RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Flood de la chasse au trésor de l'ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 C71o
Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 11:25

Perso j'aime pas quand il y a un ordre car ca force à attendre quelqu'un et si on peut répondre à un moment donné et pas un autre bah ça bloque tout le monde et c'est le genre de chose qui m'agace Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 508272068 du coup je serais pour que ceux qui sont prêt à poster poste et on en parle plus^^

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 11:44

Et voilà une aide utile pour chaque groupe et qui sera en possession de chaque capitaine!

LES CARTES DES CITÉS !

Carte de Castral-Roc:

Carte de Port-Lannis:

Je les reposterais dans mes postes que je vais faire dans chaque groupe avec le Vieux Lion et Tyrion. J'attends juste que tout le monde ou presque ait posté Wink Je vous les mets déjà là que vous puissiez voir à quoi ça ressemble et que vous puissiez vous organiser Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 3643113164

Si y'a des questions, let me know Wink Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 2414428499

(Désolé si la seconde carte sort légèrement de la page du fofo Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 3663664295 )
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 11:47

ça risque pas de tourner à l'anarchie? Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 1329764525 Surtout qu'on parle d'une chasse au trésor, ce n'est pas un rp sans "but"
enfin tout dépend de comment tyty voit la suite aussi :v
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 C71o
Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 11:58

L'anarchie à 4 je voudrais bien voir x) on serait 15 ouais mais là à 4 ça devrait le faire surtout qu'il y a aucun speedy gonzales du rp dans notre groupe x)

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 12:00

nan tu comprend pas XD c'est pas pour le "confort" des gens que je me questionne
c'est si une suractivité d'un joueur par rapport aux autres va l'avantager et à l'inverse un joueur qui ne sera pas dans la capacité de poster autant s'en trouverait désavantager :v
L'arbre de Vie
Leeven Botley
L'arbre de Vie
Valar Dohaeris
Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 Tumblr_mf2l56rYWe1qf8jkho6_250
Ft : Imogen Poots
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 12:16

Mais ce n'est pas un lot gagné par l'équipe ? personnellement, moi je pense que pour une chasse au trésor, les personnes qui peuvent poster comme elles le veulent et ne se retrouvent pas bloqué pour attendre son tour, sera surement plus avantager, mais c'est aussi le jeu du coup ^^

Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 44932d6c9b0e332e6319691920a201ac Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 Tumblr_pbcrv49QKz1uhpdrfo5_r1_400

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 12:50

Vous vous dé-broui-illez Razz

Si dans un groupe ils veulent instaurer un tour de poste soit! Vous pouvez très bien faire sans aussi! Enfin vous êtes assez grands pour vous coordonner heiin Razz

Pour les récompenses...c'est un peu plus compliqué que ça :3

Exemple: vous trouvez le coffre 2. De mon côté, vu que vous êtes 4 par groupe, j'aurais préparé une liste de 4 gains à départager entre les 4 membres du groupe qui l'aura trouvé. C'est là où ça devient intéressant car les Manteaux Rouges qui vous accompagnent sont non seulement vos guides si vous êtes paumés, mais ils me diront qui a bien participé aux recherches et qui s'est tourné les pouces Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 4105143446 Bien sûr je ne m'attend pas à ce qu'une de nos femmes enceintes se mette à courir partout non plus! Si tout le monde a bien participé, j'attribuerais les récompenses au lancé de dé Wink

Après ce n'est pas vraiment le nombre de postes qui m'importe, mais la qualité de ce dernier, les détails de ce que vous faîtes...C'est comme ça de toute façon que je pourrais vous dire si vous approchez d'un coffre, vous en éloignez ou si vous en avez trouvé un Wink
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 C71w
Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 VlNcRS5D_o
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 13:02

Tywin Lannister a écrit:
mais ils me diront qui a bien participé aux recherches et qui s'est tourné les pouces Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 4105143446

Azi est foutue Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 1068210770

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.
L'arbre de Vie
Leeven Botley
L'arbre de Vie
Valar Dohaeris
Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 Tumblr_mf2l56rYWe1qf8jkho6_250
Ft : Imogen Poots
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 13:17

Mdrr Lucas, Azi oui, Humfrey non. J'aurai donc des post mitigés ^^

Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 44932d6c9b0e332e6319691920a201ac Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 Tumblr_pbcrv49QKz1uhpdrfo5_r1_400

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 15:33

Tywin Lannister a écrit:
@Desmera Redwyne : tout est dans la chrono détaillée par région ma belle Wink

An 299 - Lune 3 - Semaine 2 pour le mariage de Tyrion et Walda Wink

Merci mon lord

ET aussi pour les autres précisions Razz
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 8:25

Tout le monde a posté ? Je peux faire entrer Tywin et Tyrion dans la danse avant de vous lâcher dans la chasse ? Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 3643113164 Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 1156090823
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 8:44

Je vais poster avec Daven dans la journée Smile
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 12:33

Désolé Daven, mais j'ai posté. Il faut que ça avance Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 3663664295

C'est à vous Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 3992757740
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 12:49

HUHUHU GAME IS ON!!! Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 1960165969 Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 1960165969

Alors j'ai une (des) question(s) Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 2023731420 , comment fait-on les propositions et à quelle rapidité? Est-ce que chaque joueur peut en faire une ou est-ce que l'on doit se concerter à trois et pendant un tour (nos trois rps donc) on va dans cette direction? Les questions au manteau rouge c'est à faire inrp ou ici? je suppose inrp comme ça on joue tout plein Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 3543312789

Sorry pour les questions qui sont peut-être bêtes en plus Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 2397634754 merci Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 3992757740
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 13:04

Alouuuurs:

Citation :
comment fait-on les propositions et à quelle rapidité?

A toi de voir avec tes coéquipiers! Concertez-vous ici ou en privé Wink J'ai mit une petite note HRP en spoiler sous mes postes; ça peut peut-être t'aider aussi Wink

Citation :
Est-ce que chaque joueur peut en faire une ou est-ce que l'on doit se concerter à trois et pendant un tour (nos trois rps donc) on va dans cette direction?

Ma réponse précédente répond plus ou moins déjà à cette question je trouve Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 1329764525 J'ai augmenté le nombre de poste à 6 max par joueur (au cas où nous aurions des lucky luke parmi nous!) Essayez de répondre assez rapidement pour pas bloquer (et pénaliser) vos collègues de recherche ! Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 3643113164

Citation :
es questions au manteau rouge c'est à faire inrp ou ici?

Comme dit dans la petite note en spoiler sous mes postes, tu peux les faire InRP; je ferais un poste d'une dizaine de ligne pour répondre à ta question ou vous aiguiller si jamais vous êtes à proximité d'un coffre. Vous pouvez aussi poser vos questions ici si ce sont des questions d'ordre plus général, par rapport au déroulement de la chasse par exemple, aux coffres, à leur contenu ou que sais-je encore Smile Bref InRP ou HRP, je suis à votre disposition Wink

Par exemple @Robar Royce, moi si j'étais toi, je ferais une conversation privée avec mes partenaires de fouille Razz Je me mettrais d'accord sur l'endroit où chercher et sur qui pose quelles questions durant le RP, histoire que vous ne vous retrouviez pas avec les mêmes questions posées plusieurs fois.

N'hésite pas en tout cas si autre chose n'est pas clair Wink

Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 2414428499
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 4 Empty

Flood de la chasse au trésor de l'ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant