RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

Obella Sand ▬ The sixth of the eight sand snake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

Ft : Ivana Baquero

MessageSujet: Obella Sand ▬ The sixth of the eight sand snake   Dim 13 Aoû - 1:46

Obella Sand

Why i'm not allowed to stay ? You hadn't even noticed me.

feat. Ivana Baquero ( Version jeune )

Prénom Nom : : Obella Sand Date et lieu de naissance : An 287, Lune 2, Lancehelion, Dorne Statut de sang : Bâtarde d'Oberyn Martell et Ellaria Sand Statut social : Aspic des sables   Situation maritale : Célibataire Allégeance : Maison Martell Particularité : Elle possède deux minis épées, dont elle se sert très bien pour se défendre. C'est encore compliqué du côté offensive.

caractère

Discrète Maladroite Admirative Jalouse Attachante Aucun sens de l'orientation Loyale Fugueuse Imprévisible Protectrice Sournoise Affective

Quelles sont les répercutions de la rébellion de Robert sur votre personnage ?

La rébellion de Robert Baratheon. C'était 5 ans avant la naissance d'Obella, alors elle n'a pas vraiment d'avis à ce propos. Elle avait entendu des histoires, oui. C'est qu'elle avait les oreilles partout la petite Sand. Même si elle ne comprenait pas forcément tout. Avec son jeune âge, ce n'était pas très simple à tout saisir. Encore moins lorsqu'on ne vivait pas au centre de toutes ces choses politiques. Mais elle connaissait l'histoire Obella. Et elle ignorait totalement si la vie qu'elle menait actuellement serait différente si Robert Barathéon avait gagné la guerre. Elle n'habiterait peut être pas au même endroit ? Et que sa vie serait une horreur ? Peut être même qu'elle ne serait même pas née, qui sait ? Ou que certaines de ses sœurs ne l'aurait pas été ? Ou que tout Dorne n'existerait plus ? Obella n'en savait trop rien. C'était bien trop compliquée pour elle. Elle vivait à Dorne après tout. Éloignée de toutes ces histoires de politique et de guerre, elle était bien mieux dans le sud avec sa famille, sa culture, et ses libertés. Cependant, si cette rébellion réveillait des tensions et engendrait d'autres rébellion à Dorne, Obella serait prête à suivre sa famille sans hésiter un instant.

Croyez vous en la paix du Roi Rhaegar ?

Obella partage les mêmes idées que ses parents. Elle ne connait pas le Roi Rhaegar, mais elle sait que la paix est fragile. Et que son père est assez réticent à l'idée que ce soit cet homme là qui soit roi. Pourtant, ce Rhaegar fait parti de leur famille du côté de sa tante défunte. Mais n'oublions pas qu'il lui avait fait subir une très grande humiliation, que peu de Dorniens ne connaisse pas. Et c'est qu'elle trouvait ça triste, Obella. Aucun Dornien ne devrait avoir à souffrir. En plus de ça, Nymeria était au près de ce roi maintenant... Et la sixième Sand était un peu inquiète pour sa soeur. Avec ce qui était arrivée à sa tante, elle avait peur que Nymeria subisse la même chose... Et s'il arrivait vraiment quelque chose à sa soeur, Obella viendrait la sauver et tuer ce méchant roi en personne! La petite bâtarde ne savait pas comment, mais elle y réfléchirait jusque là. Même si elle se doutait que c'était un peu une mission impossible. Surtout pour elle, petite dornienne de presque 12 ans, ayant très peu d'expériences, bien qu'elle sache être discrète. Et puis, ce n'était pas comme si ses parents la laisserait faire!

Derrière l'écran

Echo 18 ans Connexion régulière ( plusieurs fois par semaine )   J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

Bonjour bonjour, je suis l'une des amies d'Ellaria qui souhaitait vous rejoindre ! Comme vous pouvez le voir, j'ai pris également une Sand <3 J'espère être à la hauteur de vos attentes :14: Excusez moi d'avance pour mon peu de connaissance sur les livres, mais je ferais en sorte d'éviter de faire des erreurs !

© DRACARYS, avatar par zuz', icone par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Obella Sand ▬ The sixth of the eight sand snake   Dim 13 Aoû - 1:46

Histoire

citation cool ici

Obella Sand. Née bâtarde, elle est la sixième fille d'Oberyn Martell, et la deuxième fille d'Ellaria Sand. Elle est fière d'être leur fille malgré son statut de sang. Et cela ne l'empêche pas de bien s'entendre avec toute sa famille, notamment ses cousins, enfants de Doran, qui sont officiellement des Martell. Obella  s’entend également avec ses quatre grandes soeurs Obara, Nymeria, Tyerne et Sarella malgré le fait qu'elles ne partagent pas la même mère. Cela dit, il arrive parfois à Obella d'être jalouse de sa plus petite soeur, Loreza pour la simple et bonne raison qu'elle soit collée tout son temps à leur mère. Mère qu'Obella affectionne énormément et pour qui elle serait prête à faire n'importe quoi. Comme pour son père Oberyn. Pour qui Obella se sentait un peu honteuse de ne pas être aussi douée que ses grandes soeurs au combat. Elle apprenait, mais ses progrès étaient lents. Et combien de fois elle avait jalousé ses grandes soeurs pour être aussi douées, elle ne saurait le dire.

Dés son plus jeune âge, Obella su se faire remarquer. Plusieurs fois, elle a failli se blesser gravement à cause de sa maladresse. Comme cette fois où elle avait tenté de soulever la lance d'Obara, et que la pointe avait malencontreusement heurté une poterie précieuse qui s'était brisée sur le sol. Elle avait eu de la chance Obella. Avec peu, elle aurait pu se fondre le crâne et mourir sur le coup. Avec les poignards de Nymeria, elle s'était amusée avec les lames, et Obella avait réussit à se blesser le bras, ayant perdu très peu de sang pour que ça lui soit fatale. Et la fois avec le poison de Tyerne... Cette fois là, Obella aurait pu réellement y passer. C'était un soir où la petite brune avait souhaitée que sa soeur blonde passe du temps avec elle, mais que Tyerne avait été si occupée qu'Obella avait attrapé une petite fiole qu'elle avait bu d'une traite pour attirer l'attention de sa soeur. Bien sûr Obella ne s'était pas imaginé qu'au lieu de boire du vin, c'était du poison qu'elle avait bu. Cela avait fait réagir sa soeur directement. Et heureusement que Tyerne avait eu des antidotes, parce que la vie d'Obella aurait pu se terminer ce jour là.

Que ce soit lors de réunions privés, pendant la rédaction des poèmes de son père, et parfois même pendant des ébats, il est arrivé à Obella de se cacher dans la pièce et d'écouter des choses en cachète. Autant elle avait appréciée écouter les réunions et les poèmes, alors que les ébats... Obella s'était sentie très gênée et avait regrettée s'être cachée. Même si c'était arrivé qu'une fois, la jeune aspic avait été marquée par ce qu'elle avait entendue. Bien entendu, ses cachettes ne marchait pas à chaque fois. Et même si son père ou sa mère acceptait de temps en temps qu'elle reste, parfois ils la renvoyait tout de même à sa chambre ou faire quelque chose d'utile.

Collée à ses parents, Obella est déjà sortie de Dorne pour les accompagner une fois ou deux pour des voyages d'affaires. C'était une bonne expérience, mais la Sand préfère tout de même rester à Dorne où elle sent plus à l'aise et en sécurité. Elle trouve d'ailleurs sa sœur Nymeria très courageuse de partir loin à la capitale pour représenter la maison Martell. Parce que de son côté, Obella doute pouvoir faire une telle chose un jour. Même si loyale comme elle est, elle ferait n'importe quoi pour sa famille. Que ce soit pour ses parents, ses sœurs, ses cousins, ou ses oncles. C'est pour cela que ces derniers jours, Obella essaye de s'entraîner davantage au combat, pour être apte à faire plus que de se défendre, si on était amené à avoir besoin d'elle. Amadouer les gens pour leur planter un couteau dans le dos, c'était faisable, mais c'était toujours mieux de savoir combattre.

© DRACARYS, gif par tumblr
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris
unbowed, unbent, unbroken
Ft : Pedro Pascal

MessageSujet: Re: Obella Sand ▬ The sixth of the eight sand snake   Dim 13 Aoû - 1:48

Encore une fille à moi
Bienvenue à toi ! Dorne se peuple, c'est magnifique.
Bonne chance pour ta fichette, et toi aussi, si tu as une quelconque question tu peux venir voir papa, mes MP sont ouverts. J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu nous rejoindras vite !

UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
La Reine Mère
La Reine Mère
Valar Dohaeris

Ft : Megan Follows

MessageSujet: Re: Obella Sand ▬ The sixth of the eight sand snake   Dim 13 Aoû - 2:25

Ça commence a bien faire les bâtard de Dorne la
Mais bienvenue tout de même

Feu et Sang

Par Nymeria
⚔️ Furie du Désert
⚔️ Furie du Désert ☼
Valar Dohaeris
Unbowed, Unbent, Unbroken
Ft : Gemma Arterton ♥
Multi-Compte : Jon Snow | Gudrún

MessageSujet: Re: Obella Sand ▬ The sixth of the eight sand snake   Dim 13 Aoû - 3:29

Ooooooooooooooooh petit bébé je suis trop contente de voir une de mes pitite soeur

Bienvenue

Furie du désert
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?

Spoiler:

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Obella Sand ▬ The sixth of the eight sand snake   Dim 13 Aoû - 8:18

Owiiiiii mon papa Merci beaucoup ! Je pense que je viendrais t'embêter un peu oui ! J'ai quelques questions et tout concernant petite Obella Je m'inquiète pas du côté de l'intégration ** Ça a l'air chouette comme forum !

Merci Queen Mother

Ma graaaaaaande soeur ! Et moi je suis contente d'avoir une petite famille déjà là ** J'ai tellement hâte de faire ma fiche pour pouvoir rp avec vous tous ! MERCI <3

I'd follow every choice that my family will take  
Le bourgeon cristallin
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

Ft : Kristen Stewart
Multi-Compte : Gysella Bonfrère et Alysane Mormont

MessageSujet: Re: Obella Sand ▬ The sixth of the eight sand snake   Dim 13 Aoû - 8:35

ça fait vraiment plaisir de voir la grande famille de Dorne s'agrandir . Bienvenue parmi nous et courage pour la rédaction de ta fichette . Désires-tu un parrain pour qu'on puisse t'aider à t'y retrouver dans le forum? N'hésite pas à nous contacter en cas de besoin .

Plutôt rompre que ployer.
Loneliness ☽ The pines were roaring on the heights, the wind were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread, the trees like torches blazed with light.
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

Ft : Erin Chambers
Multi-Compte : Abigaëlle Rowan Arya Stark

MessageSujet: Re: Obella Sand ▬ The sixth of the eight sand snake   Dim 13 Aoû - 9:03

Hey ! Bienvenu dans la grande famille des Sand ! Bonne chance pour ta fiche !
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris
Ft : Luke Pasqualino
Multi-Compte : Elbert Arryn & Owen Tyssier

MessageSujet: Re: Obella Sand ▬ The sixth of the eight sand snake   Dim 13 Aoû - 9:45

Mow mais c'est une autre de mes petites nièces

Grand Tonton gâteau est tout content

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche

Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à venir dans la boîte à mp de Tonton Ulwyck

Spoiler:

Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jodie Comer
Multi-Compte : /

MessageSujet: Re: Obella Sand ▬ The sixth of the eight sand snake   Dim 13 Aoû - 9:53

Ooooh elle est trop choupieee :p

welcome :p

❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Obella Sand ▬ The sixth of the eight sand snake   Dim 13 Aoû - 10:07

Contente d’agrandir les dorniens **

Merci beaucoup ! Oh oui ! J'aimerais bien avoir un parrainage, je pense que ça m'aiderait bien XD

Ohhhh un tonton gâteau !

Merci à tous, vous êtes adorables

I'd follow every choice that my family will take  
Storm in disguise ϟ
Storm in disguise ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas

MessageSujet: Re: Obella Sand ▬ The sixth of the eight sand snake   Dim 13 Aoû - 10:19

Bienvenue par ici j'aime beaucoup le choix du vava pour Obella
Sinon Marianne a déjà tout dit, fais nous signe si tu as besoin on va se charger de te trouver un parrainage

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Storm in disguise ϟ
Storm in disguise ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas

MessageSujet: Re: Obella Sand ▬ The sixth of the eight sand snake   Dim 13 Aoû - 10:23

Aussitôt dit, aussitôt fait te voilà entre les mains du tonton de ta maman
http://dracarysgot.forumactif.org/t4885-parrainage-elbert-obella#95784

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué

MessageSujet: Re: Obella Sand ▬ The sixth of the eight sand snake   Dim 13 Aoû - 10:41

Une belle famille est en train de se former à Dorne Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche

WOLF PRINCE AND MERMAID QUEEN

Le Bâtard de la Grâcedieu
Le Bâtard de la Grâcedieu
Valar Dohaeris

Ft : Gaspard Ulliel
Multi-Compte : Elia Sand

MessageSujet: Re: Obella Sand ▬ The sixth of the eight sand snake   Dim 13 Aoû - 10:41

*Débarque en tombant de son lit :v emporte la couette dans sa chute puis se trémousse et se jette sur Obella*

MAAAAAH Bienvenue Qu'elle est belle la petite soeur!! *Elia Speaking*
et bon courage pour ta fifiche!

+no foe may pass+
"Appuyons-nous sur les principes, ils finiront bien par céder."
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Obella Sand ▬ The sixth of the eight sand snake   

Obella Sand ▬ The sixth of the eight sand snake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant