RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, l'Ouest et les IDF ! Points à la clé !

Partagez | 

D'une grande soeur à une petite soeur. | lettres à Obella Sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⚔️ Furie du Désert
⚔️ Furie du Désert ☼
Valar Dohaeris
Unbowed, Unbent, Unbroken
Ft : Gemma Arterton ♥
Multi-Compte : Jon Snow | Gudrún

MessageSujet: D'une grande soeur à une petite soeur. | lettres à Obella Sand   Mer 30 Aoû - 18:23

Semaine 2, lune 8, an 298.

A ma chère petite soeur, Obella Sand,

Voilà six lunes qui se sont écoulée depuis arrivée à la Capitale. J'ai l'impression de manquer tout un tas de chose en étant éloignée de vous.

Comment vas-tu, petite soeur ? Comment te portes-tu ? Apprends-tu bien de tes leçons, t'améliores-tu ? Et tes soeurs, comment vont-elles ? Je veux tout savoir, dans le moindre détail, n'omet rien. Et père, comment va-t-il ? Et ta mère ?

Pour ma part, tout va très bien. La vie à Port-Réal est des plus palpitantes et pleine de surprises et que mon travail risque de bientôt toucher à sa fin m'attriste grandement. Tout est extrêmement différent de Dorne mais cela vaut le coup d'oeil. Les habitudes des nobles ici sont des plus curieuses et leur attitudes face aux bâtards nous feraient bien rire à Dorne, à croire que nous avons la grise-écaille et qu'ils souhaiteraient rester loin, éviter au moins le contact physique. Mais cela fini par amuser et on finit par trouver des stratagèmes pour rendre cela plus amusant.

J'ai rencontré le prince Viserys, le futur époux de notre chère cousine. Je sens que ce mariage ne sera pas de tout repos, Arianne ne m'a toujours pas donné de nouvelles depuis mon départ de Lancehélion. Se fait-elle à l'idée de ce mariage, en fin de compte ? S'est-elle calmée ?

Mais suffisamment parler de cela, toi, que se passe-t-il de nouveau ? As-tu fais de nouvelles rencontres ?

Tu me manques beaucoup, petite soeur. J'espère qu'un jour, tu auras l'occasion de voir la capitale de tes propres yeux et voir ce qu'il s'y passe, je suis sûre que de retour à Dorne, nous aurions bien des histoires à raconter.

Réponds moi le plus tôt possible,

Je t'aime,

Nymeria Sand.

Furie du désert
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

D'une grande soeur à une petite soeur. | lettres à Obella Sand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1