RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Changement d'avatar pour un personnage prédéfini 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Changement d'avatar pour un personnage prédéfini 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Changement d'avatar pour un personnage prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
j0ker
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Changement d'avatar pour un personnage prédéfini Empty
MessageSujet: Changement d'avatar pour un personnage prédéfini   Changement d'avatar pour un personnage prédéfini EmptyMar 29 Aoû - 21:42

Bonjour! De une, félicitations pour votre forum, il est magnifique Changement d'avatar pour un personnage prédéfini 1379299478

J'avais une petite question. J'aimerais m'inscrire en tant que Rhaegar Targaryen. Je suis une grande fan de la série (télévisée, mais surtout des livres huhu), et l'avatar de Karl Urban ne m'inspire pas - rien contre Eomer (Changement d'avatar pour un personnage prédéfini 2414428499 ) hein, mais je me suis toujours imaginé Rhaegar assez différemment.

Je me demandais donc s'il serait possible de changer la célébrité pour Alexander Skarsgard (41 ans) ou encore Lee Pace (38 ans) dans son incarnation de Thranduil (dans Le Hobbit).

Spoiler:

Merci d'avance de votre considération! Changement d'avatar pour un personnage prédéfini 1411245795
Revenir en haut Aller en bas
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Changement d'avatar pour un personnage prédéfini C2yZ
Changement d'avatar pour un personnage prédéfini Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Changement d'avatar pour un personnage prédéfini   Changement d'avatar pour un personnage prédéfini EmptyMar 29 Aoû - 21:46

Coucou Changement d'avatar pour un personnage prédéfini 1411245795

Ravie que le forum te plaise Changement d'avatar pour un personnage prédéfini 1411245795

L'ancien avatar de Rhaegar était Lee Pace donc oui c'est possible, nous l'avions changé pour tenter de séparer l'image qu'il avait prit avec ses anciens joueurs qui nous déplaisait un peu afin de partir sur de nouvelle base saine, donc si Lee t'inspire vas-y, on ne te le refusera pas Smile

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
j0ker
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Changement d'avatar pour un personnage prédéfini   Changement d'avatar pour un personnage prédéfini EmptyMar 29 Aoû - 21:48

Magnifique, merci mille fois! Changement d'avatar pour un personnage prédéfini 3725701551

(et zut, j'espère ne pas réveiller de mauvais souvenirs - je ferai de mon mieux Changement d'avatar pour un personnage prédéfini 2414428499 )
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Changement d'avatar pour un personnage prédéfini   Changement d'avatar pour un personnage prédéfini Empty

Changement d'avatar pour un personnage prédéfini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1