RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici When Mama comes home ☼ Ellaria Sand 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici When Mama comes home ☼ Ellaria Sand 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 When Mama comes home ☼ Ellaria Sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

When Mama comes home ☼ Ellaria Sand Empty
MessageSujet: When Mama comes home ☼ Ellaria Sand   When Mama comes home ☼ Ellaria Sand EmptyMar 15 Aoû - 20:35

 

When Mama comes home
Presque un mois. Ses parents étaient partis presque tout un mois. Pourtant Ellaria avait dit à sa fille que ce serait rapide. En effet c'était un voyage plus rapide que d'autres, mais pour la sixème Sand, un mois c'était long. Sans ses parents à Dorne, elle était sans cesse inquiète. Pas inquiète de ne pas être en sécurité. Obella savait plus ou moins se défendre pour son jeune âge. Et ses soeurs étaient aussi là pour la protéger. Mais qui sait, ce qui pouvait arriver sur la route ? Qui sait, si le bateau de ses parents n'allaient pas se faire attaquer, ou bien couler pour une raison ou une autre ? Pour Obella... Il était impossible de ne pas s'inquiéter pour ses parents lorsqu'ils partaient en voyage. Et l'attente de leur retour avait été pesant.

La petite brune n'avait pas su rester concentré dans ses occupations. Ni à s'entraîner pour rendre fière son père ou ses soeurs. Si Obella se sentait mal pour un petit voyage, elle n'imaginait pas si un jour on l'envoyait autre part loin de Dorne, et loin de sa famille. Si cela arrivait, elle n'était pas sûre de pouvoir le supporter. Il fallait qu'elle se prépare mentalement d'ici là. Après tout, ce n'était pas à 11 ans qu'elle serait éloignée de sa région. Mais il était sûr que ce n'était pas simple pour Obella. Comme pour ses petites soeurs dont elle essayait de s'occuper du mieux qu'elle pouvait à la place de sa mère. Elle était la plus libre de ses grandes soeurs après tout. Et ce n'était pas toujours évident pour lire tranquillement lorsqu'une souhaitait taper dans tout et n'importe quoi, et que l'autre fasse des caprices.

En parlant de la plus jeune, Obella avait peut être enfermée Loreza dans sa chambre pour ne pas qu'elle saute sur leur mère avant la sixième Sand. Oh, Obella ne l'avait pas enfermée à la barbare. Elle lui avait juste dit que leur parents rentrerait le lendemain, et l'aspic aux longues dagues avait utiliser tous les moyens possibles pour que sa plus jeune soeur s'endorme. En veillant à bien fermer sa chambre à clé pour éviter tout risque de gêne. C'était méchant de la part d'Obella, mais ce serait sûrement l'une des rares fois où elle pourrait profiter de passer un peu de temps avec sa mère sans que sa petite soeur ne soit dans ses pieds.

Le soleil s'était donc couché depuis un petit moment, et Obella attendait que le bâteau de ses parents arrive. La bâtarde Sand, habillée d'une jolie robe dorée, tenait dans sa main un bracelet en cuir qu'elle avait fait elle même. Elle attendait, tout en étant stressée. Et c'est après quelques minutes qu'un grand bâteau arriva vers le port de Lancehélion. Obella pu respirer de nouveau, et afficher un grand sourire qui illumina son visage. Ce fut lorsqu'enfin elle vit ses parents, qu'Obella courra en leur direction en sautant tout d'abord sur la jambe de sa mère, la serrant de toutes ses forces. « Mama ! Tu nous a manqué. Même si c'est à moi que t'a le plus manqué !  » Loreza ne pourrait pas répliquer pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

When Mama comes home ☼ Ellaria Sand Empty
MessageSujet: Re: When Mama comes home ☼ Ellaria Sand   When Mama comes home ☼ Ellaria Sand EmptyJeu 17 Aoû - 10:59




lune 11; 298 - avec  OBELLA SAND à Lancehélion, Ellaria revient de Port Real où elle est allée avec Oberyn, elle porte une robe marron pale,  

Entre les murs de la capitale


Le voyage à Port Réal avait prit presqu'un mois pour finalement un temps limité à la capitale. Oh ce n'était pas grave, chaque moment la bas était un moment qu'Ellaria appréciait, et même si elle n'aimait pas la ville ou les differences pauvres et riches étaient bien trop flagrantes, la ville où le terme batard était comme une insulte dans les lèvres des gens, elle ne povuait nier qu'il y'avait des avantages  à Port Réal. Il y'avait des bordels des plus sympathiques, il y'avait les neveux d'Oberyn qu'elle considerait comme les siens, comme la famille oui, il y'avait aussi le jeune Robb avec le quel elle avait eu la joie une fois de plus de s'entretenir. Le voyage tout bien considéré avait été agréable. Elle avait d'ailleurs pu gouter a un vin dont elle n'avait pas entendu parler jusqu'a présent, et son palais délicat l'avait pour le moins apprécié. Oh ça ne valait pas les alcools de Dorne bien sur, mais rien ne valait Dorne, ça elle pouvait l'assurer !

Rentrer à Lancehélion était néanmoins agréable, et profitant quelques instants du soleil qui tapait sur son visage et ses éaules désormais dénudées, elle esquissa un sourire en pensant à ses filles qui l'attendaient.  Où était Elia, elle ne le savait pas spécialement sur le moment, mais elle savait qu'Obella,Dorea et Loreza, l'attendraient impatiement. Ses filles lui manquaient bien sur, elles lui manqaient à chaque mouvement, à chaque voyage qu'elle faisait, mais de tout ce qu'elle leur apprenait, l'independance en faisait partie. Alors elle savait qu'elles étaient en sécurité avec leurs soeurs, avec leur famille à Lancehélion ou dans les jardins aquatiques. Elles étaient des Sand, mais aussi des Martell, elles étaient à leur place. Et elles apprenaient le manque peut être, mais aussi à se debrouiller sans pleurer continuellement dans ses robes ou les bras d'Oberyn. Elles étaient fortes de toute façon, pas des pleurnichardes. Non, elles leurs ressemblaient à Oberyn et elle même, et c'était appréciable et epuisant à la fois.

Le soleil n'était plus maintenant, et la Lune éclairait le port de Lancehélion dans le quel le bateau faisait son entrée.  Un temps passa, les occupants du navire mirent peu à peu pieds à terre et à peine profitait elle d'un sol qui ne tanguait pas, qu'une masse brune s'accrocha à sa jambe.  « Mama ! Tu nous a manqué. Même si c'est à moi que t'a le plus manqué !  »   Ca lui arracha un sourire, un vrai, et doucement elle posa une main dans les cheveux de sa fille.   « Obella ! Ce n'est pas en broyant ma jambe que tu m'empecheras de partir à l'avenir. »  Elle plaisantait bien entendu, et sa fille ne tarderait pas à le reconnaitre au ton de sa voix. « Vous m'avez manqué aussi. »  Son sourire s'agrandit, et malgré son age maintenant, elle se pencha pour soulever Obella dans ses bras. « Où sont tes soeurs ? Vous n'avez pas laissé Loreza seule sans surveillance j'espère ? »  Déposant un baiser sur sa joue, elle la reposa sur le sol et commenca à marcher.

MOONDAYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

When Mama comes home ☼ Ellaria Sand Empty
MessageSujet: Re: When Mama comes home ☼ Ellaria Sand   When Mama comes home ☼ Ellaria Sand EmptyVen 25 Aoû - 16:30

 

When Mama comes home
Sa mama était là. Obella était heureuse que sa mère soit revenue de son voyage. Elle lui avait manquée. Elle n'aimait pas quand elle partait. Elle s'inquiétait trop pour elle, et avait toujours cette peur qu'elle ne revienne pas. Obella était vraiment attachée à Ellaria. Beaucoup. Tellement qu'elle ne saurait dire combien de crises de jalousie elle avait fait en rapport à Loreza. Trop pour les compter. Obella était jalouse que sa plus jeune soeur soit plus accrochée à leur mère, qu'elle ne l'était elle. Et dans le fond, la sixième aspic était persuadée que Loreza était la favorite. Parce qu'elle était la dernière. Parce qu'elle était celle dont tout le monde voulait prendre soin...

Cela dit, Obella l'aimait tout de même sa petite soeur. Comme toutes ses soeurs. Les crises de jalousie que faisait la petite brune, elles n'avaient pas pour projet de tuer sa petite soeur. Heureusement. Ce soir, elle l'avait juste enfermée dans sa chambre, mais sachant qu'elle dormait, ce n'était pas bien grave. La preuve que durant le voyage de ses parents, Obella avait fait en sorte de s'occuper du mieux qu'elle le pouvait de ses soeurs. Davantage de Loreza, vu son très jeune âge. Même que cela l'avait bien épuisée, à la jeune Obella, qui avait mit toutes ses occupation du quotidien de côté. Sauf ce jour où elle avait réussit à laisser ses petites soeurs à ses cousins, du côté de Doran.

Toujours accrochée à la jambe de sa Mama, Obella se prit une remarque qui la mit mal à l'aise. Alors elle lâcha la jambe qu'elle tenait, faisant un regard triste à sa jolie Mama. Malgré qu'elle comprit la plaisanterie. « Je n'aime pas quand tu t'en va. » Longtemps. Loin. Dans un milieu dangereux. Mais... Obella fut stoppée dans ses pensées lorsque sa Mama l'a prit dans ses bras en lui disant qu'elles aussi lui avait manquée. Donnant un petit sourire à la petite Sand. Une question fut ensuite posée et Obella détourna le regard tandis qu'elle était reposée au sol. « Dorea embête le garde qui s'occupait de nous et Loreza... Elle dort! Il est tard pour elle. » C'était vrai. Tous les détails n'avaient pas besoin d'être dit. « Non, je te promets que je me suis bien occupée d'elle. » Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

When Mama comes home ☼ Ellaria Sand Empty
MessageSujet: Re: When Mama comes home ☼ Ellaria Sand   When Mama comes home ☼ Ellaria Sand EmptyVen 15 Sep - 16:45




lune 11; 298 - avec  OBELLA SAND à Lancehélion, Ellaria revient de Port Real où elle est allée avec Oberyn, elle porte une robe marron pale,  

When mama comes home


Elle n’allait pas mentir Ellaria, même si les voyages étaient toujours plaisants, ses enfants et Lancehélion lui avaient manqués. Et même si elle avait apprécié certaines parties de sa visite à Port Réal – notamment son entretien avec le jeune Lord Stark, et l’achat de quelques nouvelles robes, et bouteilles de vin venus des sept royaumes -  elle n’aimait toujours pas la capitale qu’elle jugeait des plus fades.  Alors elle était heureuse d’être de retour, et ce bonheur se vit probablement au grand sourire qui illumina son visage.  Ça ne l’empechait pas de plaisanter bien sur, ça ne l’empechait pas d’être comme elle était toujours. Elle ne faisait pas vraiment dans le sentimental Ellaria et si elle savait qu’Obella était probablement bien plus attachée à elle que les autres, ce n’était pas une raison pour tout lui passer. Elle ne faisait pas vraiment de préférences Ellaria. Ou peut être que si, un peu. Ce n’était pas le sujet, affectueusement elle caressa les cheveux de sa fille, et la souleva après qu’elle l’ait lâchée, pour embrasser sa joue teintée par le soleil.

«  Je sais bien que tu n’aimes pas ça. Crois moi, je n’aime pas vraiment partir à la capitale non plus »  Mais elle aimait partir, parce que comme Oberyn, elle faisait partie de ces gens Ellaria, qui n’aimaient pas avoir des entraves. Et malgré ses quatre enfants, elle ne resterait pas une femme au foyer qui s’occupait de ses filles sans jamais voir le monde. Les filles étaient bien traitées, ce n’était pas à redire. Et elle les aimait d’un inconditionnel amour. Elle aimait juste aussi l’aventure, et la vie.

Il y’eut une question, et commençant à marcher en attrapant la main de sa fille, Ellaria arqua un sourcil à la réponse. «  Brave Dorea, Elle tient de son père celle la. »   Elle rit un peu en le disant, sur ce ton toujours affectueux «  Quant à toi, qu’est ce que tu me cache ? »   Elle la connaissait bien Obella, et elle savait lire ce qu’elle ne disait pas. «  Qu’as tu fais de ta sœur ? »  Elle ne la jugeait pas non, au contraire, elle avait cette lueur vraiment amusée dans les yeux.

MOONDAYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

When Mama comes home ☼ Ellaria Sand Empty
MessageSujet: Re: When Mama comes home ☼ Ellaria Sand   When Mama comes home ☼ Ellaria Sand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When Mama comes home ☼ Ellaria Sand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» La prude septa (Tyerne Sand)
» (discussion) Ocean Home
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Sun, sand, sea–and poverty, tourists may soon return to this 'Paradi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp abandonnés-
Sauter vers: