que ça résume bien ! Tu m'étonne qu'@Owen Tyssier ait jamais tenté sa chance avec Margy ...

Abigaëlle, bah écoute, si tu es motivée, qui suis-je pour t'empêcher de le commencer Razz

Desmera, oui oui j'avais compris xD
Mais comme j'ai pas encore eu le temps de rédiger le lien j'ai mis ça, car c'est ce qui me venait Razz

LADY OF HIGHGARDEN

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: even if you can not hear my voice (margaery)   

even if you can not hear my voice (margaery)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant