RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Flood de la chasse au trésor de l'ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 13:18

Je suppose qu'on va aller à Port-Lannis donc. Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 308174499 Au moins, la pitite présence de Tyrion ça va compenser pour le fait d'être coincé avec Cersei ET Stannis Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 4227431299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 13:40

Port-Lannis ça me va Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 2462070376
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 C2yZ
Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 15:23

@Daven Lannister @Leo Tyrell @Ryon Allyrion Si vous ne donnez pas votre avis d'ici ce soir 22h on partira du principe que "qui ne dit mot consent !".

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 17:39

Dsl je n avais pas vu le sujet :v et j ai pas mon ordi en ce moment du coup je fouille pas le fofo
Du coup pour l équipe lannister ou j ai leo jé vais suivre l envie d alyx d aller à castral roc :v et pour le vieux loukoum port lannis me va parfaitement
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 22:45

Qui ne dit mot consent Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 1068210770
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 8:42

Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 1675792373 Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 3643113164

DONC ce qui nous donne la chose suivante:

Groupe Lannister = Castral-Roc

Groupe Redwyne = Port-Lannis

Groupe Martell = Castral-Roc

Groupe Baratheon = Port-Lannis

Laissez-moi ce week-end pour préparer ce qui vous aidera à chercher les coffres et lundi je posterais un petit quelque chose dans chacun des sujets qu'a ouvert Alyx; 2x avec Tywin et 2x donc avec Tyrion.

Je précise aussi pour Alyx et pour tout le monde qu'après concertation avec Loras et comme vous êtes nombreux à participer (ce qui est géééénial !!! Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 3725701551 Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 2414428499 ), je laisse Loras incarner sa chère et tendre en PNJ Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 2462070376

Si vous avez des questions c'est le moment avant lundi !! Hâte de vous voir à l'oeuvre Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 865612402

Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 3992757740
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 9:23

@Ryon Allyrion et @Daemon Sand, on peut établir un ordre de passage car je dois aussi jouer "Paxter" Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 1156090823
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 9:26

Dans les mots de notre Robb international  Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 3725701551 :

Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 Giphy

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 12:23

Bwéhéhéhé
Honneur aux dames desme :v et puis aussi parce que les bizffois sont pas digne de confiance Et qu il vaut mieux les faire passer devant
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 13:12

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 20:36

Ryon Allyrion a écrit:
Bwéhéhéhé
Honneur aux dames desme :v et puis aussi parce que les bizffois sont pas digne de confiance Et qu il vaut mieux les faire passer devant

Pas plus que les dorniens

Tiens d'ailleurs j'ai une question pour Tyty ou le staff, pour Paxter... Je le joue comment ? Dans mon post ? mode boulet on
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 EmptySam 30 Sep - 0:47

Oh oh merci Allix Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 3992757740 !

@Oberyn Martell comme t'es el capitan, tu commences? Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 2462070376 ce qui est pratique pour toi Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 2683904619 On fait Oby le souleil - Azy 666 (chut jotem Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 1829503209 ) - et Rob ? Normalement demain je suis toute seule au taf toute la journée donc je me mettrais un bout à jour ça me permettra de venir poser mes basques sans encombres ici, donc vous me dites Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 941760733
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 EmptySam 30 Sep - 9:40

@Desmera Redwyne oui tu le joues dans ton post Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 1411245795

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 EmptySam 30 Sep - 14:38

Merci Rhaenys !
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 EmptySam 30 Sep - 15:37

Cet ordre me convient Robar Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 3879302343 s'il convient également à Azi, alors c'est décidé ! J'essaie de poster asap, peut-être dans l'après-midi ou demain. Hâte de jouer avec vous les filles Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 1156090823
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest - Page 2 Empty

Flood de la chasse au trésor de l'ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant