RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Flood 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Flood 3725701551

Partagez

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Flood Empty
MessageSujet: Flood   Flood EmptyLun 12 Déc - 12:57

Je suis allée voir le film Sully hier. Déjà que j'adooooore les films de Clint Eastwood, celui-là est un pti bijou et Tom Hanks est topissime Flood 1156090823

Alors par contre, je suis en train de regarder pour la première fois (et oui je ne télécharge pas) la dernière saison de Game of Thrones. Et le dernier épisode que j'ai vu est celui appelé .....La Porte.... La fin............ Je pourrais livrer Bran à Ramsay et l'aider à l'écorcher là Flood 4095058191 Flood 4095058191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood EmptyMer 21 Déc - 16:15

Saison s7 épisode 22 de Supernatural. Flood 3543312789

J'avais oublié combien j'aimais cette série Flood 2397634754
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood EmptyDim 1 Jan - 17:47

Ep. 3 de Dirk Gently's Holistic Detective Agency. Ce truc est génial. Flood 3960392123
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Flood C71o
Flood Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood EmptySam 18 Fév - 18:16

Underworld 5 avec Alys et Daven Flood 3103746308 Flood 3103746308 Je suis re tombée amoureuse de ma Kate Flood 3103746308

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood EmptyLun 27 Fév - 20:48

Saison 4 épisode 4 de Vikings : Björn devient Badass et BG Wink.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood EmptySam 4 Mar - 15:17

Episode 5 de la saison 4 de the 100: C'est stylé!

Tiens je me posais la question, on fera des trucs pour la sortie de la saison 7 de Got? Je vois bien une soirée CB genre tout le monde regarde en même temps et commente en live sur la Box *w*
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood EmptyLun 24 Avr - 13:11

Episode 2, "Hearts & Minds" de la mini-série "The White Princess".

Le pitch général : "The White Princesse" raconte les débuts du règne d'Henry VII d'Angleterre (le père de Henry VIII), et dont le mariage avec la princesse Elizabeth d'York met fin à la guerre civile entre les Lancastre et les York qui a sévit durant de nombreuses années. Le jeune couple est issu de camps différents et pourtant, de leur mariage dépend le futur de l’Angleterre, la paix et la prospérité.

Le pitch de l'épisode : Henry décide de se montrer lors d'un long périple à travers l'Angleterre pour se faire connaitre du peuple. Des rebelles York, entraînés par sa belle-mère, Elizabeth Woodville dite "La Reine Blanche", en profitent pour tenter de l'assassiner mais échouent. Entre temps, Elizabeth York restée à Westminster, par peur qu'elle mette en danger l'enfant qu'elle porte mais aussi par peur de réveiller les ardeurs rebelles, doit faire face à une montée de peste et décide de forcer le trésor royal pour apporter vivres et médecine au peuple en train de mourir...

Mon verdict : La série continue comme elle a commencé ; les acteurs sont bons (Michelle Fairley, note Lady Stark nationale, joue la mère d'Henry notamment), les décors très fidèle à cette Angleterre encore médiévale et on sent plus que jamais les tensions. Lizzie et Henry vont devoir apprendre à travailler ensemble s'ils ne veulent pas remettre à feu et à sang un pays déjà ravagé par la guerre et maintenant, par la peste. Hâte de voir le prochain épisode !!
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood EmptyVen 19 Mai - 9:09

La série Suits, sur un cabinet d'avocats verreux mais dont la nouvelle et jeune recrue va chambouler la façon de travailler et de voir les choses d'un avocat qui ne taffe que pour sa réputation et le fric.

Et c'est vraiment cool comme série Flood 1156090823
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
Flood C71w
Flood VlNcRS5D_o
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood EmptyVen 19 Mai - 9:17

King Arthur, the legend of the sword (2017), je suis une grande fan de Guy Ritchie depuis ses Sherlock Holmes, ça s'est confirmé quand j'ai vu The Man from UNCLE, alors quand j'ai appris qu'il allait traiter les légendes arthuriennes j'étais joie. J'avoue que lorsque j'ai vu la bande d'annonce, jme suis retrouvée assez sceptique, ça avait l'air de partir dans tous les sens, d'être un peu du grand n'importe quoi. Et ben en fait j'ai tout simplement adoré. On retrouve sa patte évidemment, si son style avec ralentis, combats & cie ne vous plait pas, ce film n'est pas fait pour vous. J'ai trouvé que tous ses choix de réalisation se justifiaient dans le moment, pour la narration, c'était tout simplement épique Flood 2414428499 Flood 1156090823 Flood 3725701551 et puis comme d'hab, la musique Flood 77722156
Et puis ça fait plaisir de voir Roose Bolton, Petyr Baelish se battre (oui oui jvous jure!) et bien d'autres visages connus pour ceux qui suivent plein de séries historiques Flood 2414428499

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood EmptyVen 19 Mai - 10:19

Spartacus Season 1 : Mark Of The Brotherhood. Déjà la série en elle même, je suis totalement mais genre totalement amoureuse. J'ai pas d'autres mots. Même si historiquement, je pense qu'il y a quelques gros beugs, c'est plutôt cool. Je n'ai pas commencé la série dans l'ordre, j'ai regardé les saisons 2-3 puis 0 avant la 1. Du coup, hier j'étais toute contente parce qu'un personnage important des saisons suivantes est arrivé Flood 1068210770
Le seul défaut de la saison 1, il manque mon personnage préféré mais faut pas non plus trop en demander, il a gagné sa liberté pendant la saison 0.
Autrement, l'épisode d'hier.... Omg.... Je suis retombée amoureuse d'un personnage (aka Crixus qui a perdu du charme en VF) et j'adore les multiples intrigues qui se créent en interne et comment celles de romains tout là haut influencent sur celles des gladiateurs. Ce rapport à l'esclavage est ultra bien amené je trouve et rend bien des choses plus réalistes. En plus hier on a croisé la meuf de César (merci mes cours sur la Rome antique) donc j'étais toute contente parce que César c'est Daven et que je fan girlise !
Bref, si vous cherchez une série bien cool à voir, Spartacus est sacrément cool Flood 2414428499

Lucas > Je vais aller le voir Flood 1156090823 pourquoi pas ce soir ^^ tu m'as donné envie
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Flood C71o
Flood Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood EmptyJeu 1 Juin - 21:46

Zootopia >Excellent Disney, personnage super attachant ( je suis amoureuse du renard Flood 1156090823), une enquête policière bien ficelé et qui fait réfléchir jusqu'à la fin sur le coupable et tout !! Bref un Disney pas que pour les enfants Flood 3725701551 Et des musiques franchement cool pour accompagné ( bon en même temps Shakira ça aide à faire des musiques cool >< ). Bref je conseille fortement Flood 2462070376

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood EmptyJeu 13 Juil - 16:56

L'attaque des titans saison 2 épisode 12 : c'est dit je suis amoureuse d'Erwin ! Ce mec est le commandant le plus badass de toute l'armée de l'intérieur des murs ! Flood 1960165969
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood EmptyMer 6 Sep - 23:32

Le dernier épisode d'AHS pete tellement des culs bordel de nouille !!!! Evan je t'aime et puis COLTON EST LA *me saute partout comme une groupe hystérique*
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood EmptyJeu 7 Sep - 10:34

Brooklyn nine nine - 4.17. La meilleure comédie du monde Flood 2397634754
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Flood Empty