RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 8 & 9 est disponible par ici Ice and Fire, can be friends ? [Viserys] 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Conflans et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
La MAJ aura lieu le week end du 23 et 24 novembre Ice and Fire, can be friends ? [Viserys] 3725701551

Partagez
 

 Ice and Fire, can be friends ? [Viserys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Ice and Fire, can be friends ? [Viserys] Empty
MessageSujet: Ice and Fire, can be friends ? [Viserys]   Ice and Fire, can be friends ? [Viserys] EmptyDim 24 Sep - 16:24


Sansa

ft. Viserys

chapitre 1
Le temps avance rapidement, j'ai passé quelques instants avec mon frère mais maintenant c'est fini. En effet, nous avons dû nous séparer. Mais, il est certain que je vais le recroiser avant qu'il parte. Il faut absolument que je lui offre mon présent. Ce dernier est bien simple, il faut l'avouer mais au moins, il l'aura toujours contre son cœur. Ce présent sera facile à transporter puisqu'il s'agit seulement d'un petit mouchoir. Un précieux mouchoir.
Je retourne dans la salle de couture et je décide de continuer l'ouvrage. Je souhaite finir ce dernier. J'espère que mon frère tant aimé sera ravi du présent que je vais lui offrir. Je soupire. Puis, je regarde ma septa. Je lui adresse un sourire. Nous arrêtons un peu et nous discutons. Ma septa demande alors à une servante de nous chercher quelques mets et quelques boissons pour notre pause.
Après tout, nous n'avons pas fait de pause et il est nécessaire d'en faire une. Ensuite, nous sommes seules et nous continuons de bavarder. Elle me demande à un moment où se trouve ma sœur. J'en sais rien … Où est-elle ? Elle est sans doute en train de se battre ou de s'amuser avec ce vulgaire fils de boucher. Je ne l'apprécie pas du tout. Je le méprise. Comment une noble lady peut s'abaisser à ce genre de camaraderie avec le fils d'un moins que rien ? Je ne comprends pas ma sœur. Je réponds alors à ma chère septa qu'Arya doit être en train de jouer avec sa louve. Un mensonge ? Peut-être. J'en sais rien.
Ensuite, nous goûtons avec ma septa. Nous continuons de converser. Elle me demande si j'ai rencontré le Prince Viserys. Je fais signe que non. Enfin, je ne lui ai pas adresser la parole. Il est vrai qu'il m'intimide un peu. Peut-être aurais-je la chance de le rencontrer avant son départ ? Je me le demande bien. Je lui adresse un sourire.
Par la suite, je pense à ce prince. Il n'est pas très apprécié par les gens du Nord. Il faut dire que c'est un Targaryen. Et que ce sont eux qui ont brisé nos familles. Tant de gens sont morts … Mon sang. Pense-t-il que le Nord va oublier les méfaits de ce roi ? Non. Mais, devenons-nous montrer hostile avec le Dragon ? Lui, il n'a rien fait. Son frère oui. Je repose mon ouvrage. Puis, je demande alors à ma septa si on peut faire un modeste présent au prince. Elle me suggère de lui broder quelque chose. J'accepte ceci. Mais avons-nous assez de fils pour broder des motifs sur des mouchoirs ? Je me lève et je décide d'aller voir dans une malle avec les fils manquant. Ma septa m'accompagne. Nous voyons alors qu'il reste assez de fils pour confectionner une nouvelle œuvre.
Parfait.
Je reprends ma place, puis, je commence cette nouvelle confection. Je décide de broder sur un mouchoir blanc et d'insérer les initiales de Viserys Targaryen. Mais avant cela, je brode un cercle rouge et noir sur le mouchoir. Après ceci, je tisse le V et le T du jeune prince. Je contemple mon œuvre. Je la trouve bien. Je souris fière de moi. Je regarde ma septa. Puis, elle me dit que je peux prendre congé.
Je prends mon ouvrage terminé et je marche dans les couloirs de la demeure ancestrale. Je croise Jeyne Poole. Mon amie, il est vrai que depuis quelques jours, on ne s'est pas trop parlé. Je lui parle. Puis, elle remarque le présent pour le prince. Elle me dit que le prince n'est pas sorti de la tour. Oh ..  . Elle a dû l'entendre de son père . Je souris et je lui demande si elle désire venir avec moi rencontrer le Prince. Elle refuse. Bon, bah si elle ne veut pas, j'irais le voir. Seule ? Non, je vais bien trouver un chaperon pour m'accompagner à cette tour détruite.
Après quelques minutes d'errance, je finis par convaincre une servante de m'accompagner. Cela tombe bien car elle doit apporter quelques mets au Prince. Nous allons là-bas. Je me sers nerveuse. Je n'ai jamais approcher le dragon de près. Il est vrai qu'il m'intimide. Et puis, va-t-il me brûler si je fais quelque chose de mal ? Enfin, je ne sais pas. Il n'a pas de feu à proximité mais je ne veux pas l’énerver.
Nous déambulons à Winterfell puis nous arrivons au lieu où se trouve le prince. Je toque à la porte. Pas de réponse. Est-il arrivé quelque chose au Prince ? Faites qu'il ne soit pas mort. Je refais le même geste. Toujours rien. Je décide d'ouvrir la porte timidement. Je m'approche de la salle. Je vois le Prince, il est accaparé par une activité, celle de peindre. Mince ! Que faire ? Je ne veux pas le déranger. Je reste ici, j'avale ma salive.



sansaice and fire, can be friends ?
(c) black.pineapple


(3)
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris
Ice and Fire, can be friends ? [Viserys] 2Sqm
Ft : Harry Lloyd
Messages : 1339
Date d'inscription : 29/12/2016

Ice and Fire, can be friends ? [Viserys] Empty
MessageSujet: Re: Ice and Fire, can be friends ? [Viserys]   Ice and Fire, can be friends ? [Viserys] EmptyMer 27 Sep - 17:53

Ice and Fire, can be friends?

Winterfell | Lune 1 Semaine 2 | Sansa Stark


Viserys se souviendrait de son séjour dans le nord, et malgré quelques rares rencontres agréables, cela resterait un souvenir fort désagréable. Il pensait être accueilli avec un minimum de sympathie en ramenant robb, mais il avait était mauvais parieur sur le sujet et la réalité lui avait fait l'effet d'une claque fort douloureuse. Qu'importe-t-il se vengerait en temps et en heure, s'il avait le loisir de croiser des nordiens avec une attitude pareil dans le sud, il leur ferait tâter le cuir du fouet avec plaisir, jusqu'à leur arracher des sanglots.

Il avait hâte de partir, de prendre le bateau naviguer dans des embouchure plus agréable et de retourner dans le sud parmi les siens, mais au préalable, il devait s'arrêter a ce maudit iceberg géant qu'était le mur et faire bonne figure auprès de la garde de nuit qui ne l'accueillerait peut-être pas de manière plus courtoise. Viserys devait pour l'heure s'animer telle une girouette, et soufflé dans le bon sens du vent, en évitant de se perdre dans le labyrinthe et les pièges que lui tendais les nordiens pour créer un incident. Ils ne méritaient que d'avoir des récolte mauvaise, et de se retrouver sans vivre avec l'hiver à leur botte, a sucer de la ferraille et des cailloux pour seule subsistance. Il avait tout son possible pour ne pas être maladroit, et faire en sorte d'amener a un rapprochement. Mais on lui avait craché au visage et bien soit. C'était leur choix, ils en assumeraient les conséquences.

Il glissa son regard sur sa peinture, et d'un geste vif acheva son œuvre d'une dernière caresse du pinceau. Le paysage représentait le nord, certes le tableau était bien réalisé, mais le prince avait réussi a donner au paysage une attitude hostile et agressive, un endroit ou nul être censé n'aurais envie de s'y rendre, et qui laissait présager facilement quel genre de monstre pouvais habiter ses contrés.

Il avait monté du poulet froids, dans la tour en ruine afin de se sustenter. Ce soir non plus il ne ferait pas honneur aux nordien de sa présence a table, tout comme le midi. Visiblement, cela semblait convenir a tout le monde et le prince n'avait nulle envie de se mêler a des gens qui lui avait fait clairement ressentir qu'il n'était pas le bienvenu.

Il était trop absorbé par son œuvre pour entendre les coups a la porte, cependant il se retourna visiblement surpris quand celle-ci grinçât et laissa entraîner la jeune nordienne Lady Sansa.

"Lady Sansa, le bonsoir. Je suis navré, je ne vous avez pas entendu frapper."

Le prince inclina légèrement le buste en guise de salutation et déposa son pinceau sur la table avant de s'approcher de la jeune demoiselle l'invitant a entré si elle le désirait


©️️ Feniix


1


Ice and Fire, can be friends ? [Viserys] Targaryen
Ice and Fire, can be friends ? [Viserys] D0GB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Ice and Fire, can be friends ? [Viserys] Empty
MessageSujet: Re: Ice and Fire, can be friends ? [Viserys]   Ice and Fire, can be friends ? [Viserys] EmptyDim 8 Oct - 17:50


Sansa

ft. Viserys

chapitre 2
Je suis dans les appartements du Prince, ce noble dragon venu dans notre contrée. Je l'ai entendu qu'une fois au banquet. Je ne sais pas quoi penser de ce prince mais je dois me montrer courtoise.
J'attends qu'il me remarque. J'aurais pu racler ma gorge ou parler mais peut-être que ma présence l'aurait dérangé. Je ne veux pas que le dragon soit en colère. Non, je ne désire pas qu'il pense que je suis malpoli et que je souhaite quelque chose de lui.
Que désire-je d’ailleurs ? Rien. Je ne suis pas venue vers lui pour avoir quelques faveurs, non. Je souhaite lui montrer que la petite Sansa Stark n'est pas comme les autres et qu'elle souhaite juste être son amie. Et puis … J'ai quelque chose pour lui, un petit mouchoir. Un simple et modeste présent. J'ignore du futur de ce dernier et s'il va l'accepter. Non, je ne peux pas deviner de la destinée d'un simple bout de tissu.


Viserys - Lady Sansa, le bonsoir. Je suis navré, je ne vous avez pas entendu frapper.

Je le vois par la suite s'incliner, il dépose son pinceau. Je reste sur le pas de la porte, ne sachant quoi faire. Je me sens idiote. Je ne dois pas rester comme une empotée devant l'auguste personne devant moi. Que va-t-il penser de moi et de ma réputation ?
Ensuite, le noble prince m'indique que je peux rentrer, je lui fais une révérence. Après tout, il m'est supérieur. Il est prince, moi, je suis que la fille d'un suzerain.

Sansa – Bonsoir, votre Grace ... Ce n'est rien votre Grace …. Je regarde la pièce. Je ne souhaite pas vous déranger durant que vous peignez.

Je reste loin de lui. Je souhaite garder les distances avec un homme plus puissant que moi. Je regarde Viserys, fils cadet d'un roi fou, frère d'un roi. Ce prince est une charmante personne et il m'a l'air sympathique. Voudra-t-il devenir l'ami d'une fille du nord ? Je ne sais pas. Je le regarde. Puis, j'avais oublié que la servante était venue avec moi. Elle s’incline devant le prince avec le plateau ayant une assiette avec du poulet. La demoiselle, la jeune domestique dépose le plat près d'une table. Puis, elle s'éclipse après une révérence. Je me retrouve de nouveau seule avec le dragon.Est-ce que le Prince désire autre chose ? Il peut mourir de faim ! Je le regarde sans sachant quoi dire. Je me sens comme une souris face au chat.
Dois-je rester froide comme un iceberg ou dois-je parler ? Après tout, je ne sais pas si le Prince doit commencer à parler avant que je le fasse. Je ne connais pas trop les us et les coutumes de la cour.
Mais, je pense que je dois parler après que le Prince fasse le premier pas. Non ? Ou pas …

Sansa – Je vous avais apporté quelque chose pour vous mais je pourrais vous le donner un peu plus tard. Je me mordille les lèvres maladroitement. Je respire doucement. Puis-je vous poser une question concernant votre œuvre ?

La curiosité est un vilain défaut. Il est vrai. Je le regarde. Je me sens petite face à sa grandeur. Si seulement, je pouvais me cacher pour éviter la colère divine. Pourquoi ai-je peur devant lui ? Je ne sais pas … Il ne dégage rien pourtant de maléfique mais c'est un Prince. Il a du pouvoir et je dois faire attention à mes mots et à mes gestes.

Sansa – Je m'excuse de mon comportement Votre Grace. Je ne souhaite pas que vous pensez du mal de ma modeste personne … Je me pince les lèvres. Je baisse la tête.

Qu'allait-il penser de moi ? Il doit avoir une visage négative de ma modeste personne. Je respire doucement. Que faire ? Que dire ? Je me sens tellement idiote …



sansaice and fire, can be friends ?
(c) black.pineapple


(3)
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris
Ice and Fire, can be friends ? [Viserys] 2Sqm
Ft : Harry Lloyd
Messages : 1339
Date d'inscription : 29/12/2016

Ice and Fire, can be friends ? [Viserys] Empty
MessageSujet: Re: Ice and Fire, can be friends ? [Viserys]   Ice and Fire, can be friends ? [Viserys] EmptyMer 15 Nov - 4:42

Ice and Fire, can be friends?

Winterfell | Lune 1 Semaine 2 | Sansa Stark


Le Dragon de L'Est fut surpris de la réaction de la jeune fille, contrairement a toutes les créatures, qu'il avait rencontrées, celle-ci avait une apparence civilisée. Connaissance les rudiments de l'étiquette. Ce comportement bien loin d'apaiser sa méfiance, permis toutefois au prince de se détendre un peu. Elle n'était pas dénuée de charme, bien qu'elle était sans doute encore jeune. Certaines plantes demandaient parfois plus de temps pour éclore. D'ici quelques années, elle serait sans doute une jeune femme prisée, et un parti respectable. Intérieurement, Viserys déplorait qu'elle finisse avec un nordien puant et sournois qui de toute façon était bien incapable d'apprécier la beauté.

"Vous ne me dérangez pas Lady Sansa, ma peinture ne vas pas s'envoler ou disparaître en fumée. Faire une pause pour converser me fera le plus grand bien, cela fait presque toute la journée que je suis ouvré a la tache afin de m'occuper."

Il esquissa un sourire, il était de façade. Il avait toujours su animer son visage afin de présenter une expression qui lui était des plus favorables. Tout un travail de comédien, qu'il avait appris depuis qu'il était jeune. Ces différents masques lui étaient devenus indispensables, pour sa vie en tant que prince. Pour se protéger de tous, afin de ne pas afficher ce qu'il était vraiment ou ce qu'il ressentait.

Les yeux du prince ne purent cependant de briller, quand elle évoqua l'idée d'un présent. C'était ce genre d'attention qui plaisait a Viserys, les présents était une démonstration d'estime, mais surtout cela démontrer qu'il était quelqu'un d' important qu'on pensait a lui.

"C'est fort attentionné de votre part Lady Sansa. Et bien entendu que vous pouvez m'interroger sur ma peinture, approchez donc si vous voulez la voir de plus prés."

Le prince lui désigner la toile d'un revers de la main. Quelle étrange jeune fille était-ce là, visiblement, elle se souciais de son opinion. C'était un contraste fort saisissant avec les autres nordiens. Pendant un instant, Viserys se dit qu'il était peut-être possible d'insuffler une once de culture, et de savoir vivre à ce peuple grossier, et que peu être que les enfants comme Sansa pouvais représenter un certain avenir. Avant de se rappeler cependant que c'était une fille, et que la parole d'une femme n'avait hélas que peu de poids dans ce monde d'homme

"Il n'y a rien à pardonner. Vous vous comportez bien plus dignement que la plupart de vos compatriotes, et à contrario d'eux, vous ne m'avez nullement manqué de respect. Votre attitude devrait être prise en exemple."


Viserys le pensait vraiment, le comportement de la majorité des nordiens avait était des plus exécrables, et le dragon de l'Est n'oublierait jamais cet affront qu'il ferait payer tôt ou tard à ceux qui avaient oser le défier. Mais il était aussi magnanime tel Aegon le conquérant, il laisserait à ceux ayant la volonté de s'incliner et d'obtenir ses grâces la tranquillité. Il n'aimait pas faire du mal quand ce n'était pas nécessaire.


©️️ Feniix


2


Ice and Fire, can be friends ? [Viserys] Targaryen
Ice and Fire, can be friends ? [Viserys] D0GB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Ice and Fire, can be friends ? [Viserys] Empty
MessageSujet: Re: Ice and Fire, can be friends ? [Viserys]   Ice and Fire, can be friends ? [Viserys] EmptyLun 20 Nov - 19:04


Sansa

ft. Viserys

chapitre 3
C'est la première fois que je suis seule avec le Prince Viserys, prince des Sept Couronnes et je dois avouer que je me sens intimidée par sa prestance et son rayonnement. Face à lui, je me sens … Fade. S'il est le soleil, je suis réduite à être l'astre lunaire. Moins important que cet astre solaire réchauffant les cœurs.
Bref, je commence à parler au prince.

Viserys - Vous ne me dérangez pas Lady Sansa, ma peinture ne vas pas s'envoler ou disparaître en fumée. Faire une pause pour converser me fera le plus grand bien, cela fait presque toute la journée que je suis ouvré a la tache afin de m'occuper.

J'écoute le Prince sans rien dire. Il est vrai que sa peinture ne va pas s'envoler mais ma présence peut le déranger et je ne souhaite pas être une gêne pour un artiste comme lui. Je ne lui réponds pas mais je me contente de lui offrir un sourire.
Le Dragon affiche également un sourire. Il me paraît amical.
Par la suite, je parle de nouveau à cet astre lumineux.

Viserys - C'est fort attentionné de votre part Lady Sansa. Et bien entendu que vous pouvez m'interroger sur ma peinture, approchez donc si vous voulez la voir de plus prés.

Le prince me désigne son œuvre. Je l'admire. Oui, c'est une belle œuvre. Enfin, que voyons-nous ? Un paysage du nord. Ensuite, je m'excuse auprès du prince pour mon comportement. Je ne veux pas offenser sa grandeur.

Viserys - Il n'y a rien à pardonner. Vous vous comportez bien plus dignement que la plupart de vos compatriotes, et à contrario d'eux, vous ne m'avez nullement manqué de respect. Votre attitude devrait être prise en exemple."

Je l'écoute. Je me rapproche encore plus de lui mais je garde une certaine distance. Il est un prince. Moi, je suis qu'une fille d'un lord suzerain. Je le regarde avec douceur.

Sansa – Je vous remercie votre Grâce. Je m'incline.

Je sors de ma poche le mouchoir que j'ai réalisé pour lui. Je lui tends.

Sansa – C'est pour vous votre Grâce. Je lui souris. C'est un modeste présent. Je le regarde avec douceur. Je me tais quelques instants. J'ai appris que vous aimez la littérature, si vous voulez, je pourrais chercher un des livres ?

Je souhaite bien faire. Je continue à regarder le Prince. Je me demande ce qu'il pense de mon modeste présent. Je le regardant en souriant. Que dire de plus ? Je continue d'observer le tableau.

Sansa – Vous avez peint un paysage d'ici. Je lui souris. Puis-je avoir votre avis sur les différentes contrées que vous avez visité ? J'aimerais aller un jour dans le Sud …Dis-je dans un murmure.




sansaice and fire, can be friends ?
(c) black.pineapple


(1)
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris
Ice and Fire, can be friends ? [Viserys] 2Sqm
Ft : Harry Lloyd
Messages : 1339
Date d'inscription : 29/12/2016

Ice and Fire, can be friends ? [Viserys] Empty
MessageSujet: Re: Ice and Fire, can be friends ? [Viserys]   Ice and Fire, can be friends ? [Viserys] EmptyMar 19 Déc - 16:59

Ice and Fire, can be friends?

Winterfell | Lune 1 Semaine 2 | Sansa Stark


Le prince esquissa un sourire, alors qu'il se laissa aller, elle ne semblait pas une menace. Certains diraient qu'il s'était brisé les dents sur le nord, il n'en était rien. Ses dents étaient solides, des molaires aux canines. Il garderait sa prestance immortelle et bien que cette terre peuplé de sauvage, contrée de l'hiver et des flocons de neige ne l'avait pas accueillit avec le respect qu'il lui était du. Mais que cela tienne, au final, ils pouvaient faire le fier, qu'étaient face au Sang de Valyria? Lui même Viserys n'était il pas le symbole même de cette famille, un authentique dragon de sang pur, la preuve de l'évolution parfaite de sa famille. Si le nord ne voulait pas adhérer à la paix qu'il était en train de sculpter, tant pis pour eux. Ces habitants venaient de par se fait d'amorcer leurs inscriptions dans la liste de ses ennemis.

Qu'ils errent dans le nord tel des somnambule avec le désir d'indépendance et de vengeance. Lui bientôt serai au chaud à Dorne, prêt a initier ses plans, son idée d'unifier les seigneurs du sud se propagerai bientôt tel une épidémie. Un jour ceux qui prieraient ces antiques dieux arbre serai vu comme des sorciers et des sorcières et la Foi, forte de son unité fera le nécessaire pour purifier ses mécréants. Pour l'heure, il fallait serrer les dents en silence et sourire, faire bonne figure. Leurs insultes feraient un jour place bientôt a des bégaiements. Pour l'heure, ses yeux améthyste étaient posés sur le présent qu'on venait de lui faire. Un simple mouchoir, c'était à cela que le nord en était réduit. Quand il était venu au Bief, il avait était couvert de musique, de bijoux, de vin de la treille, aujourd'hui son seul souvenir du nord était un mouchoir qu'une fille de seize ans avait brodée de ces mains.

"C'est un présent qui me touche vraiment" Dit-il alors qu'il glisse ses doigts sur celui-ci pour l'attraper et le regarder plus en avant. "Oh et ne vous embêtez pas avec les livres ce n'est pas la peine, j'ai déjà apporté de quoi lire pour le voyage." De toute façon, il doutait que les nordiens devait avoir une bibliothèque bien fournis, qu'aurait bien pu lire ces sauvages ?
Son regard se tourna à nouveau vers son tableau et il opina lentement avant de prendre la parole.

"Je n'ai visité que les terres de la couronne et celle du Bief. De la couronne, je ne connais bien que Peyrdragon, le domaine ancestrale de ma famille, une forteresse gigantesque construire dans une roche de plus noir. Quant au Bief, c'est une terre que j'ai beaucoup apprécié. Le Bief est verdoyant la majorité des gens là-bas travaillent la terre avec amour, et se plaisent en effet a ce que vous qualifierait de frivolité. Ma mère la reine, dit souvent que je ressemble plus a un homme du Bief que des terres de la couronne. En effet, ils vouent un culte spécifique à la beauté. Ils apprécient la musique et le fait de pouvoir utiliser leurs mains non pour détruire, mais pour créer."

Le Bief avait toujours était sa région préféré et il en avait gardé un profond attachement depuis plusieurs lunes. La mort de Mace Tyrell l'avait grandement peiné, et des pensées fugaces se tournèrent vers la famille du défunt qui devait probablement grandement souffrir de cette perte.


©️️ Feniix


3


Ice and Fire, can be friends ? [Viserys] Targaryen
Ice and Fire, can be friends ? [Viserys] D0GB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Ice and Fire, can be friends ? [Viserys] Empty
MessageSujet: Re: Ice and Fire, can be friends ? [Viserys]   Ice and Fire, can be friends ? [Viserys] EmptyJeu 28 Déc - 18:35


Sansa

ft. Viserys

chapitre 4
Je donne alors mon présent au prince. C'est quelque chose de bien modeste. En effet, c'est un mouchoir avec les emblèmes de la maison des Targaryen.

Viserys - C'est un présent qui me touche vraiment. Oh et ne vous embêtez pas avec les livres ce n'est pas la peine, j'ai déjà apporté de quoi lire pour le voyage

Je lui souris. Je ne sais quoi dire de plus. Par la suite, je lui pose des questions sur les contrées de Westeros. Est-ce qu'il a visité d'autres régions que le Nord ? Il est vrai que ce n'est pas le premier que j'interroge mais j'ai besoin d'avoir des avis pour pouvoir faire mon propre opinion. C'est normal, non ?

Viserys - Je n'ai visité que les terres de la couronne et celle du Bief. De la couronne, je ne connais bien que Peyrdragon, le domaine ancestrale de ma famille, une forteresse gigantesque construire dans une roche de plus noir. Quant au Bief, c'est une terre que j'ai beaucoup apprécié. Le Bief est verdoyant la majorité des gens là-bas travaillent la terre avec amour, et se plaisent en effet a ce que vous qualifierait de frivolité. Ma mère la reine, dit souvent que je ressemble plus a un homme du Bief que des terres de la couronne. En effet, ils vouent un culte spécifique à la beauté. Ils apprécient la musique et le fait de pouvoir utiliser leurs mains non pour détruire, mais pour créer.

Je l'écoute. Je repense à ma conversation avec Dacey puis avec mon frère. Trois personnes différentes, trois avis différents sur le Sud ou sur les personnes. Je le regarde dans les yeux avec un sourire. Qu'est-ce que je pouvais lui dire ? Je ne peux pas lui dire n'importe quoi. Je ne souhaite pas l'offenser. Je respire.

Sansa – Je vous remercie pour votre réponse, votre Altesse. Est-ce que parmi vos tableaux, vous avez dessiné le Bief ? Je le regarde. Je m'excuse d'être curieuse mais j'aimerais aller dans le Sud. Je me tais quelques minutes.

Par la suite, un serviteur fait interruption dans la pièce. Il s'excuse. Je regarde le prince Viserys. Je ne sais pas si je dois parler au serviteur au prince. Bien que je sois l'hôtesse de Viserys, il est le Prince. Il m'est supérieur à moi.

Serviteur – Je m'excuse votre Altesse et vous my Lady, mais madame votre mère vous demande my Lady.

Je regarde le Prince Viserys. Est-ce la fin de notre conversation ? Déjà ? Pourquoi le serviteur est-il venu nous interrompre ?

Sansa – Si votre Grace souhaite que je reste, je peux rester quelques minutes avant de pouvoir retrouver ma mère. Dis-je en posant mon regard azur sur le Prince. Mais, je ne souhaite pas m'imposer votre Altesse.


Que dire de plus ? Je respire. Je regarde le serviteur. Pourquoi dame ma mère me demande auprès d'elle ? Ai-je fait quelque chose ? Ou, je ne sais pas. Est-ce pour ce soir ? Peut-être veut-elle passer quelques moments en ma compagnie avant que nous dînons ? Ou, je ne sais pas ! J'inspire, j'expire de nouveau. Je suis troublée par la demande de ma mère.


sansaice and fire, can be friends ?
(c) black.pineapple


Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris
Ice and Fire, can be friends ? [Viserys] 2Sqm
Ft : Harry Lloyd
Messages : 1339
Date d'inscription : 29/12/2016

Ice and Fire, can be friends ? [Viserys] Empty
MessageSujet: Re: Ice and Fire, can be friends ? [Viserys]   Ice and Fire, can be friends ? [Viserys] EmptyDim 28 Jan - 5:50

Ice and Fire, can be friends?

Winterfell | Lune 1 Semaine 2 | Sansa Stark


Le Dragon de l'Est fut amusé par les dires de ma jeune fille. Visiblement, celle-ci avait envie de gagner le sud. Entre le grand frère qui rêve de quitter le Sud et la jeune sœur qui voudrais s'y rendre, il y avait de quoi trouver cela stimulant. En même temps, qui voudraient rester dans cette région laide, peuplé de rustre sans convenance et sans doute pour le plus pars illettré ?

"Oh, j'ai peint le Bief oui, mais ce tableau n'est pas présent avec moi. Il est dans mes appartements à Peyrdragon. Et vous faites bien de l'être, le sud-est très différent d'ici. Il est dans la lumière des Septs, et la vie y est paisible."

Un serviteur entre dans la pièce, frappant a la porte avant de s'incliner et de s'excuser.

-Je m'excuse votre Altesse et vous my Lady, mais madame votre mère vous demande my Lady.

Les serviteurs étaient moins gracieux et soucieux du protocole que ceux du Sud. Moins respectueux aussi. Viserys plissa légèrement le nez, avant de renvoyer le serviteur d'un geste de la main quelque peu hautain et méprisant. La mère voulait voir sa fille et visiblement et le Dragon de l'Est n'avait aucune raison de l'empêcher, après tout il ne serai mal avisé de contrarier les Nordiens pour l'heure, surtout après la tentative d'assassinat à son encontre.

"Vous pouvez rejoindre votre mère Lady Sansa. Je pense que c'est préférable. Je vous remercie pour la conversation, elle fut courte, mais instructive. La bonne journée à vous."

Le Dragon de l'Est inclina la tête lentement en signe de salutation avant de retourner vers ses pinceaux visiblement bien décider à reprendre son œuvre, et terminer ce tableau, tant qu'il avait encore la motivation et l'inspiration.


©️️ Feniix




Ice and Fire, can be friends ? [Viserys] Targaryen
Ice and Fire, can be friends ? [Viserys] D0GB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Ice and Fire, can be friends ? [Viserys] Empty
MessageSujet: Re: Ice and Fire, can be friends ? [Viserys]   Ice and Fire, can be friends ? [Viserys] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice and Fire, can be friends ? [Viserys]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» [DC] You wanted fire? Sorry, darling. My specialty is ice.
» Dessins !
» got some dark desire, love to play with fire (hot) ▹ nolan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp terminés-
Sauter vers: