RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

La MAJ aura lieu le week end du 2/3 décembre , tenez-vous prêts

Partagez | 
 

 [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Jon Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Jon Snow   Jeu 17 Aoû - 21:43

RP Express

fire and blood



Rhaegar Targaryen

Le Roi allait pouvoir souffler, il n’y avait plus de doléance, il n’avait plus de nobles à recevoir, rien c’était terminé pour la journée. Il allait pouvoir profiter de sa fin de journée. Malheureusement pour lui, les Sept en décidèrent autrement. Un page entra et annonça que le bâtard d’Eddard Stark désirait un entretien avec Sa Majesté. «  Le batard de N… » Le Roi se figea. Le suzerain n’avait pas de bâtard. Il en élevait un mais ce n’était pas un véritable Snow. En réalité, il s’agissait de son propre fils. Son passé ne le laisserait vraisemblablement jamais en paix.  Il n’avait guère envie de voir cet enfant qu’il n’avait jamais vu et dont il ne se souciait pas vraiment en réalité. Il était le reflet de son erreur, de ce que lui avait couté l’acte d’écouter son cœur. Il avait aimé Lyanna, il avait voulu vivre son idylle avec cette femme qui n’était pas la sienne. Cela avait provoqué la rébellion et tant d’autres choses. Il refusait de faire les mêmes erreurs et il voulait regarder l’avenir, pas le passé. C’était pour cette raison qu’il n’avait jamais pris de nouvelle, qu’il n’avait jamais cherché à contacter l’enfant qui avait désormais quinze ans. Mais aujourd’hui, il ne pouvait plus fuir. Il allait recevoir ce jeune homme mais il le recevrait en Roi et non en père. «  Faites le entrer » annonça-t-il d’une voix grave. On lui introduisit donc Jon Snow. Il ressemblait terriblement à sa mère, Rhaegar le voyait que trop bien car le visage de la nordienne était encore profondément graver dans sa mémoire. Mais il n’en montra rien, maîtrisant la moindre de ses émotions. « Que puis-je pour le bâtard de Lord Stark ? »

© DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Son of Ice & Fire
avatar
Son of Ice & Fire
Valar Dohaeris
Winter is Coming
Ft : Kit Harington
Multi-Compte : Nymeria Sand & Gudrún.
Messages : 819
Date d'inscription : 28/02/2015

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Jon Snow   Jeu 17 Aoû - 22:10

RP Express

Le sang n'a pas assez de valeur pour que l'on appelle ça "famille".



Rhaegar & Jon

Jon était à Port-Réal depuis des lunes dans l'espoir de rencontrer celui qui était son vrai père, Rhaegar. Beaucoup d'occasions mais jamais de réussite jusqu'à maintenant.

Jon n'avait pas grand chose à voir avec ces lieux, il voulait juste des réponses à ses questions ; pourquoi l'avoir abandonné, pourquoi n'être jamais venu le chercher, Jon était son fils et il aurait du l'assumer, assumer ses actes et toutes leur conséquences. Il avait eu le temps de ruminer jusqu'à ce jour.

En arrivant dans la salle, Jon était discret, les poings serrés par un mélange de colère et de frustration devant ce père si distant. Il s'inclinait avec respect mais aussi difficulté, la mâchoire serrée. Le bâtard de lord Stark ? Ignorait-il son identité ou feignait-il ? Jon n'était pas assez perspicace pour savoir ça.

- Je vous remercie pour cette entrevue... Majesté.

Une voix grave, Jon avait pourtant toujours voulu connaître son père. Mais d'abord, des réponses aux questions.

- Je suis venu dans l'espoir d'avoir des réponses à mes questions, Majesté.

Pouvait-il parler ici, face au roi, directement ? Il en avait assez de cette mascarade et la colère semblait lui monter au nez. Mais les colères de Jon était froide, alors c'est froidement qu'il parlait ;

- Savez-vous qui est ma mère ?

La question était rhétorique. Et Jon se moquait que le roi ait autre chose à faire : il devait assumer toutes les conséquences de ses actes, bâtards y compris.

© DRACARYS



Armor of Ice, Fire in his Soul



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Jon Snow   Ven 1 Sep - 14:24

RP Express

fire and blood



Rhaegar Targaryen

Le bâtard de Ned Stark voulait des réponses à ses questions, cela n’arrangeait pas vraiment le Roi mais il avait un voyage jusque dans la capitale pour avoir des réponses, alors il ne pouvait pas le renvoyer sans rien. Il espérait que les réponses qu’ils pourraient lui donner lui permettent de retourner dans le Nord et d’y vivre le restant de ses jours, l’esprit paisible. Il ne voulait pas de cet enfant bâtard à la cour, il n’insulterait pas les dorniens de la sorte, ni ses propres enfants. Avec une délicatesse digne d’un éléphant enfonçant une porte, Jon Snow posa sa première question. La rudesse du nord. Le Roi croisa ses mains, ne cillant pas, ne se montrant pas le moins du monde déstabilisé ou offensé par le ton tranchant du jeune homme. «  Oui, je sais qui est votre mère et je sais que Ned Stark n’est pas votre père. Et je vous préviens de ne rien attendre de moi vous concernant. Je répondrais à vos questions et ce sera tout. » C’était la seule chose qu’il pouvait faire pour ce fils qu’il n’avait pas voulu gardé à ses côtés, ce fils né de son amour pour la louve. Ce fils qui lui rappelait ses erreurs et la guerre. Il ne voulait y avoir affaire.

© DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Son of Ice & Fire
avatar
Son of Ice & Fire
Valar Dohaeris
Winter is Coming
Ft : Kit Harington
Multi-Compte : Nymeria Sand & Gudrún.
Messages : 819
Date d'inscription : 28/02/2015

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Jon Snow   Dim 3 Sep - 18:39

RP Express

Le sang n'a pas assez de valeur pour que l'on appelle ça "famille".



Rhaegar & Jon

Le louveteau était abasourdi. Il savait ? Depuis tout ce temps ? Même lui qui n'était pas le plus perspicace des hommes, l'avait compris.

- Lord Eddard Stark est et restera mon véritable père.

Reprenait-il. Pas Ned Stark. Eddard Stark. Les rôles étaient-ils inversés, que Jon fasse preuve de cette arrogance ? Il ressemblait simplement à sa mère, tant physiquement que dans son tempérament.

- Ainsi vous savez qui est mon père et jamais vous n'avez pris les responsabilités qui allaient avec ? Pas un mot, pas une lettre. Est-ce ainsi qu'est le roi ? On vous décrivait bon et responsable, mais où est la responsabilité si vous me dites que vous savez de qui je suis le fils et ne m'avez jamais assumés ?

Son sang ne faisait qu'un tour, bien qu'il restait sur place. Il était abasourdi, c'était peu de le dire. Il n'avait jamais prévu ça.

- Me pensiez-vous mort ou me saviez-vous vivant ?

Il serrait les poings, nerveusement. Il ne comprenait vraiment pas ce qu'il se passait.

- Vous avez kidnappé ma mère Lyanna Stark il y a des années de cela. L'on dit que vous l'avez violée puis cachée. Une guerre a été faite à cause de ça.

Il n'avait jamais demandé à naître et pourtant le voilà aux yeux de tous, désormais. Il avait besoin de réponses à ses questions.

- Je n'attends rien d'autre de vous que vous assumiez réellement vos actes et leur conséquences.

Il se fichait bien d'avoir un nom. Il voulait juste des mots. Des réponses. Pourquoi ?

- Je ne veux pas d'un nom. Je veux des réponses à mes questions.

© DRACARYS



Armor of Ice, Fire in his Soul



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Jon Snow   Dim 10 Sep - 10:24

RP Express

fire and blood



Rhaegar Targaryen

Cela rassurait Rhaegar de savoir que le bâtard considérerait Eddard Stark comme son propre père. Il en était presque heureux. Au moins le jeune homme aurait un homme qu’il pourrait appeler père et un homme qu’il l’aimerait comme son propre fils. L’enfant de Lyanna méritait cela, qu’un homme digne et honorable l’aime ainsi. Mais la suite et l’emportement du jeune homme assombrit le regard du Roi. « Vous parlez de chose que vous ne connaissez pas jeune homme. Je vous conseille de baisser d’un ton, vous parlez justement à votre Roi. Et effectivement je n’ai pas bougé le moindre petit doigt afin d’éviter d’insulter d’avantage Lord Stark, afin de ne pas insulter d’avantage les dorniens, afin de ne pas insulter d’avantage feu mon épouse qui fut ma Reine, et pour ne pas insulter mes enfants. Le monde ne tourne pas autour de vous, la politique ne doit pas laisser place aux sentiments, une leçon durement apprise et que vous devriez apprendre vite. » Si c’était à refaire, il le referait. Abandonnant ce fils bâtard encore et encore pour sauver le peu de famille qui soutenait le Targaryen à la fin de la guerre. « Grâce à Lord Varys, je savais que vous étiez en vie et qu’on vous faisait passer pour le fils de Lord Stark ». Varys n’avait jamais émis le moindre jugement, il était juste venu murmurer quelques mots à l’oreille du Roi pour lui annoncer la mort de la nordienne et que son fils était partie vers le nord avec les Stark. « Kidnappé peut-être…mais une chose est sûre, je ne l’ai pas violé. J’aimais Lyanna. J’ai provoqué la guerre, je ne le nie pas je ne l’ai jamais nié. Une guerre provoquée par des sentiments qui n’aurait pas dû exister. Et assumez mes actes…signifierais vous reconnaître et cela…n’arrivera pas car vous ne le désirez pas vu que vous considérez Lord Stark comme votre père. Et je n’insulterais toujours pas les dorniens et mes enfants en vous reconnaissant. Ne demandez pas des actes dont vous ignorerez les conséquences derrières. » Eddard Stark en avait fait un simple guerrier. Pas un homme sachant réfléchir, sachant voir plus loin que le bout de son nez. Il ne savait rien du monde dans lequel il jouait.  

© DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Son of Ice & Fire
avatar
Son of Ice & Fire
Valar Dohaeris
Winter is Coming
Ft : Kit Harington
Multi-Compte : Nymeria Sand & Gudrún.
Messages : 819
Date d'inscription : 28/02/2015

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Jon Snow   Mer 13 Sep - 16:07

RP Express



Rhaegar & Jon

Jon était convaincu qu'avoir un nom ne changerait rien, on continuerait à l'appeler le bâtard, lady Catelyn continuerait à le détester, Sansa à le mépriser. Il était maintenant près à vivre avec ce nom, mais pas sans réponses à ses trop nombreuses questions, questions qui continuaient à s'accumuler une fois face à ce père de sang. Il était toujours abasourdi face au discours de ce dit-père de sang, qu'il ne comprenait pas. Une guerre avait été faite en partie à cause de ses torts, ne pouvait-il pas les assumer tous jusqu'au bout ? Et si Jon venait à le crier sur tous les toits, que ferait-il ? Eh, je suis le bâtard de Lyanna Stark et Rhaegar Targaryen, réfléchissez, on m'a retrouvé en même temps qu'on a appris la mort de Lyanna aurait été une réflexion parmi d'autres. Mais il n'était pas fou à ce point, ni suicidaire. Mais il aurait pourtant pu.

- Comment pourrais-je savoir puisque vous n'étiez pas là pour me le dire ? Pas une lettre, pas un mot.

Comment pouvait-il savoir le vrai du faux, ce qu'il s'était vraiment passé avec sa mère, puisque personne ne voulait lui dire ? Rhaegar aurait du être le mieux placé pour répondre à tout ça, pour lui dire. Mais il avait l'impression de se confronter à un mur. Mais Jon n'avait pas fais tout ce chemin, n'avait pas perdu tout ce temps, pour partir maintenant. Il lui disait avoir aimer Lyanna. Sa réaction fut quasi directe.

- Mais vous a-t-elle aimé ?

C'était un poil arrogant, il le savait. Mais est-ce que Lyanna l'avait vraiment aimé ? Est-ce qu'ils étaient amoureux ? Eddard ne lui avait jamais rien dis de tel.

- J'ai assumé les conséquences de vos actes toute ma vie. J'ai vécu dans le Nord, traité comme un vulgaire bâtard, une pièce rapportée. Pour vos actes. Suis-je encore à cela près ? Je suis votre fils, je suis votre sang. Que nous le voulions ou non.

Eddard avait fait un bon travail avec Jon, mais tous ne partageait pas son avis. Jon essayait d'inspirer, trop de questions encore en tête.

- Robb a eu ma vie, j'ai eu la sienne.

© DRACARYS



Armor of Ice, Fire in his Soul



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Jon Snow   Dim 1 Oct - 12:49

RP Express

fire and blood



Rhaegar Targaryen

Le comportement du jeune homme commençait à agacer Rhaegar. Décidément en dehors d’Aegon, ses enfants avaient hérités de leur mère. Rhaenys avait le tempérament d’une dornienne et ce Jon Snow celui de Lyanna. Mais le Roi n’était plus le même depuis la rébellion, et ce genre de comportement l’irritait. Il ne répondit pas à la première accusation, se muant dans le silence pour ne pas laisser sa colère l’emportait sur ses paroles. Ce n’était pas le moment de perdre le contrôle. Il devait rester maître de ses émotions. A la question, il répondit simplement « Oui...Elle avait la liberté de retourner dans le nord. Mais elle ne l’a pas fait. » Les gardes royaux qui avait été à la Tour de la Joie n’était que pour la protéger, en aucun cas pour la rendre captive. Le jeune homme repartit à la charge avec ses accusations. Le regard améthyste du Roi resta de marbre, nullement affecté par les mots du garçon qui essayait tant bien que mal de se montrer blessant. Il tentait juste de conserver son calme. Cependant un léger rire s’échappa de ses lèvres quand Jon annonça qu’il avait eu la vie de Robb et Robb la sienne. « Vous pensez réellement cela ? Vous êtes d’une naïveté sans nom, Jon Snow. Vous ne connaissez rien de la vie à la capitale et Robb Stark a eu une vie bien plus confortable que vous ne l’auriez eu. Ici un bâtard…même royal…Aurait eu une vie peu enviable. Robb a un nom qui le protège…Vous n’auriez rien eu pour vous protégez. Vous auriez été un paria. Personne ne vous aurez accepté. Ni Aegon, ni Rhaenys, ni ma regretté épouse malgré son sang dornien. Vous auriez vécu une vie solitaire, triste et sans amour. Au moins lord Stark vous a offert ce que la vie ici  ne peut vous donner. Vous vivez comme un bâtard mais les bâtards du Nord sont mieux traités que les bâtards du Sud à l’exception de Dorne. Et je doute que vous ayez été traité comme l’héritier du Nord à Winterfell. Vous n’avez pas eu la vie de Robb, Robb n’a pas eu votre vie. Vous avez une vie plus enviable que votre destin ne le laissait paraitre. Apprenez à vous satisfaire de ce que vous avez. »

DRACARYS 2017


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Son of Ice & Fire
avatar
Son of Ice & Fire
Valar Dohaeris
Winter is Coming
Ft : Kit Harington
Multi-Compte : Nymeria Sand & Gudrún.
Messages : 819
Date d'inscription : 28/02/2015

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Jon Snow   Dim 12 Nov - 17:41

RP Express



Rhaegar & Jon

Comment parvenait-il à se montrer si détaché et cruel vis-à-vis de sa chair et son sang ? S'il avait réellement aimé Lyanna comme il le prétendait, comment pouvait-il agir de la sorte ? C'était inconcevable pour Jon. Et c'était loin d'être un acte qui montrait qu'il était le grand roi dont on vantait les mérites. Au final, il n'assumait pas ses fautes, il les repoussait l'air de rien. Il ne pouvait pas se raisonner dans ces conditions-là, ça ne faisait que l'énerver davantage. Une vie solitaire, triste et sans amour, c'est ce qu'il avait déjà, hormis avec Arya et Eddard. Ici, il aurait eu Robb avec qui grandir. Il aurait eu son père et aurait compris que sa mère n'était plus. Son existence n'aurait pas été un mensonge éhonté qu'on essayait de cacher. Il ne voulait pas se montrer ingrat vis à vis d'Eddard, juste réaliste. Ou fataliste. Il se mordait la langue pour ne rien ajouter de plus, son regard dur et froid parlait sûrement pour lui. Et malgré toute son impulsivité, il était tellement choqué par ce que le roi osait lui sortir, qu'il ne parvenait à répondre quoi que ce soit qui fut cohérent. A vrai dire, s'il avait été fougueux juste avant, il n'était désormais plus que de marbre. C'était la seule réaction dont il était capable. La froideur. Un regard lourd de sens mais une attitude froide. Cet homme là ne pouvait être son père. Un père se devait d'assumer ses responsabilités, un point c'est tout. Lui n'assumait rien. Jon ne voyait pas là les choix qui s'étaient imposés à Rhaegar, il ne voyait que le fait que son père n'ait simplement pas voulu s'encombrer d'une erreur de jeunesse.

- Si les choses étaient si facile que vous le dites.

Un rire sans émotion. Froid. Toujours.

©️ DRACARYS



Armor of Ice, Fire in his Soul



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Jon Snow   Mar 14 Nov - 19:01

RP Express

fire and blood



Résumé & Conséquences

Rhaegar Targaryen reçoit le bâtard de Ned Stark, Jon Snow qui est en réalité son fils bâtard, fruit de son union avec Lyanna Stark. Le jeune homme vient la tête rempli de questions, impulsif, il frôle de très nombreuses fois l'insolence et le manque de respect envers le monarque qui conserva son calme en répondant aux questions. Il finit par congédier le nordien n'ayant plus rien à ajouter.

Conséquences directes :
- Jon Snow a obtenu les réponses à ses questions sur ses origines.
- Rhaegar Targaryen ne reconnaîtra jamais publiquement son bâtard.

Conséquences futures :
- Jon Snow peut reprendre sa route pour le Nord afin de rentrer à Winterfell auprès de sa vraie famille : les Stark.


DRACARYS 2017


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Jon Snow   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Jon Snow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Rhealla Targaryen
» Never let you down. ft. Rhaegar Targaryen
» Echange de corbeau entre Tywin Lannister et Rhaegar Targaryen
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» PEKIN EXPRESS 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: Westeros :: Autres contrées :: Rp Express :: Rp express terminés-
Sauter vers: