RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

Mestre Etalph - Is knowledge power ? Or is power power ? Wtf is power ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Clément Sibony

MessageSujet: Mestre Etalph - Is knowledge power ? Or is power power ? Wtf is power ?   Dim 13 Aoû - 22:12

Mestre Etalph

Tâchons d'entrer dans la mort les yeux ouverts

feat. Clément Sibony

Etalph est le fils bâtard d'un seigneur dornien mineur, lord Olyvar Wyl, qui s'occupa de lui comme s'il était son fils légitime. Après tout à Dorne ce n'est pas si grave. Cependant, son épouse, Catheryn Wyl, n'était pas de la région donc n'adhérait que peu à cette pratique. Elle détestait Etalph, et encore plus le fait qu'il soit mélanger à ses propres enfants. Alors, à la mort de son fils aîné et héritier, elle l'accusa et le fit s'exiler à la Citadelle pour s'assurer qu'il n'aurait aucune prétention à quelque héritage que ce soit.
Ainsi, Etalph devînt mestre, et il adora cela. Il aurait difficilement pu trouver un travail qui lui plaise d'avantage, surtout depuis qu'il apprit qu'il devait s'en aller au Bief, servir les Tyrell dans leur magnifique palais de Hautjardin.
Finalement, il est assez chanceux dans ses malheurs.

Lien à ajouter

Prénom Nom description rapide
Prénom Nom description rapide

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker

THICKER THAN THE WATER OF THE WOMB

- Tu sais pourquoi je lis tous ces livres ? Demandait Etalph, reprenant la conversation interrompue sur le palier, sept cent douze livres plus tôt.©anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mestre Etalph - Is knowledge power ? Or is power power ? Wtf is power ?   Dim 13 Aoû - 22:12

HOMME/FEMME

citation cool ici

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

- Tu sais pourquoi je lis tous ces livres ? Demandait Etalph, reprenant la conversation interrompue sur le palier, sept cent douze livres plus tôt.©anaëlle.
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mestre Etalph - Is knowledge power ? Or is power power ? Wtf is power ?   Dim 13 Aoû - 22:12

HOMME/FEMME

citation cool ici

Prénom Nom titre du lien

Prénom Nom titre du lien

Bief
Bief
Valar Dohaeris
https://img15.hostingpics.net/pics/226224abigaelleRowan.png
Ft : Lili James
Multi-Compte : Boadicée Sand, Arya Stark

MessageSujet: Re: Mestre Etalph - Is knowledge power ? Or is power power ? Wtf is power ?   Dim 13 Aoû - 22:17

Hello Mester ! Un petit lien ?

Merci mon Willos chéri:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jodie Comer
Multi-Compte : /

MessageSujet: Re: Mestre Etalph - Is knowledge power ? Or is power power ? Wtf is power ?   Dim 13 Aoû - 22:19

Moi ? Moi ?

❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mestre Etalph - Is knowledge power ? Or is power power ? Wtf is power ?   Dim 13 Aoû - 22:51

@Abigaëlle Rowan Une petite idée ? :D Un lien que t'avais envie de faire avec quelqu'un mais personne avec qui le faire ? Etalph est un peu coincé à Hautjardins vu qu'il y est mestre, et il n'y est que depuis peu, donc peut-être qu'ils s'y seront croisés à son arrivée, peut-être à Villevieille pendant la formation du jeune homme ?

@Leonette Tyrell Toi t'es pas censée tomber enceinte ? Ca tombe clairement à pique, parce qu'Etalph a encore ses preuves à faire. Du coup il sera aux PE-TITS-SOINS avec la gente Leonette ! Il a tout intérêt à ce que ça se passe bien s'il veut bien être vu au château !
J'imagine que ça les rapprochera forcément (de manière strictement professionnelle, bien évidemment !) et ils parleront pas mal, parce qu'ils sont jeunes tous les deux, ils ont forcément plein de choses à se raconter et à apprendre l'un de l'autre !

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mestre Etalph - Is knowledge power ? Or is power power ? Wtf is power ?   Dim 13 Aoû - 22:55

Abi est à Hautjardin depuis 7 / 8 lunes, et après elle n'est jamais allée à Vielleville. Après niveau lien … J'ai pas trop trop d'idées si tu en as je suis preneuse. Après si tu es arrivé récemment … On peut toujours trouver des choses Smile

Merci mon Willos chéri:

Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Ryon Allyrion

MessageSujet: Re: Mestre Etalph - Is knowledge power ? Or is power power ? Wtf is power ?   Dim 13 Aoû - 22:56

|:v

+Leo Tyrell+
“ My manner of thinking, so you say, cannot be approved. Do you suppose I care? ”
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mestre Etalph - Is knowledge power ? Or is power power ? Wtf is power ?   Dim 13 Aoû - 23:02

Leonette n'est pas encore enceinte Smile elle va concevoir le bébé le lendemain du mariage. du coup, juste avant, elle n'était pas enceinte Smile
Je ne sais pas quand ils partent, il faut voir avec Garlan Smile
Après elle pourrait venir te voir pour comprendre pourquoi elle ne tombe pas enceinte ?

❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mestre Etalph - Is knowledge power ? Or is power power ? Wtf is power ?   Dim 13 Aoû - 23:23

@Abigaëlle Rowan j'ai été voir rapidement sur ta fiche, la pitite Abi a l'air toute mignonne et très curieuse ! Du coup je la voix bien poser pleeeeein de questions au mestre. Peut-être pas à l'ancien, il a l'air vieux et tout le temps occupé, mais Etalph a l'air déjà plus sympa. Elle lui pose des questions sur la politique, l'histoire etc... et Etalph lui apprend des trucs ? En echange, Abigaëlle lui apprendra comment les choses se passent au château, qui éviter, où chiper à bouffer etc... Ca pourrait être cool comme lien, tout insouciant et tout mignon, pour changer des autres monstres !

@Leo Tyrell

@Leonette Tyrell Oui je sais téqaté Wink Etalph ne pourra peut-être pas assister au mariage si ce n'est pas à Hautjardin, mais Leonette viendra peut-être lui demander des conseils avant le départ pour être sûre de tomber enceinte ou des trucs du genre ? Ca pourra faire un premier contact à partir duquel tout se développe ?

@Leo Tyrell Bon du coup on fait ce qu'on avait dit : Quand Leo arrive à la citadelle, Etalph est déjà mestre, et il prend un peu le nouveau son son aile (et plus si affinités ? ), Etalph dit pas d'où il vient, il est mestre maintenant c'est un peu hors sujet, ils deviennent potes etc... Et quand Leo apprend qu'Etalph part à Hautjardins, c'est le draaaaame !
T'en penses quoi ?

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mestre Etalph - Is knowledge power ? Or is power power ? Wtf is power ?   Dim 13 Aoû - 23:26

Toi je sens qu'vec tes points de suspensions … T'as une idées en tête ! xD Mais j'adooooore le lien ! J'ai hâte de jouer ça INRP ! Smile
Sinon j'ai une bâtarde de Dorne …

Merci mon Willos chéri:

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mestre Etalph - Is knowledge power ? Or is power power ? Wtf is power ?   Dim 13 Aoû - 23:30

Le mariage de Loras et Cersei est à HJ en lune 1 de l'an 299 Smile Le mariage de Garlan et Leonette se passe en lune 8 an 298 mais elle n'irait pas consulter le mestre deux mois après leur mariage Smile
Pourquoi pas Smile

❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Ryon Allyrion

MessageSujet: Re: Mestre Etalph - Is knowledge power ? Or is power power ? Wtf is power ?   Dim 13 Aoû - 23:38

JE SUIS POUR
Après, de réputation, Leo est clairement le douchebag de la citadelle :v. Il insulte un peu tout le monde et a une tendance prononcée à péter plus haut que son cul.
Leo le parresseux a aussi une grosse tendance à appliquer la stratégie du moindre effort, et pour obtenir ce qu'il veut (que ce soit de l'argent quand il a finit de flamber tout ce que les tyrells lui envoie, ou autre) il use et abuse de ses charmes.
Dans l'hypothèse où il était dans l'ignorance des origines dorniennes d'etalph, on pourrait imaginer que Leo penserait (à tord peut etre?) qu'Etalph est de l'autre bord et qu'il le tenait sous son charme. Aussi oui lorsqu'il apprendrait la mutation du mestre à Hautjardin ET les origines de ce dernier, oui leo serait tombé de haut dans le sens où il pensait tenir etalph sous son influence :v
qu'en dis tu?

+Leo Tyrell+
“ My manner of thinking, so you say, cannot be approved. Do you suppose I care? ”
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mestre Etalph - Is knowledge power ? Or is power power ? Wtf is power ?   Dim 13 Aoû - 23:47

@Abigaëlle Rowan Mais... Mais t'as que 15 ans ! Et genre t'es noble et tout, c'est trop dangereux ! Surtout qu'Etalph a fait voeux de chasteté attention ! Donc bon ça veut pas forcément dire qu'il s'abstiendra toute sa vie, c'est trop chiant, mais plutôt "personne d'important qui puisse tomber enceinte". déso haha
C'est qui tes dorniennes ? Peut-être des premiers amours d'Etalph ?!

@Leonette Tyrell Ah oui je m'ai gouré avec la chronologie haha
Mais du coup elle le concevra au lendemain de quel mariage ? Celui de Loras et Cersei ?
Parce que si elle est mariée depuis 2 mois mais toujours pas enceinte, elle pourrait aller lui demander conseil non ? De toute façon le lien commencera autour de ça, non

@Leo Tyrell Leo sera peut-être un douchebag, mais ce sera le douchebag d'Etalph vu qu'il sera son novice. Alors peut-être qu'au début ça coincera un peu (Etalph n'hésitera pas à le remettre à sa place) mais finalement ça devrait finir par passer (that's what she said)
Ce que tu proposes pour la suite me va tout-à-fait ! En tant que dornien "sous couverture", il pourrait avoir un comportement qui laisse poser des questions sur son orientation, et du coup Leo pourrait s'engouffrer dans ces brèches et vouloir en profiter, alors qu'en fait Etalph n'est peut-être pas insensible mais au moins pas aussi facile à manipuler que Leo le pense.
D'ailleurs, il est juste vénal, Leo, c'est ça son orientation ?

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mestre Etalph - Is knowledge power ? Or is power power ? Wtf is power ?   Dim 13 Aoû - 23:49

désolée ! Smile

Oui le lendemain du mariage de Cersei et Loras Smile

Bah là ça fait plus de quelques mois qu'elle est enceinte, après Leonette est très timide donc elle ira pas comme ça. Sinon, il pourrait la voir souvent prier à la mère et demander à lui parler ?

❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mestre Etalph - Is knowledge power ? Or is power power ? Wtf is power ?   

Mestre Etalph - Is knowledge power ? Or is power power ? Wtf is power ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant