RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici enrichir annexes old - Page 2 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

enrichir annexes old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
enrichir annexes old - Page 2 C71o
enrichir annexes old - Page 2 Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

enrichir annexes old - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enrichir annexes old   enrichir annexes old - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 16:21

Je MAJ et je vous ajoute vos points du coup enrichir annexes old - Page 2 1411245795

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
En ralentissement, merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: enrichir annexes old   enrichir annexes old - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 15:46

Dorne
Code:
<div class="infoava">Année 286</div>
[b]Lune 5, Semaine 4 :[/b] Naissance d'[i]Elia Sand[/i], cinquième fille d'[i]Oberyn Martell[/i], avec [i] Ellaria Sand[/i] à Lancehélion.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: enrichir annexes old   enrichir annexes old - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 15:50

Code:
 Silas Allyrion, [i]Mort d'une forte fièvre à l'âge de 4 ans [/i]

pour les annexes sur les familles nobles jouées, j'ai vu qu'il etait pas barré :v
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: enrichir annexes old   enrichir annexes old - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 18:03

Après en avoir parler avec Andar sur la cb, je débarque donc pour acter dans la chrono la trahison de papy loukoum :v
Puisque le joueur avec lequel tout avait été planifié s'est vu supprimé au dernier recensement :'v

Dorne
Code:
<div class="infoava">Année 298</div>
[b]lune 13, semaine 2:[/b] L'héritier de la Grâcedieu, [i]Ryon Allyrion[/i], ainsi que sa mère, Delonne Allyrion, ont manqué de prudence et le lourd sujet d'une de leurs conversations s'est ébruité, et est même parvenu aux oreilles des [i]Ferboys[/i]. Ces derniers accusent les lords de la Grâcedieu de trahison, et se rendent dans leur fief afin de tout mettre au clair. En effet la rumeur courrait que la jeune [i]Ynis Allyrion[/i], devant son incapacité à donner des héritiers viables, était en passe d'être répudiée.
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
enrichir annexes old - Page 2 B6ke9eHd_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault

MessageSujet: Re: enrichir annexes old   enrichir annexes old - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 9:59

C'est fait pour vous, je vous rajoute vos points enrichir annexes old - Page 2 1156090823.

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: enrichir annexes old   enrichir annexes old - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 14:45

Bief
Code:
[b]Hautjardin↔️ Salvemer[/b]
(bâteau)

Bief
Code:
[b]Hautjardin↔️ Corneilla[/b]

Conflans
Code:
[b]Salvemer↔️ Corneilla[/b]

Conflans
Code:
[b]Corneilla↔️ Vieilles-Pierres[/b]

Merci d'avance. enrichir annexes old - Page 2 3992757740
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
enrichir annexes old - Page 2 C71w
enrichir annexes old - Page 2 VlNcRS5D_o
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: enrichir annexes old   enrichir annexes old - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 16:25

Corneilla → Hautjardin et Corneilla → Salvemer sont déjà renseignées dans l'annexe Wink (le premier est dans le spoiler "plus de trajets" du Conflans, j'ai oublié de le mettre également dans le Bief, my bad) je m'occupe des deux autres dans la journée enrichir annexes old - Page 2 2414428499

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
enrichir annexes old - Page 2 VlNcRS5D_o
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: enrichir annexes old   enrichir annexes old - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 17:13

@Garlan Tyrell alors, pour faire Hautjardin/Salvemer par voie maritime, il faut compter 14 jours. Et il y a 2 jours de route entre Corneilla et Vieilles-Pierres pour un petit groupe à cheval, 5 jours pour des gens à pieds (ou très gros "convoi") en fait Vieilles-Pierres est à mi-chemin entre Salvemer et Corneilla, donc Garlan verra le site en se rendant chez les Nerbosc depuis le foyer des Mallister Wink

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: enrichir annexes old   enrichir annexes old - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 9:39

enrichir annexes old - Page 2 1156090823

Conflans
Code:
<div class="infoava">Année 299</div>
[b]Lune 2, Semaine 4 :[/b] Arrivée de [i]Ser Jon Rougefort[/i] à Haye-Pierre. Il y rencontre sa future épouse [i]Barbara Bracken[/i]. Leurs fiançailles sont prononcées officiellement.

Je laisse volontairement un peu plus de temps à Jon pour arriver à Haye-Pierre. Barbara part de Port-Réal en 298, Lune 12, Semaine 4 mais comme ça, ça me laisse le temps de digérer la nouvelle et de me préparer psychologiquement à son arrivée xDD

Voilà merciii d'avance enrichir annexes old - Page 2 3992757740
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
enrichir annexes old - Page 2 Tumblr_pnv13zsEfC1rhgbqpo2_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: enrichir annexes old   enrichir annexes old - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 10:40

C'est pas la période de jeu Barbichou, faut que tu attendes la MAJ pour recenser ça Wink

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Sister of Falcon
Aelinor Vanbois
Sister of Falcon
Valar Dohaeris
enrichir annexes old - Page 2 C71a
enrichir annexes old - Page 2 Tumblr_lzt112CbpD1qdbf6eo6_r1_250
Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynys Allyrion || Humfrey Swyft || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: enrichir annexes old   enrichir annexes old - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 23:20

J'ai oublié de préciser pour Maege dans ma fiche grrr

Nord
Code:
<div class="infoava">Année 243</div>
[b]Lune 3, Semaine 3 :[/b] naissance sur l'Île aux Ours de [i]Maege Mormont[/i].

Merciii

Sister of Falcon

La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
enrichir annexes old - Page 2 C71o
enrichir annexes old - Page 2 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: enrichir annexes old   enrichir annexes old - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 12:30

Je fais ça enrichir annexes old - Page 2 1411245795

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
En ralentissement, merci de votre compréhension
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: enrichir annexes old   enrichir annexes old - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:06

Bonjour le staff,
Suite à un rp avec Abigaëlle, on s'est posé la question du temps de trajet en bateau entre ces deux villes. Merci.

Bief
Code:
[b]Villevieille ↔ La treille[/b]
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
enrichir annexes old - Page 2 Tumblr_pnv13zsEfC1rhgbqpo2_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: enrichir annexes old   enrichir annexes old - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:37

Il faut compter 2 jours de bateaux entre La Treille et Villevieille Smile j'ajoute ça aux annexes enrichir annexes old - Page 2 2414428499

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: enrichir annexes old   enrichir annexes old - Page 2 EmptySam 2 Sep - 15:45

Bonjour ! Avec le petit Forestier, on s'est demandé plusieurs temps de trajet, alors je poste ça là :

Nord
Code:
[b]Winterfell ↔️ Ironrath[/b]
Code:
[b]L'Ile-aux-Ours ↔️ Ironrath[/b]
Code:
[b]Motte-la-Forêt ↔️ Ironrath[/b]

Merci beaucoup ! enrichir annexes old - Page 2 2414428499
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris