RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Petite question :) 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Petite question :) 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Partagez

Petite question :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheWhiteWinterfell
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Petite question :) Empty
MessageSujet: Petite question :)   Petite question :) EmptySam 9 Sep - 12:07

Bonjour,

Voilà, j'adore Game Of Thrones et j'ai eu une idée de personnage. Enfin plusieurs. J'ai pensé à prendre Dove Cameron comme avatar si c'est possible bien sûr. J'aimerais bien avoir un personnage proche de la famille Targaryen ( #TeamDany ) Smile

Et je me demandais une chose ; est-il possible que Rhaegar Targaryen ait put avoir une bâtarde ? Smile

Merci d'avance Petite question :) 2414428499
Revenir en haut Aller en bas
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
Petite question :) QjvdqGSM_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault

MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) EmptySam 9 Sep - 12:43

Bonjour Petite question :) 1156090823

Tout d'abord merci pour l’intérêt que tu accordes à Dracarys, ça fait plaisir de savoir qu'on peut attirer Petite question :) 1194520710. Concernant l'avatar, Dove est un très bon choix, je la trouve mignonne comme tout cette petite Petite question :) 1156090823. Par contre, il faudra faire attention aux ressources que tu utiliseras. Nous prévalons bien sûr le côté médiéval pour garder une certaine cohérence et je ne sais pas si Dove a des ressources dans ce monde.
Concernant une éventuelle bâtarde de Rhaegar Targaryen, étant donné que nous nous basons sur les livres, nous avons émis le volonté de garder la cohérence de ces derniers. Il est donc interdis de pouvoir rajouter des membres dans les grandes familles que ceux qui sont connus, je suis désolée Petite question :) 3663664295. En revanche, tu peux trouver des liens avec la famille directement, @Daenerys Targaryen étant parmi nous, je suppose qu'elle est à la recherche de dames de compagnie susceptibles de la suivre dans ses diverses aventures Wink. Je préfère te laisser voir avec elle pour que vous discutiez d'une éventuelle tournure de cet ordre Petite question :) 2742334016.
Encore une fois merci pour tes questions et n'hésite pas à nous demander si tu en as d'autres Petite question :) 3992757740.

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Silver Princess
Daenerys Targaryen
Silver Princess
Valar Dohaeris
Petite question :) C2yA
Petite question :) Tumblr_prtbdl4bjz1svh4goo2_540
Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla

MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) EmptySam 9 Sep - 13:08

Merci pour le tag Marianne Petite question :) 2414428499

Coucou toi Petite question :) 2414428499

Alors Daenerys n'a pas de Dame de Compagnie actuellement, elle est encore très jeune, mais je pense que dans un avenir proche, elle pourrait effectivement avoir des Dames de Compagnie de son âge ( donc maximum 18 ans car je vois pas Dany entouré de jeune fille beaucoup plus âgé qu'elle). Donc ton personnage pourra peut-être devenir dame de compagnie de Dany par la suite Petite question :) 2462070376 Après je pense qu'il faut mieux qu'elle vienne d'une famille loyale aux Targaryen et d'une certaine importance ? Petite question :) 1329764525 Mais ça je pense que le staff sera surement mieux placé pour répondre à ça car j'avoue ne pas trop savoir comme les princesses choisissent leur dame de compagnie Petite question :) 3663664295

(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
TheWhiteWinterfell
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) EmptySam 9 Sep - 13:50

J'aimerais bien devenir une dame de Compagnie de Daenerys plus tard, mais je me disais que je pourrais jouer Maeget Branfield ? Seulement je ne connais pas beaucoup l'histoire de cette famille alors j'hésite... Petite question :) 1329764525
Silver Princess
Daenerys Targaryen
Silver Princess
Valar Dohaeris
Petite question :) C2yA
Petite question :) Tumblr_prtbdl4bjz1svh4goo2_540
Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla

MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) EmptySam 9 Sep - 14:03

Je laisserais le staff t'aiguiller car je connais pas l'histoire de cette famille non plus en dehors du fait qu'elle vient des jeux videos il me semble Petite question :) 3663664295

(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Petite question :) C2yZ
Petite question :) Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) EmptySam 9 Sep - 15:06

Coucou Smile

Alors la maison Branfield est une maison mineure des terres de la Couronne, lié au nord par les Forrestier. Avec la rébellion gagné par les Targaryen, cela peut créer des tensions même si les Branfield sont restés loyaux à Aerys et Rhaegar. Après on a pas plus d'information. @Grégor Forestier peut peut-être t'en dire un peu plus sur la famille de son épouse vu que c'est lui qui les a recensé Petite question :) 1411245795

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) Empty

Petite question :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1