RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF et dans le Val ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire
La MAJ est finie Rendez vous ici pour toutes les nouveautés !!

Partagez | 
 

 La femme règne mais ne gouverne pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Sang de la Vigne
avatar
Le Sang de la Vigne
Valar Dohaeris

Ft : emma watson
Multi-Compte : Robar Royce
Messages : 680
Date d'inscription : 31/05/2017

MessageSujet: La femme règne mais ne gouverne pas   Mar 15 Aoû - 18:24

Desmera Redwyne

La femme règne et ne gouverne pas (mme de girardin)




rp en cours


rp terminé

Flashback l'océan de l'ouest ft. Viserys Targaryen
Mini event : Mariage entre Rose et Lionne
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir ft Dagon Greyjoy
Promenades et funestes pensées ft Abigaëlle Rowan et Léonette Tyrell
Retrouvailles entre cousines (flashback) ft. Abigaëlle Rowan
Chasse au trésor ft. Daemon Sand & Ryon Allyrion
Rp express ft. Stannis Baratheon & Paxter Redwyne
Les larmes coulent en secret ft. Abigaëlle Rowan
It's time for the tea time ft. Groupe "les filles du Bief"
Loin des yeux près du coeur ft. Andrew Rowan
Il est temps de tout se dire ft. Abigaelle Rowan
Le temps des confrontations ft Daena Hightower

rp prévu

Margeary Tyrell
Brynden Nerbosc
Daena Hightower

rp abandonné

Un démon sur Mer ft. Hobber Redwyne (joueur supprimé)
Le Cerf et le Vin ft. Stannis Baratheon & "Paxter Redwyne" (joueur supprimé)
Un coeur qui soupire ft. Jarvas du Rouvre (joueur supprimé)




©️ DRACARYS, avatar par kettricken


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Sang de la Vigne
avatar
Le Sang de la Vigne
Valar Dohaeris

Ft : emma watson
Multi-Compte : Robar Royce
Messages : 680
Date d'inscription : 31/05/2017

MessageSujet: Re: La femme règne mais ne gouverne pas   Mar 15 Aoû - 18:25

Chronologie

295




Lune 6, semaine 1 Retrouvailles entre cousines ft. Abigaelle Rowan



L'arrivée de toute la famille Rowan sur les terres de mes ancêtres, des leurs également, n'est pas le fait du hasard mais un plan pleinement établi afin de souder les liens d'une famille fragilisée par la perte d'un de ses membres. Hobber. Mon frère avait laissé une trace dans chacune de nos vies. Suffisamment pour que nous ressentions le besoin de nous réunir. Pour moi c'était l'occasion de revoir mes cousins, de rencontrer le jeune Thaddeus, et principalement de passer du temps avec le Joyau de BoisDorés. Abigaelle avait grandi, devenant une jeune femme à la voix aussi enchanteresse que sa beauté attirait les regards. Pourtant ce fut seule à seule que je désirais lui faire parcourir l'île, ce malgré un possible danger, il me tenait à cœur de lui montrer tout ce que mon île avait de plus plaisant à offrir. C'est ainsi que dès le lendemain, Baudrig, le chevalier désigné par Père pour assurer notre protection, nous conduisit au plus magnifique des endroits, à travers les vignes si populaire en Westeros. Là où Hobber et moi venions passé des après-midi entières. Mais ce qui devait être un agréable moment fut empli d'une tristesse sans précédent, scellant une promesse entre deux jeunes ladies.

DRACARYS 2017, avatar par zuz', gif par spacewalker


Chronologie

Année 297




Lune 3 semaine 1 L'océan de l'Ouestft. Viserys Targaryen



Lors de l'un de mes retours à la Treille, j'ai eu le plaisir de rencontrer le prince, celui étant en visite dans le Bief et séjournant à Villevieille. Notre discussion se porta principalement sur les beautés du continent, découvrant pour ma part qu'il était un homme plus simple que les récits contés en nos terres.



©️ DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker


Chronologie

298




Lune 13, semaine 4  La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir ft. Dagon Greyjoy



Les nuits sont le théâtre de découverte, des rêves, des cauchemars ou tout simplement des folies d'une jeune femme qui fui une réalité trop douloureuse à accepter. Fuir les miens, alors que le deuil, suite à la mort de Mace Tyrell, nous avait conduit à faire une halte à Villevieille avant un long périple. Quelle infortune avait voulu qu'une délégation de fer-né choisisse ce jour pour un rapprochement avec le continent ? Piétinant mes souvenirs alors qu'on annonçait la présence de cet amour. Fuir pour oublier la douleur, pour ne pas l'afficher. Cette fuite avait repoussée mes limites, abaissant ma garde alors qu'un autre fer-né s'insinuait dans mon esprit, dans chaque parcelle de mon cœur, l'éveillant sans comprendre comment ni pourquoi !
Dagon Greyjoy était le dernier homme sur lequel je pensais tomber un jour, pourtant tout mon être était en émois face à lui. Jamais encore mon esprit et mon corps ne s'étaient autant opposé l'un l'autre. J'aimais autant que je maudissais les sensations que je ressentais, soufflant le chaud et le froid à chaque instant avant que je ne cède, que je l'aide à fuir, à échapper à une sentence sûrement méritée. Ne me restait de cette soirée que le souvenir de cette dualité, d'un baiser, intense, et les doutes l'accompagnant. Cela et une magnifique dague que je conservais précieusement. Cachée.

DRACARYS 2017, avatar par zuz', gif par spacewalker


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Sang de la Vigne
avatar
Le Sang de la Vigne
Valar Dohaeris

Ft : emma watson
Multi-Compte : Robar Royce
Messages : 680
Date d'inscription : 31/05/2017

MessageSujet: Re: La femme règne mais ne gouverne pas   Jeu 28 Sep - 22:43

Chronologie

299




Lune 1, semaine 2 Promenades et funestes pensées ft. Abigaëlle Rowan & Leonette Tyrell



Alors que la mort du Suzerain du Bief avait conduit toute ma famille à HautJardin, je trouvais refuge dans les longues promenades que m'offraient les jardins de ce haut lieu de mon enfance. Celle de ce jour funeste raviva un précieux souvenir d'oncle Mace, qui me donnait plus de force que je ne l'aurais imaginé. C'est au milieu de cet instant que je fus rejointe par ma cousine Abigaelle, que je n'avais pas eu l'occasion de revoir, ainsi que la nouvelle habitante des lieux, Leonette Tyrell. Notre conversation certes d'une banalité affligeante au vue des circonstances me permit d'apprendre à connaître l'épouse de Garlan. J'étais heureuse de le savoir en si bonnes mains.


Lune 1, semaine 4 Mariage entre Rose et Lionne ft. Mini event au Bief



Le Bief est connu pour son faste, sa vie paisible et ses riches terres, il fut tout naturel de retrouver ses caractéristiques en un seul lieu. Hautjardin avait délaissé, le temps d'une journée, ses habits de deuil pour offrir à l'un de ses habitants l'honneur qui lui était dû ! Moult invités avaient fait le déplacement, félicitant les jeunes mariés, ainsi que leurs familles respectives pour ces noces. C'est ainsi que tous les Redwyne ont assisté à l'union de Loras Tyrell et Cersei Lannister, devenue Cersei Tyrell ! Mes yeux ont croisés bon nombres de ces invités, pourtant je n'ai pu rester qu'auprès de quelques uns, me permettant ainsi de faire la connaissance de lord Tyssier grâce à Leonette Tyrell. Les festivités ont battu leur plein, le vin aidant, les mines sombres oubliées au profit d’éclats de rire, de chants et de danse.


Lune 1, semaine 4 Les larmes coulent en secret ft. Abigaëlle Rowan



HautJardin était le théâtre de bien des actes, des nouvelles y étaient apprises sans communes mesures. Celle que me rapporta Andrew me glaça le sang aussi surement que si j'avais fait le voyage jusqu'au Mur sans protection aucune. Lord Matthis avait accepté une alliance matrimoniale pour Abigaelle ! Ma petite sœur était promise à un homme de vingt ans son ainé. Tout ça par la faute de Bethany Caron, émissaire dudit lord. J'avais tout lâché pour la rejoindre, lui apporter mon soutien, être là pour elle. Ce bref moment en sa compagnie m'avait appris son désarroi, sa peur ainsi que sa résolution à être l'épouse d'un homme dont elle ignorait tout. Nous allions nous éloigner par le destin mais l'une et l'autre refusions de laisser ce dernier faire de nous des étrangères. Je lui promis de l'attendre à Bois Dorés, pour être présente à son mariage, tandis qu'elle faisait l'effort d'apprendre à connaître son futur époux. Nous avions aussi fait le choix d'apprendre à nous parler différemment, à nous faire passer des messages au vu et au su de tous... après tout nous étions des bieffoises, capables de connaître un langage que l'Orage ne pourrait comprendre : celui des fleurs.


Lune 1, semaine 4 (dernier jour) It's time for the tea time ft. Ladies du Bief



Rencontre entre les dames du Bief présentes à HautJardin sous la houlette de Leonette Tyrell, à laquelle participe Desmera, ainsi que Abigaelle Rowan, Margaery Tyrell, Daena Hightower et Cersei Lannister. Le thé est l'occasion pour la Rose de sortir de sa torpeur, de son deuil, pour Abigaelle et Leonette de profiter une dernière fois de l'atmosphère du Bief avant leur départ pour de nouvelles régions, pour la Lionne d'observer celles qui désormais feraient parti de sa vie. C'était aussi l'occasion d'échanger des nouvelles, des banalités mais aussi des piques aussi acerbes que les épines des rosiers entre les deux dernières protagonistes. Le tout en se laissant divertir par un marchand de tissu.


Lune 3, semaine 2 Chasse au trésor ft. Mini event Mariage de Tyrion Lannister



Après la noce au Bief, lord Paxter Redwyne a fait le choix de ne pas revenir en son fief mais de montrer sa fille au reste du monde afin de satisfaire lady Olenna. Voilà pourquoi je me retrouvais à la noce la plus attendue après celle du prince Viserys. Ce à quoi je n'étais pas préparée fut la surprise de Tywin Lannister : une chasse au trésor associant le Bief à Dorne. Si la perspective de rester avec de tels individus paraissaient difficile, la journée s'avéra forte intéressante. Nous avons pu visiter à leur compagnie la célèbre ville de Port Lannis, discuter avec l'autre équipe. Et bien que nous n'ayons pas remporté la victoire, je peux affirmer en toute impunité que je me suis amusée de bien des façons.


Lune 3/4 Echange épistolaire ft. Stannis Baratheon & Paxter Redwyne



Stannis Baratheon entretient un échange épistolaire avec Paxter Redwyne. Les deux hommes désirent officialiser l’alliance à venir entre Renly Baratheon et Desmera Redwyne. Une fois le sujet validé des deux partis, ces derniers émettent les conditions à tenir pour la dot de la jeune fille.  Le Seigneur Baratheon impose alors un tribut particulier que le Seigneur Redwyne compte tenir pour la bonne conduite des fiançailles de sa fille. Il est décidé au terme de cet échange que les détails se peaufineront à l’aide d’une rencontre. Stannis Baratheon compte charger Ser Davos de l’organisation de ce voyage mais également des détails concernant la construction de navires. En conséquence Desmera est désormais officiellement fiancée à Renly Baratheon, L’Orage et le Bief mettent en évidence une bonne entente à venir entre les deux régions. Enfin Il a été entendu que Paxter Redwyne s’engage en plus de donner un tribut conséquent pour sa fille,  de construire des navires afin de pérenniser la défense des terres de l’Orage.


Lune 3 à 5 Loin des yeux, près du coeur ft. Andrew Rowan



Durant longtemps la seule chose qui nous unissait fut notre amour pour Abigaelle, mais son futur départ nous a poussé à échanger des lettres, à nous tenir informé de la vie de l'autre. Parlant de tout, mon voyage dans l'Ouest, de leur arrivé à Serena, des changements chez Thaddeus, de l'adaptation de Abi à sa future vie... et de nos fiançailles respectives...

DRACARYS 2017, avatar par zuz', gif par spacewalker


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: La femme règne mais ne gouverne pas   

Revenir en haut Aller en bas
 
La femme règne mais ne gouverne pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La femme règne mais ne gouverne pas
» si tout homme ment, toute femme ment, mais beaucoup mieux [Cain N. Scott]
» Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse
» [ Iles touristiques] La justice... Mais en maillot de bain !
» L'argent n'a pas d'odeur mais certaines femmes ont du flair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Alliances & Vipères :: Sujets-
Sauter vers: