RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Flood de la chasse au trésor de l'ouest 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Flood de la chasse au trésor de l'ouest 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Flood de la chasse au trésor de l'ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Flood de la chasse au trésor de l'ouest 14iivl0
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces

Flood de la chasse au trésor de l'ouest Empty
MessageSujet: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest EmptyMar 26 Sep - 18:33

Vous trouverez ici le sujet globale et également 4 sujets dans l'Ouest. Seulement vous ne savez pas encore quel groupe se trouve où. C'est ici dans le flood que vous allez pouvoir choisir entre vous. Une fois choisis, votre nom de groupe sera ajouté au sujet et vous pourrez faire votre premier post et ensuite @Tywin Lannister passera régulièrement pour vous donner des indications, etc... Si vous avez des questions, vous les poserez ici pour que tout le monde puisse les voir et pour que Tyty puisse y répondre Smile

1/ Groupe LANNISTER
- Capitaine : @Daven Lannister
- @Alyx Lefford
- @Leo Tyrell
- @Tyta Frey

--> Manteau Rouge : Ser Ilyn Payne

2/ Groupe REDWYNE
- Capitaine: @Desmera Redwyne
- @Daemon Sand
- @Ryon Allyrion
- @"Paxter Redwyne"

--> Manteau Rouge : Ser Lorent Lorch

3/ Groupe MARTELL
- Capitaine: @Oberyn Martell
- @Robar Royce
- @Azilys Serrett
- Humfrey Swyft

--> Manteau Rouge: Ser Forley Prestre

4/ Groupe BARATHEON
- Capitaine: @Stannis Baratheon
- @Elbert Arryn
- @Loras Tyrell
- Cersei Tyrell-Lannister

--> Manteau Rouge: Ser Robert Brax

Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Flood de la chasse au trésor de l'ouest C71o
Flood de la chasse au trésor de l'ouest Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest EmptyMar 26 Sep - 18:35

Preum's :p
Au vu de l'état d'Alyx, il faudrait mieux que le groupe Lannister reste à Castral Roc Flood de la chasse au trésor de l'ouest 1068210770 Ayez pitié d'une femme enceinte de plus de six lunes Flood de la chasse au trésor de l'ouest 1068210770

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.

EN VACANCES JUSQU'AU 19/08 AU SOIR ! SI PROBLEME CONTACTER LES CORNEILLES OU LE BOTTINEUR !
L'arbre de Vie
Leeven Botley
L'arbre de Vie
Valar Dohaeris
Flood de la chasse au trésor de l'ouest Tumblr_mf2l56rYWe1qf8jkho6_250
Ft : Imogen Poots
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest EmptyMar 26 Sep - 18:40

Mdr j'allais dire pareil pour Azi bon deux lunes de moins, mais quand même 4 lunes, après autrement le groupe d'Azi, on va a port Lannis en carrosse ^^

Flood de la chasse au trésor de l'ouest 44932d6c9b0e332e6319691920a201ac Flood de la chasse au trésor de l'ouest Tumblr_pbcrv49QKz1uhpdrfo5_r1_400
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest EmptyMar 26 Sep - 19:34

Considérant que Tyrion traîne ses papattes à Port-Lannis, je pense que Cersei va préférer de loin rester à Castral Roc Flood de la chasse au trésor de l'ouest 308174499 Après peu importe ça me dérange pas. :v
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest EmptyMar 26 Sep - 19:43

Bon les gueux du groupe des enfants spéciaux :v on va à Port Lannis parce qu on est des hipsters et qué la populasse est trop mainstream pour nous ?
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest EmptyMar 26 Sep - 19:58

Oh je suis avec Lolo et Stannis Flood de la chasse au trésor de l'ouest 2462070376

On vas où les coupains ?
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest EmptyMar 26 Sep - 20:36

Alyx, on prend pitié de toi, bien sur donc on reste à Castral Roc.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest EmptyMar 26 Sep - 20:43

Stannis proposera Port Lannis , ne serait ce que pour la symbolique :p
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest EmptyMar 26 Sep - 21:19

Si un jour tu prend possession de la ville on pourra la renommer Port Stannis Flood de la chasse au trésor de l'ouest 1156090823
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest EmptyMer 27 Sep - 8:37

J'arrive après la bataille MAIS JE SUIS LA Flood de la chasse au trésor de l'ouest 1364414519 @Oberyn Martell @Azilys Serrett (ok mais pourquoi on a la dangereuse avec nous? Flood de la chasse au trésor de l'ouest 3309373507 Flood de la chasse au trésor de l'ouest 865612402 )
Du coup alors est-ce que j'ai bien compris le déroulement? Flood de la chasse au trésor de l'ouest 308174499 on rp quand même? je n'ai jamais fait de chasses aux trésors rpgiques en faut @@
L'arbre de Vie
Leeven Botley
L'arbre de Vie
Valar Dohaeris
Flood de la chasse au trésor de l'ouest Tumblr_mf2l56rYWe1qf8jkho6_250
Ft : Imogen Poots
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest EmptyMer 27 Sep - 9:21

Genre la dangereuse ^^

Bah faut d'abord qu'on choisisse entre Port-Lannis et Castal-roc, chère Robar. Donc, moi je disais pour Azi, ca serait plus Castal, mais voilà, il reste vos deux avis ^^

Flood de la chasse au trésor de l'ouest 44932d6c9b0e332e6319691920a201ac Flood de la chasse au trésor de l'ouest Tumblr_pbcrv49QKz1uhpdrfo5_r1_400
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest EmptyMer 27 Sep - 9:51

PAR LES SEPT !!!  Flood de la chasse au trésor de l'ouest 1608107938  Flood de la chasse au trésor de l'ouest 1608107938  Flood de la chasse au trésor de l'ouest 1608107938  Flood de la chasse au trésor de l'ouest 1608107938
Je suis coincée avec des Dorniens !!!!

Et c'est quoi exactement le titre de "capitaine" de groupe ? Mode boulet on

*Va lire le sujet de la chasse au trésor*

*Reviens*

Si j'ai bien compris le mariage a lieu à Castral Roc, c'et bien ça ?

Daemon Sand a écrit:
Bon les gueux du groupe des enfants spéciaux :v on va à Port Lannis parce qu on est des hipsters et qué la populasse est trop mainstream pour nous ?

Si le mariage a bien lieu a Castral Roc, il n'y a aucune raison pour lesquels les Redwyne iraient à Port Lannis avec des Dorniens... Mais si j'ai bien compris certaines dames sont indisposées pour un voyage jusque Port Lannis... Je serais bien mesquine de vouloir forcer @Alyx Lefford ou @Azilys Serrett d'entreprendre un tel périple... Il convient donc que notre groupe se rende à Port Lannis, cela rappellera sans doute des souvenirs à père ! Même avec la présence des dorniens
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest EmptyMer 27 Sep - 11:39

@Leeven Waters Je retire pas ce que j'ai dit, elle est dangereuse Flood de la chasse au trésor de l'ouest 865612402 kestuvafair Flood de la chasse au trésor de l'ouest 865612402

Bon j'arrête d'être un troll Flood de la chasse au trésor de l'ouest 308174499 (c’est ma nature profonde Flood de la chasse au trésor de l'ouest 2285892354 ). Castral me va parfaitement à vrai dire. Autant qu'on aille chercher les lions d'or à la source et on va éviter un voyage inconvenant à Miss 666 Flood de la chasse au trésor de l'ouest 1247508268  @Oberyn Martell tu nous dis Flood de la chasse au trésor de l'ouest 3992757740

@Desmera Redwyne pousse les dans la flotte au pire Flood de la chasse au trésor de l'ouest 308174499
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest EmptyMer 27 Sep - 12:26

Flood de la chasse au trésor de l'ouest 1675792373

Alouuuurs que je résume la situation Flood de la chasse au trésor de l'ouest 1194520710

GROUPE LANNISTER (li meilleurs Flood de la chasse au trésor de l'ouest 2414428499 Flood de la chasse au trésor de l'ouest 1247508268 )

2 avis reçus (Tyta et Alyx); manque @Daven Lannister et @Leo Tyrell.

Pour l'instant, vous avez choisis Castral-Roc parce que Dame Alyx est enceinte et je pense que si jamais vous êtes trop à choisir Castral-Roc, je vous déplacerais pas "de force" à Port-Lannis.

GROUPE REDWYNE (li ennemis together ou quand Bief et Dorne doivent collaborer pour gagner Flood de la chasse au trésor de l'ouest 2730769331 )

2 avis pour Port-Lannis. Manque @Ryon Allyrion.

@Desmera Redwyne : uè je me suis dis ce sera fun de voir le Bief et Dorne bosser ensemble pour gagner le game Razz Désolé, j'étais un peu en mode sadique là Flood de la chasse au trésor de l'ouest 308174499 Ton rôle de capitaine consiste à coordonner ton groupe! Par exemple, si vous n'êtes pas d'accord sur un point, c'est toi qui tranche en dernier recours OU c'est toi qui décide si vous vous séparez pour chercher OU si vous restez grouper pour vos recherches. Moi je suis là pour répondre à vos questions et vous dire si vous avez trouvé un coffre ou pas mais pour le reste c'est vous que ça regarde! A vous de vous organiser! Vous pouvez en parler ici ou par MP avec les autres membres de votre groupe Wink Ne me posez pas de questions à moi par MP; si un groupe a trouvé un coffre, je le publierais ici Wink

GROUPE MARTELL

2 avis pour Castral-Roc. Manque @Oberyn Martell

Pour les mêmes raisons que le groupe Lannister, j'ai pitié d'Azi et vous permet donc de rester à Castral-Roc sans vous déplacer de force à Port-Lannis.

@Robar Royce: pour répondre à ta question, oui oui il FAUT RP ! Ici, ce sujet vous sert à discuter entre vous, à vous mettre d'accord ou à me poser des questions mais le reste de l'Event se déroule InRP Wink Comme l'a dit Alyx, dès que vous aurez tous donné votre avis, elle mettra le nom de votre groupe à côté de l'un des 4 sujets qu'elle a créé hier et vous pourrez commencer à chercher Wink

GROUPE BARATHEON

Un avis pour Castral-Roc (t'es gentil de penser à ta douce mon Lolo Flood de la chasse au trésor de l'ouest 865612402 ) et un pour Port-Lannis (cte joke Bébert xDD ). Il manque d'ailleurs ton avis @Elbert Arryn.

Ce serait bien si j'avais de suite 2 groupes à Castral-Roc et 2 à Port-Lannis et que la décision vienne de vous (ce qui semble être le cas-là donc ci TOP Flood de la chasse au trésor de l'ouest 1156090823 Flood de la chasse au trésor de l'ouest 3643113164 ).

Ne vous inquiétez pas; lors de l'ouverture de la chasse, vous aurez qch qui vous aidera énormément à vous orienter et à décider où aller chercher Wink

C'est tout...pour le moment... Flood de la chasse au trésor de l'ouest 865612402
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest EmptyMer 27 Sep - 12:28

Oh chouette, je suis content de mon équipe Flood de la chasse au trésor de l'ouest 1156090823 (quel sale fardeau d'avoir une engrossée avec nous Flood de la chasse au trésor de l'ouest 3960392123) Castral Rock me va parfaitement. Flood de la chasse au trésor de l'ouest 2414428499

Hâte de commencer Flood de la chasse au trésor de l'ouest 2285892354
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood de la chasse au trésor de l'ouest   Flood de la chasse au trésor de l'ouest Empty

Flood de la chasse au trésor de l'ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant