RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici (f/prise) SIENNA GUILLORY ♕ Valena Toland 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez
 

 (f/prise) SIENNA GUILLORY ♕ Valena Toland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

(f/prise) SIENNA GUILLORY ♕ Valena Toland Empty
MessageSujet: (f/prise) SIENNA GUILLORY ♕ Valena Toland   (f/prise) SIENNA GUILLORY ♕ Valena Toland EmptyJeu 7 Sep - 21:42

Valena Toland

No mourners, No funerals




       
feat. Sienna Guillory

Prénom Nom : : Valena Toland Date et lieu de naissance : An 275 à Spectremont - Dorne Statut de sang : Noble. Elle est l’ainée de Nymella Toland et donc amené à devenir l’héritière des Toland. C’est une charge qu’elle ne prend pas à la légère. Statut social : Lady. Situation maritale : Célibataire. Elle a en horreur l’idée du mariage mais sait que les traditions sont importantes. Afin de conserver toute autonomie, c’est vers les Cités Libres que son regard se tourne. Sa mère lui a indiqué qu’un cadet d’une des riches familles commerçantes d’Essos serait peut-être des plus adéquat pour Spectremont. Valena est ambitieuse et pourrait se laisser tenter. Allégeance : Tout d’abord à la maison Toland, ensuite aux Martell, seigneurs de Dorne et enfin, évidemment, aux Targaryen. Particularité :  - Valena est douée en langues. Par études, par facilité également, elle maitrise le valyrien plus ou moins bien mais sait surtout adopter n’importe quel accent de la région des Sept Royaumes avec suffisamment de brio pour qu’on ne remarque pas son dornien sous-jacent.

- Elle a déjà visité et ce à plusieurs reprises certains territoires d’Essos. Généralement en compagnie de ses septas et de son père.

- Valena est aussi extrêmement ambitieuse. Le travail ne l’effraye pas mais il faut que ce soit dans un haut but et dans un souci de rayonnement pour sa maison et sa famille.

- Elle est claustrophobe.    

caractère

Courageuse Ambitieuse Froide Infatigable Sévère Intelligente Dure Hypnotique Perspicace Déterminée Inamicale


Histoire

Elle est dure Valena, dure et merveilleuse, si terriblement hypnotique dans sa beauté longue. Fine et taillé dans le marbre à coup de silex, elle n’a pourtant que faire de l’impact qu’elle peut avoir à ce niveau, elle sait très bien que la chose sera éphémère dès qu’ils auront compris de quel métal elle est faite. Il n’y a, en effet, pas de place chez elle pour la trivialité des sentiments. Elle voit trop loin, oublie ce qui est proche du coup, se consume pour une terre qu’elle vénère depuis enfant.

Une enfant sage, c’est ce qu’elle a toujours été. Valena est le parfait produit du système d'excellence de la mer de Dorne. Elle ressemble à ses parents, à son père – issu de l’Orage – à sa mère aussi – surtout : rigoureuse, distante, apparemment résistante à toute forme de pression, refusant de faillir, Valena a toujours su qu’elle hériterait de Spectremont et que son destin était d’en faire l’un des points les plus stratégiques de tout le royaume. Adolescente déjà, elle ne perdait pas son temps en mondanités. Sourire et se rendre agréable n’ont jamais figuré parmi ses talents et les Sept ont été assez aimables pour y pallier en lui offrant une beauté de glace qui permet pour un temps une illusion bienheureuse chez autrui.

Elle aime par-dessus tout la compagnie studieuse et seules les intrusions maladroites de sa sœur, Teora, lui sont précieuses, lui apprennent ce que peut être un moment de grâce. Cela ne se voit pas cela dit, elle semble toujours la réprimander mais c’est là sa manière à elle, gauche, de marquer un intérêt envers sa cadette, intérêt qu’elle n’a pas forcément pour le reste du genre humain.

On la croit égarée dans un désert sentimental, mais Valena aime pourtant ; aime fort, passionnément, mais c’est du feu froid qui couve dans ses veines. L’austérité est clinique et létale. La jeune femme ne perd jamais ses objectifs de vue. Elle garde la tête froide, en toutes circonstances. Perspicace, difficile à duper, méthodique et réfléchie lorsqu'il s'agit d'atteindre les objectifs qu'elle se donne, elle peut s'avérer redoutable dans un face-à-face tactique. Étrangère aux mesquineries, elle est une parfaite amie pour celle capable de l'endurer (et ils sont rares ceux qui le peuvent). Elle dispose par ailleurs d'une bonne constitution physique qui lui permet d'être relativement polyvalente dès que la cause l'exige. Le souci – son grand souci – c’est qu’elle a une propension à parfois heurter la sensibilité d’autrui. Elle juge souvent de manière rude, agit en conséquence et déteste perdre du temps dans les conversations anodines. Elle en sait néanmoins l’importance et généralement, n’ayant pas la patience de s’occuper de ce genre de choses, préfère laisser sa mère entamer les pourparlers. Elle sait bien néanmoins qu’il lui faudra apprendre à être plus diplomate si elle veut réellement réussir. Elle est d'un tempérament entièrement tourné vers l'efficacité, qui peut rebuter ceux qui ont l'âme plus romantique. Insensible ? Loin s'en faut ; il faudrait plutôt dire émotionnellement économe. On devine les torrents sous les lacs calmes que sont ses yeux, mais ça, c’est uniquement pour ceux qui oseraient la fixer.


Liens

Teora Toland Uller la cadette étrange



Quelques années d’écart mais surtout un gouffre entre deux caractères que tout oppose. Teora est d’une sensibilité fantasque presque exacerbée, là où Valena est d’un raisonnable froid et spectaculaire. Il n’a pas été rare que les paroles tranchantes de l’aînée ait fait souffrir la cadette mais pour Valena, il n’en a jamais été question. Elle aime réellement sa sœur et n’a jamais cherché que son bien. Dans l’esprit de la jeune femme, il vaut mieux une vérité âpre que milles mensonges et les délires de sa sœur doivent cesser pour son bien et celui des Toland. Valena n’a en effet jamais cru à ses histoires de rêves prophétiques, comment le pourrait-elle, elle qui croit si fort que chacun peut et doit forger son propre destin ?
Teora – qui a épousé le benjamin des Uller- lui manque plus qu’elle ne l’aurait cru et les deux sœurs s’écrivent régulièrement. C’est peut-être maintenant qu’elles ne sont plus sous le même toit qu’elles s’entendront et se comprendront enfin pour le mieux.


Ulwyck Uller le beau-frère problématique



Valena avait déjà côtoyé Ulwyck bien avant le mariage de sa cadette avec ce dernier. Si elle ne le tient pas spécialement en haute estime vu comment il a tenté de la séduire, elle ne peut que reconnaitre que le mariage avec Teora semble moins désastreux que prévu. Sa sœur semble s’acclimater et s’épanouir auprès de l’héritier de Denfert. Malgré tout, Valena est méfiante et ne manque pas une occasion pour se montrer cassante et revêche avec son beau-frère qui a pris le parti d’en rire.
Le manque d’ambition d’Ulwyck est sujet à controverse par ailleurs. Certes, le frère ainé et chef de famille des Uller est âgé et n’a pas d’enfants autre qu’Ellaria, tout porte donc à croire qu’Ulwyck sera l’héritier en titre de Denfert, cela étant dit, pour Valena, ce dernier est loin d’en avoir la carrure et les épaules tant il est volatile et peu sérieux. Autant dire que la relation s’avère parfois tendue bien que courtoise entre les deux.

Nymeria Sand l’amie de feu et de sang



Enfants qui se trouvent aux antipodes l’une de l’autre, Nymeria et Valena se rejoignent pourtant dans une droiture de marbre face à l’adversité. C’est avec la furie du désert que Valena parfait son valyrien, c’est aussi avec elle qu’elle apprend quelques rudiments de diplomatie et de charme qu’elle peine néanmoins à approuver et surtout à appliquer. Nymeria partie à Port-Réal lui donne un pied à terre dans la capitale et elle vient parfois voir son amie dans sa nouvelle éphémère demeure.
Car c’est là que l’écart se creuse parfois. Nymeria la fascine par son courage et sa combativité, mais Valena ne comprend pas pour autant le rapport qu'elle a désormais à l'existence. Elle est désagréablement partagée entre sa propre nature ambitieuse et son désir viscéral de protéger son amie – sa sœur d'armes – d'elle-même. Plus le temps passe, plus la témérité de Nymeria agit sur son impulsivité comme un mouchoir rouge ; elles se rentrent violemment dans le lard quand elles ne rient pas bras dessus, bras dessous vers de nouvelles missions et réjouissances.

©️ DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

(f/prise) SIENNA GUILLORY ♕ Valena Toland Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) SIENNA GUILLORY ♕ Valena Toland   (f/prise) SIENNA GUILLORY ♕ Valena Toland EmptyJeu 7 Sep - 21:49

Red Line

Celui qui prend ce scénario ira au Valhalla





Coucou toi !! (f/prise) SIENNA GUILLORY ♕ Valena Toland 3992757740  (f/prise) SIENNA GUILLORY ♕ Valena Toland 3156054682  Merci de t’intéresser à ce scénario. Nous n’attendons plus que toi (f/prise) SIENNA GUILLORY ♕ Valena Toland 1156090823 Pour faire une bonne randonnée, il faut de bonnes chaussures donc voilà les petits points pour guider:

Nom, prénom : Fatalement, comme c’est lié à un personnage existant, le nom et le prénom ne sont pas négociables (f/prise) SIENNA GUILLORY ♕ Valena Toland 1156090823

Avatar : Négociable à souhait, vraiment (f/prise) SIENNA GUILLORY ♕ Valena Toland 120383152 Je ne suis pas regardante même si Sienna Guillory période Eragon est parfaite, j’accepte tout à ce niveau, et je n’ai d’ailleurs pas la prétention de connaitre tous les FC disponibles, donc feel free  (f/prise) SIENNA GUILLORY ♕ Valena Toland 2462070376   Il faudra juste se tenir à la description du personnage quant au wiki, à savoir qu’elle est rousse également, grande et fine.

Histoire, caractère : J’ai laissé plusieurs zones d’ombres pour que tu puisses compléter à ta guise (f/prise) SIENNA GUILLORY ♕ Valena Toland 1156090823 l’essentiel par contre est – pour des raisons de chronologie – à respecter. Pour le caractère tu pourras plier à tes envies et à ton jeu (f/prise) SIENNA GUILLORY ♕ Valena Toland 3992757740 le tempérament de base est à garder mais il y a milles nuances que j’accepterai bien volontiers en jeu, cela va de soi ♥️

Les liens : Ce sont des bases, mais tout est sujet à discussion :3 Les personnages sont joués en prime donc on pourra tout voir ensemble  (f/prise) SIENNA GUILLORY ♕ Valena Toland 1829503209

Voilà c’est à peu près tout (f/prise) SIENNA GUILLORY ♕ Valena Toland 3725701551  (f/prise) SIENNA GUILLORY ♕ Valena Toland 1364414519  Je m'adapte à tous les rythmes, et tant que tu es en règle avec les exigences du forum (soit un RP par mois), je suis joie ! (f/prise) SIENNA GUILLORY ♕ Valena Toland 2414428499  Pour ce qui est de l'écriture en elle-même, j'avoue être très sensible aux joueurs qui aiment épargner un excès de fautes à leurs partenaires. mais c'est à peu prêt tout et encore  (f/prise) SIENNA GUILLORY ♕ Valena Toland 3309373507 !  Viendi !!  (f/prise) SIENNA GUILLORY ♕ Valena Toland 2049027625 on a des sablés au citron, de l'aventure et des dramas Razz  (f/prise) SIENNA GUILLORY ♕ Valena Toland 865612402  

©️ DRACARYS, gif par tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
(f/prise) SIENNA GUILLORY ♕ Valena Toland C71w
(f/prise) SIENNA GUILLORY ♕ Valena Toland Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 9469
Date d'inscription : 22/08/2015

(f/prise) SIENNA GUILLORY ♕ Valena Toland Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) SIENNA GUILLORY ♕ Valena Toland   (f/prise) SIENNA GUILLORY ♕ Valena Toland EmptyDim 8 Oct - 16:25

SCENARIO PRIS



Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

(f/prise) SIENNA GUILLORY ♕ Valena Toland Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) SIENNA GUILLORY ♕ Valena Toland   (f/prise) SIENNA GUILLORY ♕ Valena Toland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/prise) SIENNA GUILLORY ♕ Valena Toland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. »
» Cherche infos/conseils pour fendeuse à bois sur prise de force
» Le Royaume perdu d'Arnor
» La tuberculose en Haiti
» Le castrum et les châteaux de Lastours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Autres-
Sauter vers: