RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Parrainage Jyana & Durran 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Parrainage Jyana & Durran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Parrainage Jyana & Durran C71w
Parrainage Jyana & Durran Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

Parrainage Jyana & Durran Empty
MessageSujet: Parrainage Jyana & Durran   Parrainage Jyana & Durran EmptyVen 29 Sep - 19:03

Et voilà votre sujet de parrainage Parrainage Jyana & Durran 2414428499 faites en bon usage Parrainage Jyana & Durran 2462070376

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Revenir en haut Aller en bas
Silver Princess
Daenerys Targaryen
Silver Princess
Valar Dohaeris
Parrainage Jyana & Durran C71x
Parrainage Jyana & Durran Tumblr_prmkldoiS01uetoqjo7_400
Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla

MessageSujet: Re: Parrainage Jyana & Durran   Parrainage Jyana & Durran EmptyVen 29 Sep - 19:09

Coucou @Durran Cressey Parrainage Jyana & Durran 1675792373

Je suis ravie d'être ta marraine Parrainage Jyana & Durran 2462070376 Et aider le preux chevalier de ma nièce adoré ça n'a pas de prix hihi Parrainage Jyana & Durran 1194520710 Si tu as la moindre question n'hésite pas à me la poser Parrainage Jyana & Durran 2414428499 Et tu pourras me trouver sur le forum sous le visage de Jyana Selmy et Ysilla Royce également Parrainage Jyana & Durran 2414428499 (la folie des dc nous frappe tous tu verras Parrainage Jyana & Durran 2414428499 ).

(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Jyana & Durran   Parrainage Jyana & Durran EmptyVen 29 Sep - 21:00

Hello merci vous deux Parrainage Jyana & Durran 1411245795

Je suis content aussi Parrainage Jyana & Durran 3725701551 A croire que les dragons sont tout autour de moi Parrainage Jyana & Durran 2397634754 Alors je sais pas si la folie me prendra de sitôt on va déjà faire Dudu dans un premier temps, après faudra voir quoi me vendre Parrainage Jyana & Durran 3309373507
J'ai surtout une question sur la paix du Roi. Je cherche surtout à savoir si c'est un concept vague ou si cedi Rara a déjà prit des mesures pour préserver sa paix. Depuis combien de temps cela dure.
Et est-ce que ça marche ? (Parce que si c'est notre projet et que ça marche pas ça craint =>)

Après je dois dire que c'est toute la partie sur Essos qui m'inquiète, je n'y connais absolument rien hormis ce qu'on voit dans la série et encore ça reste flou. Mais c'est vis à vis d'un apprentissage militaire. Est-ce que c'est comme a Westeros vis chevalier plus vieux, comme Dudu a eu ses éperons à 16 ans. Comment il a pu faire pour être encre plus fort à Essos, comme ça semble quelque chose de basique de se rendre là bas pour progresser encore plus ! (Je vois bien qu'il y a une culture différente, mais est-ce par le fait de devenir mercenaire qu'on apprend ou il y a d'autres voies Parrainage Jyana & Durran 3758389522 )

Après, j'ai vu vite fait les vavas et les terres de tes comptes, comme ça en plus de m'aider on peut peut-être trouver du lien à intégrer à la fichette de Dudu Parrainage Jyana & Durran 3725701551

Voilà je sais pas si j'ai vraiment d'autres questions 🇭🇲
Si peut-être vis à vis d'intrigues déjà passés, si il y a une chose que je dois absolument savoir, car j'ai pas eu le temps de faire le tour des annexes, ou encore les intrigues en cours en ce moment →

Bisous Parrainage Jyana & Durran 3543312789
Silver Princess
Daenerys Targaryen
Silver Princess
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Jyana & Durran   Parrainage Jyana & Durran EmptySam 30 Sep - 12:32

Ahah t'inquiète pas, on a toujours des personnages à vendre dans le coin Parrainage Jyana & Durran 2414428499

Alors pour la paix du Roi, c'est la paix du royaume, le fait qu'il n'y ait pas de guerre depuis la rébellion de Robert ( si on oublie les fers-nés), la façon dont le roi gouverne depuis toutes ses années pour tenter de conserver la paix, etc... Dans les mesures je sais pas trop, mais il a fait pas mal d'alliance s'est dernier temps avec les mariages des Targy (conflans, bief, dorne, val). Est-ce que ça marche ou non cela dépend de la vision de ton personnage en fait Parrainage Jyana & Durran 2414428499 Certains pensent que ce n'est qu'une façade et qu'un conflit est imminent, et d'autres pensent que ça marche, que Rhaegar maintient vraiment la paix dans le royaume Parrainage Jyana & Durran 2414428499

De ce que je connais d'Essos, c'est qu'il n'y a pas de système de chevalerie. Beaucoup de chevalier de Westeros, vont à Essos pour progresser et parfaire leur art et souvent ils s'engagent dans des compagnies de mercenaire durant quelques années puis reviennent. Je vois pas d'autres systèmes ( si on oublie la formation des sangs visages).

Avec plaisir pour les liens Parrainage Jyana & Durran 2414428499 Je pense qu'on peut trouver avec Dany et pourquoi Jyana en premier lieu et Ysilla ça viendra lors du mariage de Rhany je pense Parrainage Jyana & Durran 1329764525

Niveau intrigue, je sais que Durran a participé à la chasse royal auprès de sa princesse et qu'il s'est un peu fait bizuté par les filles Parrainage Jyana & Durran 1194520710 Mais après il a pas été plus que ça impliqué dans les intrigues Parrainage Jyana & Durran 2414428499

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Jyana & Durran   Parrainage Jyana & Durran EmptyDim 1 Oct - 2:49

Oh merci 🔥
Ta réponse est super rapide et très complète je trouve Parrainage Jyana & Durran 1411245795 Bon après je laisserais le loisir de ma marraine pour voir si j'ai bien suivi ce qu'elle m'a dit Parrainage Jyana & Durran 559894094 Je vais surtout réfléchir à voir comment il l'entends lui qui a servi la couronne lors de la rébellion, je pense qui kiff la petite période de paix là Parrainage Jyana & Durran 2414428499

D'accord pour Essos 🔥 Je savait pas du tut et je pense que je vais partir sur ça, Marek m'a cuttyment (l'adjectif cute une première → ) envoyé un MP pour avoir un lien avec moi concernant cette partie de ma vie alors je serais pas sans amis de l'autre côté de la mer Parrainage Jyana & Durran 559894094

Pur Dany je pense qu'on peut même facilement trouver, c'est dire des bêtises sans doute, mais Durran doit être souvent, trop souvent au donjon rouge en vérité. Je ne sais pas si les chevaliers protecteur habitent dans le coin mais je pense qu'ils se sont déjà croisés ! Pour Jyana, j'avait imaginé que la maman de dudu serait venue des terres de l'orage donc j'imagine qu'on peut trouver mdr ♥️

Merci en tout cas ! ♥️
Silver Princess
Daenerys Targaryen
Silver Princess
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Jyana & Durran   Parrainage Jyana & Durran EmptyDim 1 Oct - 14:58

Ah oui si Dudu a connu la guerre, effectivement la paix, il va l'apprécier xD

Ah bah c'est super, en plus ça te fait un nouveau lien dans ton histoire Parrainage Jyana & Durran 2414428499 Tu peux aussi contacter Ilyn Selmy ( aka le grand frère de ma Jyana) qui a passé un bout de temps à Essos Parrainage Jyana & Durran 2414428499 Parce qu'en plus si Dudu connait Ilyn de ses voyages à Essos, on pourra trouver plus facilement un lien avec Jyana par la suite Parrainage Jyana & Durran 2462070376 Vu qu'avec Ilyn il sont passés à PR pour la chasse royale Parrainage Jyana & Durran 4211427270

D'après de ce que j'ai pu lire des rps de Rhany et de l'ancien Durran, Dudu loge au Donjon Rouge Parrainage Jyana & Durran 1329764525 Après Dany a pas beaucoup vu à PR, elle a principalement grandit à Peydragon, donc s'ils se connaissent ils se connaissent depuis peu de temps^^

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Jyana & Durran   Parrainage Jyana & Durran Empty

Parrainage Jyana & Durran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1