RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

Partagez | 

La femme règne mais ne gouverne pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : emma watson

MessageSujet: La femme règne mais ne gouverne pas   Mar 15 Aoû - 18:24

Desmera Redwyne

La femme règne et ne gouverne pas (mme de girardin)

rp en cours

Promenades et funestes pensées ft Abigaëlle Rowan et Léonette Tyrell
Le temps des confrontations ft Daena Hightower
Retrouvailles entre cousines (flashback) ft. Abigaëlle Rowan
Chasse au trésor ft. Daemon Sand & Ryon Allyrion
Les larmes coulent en secret ft. Abigaëlle Rowan
It's time for the tea time ft. Groupe "les filles du Bief"
Le Cerf et le Vin ft. Stannis Baratheon & "Paxter Redwyne"

rp terminé

rp prévu

rp abandonné

Un démon sur Mer ft. Hobber Redwyne (joueur supprimé)

©️ DRACARYS, avatar par kettricken

Wine Girl

Woman behind every man

Revenir en haut Aller en bas
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: La femme règne mais ne gouverne pas   Mar 15 Aoû - 18:25

Chronologie

Année 297

Lune 3 semaine 1 L'océan de l'Ouestft. Viserys Targaryen

Lors de l'un de mes retours à la Treille, j'ai eu le plaisir de rencontrer le prince, celui étant en visite dans le Bief et séjournant à Villevieille. Notre discussion se porta principalement sur les beautés du continent, découvrant pour ma part qu'il était un homme plus simple que les récits contés en nos terres.

©️ DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker

Chronologie

298

Lune 13, semaine 4  La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir ft. Dagon Greyjoy

Les nuits sont le théâtre de découverte, des rêves, des cauchemars ou tout simplement des folies d'une jeune femme qui fui une réalité trop douloureuse à accepter. Fuir les miens, alors que le deuil, suite à la mort de Mace Tyrell, nous avait conduit à faire une halte à Villevieille avant un long périple. Quelle infortune avait voulu qu'une délégation de fer-né choisisse ce jour pour un rapprochement avec le continent ? Piétinant mes souvenirs alors qu'on annonçait la présence de cet amour. Fuir pour oublier la douleur, pour ne pas l'afficher. Cette fuite avait repoussée mes limites, abaissant ma garde alors qu'un autre fer-né s'insinuait dans mon esprit, dans chaque parcelle de mon cœur, l'éveillant sans comprendre comment ni pourquoi !
Dagon Greyjoy était le dernier homme sur lequel je pensais tomber un jour, pourtant tout mon être était en émois face à lui. Jamais encore mon esprit et mon corps ne s'étaient autant opposé l'un l'autre. J'aimais autant que je maudissais les sensations que je ressentais, soufflant le chaud et le froid à chaque instant avant que je ne cède, que je l'aide à fuir, à échapper à une sentence sûrement méritée. Ne me restait de cette soirée que le souvenir de cette dualité, d'un baiser, intense, et les doutes l'accompagnant. Cela et une magnifique dague que je conservais précieusement. Cachée.

DRACARYS 2017, avatar par zuz', gif par spacewalker

Wine Girl

Woman behind every man

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: La femme règne mais ne gouverne pas   Jeu 28 Sep - 22:43

Chronologie

299

Lune 1, semaine 2 Promenades et funestes pensées ft. Abigaëlle Rowan & Leonette Tyrell

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Lune 1, semaine 4 Mariage entre Rose et Lionne ft. Mini event au Bief

Le Bief est connu pour son faste, sa vie paisible et ses riches terres, il fut tout naturel de retrouver ses caractéristiques en un seul lieu. Hautjardin avait délaissé, le temps d'une journée, ses habits de deuil pour offrir à l'un de ses habitants l'honneur qui lui était dû ! Moult invités avaient fait le déplacement, félicitant les jeunes mariés, ainsi que leurs familles respectives pour ces noces. C'est ainsi que tous les Redwyne ont assisté à l'union de Loras Tyrell et Cersei Lannister, devenue Cersei Tyrell ! Mes yeux ont croisés bon nombres de ces invités, pourtant je n'ai pu rester qu'auprès de quelques uns, me permettant ainsi de faire la connaissance de lord Tyssier grâce à Leonette Tyrell. Les festivités ont battu leur plein, le vin aidant, les mines sombres oubliées au profit d’éclats de rire, de chants et de danse.

DRACARYS 2017, avatar par zuz', gif par spacewalker

Wine Girl

Woman behind every man

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: La femme règne mais ne gouverne pas   

La femme règne mais ne gouverne pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1