RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici {Flood} Préparatifs du banquet Martell 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici {Flood} Préparatifs du banquet Martell 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

{Flood} Préparatifs du banquet Martell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

{Flood} Préparatifs du banquet Martell Empty
MessageSujet: {Flood} Préparatifs du banquet Martell   {Flood} Préparatifs du banquet Martell EmptyJeu 17 Aoû - 20:36

Bonjour mes dorniens {Flood} Préparatifs du banquet Martell 3992757740

Alors, j'ai récolté vos disponibilités par MP pour ce super banquet de la famille Martell.
Je pensais le lancer assez rapidement, afin qu'il n'y ait pas trop de chevauchement entre cet événement et le mariage qui arrive gentiment. Je pensais le faire en lune 1, semaine 4, ce qui devrait normalement convenir à tous.
Je vais donc le lancer ; faites-moi savoir si vous souhaitez qu'il s'y passe quelque chose de particulier. On pourra se servir de ce sujet pour discuter des réponses et de préparer quelques interactions pendant l'événement.

Petite liste de ceux qui ont confirmé leur présence ;
- Obella Sand
- Ellaria Sand
- Teora Uller
- Ulwyck Uller
- Ynis Allyrion
- Doran Martell
- Oberyn Martell

Si le banquet venait à être lancé avant la réponse de certains, ils pourront sans autre le rejoindre en cours de route. {Flood} Préparatifs du banquet Martell 1156090823
Je m'en vais donc préparer le post de lancement. Dites-moi si vous voulez quelque chose. {Flood} Préparatifs du banquet Martell 1156090823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: {Flood} Préparatifs du banquet Martell   {Flood} Préparatifs du banquet Martell EmptySam 19 Aoû - 21:59

Teora voulait plein de friandises sur la table et elle a été exaucé {Flood} Préparatifs du banquet Martell 3309373507 {Flood} Préparatifs du banquet Martell 1752952759 J'AI FAIM RIEN QU'EN LISANT {Flood} Préparatifs du banquet Martell 2533606058

C'est parfait Oberyn  {Flood} Préparatifs du banquet Martell 3156054682  {Flood} Préparatifs du banquet Martell 1902345712
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
{Flood} Préparatifs du banquet Martell C71o
{Flood} Préparatifs du banquet Martell Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: {Flood} Préparatifs du banquet Martell   {Flood} Préparatifs du banquet Martell EmptySam 19 Aoû - 22:36

Je me permets de tagué tous les dorniens présent à Dorne à cette période pour avoir une réponse de leur part (notamment pour la date) : @Doran Martell, @Elia Sand, @Ellaria Sand @Obella Sand @Ryon Allyrion @Ulwyck Uller @Ynis Allyrion

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: {Flood} Préparatifs du banquet Martell   {Flood} Préparatifs du banquet Martell EmptySam 19 Aoû - 22:45

Asha m'a MPotté avant au sujet de la date ; bourde de ma part, le banquet est effectivement censé se passer en lune 1 semaine 4. C'était le plan originel (d'après les info reçues par MP), j'ai mal réfléchi après {Flood} Préparatifs du banquet Martell 3663664295 pardonnez ma petite coquille.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: {Flood} Préparatifs du banquet Martell   {Flood} Préparatifs du banquet Martell EmptySam 19 Aoû - 23:00

La date de 299 Lune 1 Semaine 4 me convient très bien {Flood} Préparatifs du banquet Martell 3960392123
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: {Flood} Préparatifs du banquet Martell   {Flood} Préparatifs du banquet Martell EmptySam 19 Aoû - 23:04

Ce banquet est PARFAIT {Flood} Préparatifs du banquet Martell 1156090823 {Flood} Préparatifs du banquet Martell 1156090823 Merci de nous offrir cette opportunité !  Personnellement je préfère laisser une ou deux personnes poster avant moi avant de poster (la timidité tout ça (a) ) en tout cas c'est super : {Flood} Préparatifs du banquet Martell 3725701551  {Flood} Préparatifs du banquet Martell 3725701551  {Flood} Préparatifs du banquet Martell 1156090823

Et pour la date, Lune 1, Semaine 4 me convient parfaitement aussi!
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
{Flood} Préparatifs du banquet Martell C71w
{Flood} Préparatifs du banquet Martell Tumblr_pnv13zsEfC1rhgbqpo2_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: {Flood} Préparatifs du banquet Martell   {Flood} Préparatifs du banquet Martell EmptyDim 20 Aoû - 9:53

Sujet déverrouillé, date modifiée Wink bon jeu {Flood} Préparatifs du banquet Martell 2414428499

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: {Flood} Préparatifs du banquet Martell   {Flood} Préparatifs du banquet Martell EmptyDim 20 Aoû - 19:30

Owiiiii ** C'est super mon Papa ! Je répondrais dés que possible {Flood} Préparatifs du banquet Martell 2133385655
Le Soleil du matin
Ynys Allyrion
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris
{Flood} Préparatifs du banquet Martell C71a
{Flood} Préparatifs du banquet Martell Ewjx
Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: {Flood} Préparatifs du banquet Martell   {Flood} Préparatifs du banquet Martell EmptyDim 27 Aoû - 1:32

HIiiiiiiiiiiiiii

Le Soleil du Matin

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: {Flood} Préparatifs du banquet Martell   {Flood} Préparatifs du banquet Martell EmptyDim 27 Aoû - 17:10

Jolie entrée ma belle Ynis {Flood} Préparatifs du banquet Martell 1156090823
@Ryon Allyrion tu penses participer au banquet mon Ryon de soleil ? {Flood} Préparatifs du banquet Martell 1589862321
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
{Flood} Préparatifs du banquet Martell C71o
{Flood} Préparatifs du banquet Martell Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: {Flood} Préparatifs du banquet Martell   {Flood} Préparatifs du banquet Martell EmptyLun 28 Aoû - 11:02

Je vais parler pour Ryon mais pour le moment la joueuse n'est pas disponible, si elle participe, elle prendra le train le route {Flood} Préparatifs du banquet Martell 2414428499 Merci de votre compréhension {Flood} Préparatifs du banquet Martell 2414428499

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: {Flood} Préparatifs du banquet Martell   {Flood} Préparatifs du banquet Martell EmptyLun 28 Aoû - 13:53

Oui je sais Alyx {Flood} Préparatifs du banquet Martell 2414428499 elle m'a dit il y a quelques jours qu'elle reviendrait gentiment, c'est pour cela que je demandais {Flood} Préparatifs du banquet Martell 1156090823

Ellaria + Je ne te l'ai pas dit, mais super réponse aussi {Flood} Préparatifs du banquet Martell 3156054682
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: {Flood} Préparatifs du banquet Martell   {Flood} Préparatifs du banquet Martell EmptyMer 30 Aoû - 13:25

J'ai rattrapé ma lecture mais han {Flood} Préparatifs du banquet Martell 3543312789 {Flood} Préparatifs du banquet Martell 3543312789 {Flood} Préparatifs du banquet Martell 3543312789 Ellaria et Ylis sont beaucoup trop classe {Flood} Préparatifs du banquet Martell 2078511666 {Flood} Préparatifs du banquet Martell 1829503209 ET JE GOBE OBELLA! WHY SO CUTE WHY!???

Aussi, je shippe tellement Ellaria et Oberyn que c’est indécent {Flood} Préparatifs du banquet Martell 308174499 , miom {Flood} Préparatifs du banquet Martell 1752952759

Du coup je tâcherais de rp avant dimanche si c'est ok {Flood} Préparatifs du banquet Martell 1407664181 (ou est-ce que vous préférez attendre? ♥️). Y'a de la bouffe alors faim {Flood} Préparatifs du banquet Martell 2533606058 (yakoi? {Flood} Préparatifs du banquet Martell 865612402 ).
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: {Flood} Préparatifs du banquet Martell   {Flood} Préparatifs du banquet Martell EmptyMer 30 Aoû - 21:44

Han vos réponses à tous sont vraiment trop chouettes {Flood} Préparatifs du banquet Martell 1156090823 Je suis contente que ma réponse vous ai plus en tout cas ** {Flood} Préparatifs du banquet Martell 1028981709 {Flood} Préparatifs du banquet Martell 2414428499
Le Soleil du matin
Ynys Allyrion
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris
{Flood} Préparatifs du banquet Martell C71a
{Flood} Préparatifs du banquet Martell Ewjx
Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: {Flood} Préparatifs du banquet Martell   {Flood} Préparatifs du banquet Martell EmptySam 2 Sep - 0:49

Ellaria / Oberyn c'est la vieeeeeeeee Smile Ynis déteste Obe mais la joueuse derrière surkiff ce personnage lol Smile

Le Soleil du Matin

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: {Flood} Préparatifs du banquet Martell   {Flood} Préparatifs du banquet Martell Empty

{Flood} Préparatifs du banquet Martell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant