RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

{Flood} Préparatifs du banquet Martell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

{Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Flood} Préparatifs du banquet Martell   {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 10:59

Elles sont top vos réponses {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 1156090823 je vais poster asap, sûrement demain {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 3879302343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: {Flood} Préparatifs du banquet Martell   {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 16:11

Y'a moyen qu'on s'épouse tous en fait? {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 2742334016 non? bon {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 1608107938 *collecte ses rêves comme des jouets kinder surprise {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 3960392123 {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 1829503209 *

J'adore la tension dans les réponses de Ryon et d'Oberyn!! {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 3725701551 {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 3725701551
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: {Flood} Préparatifs du banquet Martell   {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 16:16

Tu veux dire Ynis et Oby ? {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 3879302343
D'ailleurs, Ynis, pardonne-moi d'avoir profité de ta faute de frappe {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 1194520710 j'ai bien ri ceci dit Razz
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: {Flood} Préparatifs du banquet Martell   {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 20:12

Entre Ynis et Oberyn et aussi dans la réponse de Ryon, il est très régalien {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 3543312789 Viiiiite viiiiiite les réponses {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 3498008086 {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 3725701551
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: {Flood} Préparatifs du banquet Martell   {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 21:48

{Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 865612402
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: {Flood} Préparatifs du banquet Martell   {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 14:44

Ouuh toutes ces belles réponses ** Un beau banquet Dornien et une belle brochette que tout ça **
Je vais repondre au plus vite aussi ! :D
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: {Flood} Préparatifs du banquet Martell   {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 14:46

JE RÉPONDS PRESTEMENT!!! Sorry guys j'ai été un peu à la ramasse mais je fais ça {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 3992757740

Voilà les choupyz! S'il faut modifier quoi que ce soit {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 802748295 ...
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: {Flood} Préparatifs du banquet Martell   {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 17:38

Trop bien vos réponses {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 1411245795
Je suis en train de rédiger la suite, et ce sera parti pour un nouveau tour {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 1156090823 (je rappelle toutefois qu'il n'y a pas nécessairement d'ordre).

Je vais m'amuser à l'animation {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 1194520710 j'espère que ça vous amusera.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: {Flood} Préparatifs du banquet Martell   {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 16:42

@Oberyn Martell {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 2397634754 {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 2397634754 déjà tu respires alors si en plus tu fais des trucs comme ça {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 2397634754 {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 2078511666

Teora, allégorie {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 2397634754 :

{Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 Anigif_enhanced-2928-1455142041-3

(de rien si vous avez faim maintenant {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 308174499 )
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: {Flood} Préparatifs du banquet Martell   {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 17:04

{Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 1194520710 je me suis bien amusé
J'vais pas lâcher ta p'tite dame {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 3879302343
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: {Flood} Préparatifs du banquet Martell   {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 18:06

Méchant {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 865612402 ( {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 2049027625 {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 3643113164 )

Le Soleil du matin
Ynys Allyrion
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris
{Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 C71a
{Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 Ewjx
Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: {Flood} Préparatifs du banquet Martell   {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 18:49

Je viendrai t'aider ma petite Teo et je lance notre fameux rp ma bichette Smile

Le Soleil du Matin

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: {Flood} Préparatifs du banquet Martell   {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 19:10

Vade rétro la mégère, laisse-moi donc vivre quelques plaisirs Sad
Le Soleil du matin
Ynys Allyrion
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris
{Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 C71a
{Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 Ewjx
Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: {Flood} Préparatifs du banquet Martell   {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 19:12

je suis pas une mégère sale vipère Razz

Le Soleil du Matin

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: {Flood} Préparatifs du banquet Martell   {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 8:42

{Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 865612402

Alors je suis un peu perdue parce qu'on a visiblement changé l'ordre de passage. Je sais pas si on attend mon post ensuite ou si c'est aux Allyrions (sachant que choupi Ryon a des soucis d'internet si j'ai bien compris @@). Histoire que je m'organise à peu près (c'est dur, je prends plus autant de rps dans cette période de fin d'année {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 308174499 ). Éclairez ma lanterne svp {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 1156090823 {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 2049027625
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: {Flood} Préparatifs du banquet Martell   {Flood} Préparatifs du banquet Martell - Page 2 Empty

{Flood} Préparatifs du banquet Martell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant