RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, l'Ouest et les IDF ! Points à la clé !

Partagez | 
 

 (m/pris) Benedict Cumberbatch ♕ Thibald Melcolm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Val d'Arryn
avatar
Val d'Arryn
Valar Dohaeris

Ft : Aurora Aksnes
Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2017

MessageSujet: (m/pris) Benedict Cumberbatch ♕ Thibald Melcolm   Mer 30 Aoû - 23:53

Thibald Melcolm

Let Fear be far from All




       
feat. benedict cumberbatch

Prénom Nom : : Thibald Melcolm Date et lieu de naissance : Lune 8 de l'an 270 à Vieux Havre Statut de sang : noble Statut social : héritier de la maison Melcolm Situation maritale : fiancé de force à Lady Minerva Sunderland Allégeance : Maison Arryn Particularité : C'est un chevalier au grand sens de l'honneur. Élevé sur la côte du domaine Melcolm, c'est un excellent navigateur. (le reste est laissé à l'appréciation du joueur)

caractère

protecteur rigide vertueux brusque attentionné taciturne excellent bretteur susceptible avisé conservateur


Histoire

Fils unique (ou premier fils, à déterminer par le joueur) de la maison Melcolm, beaucoup de responsabilités ont très tôt pesé sur les épaules du jeune Thibald. Bien que désireux de toujours accomplir son devoir du mieux possible, il a grandi face à un père ayant constamment le dos tourné. Enfant plein de vie dans ses premières années, il a fait toutes les bêtises possibles pour attirer l'attention.
Lorsqu'il a atteint l'âge de 12 ans, il a accompagné son père en tant qu'écuyer pendant la bataille de Goëville. Bien qu'il se rende utile en arrière, son père décide de ne pas l'emmener trop près du champ de bataille afin de ne pas le perdre si jeune. Thibald, fasciné par les grands chevaliers en armures rutilantes, ne comprend pas pour autant l'enjeu de cette guerre. Quand il apprend qu'elle a été causée par l'enlèvement de Lyanna Stark, il déclare que "perdre autant d'hommes pour une affaire de femme, c'est tout de même un sacré gâchis."

Plus le conflit passe, plus le père de Thibald est affaibli, hargneux à l'idée de perdre. Il s'en prend plusieurs fois à son fils, en se montrant toujours plus exigeant. Des mains sont souvent levées, les bleus deviennent fréquents. Au retour de la guerre, l'enfant plein de malice laisse place à un adolescent taciturne qui trouve refuge dans la quiétude de son bateau et se défoule grâce à la chasse et à la navigation.

Lorsqu'il a 19 ans, il accompagne son père en tant que chevalier afin de servir de renfort dans les troupes d'Elbert Arryn lors de la rébellion Fer-Née. C'est la première fois qu'il est réellement confronté à l'horreur des batailles. Le spectacle ne l'enchante guère, il préfère tuer des bêtes plutôt que des hommes. Cependant, il se révèle excellent bretteur et demeure invaincu sur le champ de bataille. Ses faits d'armes lui valent la première réelle marque de reconnaissance de son père, qui lui annonce qu'il est fier de l'avoir pour héritier.

Un an plus tard, rentré à Vieux Havre, il fait la rencontre de Gisla, une bâtarde du Val, plus âgée que lui. Cette dernière profite de sa beauté et de son avantage d'ancienneté pour faire tomber le jeune homme sous son charme. Leur relation se poursuit pendant presque un an, au cours duquel Thibald est partagé entre son amour pour elle et son sens du devoir, qui lui dicte de renoncer à cette femme qu'il ne pourra jamais épouser. Finalement, leur histoire se termine alors qu'il la découvre au lit avec un autre. Blessé, incapable de faire à nouveau confiance à qui que ce soit, il se renferme dans sa sévérité et fuit la gent féminine pour se consacrer à la navigation et à la chasse.

Au cours de sa vingt-huitième année, son père lui donne un nouveau coup en planifiant dans son dos des fiançailles avec une femme qui ressemble à tout, sauf à l'attendu. Effectivement, l'alliance avec les Sunderland serait profitable économiquement aux Melcolm et permettrait de développer de nouvelles routes commerciales. Mais il en veut à sa famille d'avoir orchestré une telle mascarade dans son dos. Il en veut à sa future épouse de ne pas savoir se tenir et la considère déjà comme un poids dans sa vie future. Cependant, il s'y résigne pour avoir enfin la paix.

(ceci n'est qu'un squelette, modifications et enrichissements sont bien sûrs autorisés. Je n'ai pas beaucoup évoqué la mère de Thibald, à vous d'en faire ce que vous voulez !)

Liens

Minerva Sunderland fiancée



La nouvelle est tombée comme un couperet, alors qu'il rentrait d'une partie de chasse. "Tu as 28 ans, tu es mon fils unique et tu n'as encore ni femme ni enfant capables d'assurer ma lignée. Comme tu ne sembles pas prendre ton devoir très à coeur, je m'en suis chargé pour toi. Tu rencontreras ta fiancée d'ici une semaine."
C'est ainsi que Thibald s'est retrouvé fiancé bien malgré lui à celle que l'on surnomme "La Lady la plus disgracieuse du Val". Il l'avait déjà vue quand elle était enfant et se rappelait de ses entrées remarquées lors des bals qui étaient tenus aux Eyriés. Lorsqu'il l'a rencontrée, il s'est rendu compte qu'elle n'était pas aussi laide que dans ses souvenir, mais qu'elle était toujours d'un tempérament de feu, qui ne convenait pas réellement à une Lady. Elle le répugne autant qu'elle le fascine. Pour le moment, Thibald laisse cette union se conclure, surtout pour faire cesser les petits bruits qui courent sur la raison de son célibat. Arrivera-t-il à apprécier son épouse pour ce qu'elle est où tentera-t-il de la changer de force ? L'affection peut-elle naître de cette alliance de raison ?.

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker


Sing me a song of a lass that is gone, say, could that lass be I ? Merry of soul she sailed on a day over the seas to the Sky.

Ⓒ Azuriel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La fille de la dent d'or
avatar
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron || Wylla Manderly
Messages : 3019
Date d'inscription : 27/08/2015

MessageSujet: Re: (m/pris) Benedict Cumberbatch ♕ Thibald Melcolm   Jeu 14 Sep - 19:55

SCENARIO PRIS



We are a family, my family. Our Sun is Gold

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m/pris) Benedict Cumberbatch ♕ Thibald Melcolm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALISTAIR N. OPPENHEIMER ► benedict cumberbatch
» Darrin Hansen ─ Père, ft Benedict Cumberbatch
» (M) BENEDICT CUMBERBATCH • meilleur ami (libre)
» (M) Benedict Cumberbatch || Trust my rage
» John Smoothie Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios des Membres :: Scénarios Pris-
Sauter vers: