Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


Ne pars pas sans moi│FB│Elbert & Minerva

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ne pars pas sans moi

An 289 - Sisterton



Minerva Sunderland & Elbert Arryn



© DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


Ne pars pas sans moi.

Minerva & Elbert

" I want to walk in the open wind, I want to talk like lovers do, want to dive into your ocean. Is it raining with you ?
Talk to me like lovers do. Walk with me like lovers do."


Sisterton, 289
Made by Neon Demon

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ne pars pas sans moi

An 289 - Sisterton



Minerva Sunderland & Elbert Arryn



© DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


Ne pars pas sans moi.

Minerva & Elbert

" I want to walk in the open wind, I want to talk like lovers do, want to dive into your ocean. Is it raining with you ?
Talk to me like lovers do. Walk with me like lovers do."


Sisterton, 289
Made by Neon Demon

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ne pars pas sans moi

An 289 - Sisterton



Minerva Sunderland & Elbert Arryn



© DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


Ne pars pas sans moi.

Minerva & Elbert

" I want to walk in the open wind, I want to talk like lovers do, want to dive into your ocean. Is it raining with you ?
Talk to me like lovers do. Walk with me like lovers do."


Sisterton, 289


Avec délicatesse, elle revint près de son amant et l'aida à délicatement nettoyer ce qui devait l'être avant de se rallonger près de lui. Elle fixa le plafond avec un air pensif, détaillant les poutrelles usées de la maisonnette. Elle se sentait complète, heureuse. Elle en avait presque oublié que demain, Elbert serait parti. Doucement, sa main saisit la sienne et son regard océan croisa celui du beau valois.

- C'était... c'était indescriptible. J'ai l'impression de flotter, d'être ailleurs. Je ne pensais pas que cela pouvait être aussi agréable.

Elle lui sourit, de ce sourire espiègle et rêveur, qui voulait dire tant de choses. Elle aurait aimé pouvoir rester dans cette cabane indéfiniment mais il faudrait tôt ou tard revenir au château.
Made by Neon Demon
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ne pars pas sans moi

An 289 - Sisterton



Minerva Sunderland & Elbert Arryn




« C'était intense ! Je ne te savais pas si douée dans le maniement de l'épée ! Je n'avais jamais imaginé cela comme ça. Il n'y avait qu'avec toi que je voulais partager un tel moment. Merci Minerva. Je t'aime tellement, ma guerrière.»

Son regard croisa le sien et il la gratifia d'un sourire tendre. Il passa son bras derrière sa tête pour l'attirer contre lui et la serrer tendrement dans une étreinte amoureuse. Il laissa ses doigts parcourir ses côtes puis se joindre à ceux de sa main.

« Ce sera notre secret. Notre endroit, notre moment rien qu'à nous. Pour toujours !»

Elbert n'avait pas envie que cet instant s'arrête. Ils étaient bien, là tous les deux même quand ils ne se donnaient plus l'un à l'autre. Ce moment postérieur à l'acte était aussi agréable et il ne pouvait s'empêcher de croiser son regard, de lui sourire bêtement ou d'effleurer sa peau du bout des doigts. Elle était si parfaite, si faite pour lui qu'il était prêt à en perdre la raison. Vivrait-il à nouveau des moments aussi magiques que celui-ci ? Il en doutait mais avec Minerva tout était possible ! L'écuyer avait envie de se fondre en elle, de passer le plus de temps possible en sa compagnie, de se nourrir de son amoure, de savourer chaque secondes au cours desquelles ses yeux la dévoraient du regard, inscrivant chaque centimètre de son corps dans sa mémoire pour ne jamais l'oublier. Il vint joindre ses lèvres aux siennes avec tendresse, un baiser long, chaste et emplit d'amour dont il débordait pour elle. Lorsqu'il fut achevé, le jeune écuyer posa son front contre celui de sa belle.

«Ce soir je veux rester à tes côtés, passer ma dernière nuit sur l'île en te sentant contre moi, être bercer par le son de ta respiration. Me rejoindras tu dans ma chambre ou devrais je venir frapper à la porte de la tienne ?»

La fougue de la jeunesse assurément mais aussi la niaiserie du premier amour à n'en pas douter. C'était contre les conventions mais il voulait passer le plus de temps possible en sa compagnie. C'était beau et intriguant comme sentiment. D'autant plus qu'il devait se voir en secret et se comporter naturellement devant les autres personnes mais il était prêt à vivre tout ça avec elle. Il y avait encore quelques heures, jamais il ne se serait douté que Minerva l'aimait aussi. Un monde de possibilité s'ouvrait devant eux.

« Quand je pense que je t'observais en cachette et que maintenant, je suis allongé contre toi, à contempler ta beauté dans son intégralité, je me dis que la vie nous réserve bien des surprises, mon amour.»

© DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


Ne pars pas sans moi.

Minerva & Elbert

" I want to walk in the open wind, I want to talk like lovers do, want to dive into your ocean. Is it raining with you ?
Talk to me like lovers do. Walk with me like lovers do."


Sisterton, 289
La jeune et fougueuse Valoise souriait, presque aussi vulnérable qu'une enfant, dans sa tenue originelle. Serrée contre Elbert, le grand, le fort Elbert, respirant l'odeur de sa peau, caressant sa peau encore douce et vierge de cicatrice, elle tenait à goûter chaque instant comme si c'était le dernier. Les mains perdues dans ses boucles épaisses, elle sourit à sa proposition que d'aucuns auraient trouvé indécente. Elle répondit par un rapide baiser sur ses lèvres charnues et passa une main sur sa joue.

- Je connais cet endroit mieux que quiconque... Je saurais où passer sans me faire repérer et je te retrouverai dans ta chambre dès que le soleil sera tombé. Je refuse que tu passes tes dernières heures ici tout seul.

Elle l'enlaça de plus belle, soupirant d'aise. Elle était si bien ici, elle oubliait toutes ses obligations, tous ses tourments de jeune fille sur le fil du passage à l'âge adulte. L'observation d'Elbert la tira de ses pensées et elle rougit en réalisant à quel point il avait raison. Ils étaient tous deux bien loin d'imaginer, le matin même, qu'ils se retrouveraient dans une telle situation.

- Si seulement je m'étais rendu compte que tu me regardais comme autre chose qu'une impertinente empêcheuse de tourner en rond... J'ai toujours cru que tu ne voyais en moi rien de plus qu'un partenaire d'entrainement. Je ne pourrais même plus me rappeler quand tout ceci à commencé... Au début tu étais un modèle, un idéal à rattraper... Je ne pourrais même plus définir à quel moment j'ai réalisé la profondeur des sentiments que je te portais. Peut-être que tout à commencé dès ce soir, quand tu m'as fait danser à ce fameux bal.

La jeune femme fut prise d'un fou rire à ce souvenir. Elle avait choqué sans doute tout le val ce soir là, avec sa coupe de sauvageonne et sa robe revisitée d'une façon des plus cavalières. Voir tous ces visages déconfits de jeunes filles bien rangées, ça valait tout l'or du monde ! Et Elbert, le seul qui ne l'avait pas jugée, qui l'avait regardé presque avec admiration plutôt que de la condescendance... Elle avait trouvé chez lui l'approbation qu'elle avait, au fond, toujours recherché. Oui, il n'y avait pas de doute, leur histoire avait démarré le soir de leur rencontre.

Elle se serra contre lui, caressant doucement son dos. Elle aurait voulu rester là éternellement mais l'ombre des meubles de la cabane laissait penser que suffisamment de temps s'était écoulé pour qu'on commence à les chercher... Si on les trouvait dans une situation pareille, cela deviendrait vite embarassant. Avec un air certes dépité, mais dans le même temps, très curieux de ce qui se passerait le soir venu, elle se redressa.

- Il va falloir que l'on rentre ou mon oncle et père risquent de s'inquiéter... Et nous ne voulons pas ça, crois moi !

En riant, elle l'embrassa avant de sauter de la couche et de lui tendre ses affaires tout en récupérant les siennes. Avec habileté, elle fut bientôt rhabillée et elle passa fougueusement une main dans son carré blond argent tout ébourriffé. Elle n'avait plus envie d'être un homme désormais. Elle voulait juste être elle-même.

Spoiler:
Made by Neon Demon
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ne pars pas sans moi

An 289 - Sisterton



Minerva Sunderland & Elbert Arryn


Les gestes d'affection de Minnerva avait le don de le faire fondre. Il aurait pût passer des heures à côté d'elle, allongé contre sa peau chaude, nourrissant la sienne de sa propre chaleur. Il se sentit encore plus conquit quand elle répondit avec aplombs à sa proposition, lui promettant de le rejoindre pour passer la nuit à ses côtés. Il l'emprisonna dans ses bras et lui baisa le front en signe d'amour et de tendresse. Quand elle évoqua ses souvenirs, il eut une pensée nostalgique à l'idée de la danse partager. Pour dire vrai, ses pieds avaient beaucoup souffert mais il s'était laissé emporter par sa fougue partageant ce moment avec la fille qu'aucun garçon sain d'esprit n'aurait approché, comme si elle était susceptible de leur transmettre la grisécaille au moindre contact. Elle le ramena à la réalité malheureusement. Il se faisait tard et mieux valait rentrer. Lui volant un ultime baiser, Minerva lui tendit ses vêtements et le jeune homme se rhabilla tranquillement tout en lui jetant de temps à autre un regard.

« Ça va être dur de faire comme s'il ne s'était rien passé pour le reste de la soirée. Évite de trop me jeter de regard, je ne suis pas certain de pouvoir garder toute ma constance.  »

Avant de sortir de la cabane, l'écuyer se permit de voler un nouveau baiser à la femme qui faisait battre son cœur. Le voyage du retour fut plutôt court. Il aurait préféré profité encore un peu plus de la présence de Minnerva mais l’abus de toute chose n'était jamais bonne. Le reste de la journée se déroula normalement. Elbert se mêla aux hommes qui partiraient le lendemain puis prit son repas avec la famille Sunderland., au cours duquel, il fit son possible pour ne jeter aucun regard en direction de la nièce du seigneur local. A chaque instant, il avait l'impression que les gens qui le regardait ou lui parlait était au courant. Même si c'était impossible, il ressentait une sensation désagréable. Ce fut pour cela qu'il regagna sa chambrée de bonne heure, son esprit partagé par ses craintes du combat à venir et par l'envie de goûter à nouveau à la présence de Minerva. Vêtu de son simple pantalon, il s'était allongé sur son lit, repensant à chacune des paroles échangées avec la jeune femme.

Le temps ne semblait pas filer assez vite. Le soleil commençait à se coucher et il se demanda s'il n'avait tout simplement pas rêvé ce qui s'était déroulé dans la cabane de pêcheur ou si plus simplement, Minerva ne l'avait pas oublié. Peut-être qu'elle avait voulu l'impressionner et fanfaronner et qu'elle n'avait pas osé venir le rejoindre. A moins que quelqu'un l'ait prit en dehors de ses appartements et qu'elle se soit faite rabrouer pour sa conduite. Soupirant tout en fixant le plafond, Elbert essayait de chasser toutes ses pensées de son esprit mais elles étaient comme la marée : si parfois elle se retirait, elle finissait toujours par venir s'échouer sur la plage de sa conscience. L'attente était insoutenable et puis soudainement, un bruit le sortit de sa réflexion. De simples coups frappés à sa porte. Le jeune homme se leva d'un bon et se précipita vers celle-ci. Il tourna la clé rapidement, peut-être trop pressement puis ouvrit la porte pour découvrir une silhouette dans l'embrasure de celle-ci.

©️ DRACARYS
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#