RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

[RESULTAT] Awards des rps aout 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 14iivl0
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces

[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 Empty
MessageSujet: [RESULTAT] Awards des rps aout 2017   [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 EmptyVen 1 Sep - 17:44

Awards des rps

Récompensons les meilleurs textes

Résultat

Bonsoir et bienvenue à cette nouvelle cérémonie des Awards de Dracarys !! Une nouvelle édition pour mettre en lumière vos meilleures aventures ! Qui serait sacrés vainqueurs ce soir ? Qui remportera les titres ? J’espère que vous avez remis vos plus beaux atours car nous commençons… maintenant !!

Nous n’allons pas attaquer avec une des catégories des plus joyeuses, je m’en excuse, mais je ne choisis pas l’ordre des catégories malheureusement, mais dites-vous qu’une fois fait ce ne sera plus à faire haha ! Bref plus de sérieux ! La catégorie des meilleurs rps tristes va ouvrir notre belle cérémonie. Les nominés dans cette catégorie ? Les voici : venus tout droit de Dorne, le couple Allyrion avec le rp See our dreams all die, ensuite le val d’Arryn est mis à l’honneur avec Andar Royce et sa jeune sœur Ysilla dans le rp nous nous souvenons, puis pour finir les cousines Azilys Serrett et Marianne Harlton avec Les cœurs brisés doivent se relever ! En troisième position nous retrouvons…les cousines Azilys Serrett et Marianne Harlton ! En seconde position nous trouvons le frère et la sœur Andar et Ysilla Royce et donc les grands gagnants qui nous font pleurer sont YNIS ET RYON ALLYRION !!! Bravo à eux !
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 495309rptriste3
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 170421rptriste2
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 269844rptriste

Continuons dans les émotions fortes avec le rp le plus surprenant !! Nous avions quatre nominés que voici : un trio surprenant c’est le cas de le dire formé de Tywin Lannister, Edwyn Cendregué et Boadicée Sand dans Sur la route d’étrange rencontre se font.  Ensuite vient un duo tout aussi étonnant avec Tyta Frey et Ulwyck Uller dans Le chevalier du soleil. Nous avons ensuite une association originale avec Daena Hightower et Viserys Targaryen dans Une rencontre Impromptue. Et pour finir un duo nordien avec Maege Mormont et Robb Stark dans Entrevenue entre une ourse et un louveteau. En troisième position nous retrouvons le trio infernal Tywin Lannister, Edwyn Cendregué et Boadicée Sand. En deuxième position ex aequo, et oui c’était très serré ! Nous avons d’un côté le duo nordien avec Maege Mormont et Robb Stark ainsi que Tyta Frey et Ulwyck Uller. Et le couple vainqueur n’est d’autre que le prince Viserys Targaryen et la jeune tour Daena Hightower ! Félicitation !
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 695636rpsurprenant3
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 816224rpsuprenant2
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 387912rpsuprenant21
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 621634rpsuprenant

La prochaine catégorie vous en êtes avide et vous stalker tous leur rp !! Si si on le sait, inutile de nié que vous adoré les ship ! Voici les meilleurs rps de ship. Nous avions cinq nominés dans cette catégorie. Nous avons les fiancés du Nord Wynafryd Manderly et Robb Stark dans Until we meet again. Une association originale entre Renly Baratheon et Loras Tyrell dans Flâneries et plaisirs d’un passé retrouvé. Nous retrouvons également le couple gagnant précédant Viserys Targaryen et Daena Hightower dans Qui sème le vent récolte la tempête. Un doux petit couple orageois avec Ilyn Selmy et Bethany Caron dans Que le rossignol chante. Et pour finir un couple explosif entre Rhaenys Targaryen et Durran Cressey dans Le soleil sera témoin de notre avenir. Je ne vous fait pas languir plus longtemps et voici les résultats ! A la troisième place ex aequo, oui vous avez vraiment du mal à les départager, nous avons le couple orageois Ilyn Selmy et Bethany Caron ainsi que le couple pas très royale Rhaenys Targaryen et Durran Cressey ! En seconde position nous trouvons pour la plus grande jalousie d’un petit dornien Renly Baratheon et Loras Tyrell. Et les gagnants sont Robb Stark et Wynafryd Manderly !! Un couple prometteur, bravo !
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 295848rpship3
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 763702rpship32
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 502859rpship2
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 759138rpship

Catégorie suivante !! Cette fois ce sont des rps qu’il va falloir surveiller de près car ils sont très prometteurs ! Quatre rps étaient nominés dans cette catégorie. Un rp mêlant fer-nés et biefois dans Facéties et Mascarades. Un rp un peu long mais plus que beau entre Marianne Harlton et Lucas Nerbosc dans Can we make a memory of this ? . Filons à Dorne maintenant avec Nymeria Sand et Doran Martell dans Une mission dangereuse. Et pour finir entre les murs de Port Réal avec Andar Royce et Rhaenys Targaryen dans Un souvenir pour l’avenir. Si vous ne les avez pas lu, allez les lire !! En troisième position nous retrouvons le conflans avec Marianne Harlton et Lucas Nerbosc ! Sur la deuxième marche nous avons un duo surprenant avec Andar Royce et Rhaenys Targaryen. Et les grands vainqueurs sont les fers-nés mené par Asha Greyjoy dans le Bief dans Facéties et Mascarades ! Bravo à vous !!
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 289354rpprometteur23
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 129630rpprometteur2
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 254283rpprometteur

Maintenant accrochez-vous ! Ce sont des rps qui vont vous faire vous accrochez à votre siège, les rps haletant ! Quatre nominés ! Un trio dornien avec Ulwyck Uller, Boadicée Sand et Daemon Sand dans Au royaume des tous petits, ensuite une friction entre l’ouest et le bief avec Abigaëlle Rowan et Alyx Lefford dans Sa beauté m'a attiré comme un papillon est attiré par une flamme. Puis l’ouest et le conflans avec Azilys Serrett et Lucas Nerbosc dans Let her find a way et pour finir direction les Iles de fer avec Gysella Bonfrère et Harlon Botley dans Les ombres d'hier obscurcissent la lumière de demain. Et tous les rps ont été récompensés car oui nous avons des ex aequo encore une fois ! En troisième position nous avons le duo de fer nés avec Gysella Bonfrère et Harlon Botley ! En deuxième position ex aequo, nous avons Abigaëlle Rowan et le trio dornien Ulwyck Uller, Daemon Sand et Boadicée Sand. Et les vainqueurs sont Azilys Serrett et Lucas Nerbosc !! Bravo à vous !
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 399079rphaletant3
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 617085rphaletant2
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 130658rphaletant21
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 538745rphaletant

Catégorie suivante…A la famille….et oui la famille c’est important alors nous les mettons à l’honneur ! Trois nominés. La famille Tyrell dans son intégralité dans And the rose blooms once more, toujours les Tyrell mais en duo avec Loras et Maegaery dans Because you're my brother and therefore one half of me et pour finir les sœurs Manderly Wynafryd et Wylla dans One last time. En troisième position nous trouvons la famille Tyrell. En deuxième position nous retrouvons les sirènes du Nord avec Wynafryd et Wylla Manderly et les grands vainqueurs sont Loras et Margaery Tyrell ! Félicitation à vous !
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 681722rpfamille3
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 898109rpfamille2
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 875680rpfamille

Et on ressort les mouchoirs mesdames et messieurs car on nous passons aux rp émouvant ! Allez une petite larme et ce sera passé. Nous avions en nominé toujours la fratrie Tyrell avec Loras et Margaery dans Because you're my brother and therefore one half of me, puis le retour du Val avec les époux Andar et Alys Royce dans Les crocs de la Malemort et pour finir le rp d’une mère et son fils Catelyn Stark et Robb Stark dans Lien du sang. En troisième position nous trouvons les douces roses du Bief Loras et Margaery. Ensuite devant eux nous avons les deux époux frappés par la tragédie Andar et Alys Royce et les grands vainqueurs sont les loups, Catelyn et Robb Stark !! Bravo à vous !
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 394256rpemouvant3
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 703218rpemouvant2
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 979016rpemouvant

Passons ensuite à la surprise ! Comment ça ce n’était pas une surprise ?! Si ! Allez je veux voir vos têtes de surpris ! Ah voilà je préfère ! Quatre nominés dans cette catégorie.  La surprenante correspondance de Dorne entre Doran Martell et Daemon Sand dans Correspondance entre le prince de dorne et le bâtard de la Gracedieu. Puis le prince Viserys Targaryen pieu en compagnie de Tymeon dans Confession d’un prince. Ensuite un duo surprenant entre Jorelle Mormont et Tywin Lannister dans The words of powers. Et pour finir toujours avec le lion Tywin Lannister en compagnie de Robb Stark dans Les crocs du loup et du lion. En troisième position nous retrouvons le lion et le loup, Tywin Lannister et Robb Stark. Puis toujours avec les mêmes régions Tywin Lannister et Jorelle Mormont. Et pour finir…les grands gagnants sont les dorniens avec Doran Martell et Daemon Sand ! Félicitation à vous deux avec une guest star le lion !
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 320474rpeffrayant3
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 405854rpeffrayant2
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 547699rpeffrayant

Bon désormais rions un peu ! C’est important ! Passons au rp qui nous rigoler ! Quatre nominés dans cette catégorie. Nous avons Boadicée Sand et Daemon Sand dans What is in this flowering youth or manly age, puis un rp qui porte bien son nom avec Andar Royce et Lucas Nerbosc dans Le verre de trop. Puis un rp avec Abigaëlle Rowan et Viserys Targaryen dans Malentendu, vous avez dit malentendu ? . Et pour finir un rp entre Jorelle Mormont et Andar Royce dans Curiosity is bad for health. Bien c’est partit pour le podium ! En troisième position nous avons le rp de Boadicée et Daemon Sand ! En deuxième position celui d’Abigaëlle Rowan et Viserys Targaryen et le gagnant est … l’alcool est à consommer avec modération la preuve dans ce rp avec Andar Royce et Lucas Nerbosc !
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 494125rpdrle3
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 539850rpdrle2
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 771815rpdrle

Et nous terminons avec votre catégorie préféré, parce qu’on le sait vous adorez cette catégorie encore plus que les ship ! Ce sont les meilleurs rps de couple ! On a des petits cœurs dans les yeux ou pas quand nous les lisons, nous aimons suivre leur péripétie et…quoi je parle trop ?! Bon d’accord je me dépêche parce qu’il faut rende l’antenne…Alalah la production je vous dis pas… Quatre nominés dans cette catégorie. Nos chouchous mâles avec Daemon Sand et Loras Tyrell dans The long chain of iron or gold of thorns of flowers. Puis un couple interdit entre la princesse Rhaenys Targaryen et son garde Durran Cressey dans Montre-moi comment rester.  Le meilleur couple de Dorne, Ynis et Ryon Allyrion dans See our dreams all die et pour finir le couple de l’ouest entre Daven Lannister et Alyx Lefford dans Beauty and the Beast. En troisième position nous trouvons Dorne et les tendre Ynis et Ryon Allyrion. En deuxième place nous avons l’ouest avec l’explosif couple entre Daven Lannister et Alyx Lefford. Et les gagnants sont… Loras Tyrell et Daemon Sand !  Dommage pour la lionne ! Félicitions à vous les gars !
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 805983rpcouple3
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 779354rpcouple2
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 930809rpcouple
Et c’est déjà la fin de cette édition !! Merci de votre présence et à la prochaine !

© DRACARYS

Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 C2yZ
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 Tumblr_ohbizwHeJ11u0tzzto2_r1_500
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: [RESULTAT] Awards des rps aout 2017   [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 EmptySam 2 Sep - 14:47

Félicitation à tous [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 2414428499

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [RESULTAT] Awards des rps aout 2017   [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 EmptySam 2 Sep - 14:56

Un grand bravo à tous ! :3
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [RESULTAT] Awards des rps aout 2017   [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 EmptySam 2 Sep - 14:57

Comme j'ai dit à Bethany, les prix sont super beaux [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 1156090823 vous avez fait un super boulot, bravo le staff, vous méritez plein d'awards [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 3992757740

Félicitations aux lauréats [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 1411245795 c'est toujours un énorme plaisir de lire toutes les jolies plumes qu'il y a sur ce fofo !
Bâtarde
Boadicée Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 Tumblr_pauhr3vV4L1rhgbqpo4_250
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Edrick Arya Stark Sacha

MessageSujet: Re: [RESULTAT] Awards des rps aout 2017   [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 EmptySam 2 Sep - 15:03

Ow les beau awards !!! Bravo à tous [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 2414428499

Award:

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [RESULTAT] Awards des rps aout 2017   [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 EmptySam 2 Sep - 15:08

Bravo à tout le monde, quel plaisir de vous lire sur ce beau fofo! Et bravo au staff pour ces bannières magnifiques [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 1156090823
Et que la personne qui a pensé à l'image pour l'award avec ma Maman sache que je lui dois un gros bisous pour l'émotion [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 3992757740
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 Tumblr_ohbizwHeJ11u0tzzto2_r1_500
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: [RESULTAT] Awards des rps aout 2017   [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 EmptySam 2 Sep - 15:14

Ahaha de rien Robb [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 77722156 J'ai craqué quand je suis tombée sur l'image, j'ai dis tant pis pour le côté médiéval, ils sont trop mignon/choupinou je la prends [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 1156090823

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 Tumblr_njb1f99kHd1s5m21go5_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: [RESULTAT] Awards des rps aout 2017   [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 EmptySam 2 Sep - 15:28

Félicitations à tous [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 1156090823 [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 2414428499

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

awards:

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 2Sqm
Ft : Harry Lloyd

MessageSujet: Re: [RESULTAT] Awards des rps aout 2017   [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 EmptySam 2 Sep - 15:34

Félicitation a tout ce petit monde.

[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 Targaryen
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 D0GB
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [RESULTAT] Awards des rps aout 2017   [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 EmptySam 2 Sep - 16:21

Les bannières sont trop belles [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 3725701551 Félicitations à tous!! [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 3992757740 [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 2049027625 Certains rps j'ai lu [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 1194520710 (si vous aviez cru que je passerais à côté de Wynafrid et Robb hein [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 3498008086 [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 3543312789 ) et tout est hyper mérité :nvm: c'est tellement agréable de découvrir les persos ainsi en plus !
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [RESULTAT] Awards des rps aout 2017   [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 EmptySam 2 Sep - 17:09

Wouah, félicitations à tous les gagnants, faut dire que vous le méritez.
Sister of Falcon
Aelinor Vanbois
Sister of Falcon
Valar Dohaeris
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 C2ys
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 Tumblr_lzt112CbpD1qdbf6eo6_r1_250
Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynys Allyrion || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: [RESULTAT] Awards des rps aout 2017   [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 EmptySam 2 Sep - 18:19

Féliciationn tout le mondeeeeee vous le méritezzzz tellement [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 1960165969 [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 1960165969 [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 1960165969 [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 1960165969

Sister of Falcon

Roturière
Maddy
Roturière
Valar Dohaeris
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 Tumblr_inline_p93z8pl7BS1ucuavm_250
Ft : Eleanor Tomlinson
Multi-Compte : Jo' / Harlon

MessageSujet: Re: [RESULTAT] Awards des rps aout 2017   [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 EmptySam 2 Sep - 21:34

Bravo à tous !!! Vous les méritez amplement !!

And I was never sure whether you were the lighthouse or the storm

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [RESULTAT] Awards des rps aout 2017   [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 EmptyDim 3 Sep - 9:45

Félicitation à tous, en vrai vos rps étaient tellement cool que c'était dur de les departager [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 1411245795
Et merci pour le prix avec Visouille et Bety, vous êtes les meilleurs mes chats [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 1156090823
Le chevalier aux Runes
Andar Royce
Le chevalier aux Runes
Valar Dohaeris
[RESULTAT] Awards des rps aout 2017 Tumblr_pno1psaTyh1w9vbfzo2_540
Ft : Tom Burke
Multi-Compte : Dacey Mormont - Leeven Botley - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: [RESULTAT] Awards des rps aout 2017   [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 EmptyMer 6 Sep - 10:53

Bravo tout le monde [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 2742334016

The Royce House faces adversity together and has never, they will remember.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [RESULTAT] Awards des rps aout 2017   [RESULTAT] Awards des rps aout 2017 Empty

[RESULTAT] Awards des rps aout 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1