RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Parrainage Elbert & Petyr 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Parrainage Elbert & Petyr 3725701551

Partagez

Parrainage Elbert & Petyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Parrainage Elbert & Petyr C71o
Parrainage Elbert & Petyr Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

Parrainage Elbert & Petyr Empty
MessageSujet: Parrainage Elbert & Petyr   Parrainage Elbert & Petyr EmptyJeu 31 Aoû - 10:01

Voici votre sujet Parrainage Elbert & Petyr 2414428499

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Petyr   Parrainage Elbert & Petyr EmptyJeu 31 Aoû - 12:43

Coucou Petyr de la moustache Parrainage Elbert & Petyr 865612402

Je suis content d'être ton parrain Parrainage Elbert & Petyr 2462070376

IRL, je suis un jeune homme de 28 ans qui est passionné par le trône de fer comme tu t'en doutes, les séries, la lecture, les anime, les jeux vidéo, le football et le basket. A mes heures perdues, je fais un peu de jogging et de natation.

Comme tu peux le voir j'incarne Elbert Arryn, un petit neveu de Jon Arryn qui a été élevé comme héritier mais qui ne l'était plus à la naissance de Robert Arryn. La mère de Bebert n'appréciant pas Lysa et craignant qu'elle tente éventuellement quelque chose contre Elbert qui incarne un peu la chevalerie du Val, elle l'a convaincu de partir à Port-Réal afin d'obtenir un mariage avec une dame de la famille royale et d'obtenir ainsi son soutien si un jour ils devaient reprendre le Val par les armes. Elbert n'a pas réussit à obtenir de mariage et vient de rentrer au Val récemment pour enterrer son oncle Lord Royce.

Mon deuxième personnage est Owen Tyssier, un jeune Seigneur du Bief marié à Ellyn des Essaims. Il a fait ses classes d'écuyer auprès de Mace Tyrell et est donc assez proche de la maison de la Rose. C'est un personnage plus dans les intrigues comme Petyr plutôt qu'un combattant.

Mon troisième personnage est Ser Ulwyck de la maison Uller, un dornien qui n'a rien de forcément loyale, ni honorable. C'est un coureur de jupon impulsif que son frère à marié de force. Ulwyck étant l'héritier de la maison, il faut bien qu'il perpétue la lignée. Il a épousé Teora née Toland et ils vivent pour le moment à Lancehélion.

Si tu as la moindre questions ou que tu rencontres le moindre problème sur le forum , je suis là Parrainage Elbert & Petyr 3992757740
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Parrainage Elbert & Petyr C71w
Parrainage Elbert & Petyr Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Petyr   Parrainage Elbert & Petyr EmptySam 23 Sep - 10:34

Le parrainage est-il toujours d'actualité Parrainage Elbert & Petyr 2462070376 ?

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Petyr   Parrainage Elbert & Petyr EmptyDim 24 Sep - 9:48

Le petit moustachu vole de ses propres ailes Parrainage Elbert & Petyr 2462070376
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Parrainage Elbert & Petyr C71o
Parrainage Elbert & Petyr Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Petyr   Parrainage Elbert & Petyr EmptyDim 24 Sep - 9:58

J'archive du coup Smile

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Petyr   Parrainage Elbert & Petyr Empty

Parrainage Elbert & Petyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1