RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, l'Ouest et les IDF ! Points à la clé !

Partagez | 

question en vrac (îles de fer, etcaera...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minikraken
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: question en vrac (îles de fer, etcaera...)    Dim 20 Aoû - 9:51

Bonjour, bonjour !

Voilà, j'ai fais partie de vos rangs il y a quelques temps mais faute de temps j'ai du partir du forum. Embarassed Désormais disponible je suis fortement tentée de vous rejoindre - ma faute a été de venir voir ce que le forum devenait et... bim. What a Face J'ai quelques idées de personnages en tête mais je voulais venir quémander votre aide avant d'envisager quoique ce soit.

Je louchais notamment sur les îles de fer (on change pas ses vieilles habitudes ->) ; comme je n'avais pas envisagé cette voie la première fois, je souhaitais savoir s'il était possible de jouer une famille de la saga mais non présente dans l'annexe des familles ? (je pensais aux Vendeloyn/Farwynd) Autre petite question, je souhaitais savoir s'il y avait des restrictions niveau demoiselle d'équipage (j'ai besoin de me rafraîchir la mémoire de ce côté là) vu qu'il doit pas en avoir des masses je ne voudrais pas abuser.

Je voulais aussi voir (si jamais) si quelqu'un cherchait éventuellement un lien dans cette région (ou éventuellement au Conflans, je continue à réfléchir mes possibilités) ? (je tente si jamais, c'est toujours intéressant de pouvoir s'ancrer à travers des relations lors qu'on est nouveau membre )

Voilà, voilà ! Je vous remercie pour votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Storm in disguise ϟ
Storm in disguise ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas

MessageSujet: Re: question en vrac (îles de fer, etcaera...)    Dim 20 Aoû - 10:04

Coucou et merci de te (ré)intéresser au forum
(tu étais quiiii ?)

Alors la Maison Vendeloyn apparait bien dans nos famille jouables, dans les familles mineures juste là. Donc il est tout à fait imaginable de faire un personnage de cette famille, tant que l'existence des personnages mentionnées dans les œuvres est respectée Smile. Attention par contre, il y a deux branches de Vendeloyn, la principale, celle de Sealskin Point sur Grand Wyk et celle de Lumière Isolée (loin à l'ouest dans la mer du crépuscule, où Asha fera bientôt un arrêt ).
Ta femme peut tout a fait faire parti d'un équipage tant que tu intègres à ton histoire et à ton personnage qu'elle a conscience qu'elle est un cas plutôt à part Smile pour l'instant on n'a que deux femmes jouées sur les IDF, deux guerrières certes, mais bon, deux joueuses, ça n'est pas représentatif des Îles, donc on a encore de la place dans nos rangs de navigatrices ^^

Dans les IDF tu seras sûre d'avoir un lien avec moi je pense, mais aussi avec le petit lot de fer-nés qu'on est, on n'est pas nombreux alors faut se serrer les coudes

Dans le Conflans, tu feras plaisir à pas mal de gens, on est peut nombreux aussi (je joue un Nerbosc, donc je te grapillerais un lien aussi si tu pars plutôt vers cette région !)

Voilà, j'espère avoir pu t'aider et très vite te revoir parmi nous

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Awards:

minikraken
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: question en vrac (îles de fer, etcaera...)    Dim 20 Aoû - 10:20

Re-coucou ! Et de rien ce forum m'a trop manqué quoi.

(Et j'étais une femme sel, Zyra. )

Quelle bourde, j'ai regardé une annexe mais pas celle là. -> J'ai zieuté vite fait les personnages existant et il y a le seigneur et ses trois fils (pour Lumière Isolée vu que j'envisageais cette branche justement ) est-ce que c'est possible d'y greffer un dernier enfant (une fille) ? Mais si c'est trop de complications je me rabatterais sur la principale vu qu'il y a qu'un membre connu pour le moment.

C'est retenu pour les navigatrices ! Je garderais ça en tête pour l'histoire de ma fer née !

Je réfléchis encore un peu mais je dois avouer que je penche pour les idf pour l'instant.

Je te remercie pour ton aide !
۞ The Shieldmaiden
۞ The Shieldmaiden
Valar Dohaeris

Ft : Rosamund Pike
Multi-Compte : Marianne Harlton et Alysane Mormont

MessageSujet: Re: question en vrac (îles de fer, etcaera...)    Dim 20 Aoû - 10:27

C'est rare que je vienne par ici mais je tente ma chance .

Bonjour et merciiii de t'intéresser à notre petit Draca, ça fait d'autant plus plaisir de lire que malgré tout tu prends de nos nouvelles et que tu cherches à revenir parmi nous .

Asha a très bien répondu concernant tes questions et je voulais te dire que si jamais tu cherches à intégrer un équipage, ma Gysella se fera un plaisir de t'accueillir sur son boutre au cas où Wink. Sinon je vais prêcher ma parole, mais je ne sais pas si tu as fais un tour du côté des banques de liens, c'est parfois utile pour avoir une ébauche de personnage tout en se l'appropriant Wink. D'ailleurs en fonction de tes recherches, je me permets de te présenter les miennes puisque tu cherches dans les régions où mes deux personnages s'inscrivent . Tu verras notamment que je cherche Gwyn Bonfrère la sœur la plus âgée. Elle n'est pas une guerrière, certes, mais elle pourrait peut être t'intéresser. (en plus les frères débarquent aussi ) Sinon du côté de ma Marianne, je suis dans l'attente de ma petite Camelya qui est une fille de compagnie, mais surtout une sorte de sœur pour ma fifille . Je ne sais pas si mon intervention pourra t'aider mais en tout cas ça fait vraiment chaud au cœur de retrouver une joueuse comme toi . Dans mon souvenir tu avais une sacrée plume et une interprétation vraiment belle .

Au plaisir de te compter bientôt parmi nous, courage moussaillon .

I was born to run, I was born for this. Whatever it takes 'cause I love the adrenaline in my veins I do whatever it takes 'cause I love how it feels when I break the chains— .
hurlent les cors noirs

Spoiler:

minkraken
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: question en vrac (îles de fer, etcaera...)    Dim 20 Aoû - 12:02

Gysellaaaaa !

Merci tout plein pour ta réponse ! Je suis aller fureter du côté de la banque des liens et bien que certains ont attiré mon regard, je n'ai pas tout à fait trouver mon bonheur (par bonheur je veux dire l'étincelle d'inspiration pour lancer mon personnage - j'suis compliquée ->) Mon idée de personnage s'est toutefois un peu mieux précisé, je pense tenter un inventé de toutes pièces (en espérant que ça fonctionne). Merci beaucoup pour ton intervention (pis pour ces compliments, j'suis toute chose ) Aussi j'ai une question un peu bêbête.... Si l'on est associé à une maison doit-t-on obligatoirement faire partie d'un équipage d'un des navires de la dîte maison ? Dans le cas où je veux jouer une demoiselle, est-ce que ça serait sensé d'imaginer qu'elle ait pu faire ses débuts sur un navire dont le capitaine est une femme où c'pas possible ? (ou au moins temporairement disons)

Encore merci pour ton message et tes propositions !
Storm in disguise ϟ
Storm in disguise ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas

MessageSujet: Re: question en vrac (îles de fer, etcaera...)    Dim 20 Aoû - 12:25

Me revoilà
(HAN ZYHA j'ai hâte de retrouver ta belle plume )

Alors oui, tu peux parfaitement ajouter une fille aux 3 garçons, ça ne change rien à l'ordre d'héritage donc c'est tout bon (sauf s'il y a un truc qui précise qu'ils n'ont que des garçons, ou que 3 enfants quelques parts, mais il ne me semble pas que ça soit le cas )
Attention par contre, parce que Lumière Isolée, est ... isolée comme le nom l'indique il y a 8 jours de navire entre chez eux et le reste des Îles, ils ont la réputation d'être des changes-peaux, donc ça laisse penser que c'est une famille mystérieuse, un peu "renfermée" sur elle, qui ne côtoie les autres qu'en de rares occasions. Après ton personnage pourrait être l'exception de la famille, pourquoi pas, mais il faudra bien intégrer cet aspect de ta famille à ton personnage/ton histoire Smile
En tout cas, oui elle peut faire son apprentissage sur n'importe quel bateau. En général cela se fait dans la famille parce que c'est plus logique, plus simple, mais ça n'est pas obligatoire ou systématique Smile à voir comment tu le justifies

A très vite j'espère

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Awards:

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: question en vrac (îles de fer, etcaera...)    Dim 20 Aoû - 22:17

(C'est bien moi ! J'avais fais une erreur en écrivant mon pseudo What a Face *honte*)

Je suis en train de réfléchir du coup. Je suis pas mal tentée par l'autre branche Vendeloyn (oui je me suis inscrite entre temps, j'envisageais les Timbal mais je me reporte finalement vers les Vendeloyn en fin de compte Merci pour tes renseignements en tout cas ! Je file commencer ma fiche du coup... eeeet aussi est-ce qu'il serait possible de changer mon nom de famille s'il te plait ?
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Re: question en vrac (îles de fer, etcaera...)    Dim 20 Aoû - 22:21

J'adore le choix de vava et le choix de famille je te change ça immédiatement

Our waters run deep
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.

awards:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: question en vrac (îles de fer, etcaera...)    

question en vrac (îles de fer, etcaera...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1