RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Correspondance entre lady et bâtarde  3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Correspondance entre lady et bâtarde  3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 Correspondance entre lady et bâtarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bâtarde
Boadicée Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
Correspondance entre lady et bâtarde  190809040146206631
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Edrick, Arya Stark, Sacha, Celesse Froideseaux
Messages : 806
Date d'inscription : 11/09/2016

Correspondance entre lady et bâtarde  Empty
MessageSujet: Correspondance entre lady et bâtarde    Correspondance entre lady et bâtarde  EmptyMar 19 Sep - 18:18

Lune douze semaine 2 an 298

Lady Ynis,

Je voudrais avant tout m’excuser de ne plus vous avoir envoyé de lettres depuis un petit moment. Il est difficile de trouver toujours de quoi envoyer une lettre lorsqu’on est en voyage. Il me semble que la dernière fois où je vous ai envoyé une lettre était la veille de mon départ de Port Réal. Cela remonte à une lune maintenant ! J’ai un peu voyagé depuis.

Je suis allée dans l’Orage, je dois vous avoue que si la région est très belle, je n’aime guère le climat. Un peu trop humide à mon goût ! J’ai passée plus de journées trempée jusqu’aux os en les quelques jours là bas que toute ma vie à Dorne ou dans le Nord. Même ma pauvre chienne, Loki, en avait assez. Je dû prendre des muscles au vu des soirées que j’ai passé à sécher ma jument t ma chienne. Mais quelque part, c’est incroyablement libérateur que d’être debout sous l’orage en pleine nuit. Je l’ai fais une ou deux fois. On a l’impression que tout nos soucis sont effacés et partent avec la pluie.  Même s’il vaut mieux rester près du feu, emmitouflée dans une cape en fourrure. Les fourrures ont été mon seul achat à Port Réal, avec l’aide de Robb Stark, dont je vous avais déjà narré la rencontre lors de ma toute première lettre. J’étais ravie de les avoir avec moi le soir. Même s’il étrange de porter de la fourrure après tant d’années. Mais je n’ai pas fait tout le tour de l’Orage, je crois en avoir eut un peu marre de devoir me sécher dix fois par jour. Un point positif, je n’avais pas à payer une baignoire.

J’ai donc fais demi-tour, enfin presque, et je suis partie vers Hautjardin où je suis pour quelques jours avant de monter dans l’Ouest. Je dois vous avouer ne pas avoir hâte d’aller dans l’Ouest, d’après ce que j’ai entendue dire, il n’y a que des montagnes rouges et de l’or. Et que les riches gardent tout sans en laisser une miette aux pauvres. Mais, vu les rumeurs qui circulent sur chaque région : je me dis que je trouverais toujours un point agréable à chaque région ! Je suis donc à Hautjardin après avoir traversé une partie du Bief. C’est une région magnifique ! Si vous souhaitez une idée des paysages imaginez les Jardins Aquatiques sur une étendue vaste ! Et vous aurez une idée des paysage du Bief. On trouve  aussi de beau paysage dans l’Orage. Surtout le soir ou le matin, il y a de grandes nappes de brouillard s’élevant les bois si épaisse qu’on pourrait croire à un incendie. Je vous avoue que j’ai été triste de ne pas savoir dessiner, je vous en aurais fait un croquis. ! Il est difficile de décrire cela par des mots …

Hautjardin est une ville magnifique, contrairement à Port Réal dont certaines rues empestes plus qu’un tas de fumier, je suis désolé pour l’image, l’odeur est beaucoup plus agréable dans cette cité de pierres blanches. Il y a des jardins partout. Je ne suis pas allée au château, mais on m’en  vanté la beautés. J’ai pus l’admirer de loin.

Je vous avoue malgré tout, que j’ai plus que hâte de revoir le Nord, de sentir le froid et le vent sur mes joues et de pouvoir entendre le craquement de la neige sous mes pas ou ceux de ma jument. Je tenterais de vous le décrire mieux lorsque je reviendrais.

J’espère que vous allez bien, et que tout ce passe bien à La Gracedieu, j’essayerai de vous écrire plus régulièrement, et peut-être de vous dessiner quelques petites choses, même si je n’ai aucun talent dans ce domaine.

J’espère que ma lettre ne se perdra pas.
Avec tout mon respect,
Boadicée Sand.


Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Correspondance entre lady et bâtarde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» De retour au mistral BAGARRE GENERALE Entre vieux!
» Je propose 2 debats televisés entre Michel Martelly et Myrlande Manigat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp abandonnés-
Sauter vers: