RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Nymeria & Basher 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Nymeria & Basher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
Nymeria & Basher C71w
Nymeria & Basher VlNcRS5D_o
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce

Nymeria & Basher Empty
MessageSujet: Nymeria & Basher   Nymeria & Basher EmptyMar 12 Sep - 13:10

Et voilà votre sujet Nymeria & Basher 1156090823

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Nymeria & Basher Empty
MessageSujet: Re: Nymeria & Basher   Nymeria & Basher EmptyMar 12 Sep - 13:29

Coucou mon petit poulpinou Nymeria & Basher 865612402

Alors je préviens simplement, je suis Nymeria Sand, Gudrún et Jon Snow, donc pas d'inquiétudes à avoir si tu vois un de ces compte s'incruster dans la conversation Nymeria & Basher 1752952759 !

Tu vas bien ? Nymeria & Basher 3879302343

Si tu as des questions n'hésite surtout pas Nymeria & Basher 3879302343 Nymeria & Basher 1156090823 ! Tu arrives à te repérer sur le forum et le contexte, tout ça ? Nymeria & Basher 1156090823
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Nymeria & Basher Empty
MessageSujet: Re: Nymeria & Basher   Nymeria & Basher EmptyMar 12 Sep - 13:49

Bon alors pour commencer, oui, je vais très bien, j'espère que c'est le cas pour toi aussi! Nymeria & Basher 1156090823

Pour ce qui est du fait de se repéré sur le forum c'est autre chose. Je n'ai pas de grande difficulté mais c'est le fait que c'est un peu différent de la série qui me rend perplexe. Je ne comprends pas trois choses:
1- Quelle est le système de lunes et d'années... J'ai bien essayer de lire attentivement les fiches mais ça ne fait que m'embrouiller.
2- Quels sont les liens des idf avec Rhaegar Targaryen et comment ont-ils réagi à la rébellion?
3- Les liens entre les pays environnants, parce que je veux bien mais si j'envoie le frère bâtard dans l'ouest et que l'ouest n'a pas de bons liens avec les idf il va se faire marcher dessus. Non?

Après tes réponses je pourrai enfin finir ma fiche proprement et sans vraiment tout faire comme un enfant de 4ans qui change d'histoire et de crédibilité tous les deux phrases...
Bisous! Nymeria & Basher 4265902609
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Nymeria & Basher Empty
MessageSujet: Re: Nymeria & Basher   Nymeria & Basher EmptyMar 12 Sep - 14:00

Oui c'est sûr que se détacher de la série est un peu compliqué au départ ! Smile

Citation :
1- Quelle est le système de lunes et d'années... J'ai bien essayer de lire attentivement les fiches mais ça ne fait que m'embrouiller.

> Si je comprends bien ta question, tu veux savoir combien il y a de lunes par année, tout ça ? Alors il y a 28 jours par lune, 13 lunes par an Nymeria & Basher 3879302343

Citation :
2- Quels sont les liens des idf avec Rhaegar Targaryen et comment ont-ils réagi à la rébellion?

A l'instar de Robert, Rhaegar a agit contre la Rébellion Greyjoy. Dans cette chronologie tu verras plus d'informations, il faut te rendre plus précisément dans "Îles de Fer" et à partir de l'an 289 tu auras les informations sur la Rébellion Smile (et petit edit avec ce lien et l'histoire des sept couronnes détaillée pour bien comprendre les différences qui se sont glissées entre le règne de Robert et de Rhaegar ^^). En règle général dans cet annexe tu peux regarder l'année 289 de certaines régions (Ouest, Conflans, Couronne, Bief, Orage) pour voir d'autres informations encore sur la Rébellion et ses impactes Smile

Citation :
3- Les liens entre les pays environnants, parce que je veux bien mais si j'envoie le frère bâtard dans l'ouest et que l'ouest n'a pas de bons liens avec les idf il va se faire marcher dessus. Non?

Avec la rébellion il y a effectivement des liens très négatif Ouest/Îles de Fer (les fer-nés ont quand même attaqués Port-Lannis durant la Rébellion, Victarion Greyjoy a fait cramer la flotte Lannister à Port-Lannis). Envoyer un bâtard ça dépend de pour quoi tu veux l'envoyer je dirai mais si c'est pour un quelconque rapport politique, à voir avec @Alyx Lefford pour plus d'info mais je pense que ça peut être vu comme une insulte Nymeria & Basher 1329764525 puis les fer-nés ne sont pas vraiment les bienvenues donc oui il y a de fortes chances qu'il se fasse marcher dessus Nymeria & Basher 2397634754 ! Les IDF sont assez recluses donc Ouest, Nord, Conflans, avec qui il y a eu nombreux conflits (certains depuis des siècles) c'est très délicat Nymeria & Basher 1329764525 tu voulais envoyer ton frère pour quoi ? Smile
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Nymeria & Basher C71o
Nymeria & Basher Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

Nymeria & Basher Empty
MessageSujet: Re: Nymeria & Basher   Nymeria & Basher EmptyMar 12 Sep - 18:18

Me voilà pour l'ouest Nymeria & Basher 1675792373 (oui pas le bon compte mais osef Nymeria & Basher 1194520710 )

Alors pour l'Ouest, il y a une seule alliance avec l'ouest et les IDF par l'intermédiaire des Serrett et des Harloi. Cependant les relations avec les IDF ont eu tendance à nettement se refroidir depuis la rébellion des Greyjoy. Du coup je doute que Basher puisse envoyer son frère dans l'ouest car outre le faite d'être un fer-nés, c'est un bâtard. Et la bâtardise est très mal vu dans l'Ouest. Donc ce n'est absolument pas conseillé sauf si c'est pour attiré des ennuies et foutre le bazar dans l'Ouest. Mais si c'est juste pour se débarrasser de lui et ne plus en entendre parler c'est pas franchement un bon plan x)

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
En ralentissement, merci de votre compréhension
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Nymeria & Basher Empty
MessageSujet: Re: Nymeria & Basher   Nymeria & Basher EmptyMar 12 Sep - 19:20

Merci à vous deux pour vos réponses, je vais revenir au besoin au cours de ma rédaction. Nymeria & Basher 2742334016
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Nymeria & Basher C71w
Nymeria & Basher Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

Nymeria & Basher Empty
MessageSujet: Re: Nymeria & Basher   Nymeria & Basher EmptySam 23 Sep - 10:34

Le parrainage est-il toujours d'actualité Nymeria & Basher 2462070376 ?

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Nymeria & Basher Empty
MessageSujet: Re: Nymeria & Basher   Nymeria & Basher Empty

Nymeria & Basher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1