RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, l'Ouest et les IDF ! Points à la clé !

Partagez | 
 

 Brother and Sister [PV Sansa Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Wolf among Dragons
avatar
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 704
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Brother and Sister [PV Sansa Stark]   Jeu 7 Sep - 0:53


Brother and Sister



An 29, lune 1, semaine 2

Le départ était imminent. Au plus grand désespoir de Robb, le convoi de prisonniers à destination de la garde de Nuit allait quitter Winterfell pour l'étape maximale de ce long voyage à travers Westeros: Le Mur, la limite de la civilisation au delà de laquelle se cache des choses seulement relatées dans les légendes. Mais cette destination, aussi fascinante fut-elle, ne parvenait pas à distraire le Jeune Loup de la triste réalité: Il serait bientôt temps pour lui de quitter Winterfell, sa famille et les siens. Avant même de dire au revoir aux murailles de la capitale, il avait eu conscience que ce serait un moment difficile.
Il avait tort. La sensation était insupportable.

Il tentait comme il pouvait de chasser cette sensation de pression autour de son coeur. Il y parvenait de temps en temps, à se réjouir de l'instant présent, mais elle revenait encore et toujours. Ces quelques jours parmi les siens relevaient maintenant plus de la torture. Comment pourrait-il supporter, après ces quelques jours parmi les siens, à goûter de cette famille dont il avait tant rêvé, de prendre de nouveau la route avec comme finalité de se cloîtrer encore entre les murailles maudites de cette capitale sudière.

Cependant, il tentait encore de ne pas se laisser submerger par de tels sentiments, et partageait ses jours ainsi que des nuits entre une étude assidue de la situation de Winterfell ainsi que du Nord, et des instants précieux passés auprès des membres de sa famille.
Alors que Robb s'avançait dans l'un des innombrables couloirs du millénaire château, il passa devant une porte ouverte avant de s'arrêter discrètement devant cette dernière. Il resta silencieux, comme attendri par ce qu'il voyait.
Sa petite soeur Sansa, assise de dos à la porte, semblait manifestement broder d'un geste expert sous l'oeil attendri de sa septa, qui si elle lui prodiguait de temps à autres quelques conseils sur ses points, ne semblait pas avoir grand chose à lui apprendre sur le sujet.

Robb était quelque peu impressionné par les talents de sa jeune soeur dans tous les domaines liés au rôle de Dame qu'elle aurait un jour à endosser. Pour certains eugénistes sudiers comme il avait eu l'occasion d'en côtoyer, elle faisait partie d'un peuple de rustres primitifs, pourtant elle avait tout les atouts d'une véritable princesse, aussi parfaite et élégante que Margaery Tyrell ou sa propre fiancée Wynafryd.

Après quelques instants passés dans la contemplation tranquille de la scène, il s'éclaircit légèrement la gorge pour faire connaître sa présence aux deux femmes. Il inclina la tête en direction de la septa avant d'adresser un sourire à sa jeune soeur:

-Pardonnez-moi de vous interrompre alors que vous semblez en plein ouvrage, Septa mais me laisseriez-vous emprunter ma soeur un moment?

Il espérait avoir l'occasion de passer un peu de temps avec sa jeune soeur avant le grand départ qui approchait cruellement. Ils avaient déjà pu échanger quelques lettres quand il était encore à la capitale, échangeant l'un pour l'autre les descriptions de leurs vies avec la conscience que chacun préférerait se trouver à la place de l'autre. L'ironie était amère, mais Robb voulait que Sansa ait une vision un peu plus objective du Sud, qu'elle semblait par trop idéaliser.



© Feniix



WOLF PRINCE AND MERMAID QUEEN


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Brother and Sister [PV Sansa Stark]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/RESERVE) Ebba Zingmark - Like brother and sister
» [Matt D/David/Angie] Brother and sister
» Brother & Sister, Father & Mother • LUKAS
» (f) MAIA MITCHELL ∞ we used to say that we were brother and sister.
» "When the Lioness meets the Little Bird" [Cersei Lannister~Sansa Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: Westeros :: Le Nord :: Winterfell-
Sauter vers: