RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 8 & 9 est disponible par ici Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Conflans et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
La MAJ aura lieu le week end du 23 et 24 novembre Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion 3725701551

Partagez

Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion Empty
MessageSujet: Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion   Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion EmptyMar 5 Sep - 21:13

Bonsoir / bonjour ! Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion 1675792373

@Arya Stark, @Sansa Stark, @Catelyn Stark & @Eddard Stark pour l'aval ainsi que @Alysane Mormont, @Dacey Mormont, @Jorelle Mormont, @Lyra Mormont & @Maege Mormont car c'est chez vous Razz

J'ouvre ce sujet pour parler d'une idée que nous avons eu avec Sansa & Arya principalement, et je m'explique.

InRP, Arya souhaite se rendre sur l'ïle-aux-Ours pour apprendre de la culture guerrière et féminine des Mormont (reprends-moi si je me trompe) et Sansa quant à elle souhaite suivre sa petite sœur pour veiller sur elle ( Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion 1379299478 ). De là vient l'idée que mon Grégor pourrait les y accompagner car je dois de toute manière revoir Maege, RP avec les Mormont toussa.
Pour le contexte RP, l'idée pourrait apparaitre après une discussion entre Sansa/Arya & Grégor, qui pourrait ainsi la soumettre à Maege ; et les filles à leur père.

Donc l'idée est de créer un plan (je pense) pour signaler que, si tu le monde est d'accord ect, les deux filles Stark se déplacent en direction de l'Ile-aux-Ours avec/sans Grégor, car il peut aussi se faire sans ce paramètre. Bien sûr, cela requière la permission des parents, soit Eddard & Cat, ainsi que de notre hôte, Lady Mormont  Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion 3879302343
Finalement, je pense que cela prendrait place après le banquet, genre le jour d'après le départ de Robb & Viserys  Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion 1329764525

J'essaie ici de faire un résumé, pas d'imposer quoique ce soit, donc la disscision et la mise en place est ouverte Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion 2133385655

Je vous souhaite une bonne journée/soirée Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion 2414428499
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha - Celesse Froideseaux

MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion   Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion EmptyMar 5 Sep - 22:38

C'est exactement ça ! J'approuve !

Award 2018:

Chevalier
Humfrey Swyft
Chevalier
Valar Dohaeris
Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion C71a
Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion Tumblr_pno4ckvQxc1y3aiq9o2_400
Ft : Tom Hughes
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion|| Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion   Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion EmptyMar 5 Sep - 23:47

Alors comme j'ai aussi un plan en tête pour les Mormont et le Nord (dont j'ai parlé à Wyna) je reviendrai un peu plus tard avec plu de prcision toussa toussa. mais de base je pense que Maege pourra difficilement refuser d'accueillir chez elle les filles de Catelyn. Maege a beaucoup de respect pour la Louve qui vit ce qu'elle-même a vécue avec l'enlèvement de Lyra. Je ne sais pas précisément quand Robb et Vivi reparte mais je pense que Maege et du coup ses filles ne vont guère s'éterniser à Winterfell.Maege veut au plus vite retrouver son île et sa fille Alysanne qui la garde en son absence et de mémoire, Dacey y a laissé sa fille aussi et je doute qu'elle la laisse bien longtemps seule ahaha Smile #mamaoursepower

I have no Rival !
Le chevalier aux Runes
Andar Royce
Le chevalier aux Runes
Valar Dohaeris
Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion Tumblr_pno1psaTyh1w9vbfzo2_540
Ft : Tom Burke
Multi-Compte : Dacey Mormont - Leeven Botley - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion   Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion EmptyMer 6 Sep - 9:52

Oui, je ne suis vraiment pas contre l'idée, même si pour le coup si le temps que le staff valide le plan, il faudra voir si on peut garder la chronologie ou si ca passera au lune suivante. Après, comme Maege le disait Dacey va pas s’éterniser à Winterfell dans mon esprit elle était repartir quelques jours après le banquet, mais bon j'ai pas d'autres rp, elle évoque simplement, si on vient a leur rencontre pour leur dire qu'au final, ils vont partir a plus, oui bah les Mormont attendront un peu plus pour partir du coup xd

The Royce House faces adversity together and has never, they will remember.
Gardienne des Ours
Alysane Mormont
Gardienne des Ours
Valar Dohaeris
Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion H0aLkHhc_o
Ft : Hayley Atwell
Multi-Compte : Marianne Harlton et Mary Mervault

MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion   Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion EmptyMer 6 Sep - 9:56

Arya, je vais m'occuper de ton enseignement Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion 1194520710.
Sinon j'aime beaucoup l'idée aussi, mais comme le dit Andar (reviens avec ma sœur toi Razz), il faudra forcément que ce soit en FB puisque le temps de validation et de lancement et aussi de la maj qui approche ça risque d'être ric rac. Par contre j'ai une question concernant le coût de tout cet arrivage pour les îles. Parce qu'on ne croule pas sur l'or et vu nos conditions difficiles et le mal qu'on se donne pour essayer de tenir des provisions comment ça se passe? Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion 3663664295

Ours grognon aux enfants mignons .Forte personnalité aux reflets argentés. Impatiente mais souriante, tu apportes la joie sous ton toit .Ours au fort caractère qui veille sur ses terres
merci Edrick
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion C71w
Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion   Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion EmptyMer 6 Sep - 10:16

Je m'incruste juste pour dire que si on prend en compte le temps de trajet entre Winterfell et l'Île aux Ours, comme Sansa se déplace en carrosse et pas à cheval, si ça se fait, vos RP sur l'Île aux Ours n'auront pas à être en FB, ils seront piles dans la nouvelle timeline d'après la MAJ, à savoir en début/milieu de lune 2 Smile (il faut compter pas loin de 20 jours de voyage, donc presque 3 semaines)
Si cette visite est autorisée par le staff Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion 2730769331

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Le chevalier aux Runes
Andar Royce
Le chevalier aux Runes
Valar Dohaeris
Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion Tumblr_pno1psaTyh1w9vbfzo2_540
Ft : Tom Burke
Multi-Compte : Dacey Mormont - Leeven Botley - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion   Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion EmptyMer 6 Sep - 10:38

Mdr vive le carosse dans les bois, je sens que la patiente de Dacey va être mise à dure épreuve xdddd

The Royce House faces adversity together and has never, they will remember.
L'ours indompté
Jorelle Mormont
L'ours indompté
Valar Dohaeris
Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion Tumblr_ons97yIvyf1tmsfhoo2_400
Ft : Tamla Kari
Multi-Compte : Harlon / Maddy / Sydän

MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion   Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion EmptyMer 6 Sep - 10:50

C'est une très bonne idée ! Ça va faire de l'animation sur notre belle île !

Farewell Mother

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion C71w
Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion   Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion EmptyMer 6 Sep - 11:08

J'y peux rien si Sansa aime pas les chevaux Razz la seule fois où on l'a vu dessus, c'est pour la Bataille des Bâtards Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion 3663664295

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion   Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion EmptyMer 6 Sep - 11:26

Alysanne : sois mon maitre ! Après niveau argent Eddard peut filer un peu non ?/ après combien de temps les filles vont rester sur l'ile ?

Award 2018:

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion   Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion EmptyMer 6 Sep - 11:41

Donc oui faudra voir ça niveau timeline Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion 1329764525 Après c'est modulable dans l'idée donc ça va.
Et en fonction de s'il retourne chez lui ou non entre temps, Grégou pourra ramener sa contribution, j'y avais déjà pensé Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion 4211427270
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion   Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion EmptyMer 6 Sep - 11:55

Et moi je peux venir Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion 1156090823? Avec le banquet je vais devoir supporter un Viserys exécrable jusqu'au Mur et j'ai vraiment pas envie Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion 308174499
*sort Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion 3663664295 *
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion   Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion EmptyMer 6 Sep - 12:02

Robb ou comment créer un incident diplomatique en 3 étapes Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion 308174499
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion   Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion EmptyMer 6 Sep - 12:03

Moi je veux que mon frère vienne !

Award 2018:

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion   Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion EmptyMer 6 Sep - 18:45

Pour la lune 2 ça me va si le staff valide Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion 2133385655

Oui Sansa n'aime pas les chevaux Smile

Après est-ce les filles Stark voyagent avec la septa et compagnie ?
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion   Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion Empty

Voyage jusqu'à l'Ile-aux-Ours - discussion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant