RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

Mestre Etalph - Is knowledge power ? Or is power power ? Wtf is power ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bief
Bief
Valar Dohaeris
https://img15.hostingpics.net/pics/226224abigaelleRowan.png
Ft : Lili James
Multi-Compte : Boadicée Sand, Arya Stark

MessageSujet: Re: Mestre Etalph - Is knowledge power ? Or is power power ? Wtf is power ?   Dim 13 Aoû - 23:52

xD D'accord je vois Wink
Alors ma dorniene est une bâtarde du maître d'arme de La Gracedieu, elle a vécu six ans dans le nord avec sa mère avant d'arriver à Dorne, Elle est très amie avec Ulwyck et Daemon. Elle est partie il y a 3 mois à Port Réal pour voyager . Après un premier amour … pourquoi pas Smile

Merci mon Willos chéri:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Soleil Noir
Le Soleil Noir
Valar Dohaeris
No foe may pass
Ft : Olivier Martinez
Multi-Compte : Leo Tyrell

MessageSujet: Re: Mestre Etalph - Is knowledge power ? Or is power power ? Wtf is power ?   Lun 14 Aoû - 0:03

AHAHAHAH OUI
c'est exactement ça!
Son orientation: VENAL
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Tout cela m'a l'air bien prometteur pour des futurs rps

+Ryon Allyrion+
"aahh...une maison, trois enfants...et tellement de fenetres " - Morticia Addams

Knight of Flowers
Knight of Flowers
Valar Dohaeris

Ft : Niels Schneider

MessageSujet: Re: Mestre Etalph - Is knowledge power ? Or is power power ? Wtf is power ?   Lun 14 Aoû - 5:07

Coucou toi.

*pose ses valises ici* Comme je disais, je crois que Loras passerait un peu plus souvent à la bibliothèque depuis l'arrivée du nouveau mestre parce qu'il aime les beaux messieurs et qu'il y a pas de mal à se rincer l'oeil tant qu'on touche pas. :v Loras est pas fan des études, mais pas il est pas stupide non plus, du coup ça risque pas d'être un gros fardeau au moins. Il est un peu hautain, certes, mais il aime éccouter parler les gens qui ont des choses intelligentes à dire ( Loras c'est pas papa Mace ) donc je pense qu'il pourrait essayer de chatouiller la conversation du mestre pour passer le temps et, du côté de Loras, il pourrait montrer un peu beaucoup de sa vivacité d'esprit que plusieurs peuvent penser inexistante à cause de son impulsivité qui le fait agir parfois stupidement.
Sinon, vu que c'est toujours bien de mêler l'utile à l'agréable, depuis son mariage (que tu vas sûrement voir un moment dans ton parcours à HJ vu qu'elle est enceinte aussi selon les dés) Loras cherche à s'occuper le plus souvent possible pour pas broyer trop de noir et pour éviter de la croiser trop souvent inutilement, alors il passerait souvent dans le but de lire sur les arts de la guerre et sur tout ce qui concerne de près ou de loin l'art de la stratégie. :v Tout ça pour dire qu'on se croiserait ponctuellement.

"No one's gonna take my soul away"
In the land of Gods and Monsters I was an Angel Living in the garden of evil Screwed up, scared, doing anything that I needed Shining like a fiery beacon You got that medicine I need Fame, Liquor, Love give it to me slowly Put your hands on my waist, do it softly Me and God, we don't get along so now I sing (c) endlesslove
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Clément Sibony

MessageSujet: Re: Mestre Etalph - Is knowledge power ? Or is power power ? Wtf is power ?   Lun 14 Aoû - 20:35

@Leonette Tyrell Je pense pas forcément que ça dérange les gens d'aller voir les mestres, ils font vraiment partie intégrante de la vie des gens. Par contre je pense que Leonette irait plutôt voir le vieux mestre plutôt qu'Etalph, et du coup Etalph serait là quand même, à écouter et parfois proposer des trucs, mais écouter surtout. Ce serait drôle comme lien d'ailleurs, Leonette gênée par le fait qu'Etalph connaisse tout de sa vie alors qu'elle voulait seulement se confier au vieux mestre !

@Abigaëlle Rowan Là où habitait Etalph à Dorne était un lieu très stratégique, dans la forteresse de Wyl, juste à la frontière avec les Terres de l'Ouest. Du coup peut-être qu'elle y a déjà été histoire de voir que tout aller bien, que la frontière était bien gardée ? Ca ferrait une rencontre déjà, et on pourrait voir pour la suite ensuite ! :D

@Ryon Allyrion On lance un rp ? Razz

@Loras Tyrell Ouhwiiiii ! Il me va tout-à-fait ce lien ! Et Etalph serait ravi de discuter arts de la guerre, ça lui rappellera son enfance quand on l'élevait encore comme s'il allait devenir Lord, surtout que maintenant il en sait beaucoup plus. Du coup il croiserait souvent Loras à la bibliothèque (?) et serait surpris de le voir aussi souvent vu que c'est pas le portrait qu'on fait de lui (?) De toute façon, Etalph adore expliquer des trucs, il est très pédagogue, donc qu'on vienne lui poser des questions il adore !
PAR CONTRE si jamais ça part plus loin : Etalph est dornien, certes, donc coucher une fois à droite à gauche why not, mais je pense pas qu'il puisse finir par tomber amoureux de Loras sur le long terme. Sait-on jamais, c'est une suite qui est à envisager avec un perso comme Loras si jamais son amant dornien lui manque

THICKER THAN THE WATER OF THE WOMB

- Tu sais pourquoi je lis tous ces livres ? Demandait Etalph, reprenant la conversation interrompue sur le palier, sept cent douze livres plus tôt.©anaëlle.
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mestre Etalph - Is knowledge power ? Or is power power ? Wtf is power ?   Lun 14 Aoû - 20:40

Yep pourquoi pas ! Avec son père ! Tu as une préférence de l'année ?

Merci mon Willos chéri:

The Wanderer Lord
The Wanderer Lord
Valar Dohaeris

Ft : Yuuji Kamijou
Multi-Compte : Robb Stark

MessageSujet: Re: Mestre Etalph - Is knowledge power ? Or is power power ? Wtf is power ?   Lun 14 Aoû - 20:53

Je sors la bonne tête de l'ex-futur mestre pour demander un petit lien
Il faut savoir que Edwyn était très appliqué à la Citadelle, du genre à adorer les défis intellectuels et à tout vouloir lire en même temps, mais qu'il est parti avant de se forger sa chaîne, tout simplement parce que l'idée d'être enchaîné à quelque chose (vous l'avez Razz?) n'est pas dans son caractère (je te renvoie à sa fiche de présentation pour mieux comprendre l'énergumène ) Il est également un proche ami d'enfance de Willos Tyrell, et donc un habitué de Haujardin, où il a pu repasser après avoir tout lâché pour partir sur les routes^^ J'espère qu'on pourra trouver un petit lien, et pourquoi pas un RP
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mestre Etalph - Is knowledge power ? Or is power power ? Wtf is power ?   Lun 14 Aoû - 21:29

@Abigaëlle Rowan Bon, Etalph est parti quand il devait avoir entre 15 et 18 ans dans ma tête, donc ta ptite dornienne n'avait que 10-13 ans... Tant pis pour le premier amour Sad Mais la rencontre peut quand même avoir eu lieux. Juste avant son départ pour la citadelle, Etalph a tué son grand-frère de qui il était très proche par accident pendant une partie de chasse. Celle-ci peut s'être déroulée pendant la visite de la famille de Boadicée, et du coup elle était dans les parages pendant le deuil et tout (elle était pas à la partie de chasse mais au château), donc ils peuvent s'être parlés pile à ce moment là, quand fallait pas haha

@Edwyn Cendregué Justement tu tombes à pique avec un tel perso ! Parce que avant son départ à la Citadelle, Etalph était plutôt du genre curieux mais sans plus particulier, et après sa formation il veut tout savoir. Du coup, ça pourrait être grace à Edwyn, qui l'a vraiment motivé et tout. Il était quand à la Citadelle ? Etalph y était jusqu'à il y a très peu mais y est arrivé y'a 8-10 ans (je sais pas trop combien de temps prend la formation en fait, mais je peux aussi ajuster avec la période passée à attendre qu'une place se libère dans un château). Ce serait trop mignon qu'ils se recroisent après !

- Tu sais pourquoi je lis tous ces livres ? Demandait Etalph, reprenant la conversation interrompue sur le palier, sept cent douze livres plus tôt.©anaëlle.
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mestre Etalph - Is knowledge power ? Or is power power ? Wtf is power ?   Lun 14 Aoû - 21:32

Oh tu sais un premier amour à 12/13 ans ça peut se faire ! Après il peuty avoir deux visites : une avant et une pendant le jour de la tragédie non ?

Merci mon Willos chéri:

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mestre Etalph - Is knowledge power ? Or is power power ? Wtf is power ?   Lun 14 Aoû - 21:37

Mais Etalph a 5 ans de plus quand même...

Je suis partant pour les deux visites cependant ! :D Mais vu qu'ils ne se verront pas tous les ans, et qu'Etalph part juste après l'accident, ça voudra dire que Boa aura moins de dix ans...

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mestre Etalph - Is knowledge power ? Or is power power ? Wtf is power ?   Lun 14 Aoû - 21:40

Boa fait un peu plus que son âge quand même, et vu qu'elle a pas réellement eut d'enfance dans le nord, elle est assez adulte. Yep on part sur huit et dix ans donc ?

Merci mon Willos chéri:

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mestre Etalph - Is knowledge power ? Or is power power ? Wtf is power ?   Lun 14 Aoû - 21:58

Allez on fait ça !
Je lance le rp pour il y a 12 ans, donc ! L'arrivée de la famille dontjesaispluslenommaisavecBoédedans !

Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jodie Comer
Multi-Compte : /

MessageSujet: Re: Mestre Etalph - Is knowledge power ? Or is power power ? Wtf is power ?   Mar 15 Aoû - 10:03

ça marche, on part là dessus :p

❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué

MessageSujet: Re: Mestre Etalph - Is knowledge power ? Or is power power ? Wtf is power ?   Mar 15 Aoû - 11:01

Je reviens sous la mauvaise tête :v
Edwyn il y était jusqu'à ses vingt ans, sois il y cinq ans (pareil, dans le doute j'ai pas spécifié la date de son arrivée à la Citadelle^^), donc ça coïncide plutôt bien Et l'idée d'un lien d'émulation me semble une bonne idée en plus, Edwyn n'a pas des masses d'amis, mais pourrait totalement créer un lien avec quelqu'un par ce biais

WOLF PRINCE AND MERMAID QUEEN

Knight of Flowers
Knight of Flowers
Valar Dohaeris

Ft : Niels Schneider

MessageSujet: Re: Mestre Etalph - Is knowledge power ? Or is power power ? Wtf is power ?   Mar 15 Aoû - 15:27

En effet, le portrait qu'on trace de lui inclus pas vraiment intérêt pour la lecture dans le package. Donc, oui, le voir là souvent sera surprenant (et satisfaisant pour des gens comme Willos et mamie ) pour le coup. :v
Eeeeet pour le reste, je dis en premier lieu : tant mieux, parce que Loras est pas très à l'aise quand on tombe amoureux/se de lui, exception faite pour Renly et Dada Et ensuite, je dis : aller plus loin est pas impossible, mais difficile. Loras est très, très fidèle et pour l'instant il supporte correct les absences prolongées de Dada. What a Face Par contre, je suis pas quelqu'un de fataliste qui ferme les portes et vu que je contrôle pas les faits, gestes et dires de Dadamour + les circonstances futures, donc c'est pas impossible mais ça arriverait pas demain par exemple.

"No one's gonna take my soul away"
In the land of Gods and Monsters I was an Angel Living in the garden of evil Screwed up, scared, doing anything that I needed Shining like a fiery beacon You got that medicine I need Fame, Liquor, Love give it to me slowly Put your hands on my waist, do it softly Me and God, we don't get along so now I sing (c) endlesslove
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : emma watson

MessageSujet: Re: Mestre Etalph - Is knowledge power ? Or is power power ? Wtf is power ?   Jeu 17 Aoû - 16:41

Un petit lien mestre ?

Une femme derrière chaque homme
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mestre Etalph - Is knowledge power ? Or is power power ? Wtf is power ?   

Mestre Etalph - Is knowledge power ? Or is power power ? Wtf is power ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant