RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Dame de compagnie de la princesse Daenerys [0/3] 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Dame de compagnie de la princesse Daenerys [0/3] 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 Dame de compagnie de la princesse Daenerys [0/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Princess
Daenerys Targaryen
Silver Princess
Valar Dohaeris
Dame de compagnie de la princesse Daenerys [0/3] C2yA
Dame de compagnie de la princesse Daenerys [0/3] Tumblr_prtbdl4bjz1svh4goo2_540
Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla
Messages : 918
Date d'inscription : 27/04/2017

Dame de compagnie de la princesse Daenerys [0/3] Empty
MessageSujet: Dame de compagnie de la princesse Daenerys [0/3]   Dame de compagnie de la princesse Daenerys [0/3] EmptyVen 29 Sep - 19:59

Dame de Compagnie

   
Prise 0/3

   


   

   
Talla Tarly
Talla Tarly est la petite soeur de Samwell Tarly. Agée de 16 ans, elle a été contacté par les Targaryen en 299 pour devenir la première dame d'honneur de la princesse Daenerys Targaryen. Elle a été choisi car le prince Viserys avait de bonne relation avec le Bief, et honorer la maison Tarly après les Tyrell et les Hightower fut un excellent choix, qui ravit Randyll Tarly. Talla rejoignit donc la princesse après le mariage à Dorne du prince. Malheureusement elle n'arriva pas à un moment propice car la Reine douairière, mère de Daenerys rendit l'âme. Les trois dames de compagnie eut bien du mal à consoler leur maîtresse qui décida finalement de se retirer à Peyredragon. Quand la nouvelle de l'exil du prince Viserys, Daenerys rejeta ses dames, Talla en fut profondément blessée et tenta tout ce qu'elle pouvait pour retrouver la confiance de la princesse. Après de longues lunes, ce ne fut qu'une fois à Corneilla que la princesse argentée leur redonna sa confiance. Cependant ce fut au tour de la bieffoise de connaître le deuil, un corbeau lui parvint lui annonçant que son frère aîné Dickon avait été victime de la peste rouge, faisant d'elle la nouvelle héritière de Corcolline. Ce fut une période difficile pour la Tarly mais elle resta fidèle et proche de Daenerys.  
Orya Cox
Jeune lady de la maison Cox, elle est d'une nature dynamique. Ancienne suivante de Genna Vance d'Atranta, décédée brutalement, elle fut plus qu'heureuse d'apprendre qu'elle avait été choisi pour devenir dame de compagnie de la princesse Daenerys Targaryen. Celle ci la rencontra lors de son passage à Corneilla. Agé de dix neuf ans, Orya est d'un naturelle confiant et fera tout pour se faire apprécier de la soeur du Roi, consciente de l'opportunité que cela lui donne. Elle fut la première à obtenir la confiance de la princesse, qu'elle perdit néanmoins quand la nouvelle de l'exil du princesse Viserys arriva jusqu'à Peyredragon. Orya tentait de laisser sa bonne humeur envahir sa maîtresse mais en vain, elle dut attendre l'après mariage de Daenerys pour retrouver son amitié. Orya eut peur de perdre sa maîtresse lors de son accouchement où elle donna la vie à des jumeaux. Heureusement Daenerys survit. Consciente que sa maîtresse cherche à s'affirmer et faire entendre sa voix, Orya décida de contacter une ancienne amie, Liane Vance pour qu'elle puisse prodiguer des conseils à la princesse argentée.
Vitany Solverre
Jeune lady de 16 ans, Vitany est la petite princesse de ses parents. Les Solverre sont très pieux, porté sur la religion des Sept et placé leur fille auprès de la princesse Daenerys, n'était d'abord pas vraiment leur premier désir. Mais ils ont vu une opportunité pour transmettre la voix des Sept à la soeur du Roi par l'intermédiaire de Vitany. Mais ce que cache la jolie blonde, c'est qu'elle est plus rebelle qu'il n'y parait et aime croquer la vie à pleine dent malgré son éducation. Malheureusement elle n'arriva pas à un moment propice car la Reine douairière, mère de Daenerys rendit l'âme. Les trois dames de compagnie eut bien du mal à consoler leur maîtresse qui décida finalement de se retirer à Peyredragon. Quand la nouvelle de l'exil du prince Viserys, Daenerys rejeta ses dames, mais Vitany ne se laissa pas abattre, redoublant de pière. Après de longues lunes, ce ne fut qu'une fois à Corneilla que la princesse argentée leur redonna sa confiance. Quand sa maîtresse tomba enceinte et voulut mettre fin à sa grossesse, Vitany l'en empêcha, elle usa de nombreux arguments, laissant parler sa foi pour sauver l'être innocent qui grandissait dans le ventre de la princesse. Sans le savoir, elle sauva deux bébés.
   

   
DRACARYS, avatar par sweetie plum, plateau & sisley


(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dame de compagnie de la princesse Daenerys [0/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste compagnie grise
» La Compagnie médiévale
» Les Femmes au Combat
» [500 pts] La compagnie grise: Full tir
» SDA Lothlòrien/Compagnie Grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios :: Banque de liens-
Sauter vers: