RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Flood de la chasse au trésor de l'ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 EmptySam 30 Sep - 15:45

Pour l'ordre du groupe Redwyne je proposerais que la capitaine commence? :v à moins que ça ne t'arrange pas, desme?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ourse protectrice
Dacey Mormont
L'Ourse protectrice
Valar Dohaeris
Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 Tumblr_n79yk5NOWA1s1dd4do5_500
Ft : Bridget Regan
Multi-Compte : Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 EmptySam 30 Sep - 16:15

Pour le groupe Martell : L'ordre me va aussi ^^

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 EmptySam 30 Sep - 16:59

@Stannis Baratheon : Stannou, vu  que t'es le capitaine, ça te va de commencer le cycle de réponse quand le temps viendra ? Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 2462070376
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 EmptySam 30 Sep - 18:43

Daemon Sand a écrit:
Pour l'ordre du groupe Redwyne je proposerais que la capitaine commence? :v à moins que ça ne t'arrange pas, desme?

Pas du tout, ça me gene pas. Je fais ça au plus vite
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 EmptySam 30 Sep - 22:12

Euh double post, désolée mais j'ai une petite question logistique...
Sachant qu'il faut 16 jours pour arriver à Castral Roc depuis Hautjardin... Oui j'ai fait mes devoirs : Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 1574943387
Peut-on savoir avec exactitude la date des noces, pour tous les autres rp qu'on veut faire autour de cette noce ? Car je sais qu'on est en lune 2-3, donc merci d'avance
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 EmptySam 30 Sep - 22:34

Stannis en first Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 1308455598

Let's go Capitaine Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 1960165969
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 EmptySam 30 Sep - 23:40

Team Martell, dites-moi si mon post va ou si je dois changer un truc 👼
Le Paon d'Argent
Azilys Serrett
Le Paon d'Argent
Valar Dohaeris
Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 Tumblr_pmf47rOPvZ1vfye0do6_540
Ft : Jenna Coleman
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Botley - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 0:55

Ton post est parfait, j'y rep demain ^^

I have no rival
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 11:11

Ah je vais enfin rp avec vous deux Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 802748295 Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 3643113164

Oberyn ♥ a écrit:
Oberyn, quant à lui, balayait la place du regard à la recherche du Royce, ne sachant que trop bien qu’il lui serait impossible d’identifier et de repérer la Serett.

Je suis morte avec cette phrase Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 308174499 c’est facile, faut suivre l'odeur du souffre tu sais  Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 3008115613  (CHOTAM AZI je te taquine Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 308174499 )

Le point de vue d'Oberyn sur le mariage est brillant, j'y avais pas pensé à ce que ressentirait Dorne sur le sujet Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 1329764525

Sorry, vous m'avez mis un flood alors je flood Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 308174499 Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 3992757740
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 11:15

Chouette si le post est bon Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 3879302343

Bah oué Royce, tu pensais pouvoir voler notre demi-dornienne comme ça Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 3960392123 *rugis*

Hâte de vous lire, Royce et Serett Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 1156090823
Capitaine
Blurd Mervault
Capitaine
Valar Dohaeris
Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 PNhZr5zp_o
Ft : Aidan Turner
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 11:38

Hannn j'avais pas vu ce que tu disais pour Azi, tu mérites amplement les critiques, le Valois ^^

J’espère que mon post vous ira aussi Smile

La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 C2yZ
Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 12:25

Bon j'ai inauguré le groupe lannister @Daven Lannister @Tyta Frey @Leo Tyrell

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 13:11

Azy' comment tu es avec les Valois omg Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 308174499 ! Je réponds cet aprem Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 802748295 Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 3992757740
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 8:27

@Desmera Redwyne : tout est dans la chrono détaillée par région ma belle Wink

An 299 - Lune 3 - Semaine 2 pour le mariage de Tyrion et Walda Wink
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 10:55

Du coup pour le groupe Lannister quel est l'ordre de passage? :v
Je veux bien repondre en second si personne n'est plus pressé °3°, vu que Leo est au chomage
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 3 Empty

Flood de la chasse au trésor de l'ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant