RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 8 & 9 est disponible par ici Réception à Corneilla 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Conflans et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
La MAJ aura lieu le week end du 23 et 24 novembre Réception à Corneilla 3725701551

Partagez

Réception à Corneilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
Réception à Corneilla C71w
Réception à Corneilla VlNcRS5D_o
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce

Réception à Corneilla Empty
MessageSujet: Réception à Corneilla   Réception à Corneilla EmptySam 30 Sep - 14:11

Durant cette MAJ va y avoir du monde à la maison, du coup on se disait qu'un petit sujet de groupe pourrait être sympa à faire Réception à Corneilla 1156090823 ?
Dans l'idée, Daenerys arriverait à Corneilla en lune 3, semaine 2/3 (je laisserais Dany fixer sa date précisément Réception à Corneilla 2414428499) donc Tytos tiendrait une réception avec ses invités déjà présents et d'autres personnalités importantes du Conflans Réception à Corneilla 2462070376

@Brynden Nerbosc @Marianne Harlton @Daenerys Targaryen @"Garlan Tyrell" et @Leonette Tyrell et je crois avoir tout le monde Réception à Corneilla 1329764525

(à savoir que Rhaella ne sera plus jouée, mais sera belle et bien là pour accompagner Dany)

* * * * *

plan de table:

Date : fin de semaine 2, lune 3

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.
Revenir en haut Aller en bas
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
Réception à Corneilla B6ke9eHd_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault

MessageSujet: Re: Réception à Corneilla   Réception à Corneilla EmptySam 30 Sep - 14:31

Du monde dans le Conflans, et pas pour se taper dessus Réception à Corneilla 1156090823. Je suis contente de pouvoir avoir un sujet qui réunisse cet état d'âme Réception à Corneilla 120383152. Donc moi je suis partante pour ce genre de sujet et puis en faire des privés à côté avec qui veut Réception à Corneilla 1194520710.

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Réception à Corneilla   Réception à Corneilla EmptySam 30 Sep - 20:14

Cela me plait bien, je suis partant ! Réception à Corneilla 3725701551 ( Je vais enfin pouvoir RP avec Lucas et Marianne, j'en ai jamais eu l'occasion Réception à Corneilla 1411245795 )
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Réception à Corneilla   Réception à Corneilla EmptySam 30 Sep - 20:19

J'ai hâte de rp avec vous Réception à Corneilla 3992757740

Noble dame Réception à Corneilla 2414428499Réception à Corneilla 1411245795
Silver Princess
Daenerys Targaryen
Silver Princess
Valar Dohaeris
Réception à Corneilla C71x
Réception à Corneilla Tumblr_prmkldoiS01uetoqjo7_400
Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla

MessageSujet: Re: Réception à Corneilla   Réception à Corneilla EmptyDim 1 Oct - 14:53

*pointe le bout de son nez*

Coucou Réception à Corneilla 2414428499
Pour la date d'arriver, on va dire lune 3, semaine 2, jour 5 si ça vous va Réception à Corneilla 2462070376 J'ai hâte de découvrir le Conflans et ses secrets Réception à Corneilla 2414428499

(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Réception à Corneilla   Réception à Corneilla EmptyDim 1 Oct - 18:42

Je serai des vôtres, avec plaisir!

Hâte de vous rencontrer en vrai Smile
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Réception à Corneilla   Réception à Corneilla EmptyLun 2 Oct - 7:31

Vous voulez qu'on établisse un ordre ou on y va comme bon vous semble? Réception à Corneilla 1156090823

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Réception à Corneilla   Réception à Corneilla EmptyLun 2 Oct - 7:45

On peut essayer d'établir un ordre qui alterne les conflanais et les invités ? Puis après voir en fonction des disponibilités de chacun si on module Réception à Corneilla 2462070376 ?

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Réception à Corneilla   Réception à Corneilla EmptyLun 2 Oct - 8:08

Comme vous voulez Réception à Corneilla 3992757740 Réception à Corneilla 2414428499

Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Réception à Corneilla   Réception à Corneilla EmptyLun 2 Oct - 9:56

J'aime bien cette idée d'alterner un Conflanais, un invité. Comme ça on se mélange bien et ça peut donner de belles discussions Réception à Corneilla 1156090823.
Donc ça commence par un des Nerbosc non (mes bébés qui vont rp, vous n'allez plus me tenir derrière Réception à Corneilla 2742334016) ? Ptit Lu, on est à Corneilla depuis un petit moment nous non? Réception à Corneilla 2462070376

Whiteheart
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Réception à Corneilla   Réception à Corneilla EmptyLun 2 Oct - 11:00

Je serais tentée de laisser l'héritier ouvrir le bal Réception à Corneilla 1068210770 après tout c'est sa demeure Réception à Corneilla 2462070376 @Brynden Nerbosc
Mais si tu ne te sens pas d'ouvrir le sujet je m'en occuperais dans la semaine Réception à Corneilla 2414428499
@Marianne Harlton ben comme on ne sait pas encore termine notre sujet, j'en sais rien du tout, j'allais rester assez évasive sur ces détails là Réception à Corneilla 3663664295 mais après on peut très bien en discuter et se mettre d'accord au moins sur le sujet du voyage retour Réception à Corneilla 2414428499

honor over life
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Réception à Corneilla   Réception à Corneilla EmptyLun 2 Oct - 11:14

On pourra en parler toutes les deux si tu veux, ou alors on reste évasives aussi. C'est comme ça t'arrange toi en fait, je te suis pour ça Réception à Corneilla 1156090823 (et je suis en train de répondre à notre sujet Réception à Corneilla 2742334016 ).

Whiteheart
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Réception à Corneilla   Réception à Corneilla EmptyLun 2 Oct - 12:57

Je te trouve sur Skype dans la soirée poulette Réception à Corneilla 3992757740

On se dit qu'on essaie de rester dans la limite des 800 mots ? Comme pour les events de groupe Réception à Corneilla 1068210770 ou ça vous contraint vraiment ?

honor over life
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Réception à Corneilla   Réception à Corneilla EmptyLun 2 Oct - 14:10

Pour la limite de mot, j'avoue que ça dépend de mon imagination et des partenaires Smile

par contre, si quelqu'un est absent, comment on fait pour éviter d'être bloquer ?
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Réception à Corneilla   Réception à Corneilla EmptyLun 2 Oct - 15:21

Je veux bien lancer le sujet, faudra juste me corriger si je fais des erreurs de description. Smile

OK pour l'alternance, moi ça me plait.

Pour la limite de mots, moi ça m'irait.

Ah. Et une idée du titre? Réception à Corneilla 1156090823
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Réception à Corneilla   Réception à Corneilla Empty

Réception à Corneilla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant