RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Parrainage Nymeria & Greydon 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Parrainage Nymeria & Greydon 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Parrainage Nymeria & Greydon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Parrainage Nymeria & Greydon C71o
Parrainage Nymeria & Greydon Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

Parrainage Nymeria & Greydon Empty
MessageSujet: Parrainage Nymeria & Greydon   Parrainage Nymeria & Greydon EmptyVen 1 Sep - 20:18

Voici votre sujet Parrainage Nymeria & Greydon 1411245795

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Nymeria & Greydon   Parrainage Nymeria & Greydon EmptyVen 1 Sep - 20:25

Coucou Greydon Parrainage Nymeria & Greydon 2414428499

Je suis Nymeria, Jon et Gudrún alors ne t'inquiète pas si quelqu'un vient t'embêter sous un de ces compte Parrainage Nymeria & Greydon 1068210770 !

Si tu as la moindre question du coup, je suis dispo Parrainage Nymeria & Greydon 865612402 donc n'hésite pas, il n'y a pas de questions bête comme on dit Parrainage Nymeria & Greydon 3879302343 ! Ou si t'as juste envie de papoter, je suis là aussi Parrainage Nymeria & Greydon 865612402 !
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Nymeria & Greydon   Parrainage Nymeria & Greydon EmptyMar 12 Sep - 22:33

Désoler de pas être venu avant je voulais finir ma fiche d'abord et ça pris plus de temps que prévu Parrainage Nymeria & Greydon 2078511666

Je n'ai pas de question précise en fait, venir sur un forum inspiré par la saga littéraire ou même juste la série vient toujours avec son lot de défis. Pour moi, c'est surtout de bien comprendre où en est l'histoire et tout ce que j'ai manqué si non je suis vite confus et je perd le fil des événements. Heureusement, la base de données est relativement bien développé avec la chronologie générale et celle par région qui me donne une idée assez basique de la situation Smile
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Parrainage Nymeria & Greydon C71w
Parrainage Nymeria & Greydon Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Parrainage Nymeria & Greydon   Parrainage Nymeria & Greydon EmptySam 23 Sep - 10:36

Le parrainage est-il toujours d'actualité Parrainage Nymeria & Greydon 2462070376 ?

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Parrainage Nymeria & Greydon C71w
Parrainage Nymeria & Greydon Tumblr_pnv13zsEfC1rhgbqpo2_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Parrainage Nymeria & Greydon   Parrainage Nymeria & Greydon EmptyMer 11 Oct - 12:55

J'imagine que c'est tout bon du coup Parrainage Nymeria & Greydon 2414428499

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Nymeria & Greydon   Parrainage Nymeria & Greydon Empty

Parrainage Nymeria & Greydon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1