RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha - Celesse Froideseaux

Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion   Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:29

Oh pitié … Pas la septa !!!

Award 2018:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion   Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:40

Et, question, on reste combien de temps sur l'île, un mois ou deux ?

Arya Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 3879302343
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400

MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion   Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:41

J'aimerais dire deux lunes, mais ça dépend des Mormont non ?
Je veux pas de septa ! J'aime les Anciens dieux

Award 2018:

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion   Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 17:45

Du coup on valide pour la lune 2 ? Début - moitié de du mois ?
Capitaine
Blurd Mervault
Capitaine
Valar Dohaeris
Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 PNhZr5zp_o
Ft : Aidan Turner
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett

MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion   Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:28

Yeap on peut valider ce temps d'arriver entre nous, par contre Grégor, il te faudra envoyer un plan aux staff pour que voir si cela est faisable ou pas et surtout si accepter, pris en compte pour la prochaine MAJ du coup ^^

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion   Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:29

Par contre Sansa ne pourra pas venir Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 2133385655
Capitaine
Blurd Mervault
Capitaine
Valar Dohaeris
Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 PNhZr5zp_o
Ft : Aidan Turner
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett

MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion   Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:30

Ah bah ca change tout, pas besoin de carosse xd

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion   Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:33

Oui étais pas sûr, du coup Arya y va tout de même ? :p
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion   Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 20:29

Bah oui je viens ! Faudrait m'attacher pour que je ne vienne pas !

Award 2018:

L'Ourse protectrice
Dacey Mormont
L'Ourse protectrice
Valar Dohaeris
Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 Tumblr_noien6xICr1se0lavo4_250
Ft : Bridget Regan
Multi-Compte : Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion   Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 11:31

Alors vu est-ce qu'on se lance un rp entre nous sur l’île-aux-ours ou pas ? Ou plusieurs petit rp aussi xd

For my mother, for my daughters, for my sisters, for my family and my people,  Here i stand

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion   Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 12:13

Olalaaaaa je viens seulement de voir ce sujet Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 3663664295 Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 2397634754

Vous tâcherez de bien prendre soin de ma petite Arya les Mormont siouplè Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 1156090823 Je vous fais confiance !

Pour les RPs, vu que j'accompagne Sansa à Blancport, je ne serais pas avec mon autre fille mais si certains sont tentés, on peut se faire un pti RP de départ de Winterfell? Entre Arya, Gregor, et les Mormont qui le veulent?

Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 2414428499
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 B6ke9eHd_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault

MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion   Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 12:51

On pourrait pas se faire un rp de groupe et après des petits? Histoire que ça fasse plus "logique".

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
L'Ourse protectrice
Dacey Mormont
L'Ourse protectrice
Valar Dohaeris
Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 Tumblr_noien6xICr1se0lavo4_250
Ft : Bridget Regan
Multi-Compte : Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion   Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 13:04

Moi, je vais pas pouvoir faire plusieurs rp groupe, déjà que j'en ai pas mal de rp avec Dacey, donc je préfère me concentrer sur celui en lune actuel donc sur l'Ile-aux-ours, sorry Cat Embarassed

For my mother, for my daughters, for my sisters, for my family and my people,  Here i stand

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion   Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 13:19

Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 1608107938 Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 1608107938 Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 1608107938 Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 1608107938 Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 1608107938 Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 1608107938 Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 1608107938 Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 1608107938 Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 1608107938 Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 1608107938 Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 1608107938 Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 1608107938 Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 1608107938 Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 1608107938
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion   Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 17:50

Moi c'est comme vous voulez, mais comme a dit Marianne/Aly, je pensais aussi faire un Rp de groupe & après des RPs séparés (ou non). Mais il faut voir en fonction de chacun du coup :p
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion   Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion - Page 2 Empty

Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant