RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 
 

 They sicken of the calm who know the storm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orage
avatar
Orage
Valar Dohaeris

Ft : Dustin Clare
Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2017

MessageSujet: They sicken of the calm who know the storm.   Sam 12 Aoû - 23:41

Alaric Swann


   
Je ne sçay pas d'ou vient ce desir là, Fors qu'il vous plaist nous monstrer par cela Que d'un Corbeau vous pouvez faire un Cygne

   


   

   
feat. Dustin Clare

Prénom Nom : : Alaric Swann Date et lieu de naissance :  An 271, a StoneHelm, sur les Terres de l'Orage. Statut de sang : Noble Statut social : Chevalier/Mercenaire Situation maritale : célibataire Allégeance : La Famille Barathéon. Particularité : Il connait bien l'histoire de Westeros, n’apprécie guère la couronne.

   
caractère

Créatif Insouciant   Protecteur Indiscipliné Passionné Téméraire Courageux Désinvolte Charmeur Émotif

   

   
   
Quelles sont les répercutions de la rébellion de Robert sur votre personnage ?

   «La guerre, la guerre c’est pas une raison pour se faire mal.» :
Du haut de ses dix années d’existence, Alaric du assister au départ de StoneHelm des hommes ayant côtoyés son quotidien depuis son entré dans ce monde. Son père, son frère, son oncle, ses cousins et bien d'autres âmes qu'il tenait en haute estime à l'intérieur de son petit cœur d'enfant. Malgré son talent indéniable à l'épée, le benjamin de la famille était bien trop jeune pour vivre les horreurs de la guerre. Il aurait pourtant adoré se battre au coté de Robert, son idole de l'époque. Le chemin d'Alaric avait déjà croisé celui de Robert par le passé, le monarque de la famille Barathéon avait alors fait naitre un espoir dans le cœur d'Alaric en mentionnant qu'il pourrait bien un jour faire parti de sa garde rapproché. Depuis cet instant, Alaric n'avait cesser de s'imaginer combattre cote a cote avec le Cerf afin de redonner gloire et fortune aux terres de l'Orage. Malheureusement, cette rébellion arrivait bien trop tôt. Cependant, il comprenait très bien les raisons de cette rébellion, le Roi fou devait tomber. Il tenait déjà une certaine crainte envers les Targaryens, gracieuseté des vieux grimoires du Mestre de StoneHelm. Une maison assoiffé de pouvoir et de conquête ayant pris les sept couronnes à l'aide du feu de leurs puissants dragons. Leurs soifs de pouvoir les auraient même poussé jusqu’à se battre entre eux. Ses rêves ont d'ailleurs longtemps été hanté par la légende de Shyrax le dragon aux écailles jaunâtre monté par la légendaire Rhaenyra Targaryen, il aurait brulé vif Ser Byron Swann, l'un de ces lointains ancêtre.  C'est accompagné de sa sœur et de sa mère, qu'il les observait partir au gallo, son frère avait du panache sur son cheval brandissant bien haut les couleurs des Swann, tandis que son père portait une sublime armure blanche et noir. Les yeux remplis de chagrin sachant très bien que plusieurs d'entre eux ne reviendront jamais à StoneHelm, Alaric eu du mal à retenir ses larmes ce jour là.

Plus d'une année avait passée, depuis le début des hostilités. Motivé part l'espoir d’être appelé sur-le-champ de bataille, Alaric passait ses journées à s'entrainer.  C'était une journée Orageuse, il s'entrainait à la pluie battante lorsque sa mère le pria de rentrer, mais en terminant sa phrase, le mestre entrât en tout hâte au sein de la demeure familiale des Swann. ''Le ROI EST MORT!'' En entendant ces mots, le cœur d'Alaric se mit à battre à vivre allure, Robert avait remporté la rébellion! Le cerf allait prendre le contrôle des sept couronnes ! Son père et son frère allaient pouvoir revenir à la maison ! Il allait pouvoir réaliser son rêve et porter le manteaux d'or au service de Robert! Mais le mestre ne s’arrêta pas la, ''selon les corbeaux, en provenance de Port Réal, le Cerf serait également tombé, Lady Swann.. Je suis profondément navré.. Ser Godefroy Swann aurait refusé de plier le genou et de déposer les armes.. Il est tombé au coté de Robert. Votre fils ainé est cependant sein et sauf, il est en route vers StoneHelm et il est accompagné du Lord Gulian. Les Targaryens ont...'' Le cœur d'Alaric venait de stopper net, les paroles du mestre n'étaient plus qu'un bourdonnement à ses oreilles. La perte de son père et de son idole de jeunesse allait le marquer à jamais. Ses rêves volés en éclat, il n’avait plus foi en  personne. à partir de ce moment, il allait devoir se trouver une nouvelle place dans ce monde. 



   
Croyez vous en la paix du Roi Rhaegar ?

   La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. : Je n'ai jamais eu confiance en la maison du dragon.. Comment pouvons-nous avoir confiance à une maison voulant rependre la paix par le feux et le sang.. Un roi devrait prendre des décisions pour le peuple et non simplement pour hausser la valeur et le confort de sa maison. Ils n'ont aucune justice et méprissent le royaume qui pourtant, fournit la nourriture pour leurs grands banquets. La paix est maintenu à l'intérieur des sept couronnes par la peur qu'impose le régime actuel. Les dernières rébellions ont été de véritable échec, mais montre une certaine grogne contre la couronne, mais honnêtement, je ne suis guère au courant des nouvelles mesures du Roi afin de préserver la paix. Les cinq dernières années passées à l’extérieur de Westeros m'ont coupés du monde, mais je sais une chose, La paix du roi est assuré tant et aussi longtemps que les abeilles ramène le miel à la ruche, mais qu'arriverait-il si les abeilles cesserait de ramener l'or liquide ? Comme le disait si bien le mestre de la famille : La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Le petit peuple a faim et les taxes ne font qu'augmenter. Parfois, je me surprends à essayer de m'imaginer un monde ou Robert serait parvenu à renverser la Dynastie Targaryens. Un vrai monde de paix et prospérité pour tous. Vous savez, ce monde ou le manteau d'or m’irait à ravir.  

   
Derrière l'écran

   
Charles 24ans 5/7 J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


   
Votre forum déchire Je dois dire que je ne suis pas tres habitué a ce genre de forum, je vais avoir besoin d'un certains temps pour me mettre a votre niveau, j'ai lu quelque un de vos bijoux littéraire, vous etes des pures dieux    .

   
© DRACARYS, avatar par zuz', icone par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orage
avatar
Orage
Valar Dohaeris

Ft : Dustin Clare
Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2017

MessageSujet: Re: They sicken of the calm who know the storm.   Sam 12 Aoû - 23:41

Histoire

   
citation cool ici

   


   

   
   
L'innocence de l'enfance. (An 271, StoneHelm) : C’est à StoneHelm que le petit Alaric vit le jour, sous le puissant vent de la tempête et du fracas du tonnerre. Selon une vieille croyance de la région, il est de bons présages pour un Orragoies, de naitre en pleine tempête. Les dieux accompagnaient le bambin pour ses premiers pas dans ce monde afin de lui procurer la force et le caractère, deux qualités très appréciées sur les terres de l'Orage. Ayant eu la chance de naitre chez l'une des familles les plus influentes et anciennes de la région, titre que la maison Swann partage avec la maison Caron, Alaric a eu droit à une enfance profitable à son développement autant sur le plan intellectuel que physique. Il est né de parent provenant tous les deux de StoneHelm. Un mariage basé sur l'amour et la passion, chose rare à cette époque, puisque les unions devaient avant tout servir à renforcer les alliances entre les différentes maisons de Westeros. Alaric est le benjamin du groupe de trois enfants tout comme son père. Il est sans l'ombre d'un doute le moins discipliné, le plus insouciant et aussi le plus créatif du trio. Ayant appris à lire a un très jeune age, ses grandes passions se reposaient dans la lecture, l'exploration et l'entrainement au combat. En effet, Alaric pouvait passer des heures à se cacher dans les appartements du mestre de la maison Swann à dévorer les manuscrits anciens racontant l'histoire de Westeros et des autres contrés lointaines. L'une de ses histoires favorites étaient celle du Cygne Noir, Johanna enlevée par des marchands d'esclave est devenue par la suite l'une des personnes les plus influentes de Lys, cité libre situé par de la le Détroit. Le monde semblait cacher tant de merveille, tant de cité à explorer.. Chaque fois qu'il devait voyager avec son paternel pour un mariage, un tournoi ou encore une simple visite de courtoisie, il s'amusait à griffonner les différents paysages et châteaux qui s'offraient à lui. Il adorait reproduire avec l'aide de son frère, sa sœur et ses cousins, Donnel et Balon, les différentes batailles du passé. Lorsqu'il devait faire une joute dans les règles de l'art, il était le moins talentueux des jeunes Swann , malgré tout il parvenait toujours à remporter ses duels lorsqu'il se permettait d'utiliser différentes techniques considérées comme déloyal en combat singulier au grand désarroi de son Oncle qui tentait de lui apprendre l'art d’être un bon chevalier. Il est celui qui a bénéficié le plus de libertés cependant son opinion était rarement sollicitée. L'ainé, son frère Alan est le perfectionniste de la famille et ressemble davantage à son Oncle, Lord Gulian. Se donnant le rôle de « troisième parent » auprès de son frère et sa sœur, Alan est le plus mature du groupe. Alaric a toujours eu une bonne relation avec son frère. Sa petite sœur est la douceur incarnée, gentille, serviable et bienveillante, sa grande beauté lui promettait un futur prometteur. Alaric fut toujours emprunt d'un amour inconditionnel pour sa sœur. Il était son petit bouffon de service. Alaric a toujours eu du mal a s'entendre avec les autres enfants des maisons nobles. Préférant se tenir avec sa petite bande de voyou, les fils du musicien, du forgeron et du boulanger. Si cela n'a jamais déranger son père c'était une toute autre histoire pour son oncle qui n'arrivait guère a comprendre comment son frère pouvait laisser son fils de haut rang trainer avec  la vermine du village.  *Lire le passage sur les répercutions de la rébellion de Robert avant de lire la suite


L’après Rébellion (An 284 VilleVieille) : Les années ayant suivi la rébellion fut très difficile pour Alaric. Jamais il ne s'était senti aussi seul. Il aurait juré que son frère avait vieilli d'une dizaine d'année pourtant seulement une lune s'était écoulée depuis son retour. Le même phénomène s'était ressenti auprès de ses cousins. Les horreurs de la guerre transforme les enfants en hommes s'amusaient à radoter son oncle. Il semblait être le seul à avoir garder son sourire a l'entrainement, ses bouffonneries qui autre fois étaient suivis d'un rire général et contagieux était maintenant suivi de long regard désapprobateur à son endroit. Heureusement que sa mère était là. Elle avait une force d'esprit hors du commun. Veuve et l’âme remplit de chagrin, elle parvient tout de même à rester les deux pieds sur terre afin de continuer à guider ses enfants vers le droit chemin. Le meilleurs conseilles qu'elle lui donna, c'est de rester lui même. Qu'il pouvait continuer à venir l’embêter avec ses histoires qu'il lisait dans ses bouquins. Qu'il pouvait continuer de sourire à la vie et de parler avec les paysans du village, malgré les interdictions de son Oncle. La mort du père de la famille est une tragédie oui, mais il ne faut pas s'arrêter de vivre pour autant. Si Alaric souhaite faire honneur à son père, il avait le devoir arrêter de se limiter aux restrictions de son rang, et de simplement vivre sa vie comme bon lui semble. Après tout, il n'était pas destinés à devenir lord des Swann étant le quatrième sur la liste de succession. C'est ce que son père aurait voulu pour lui. C'est sur ces conseils qu'Alaric est parti en l'An 283 vers la vaste région du Bief en compagnie de l’assistant du mestre de la famille et de son cousin Balon afin de se diriger vers VilleVieille. L'assistant mestre devait retourner à la citadelle afin de faire le plein de remède, puisque StoneHelm était à cour de lait de pavot, tandis que Balon s'était vu assigner une mission diplomatique auprès de la famille Hightower. Ce Voyage se fit sans traqua la petite troupe s’arrêtant en chemin dans les petits villages Bieffois pour y dormir. Une fois arrivée à l'embouchure du fleuve Hydromel, Alaric et ses compagnons de voyage arrivent à la ville la plus ancienne de Westeros. La Grande-Tour était à couper le souffle, mais que dire de la citadelle... Plusieurs lunes passèrent, Alaric avait passé ses journées à l'intérieur de la grande bibliothèque et dans les tavernes de VilleVieille, mais le moment était venu de repartir. Si ce périple lui avait permis de voyager, il avait surtout découvert que la vie de mestre n'était guère pour lui, il en avait assez de rêver des histoires des autres, il était temps d'écrire sa propre histoire.


L'homme aux deux épées. (An 289, Ile de Fer) : à son retour chez les cygnes, sa sœur venait d’être promise à un homme du val, une histoire d'alliance que son ongle voulait renforcer, d'autres rumeurs circulaient sur un futur mariage entre son frère et une jeune fille de la famille Caron. An 285, les deux mariages eurent lieux. Le départ de sa sœur fut difficile à accepter, mais l'arriver de Lady Bethany à StoneHelm arrive à point. Il était déstabilisant pour Alaric de constater la ressemblance des deux femmes Orragoies. Leurs beautés étaient naturelles, sans égale, et leurs âmes remplient de bonté. Rapidement, il se lia d'amitié avec la nouvelle dame de la famille, s'assurant qu'elle prenne son lait de pavot chaque matin, c'était surtout un bon prétexte pour lui adresser la parole. Elle semblait aimée son frère et son frère l'aimé, c'était donc facile pour Alaric d'accepter la présence de Bethany dans le cercle familial. An 289, Alaric venait d'atteindre les 18ans, l'enfant de jadis n'était plus. Son corps ressemblait à celui d'un homme, même si son cœur resterait à jamais celui d'un enfant. Son esprit était tourné vers sa grande expédition, un projet qu'il préparait, depuis déjà deux longues années. Financé par Lord Swann, il devait partir avec une troupe d'homme vers Essos à la recherche de nouvelle richesse, mais la Rébellion des Îles de fer venu anéantir ses plans. En effet, le roi appelait ses bannerets aux combats pour mater la révolte. Une fois de plus, le monarque Targaryens venait de mettre fin au rêve d'Alaric. Malgré tout, c'était l'occasion pour le jeune homme de mettre toutes ses années d'entrainement en pratique, mais surtout de se battre au coté de son frère pour la première fois. Laisser derriere Beth et sa mère fut le plus difficile, mais une fois sur le champ de bataille, Alaric se battait avec rage et détermination. Les chevaliers des Terres de l'Orage avaient l'habitude de se battre en formation, portant une lourde amure, un bouclier et une arme de leurs choix. Alaric lui préférait un habit léger lui permettant une meilleure mobilité. Utiliser son agilité pour se sortir des impasses étaient sa grande force. Il portait deux petites épées qu'ils dirigeaient vers l'ennemie afin de les faire passer à trépas en grillant toute sa rage qu'il avait gardée durant toutes ces années. Il fut envoyé en première ligne, malgré qu'il frôla la mort à quelques reprises, Alaric sorti de cette rébellion indemne ayant seulement quelques cicatrices en guise de souvenir.

Le retour à StoneHelm fut festif, sa mère et Beth semblait soulager de voir revenir Alan et Alaric sein et sauf. Malheureusement Lord Gulian annonça lors de ce banquet que la guerre avait coutée très chère et qu'il n'y avait plus de fond pour financer l'expédition vers Essos, cependant, la fougue qu'avait fait preuve Alaric au combat méritait une récompense. Il le nomma donc chevalier de la garde personnelle du Lord Swann. Lord Gulian chercha à faire marié Alaric, mais chaque fois qu'il trouvait un bon parti, le jeune homme trouvait le moyen de se mettre les pieds dans les plats. Les années passèrent lorsque la mort toucha de nouveau les Swann. An 292, Alan éprit d'un élan d’héroïsme se lance dans un duel pour sauver l'honneur de sa femme. Malgré qu'il remporte son duel, il subit une blessure qui lui fit fatale. En effet, la plaie s'infecte et il meurt quelques jours plus tard. Le deuil fut difficile, son ami Beth, qu'il considérait maintenant comme sa sœur devait retourner auprès des siens, surtout après la perte du deuxième enfant. se fut des adieux très émotifs, mais Alaric lui souhaitait qu'un jour elle puisse retrouver l'amour et le bonheur. Elle avait été bonne pour son frère et la maison Swann.  
*Beth a perdu les deux enfants Swann qu'elle portait en elle. Se fut des épreuves difficiles pour la famille qui semble constamment touché par la faucheuse d’âme. Alaric avait tous essayé pour consoler Bethany, mais une-t-elle perte laisse assurément des traces.

A la recherche d'une raison d’être (An 293, Essos) : La perte de son premier fils fut une dure épreuve pour la mère d'Alaric. Peu de temps après la mort d'Alan, l'état de Lady Swann se détériore. Lord Gulian Swann fait venir des mestres provenant des sept couronnes, mais personnes n'arrivent à faire le diagnostique de sa maladie. C'est en l'An 293 qu'elle attrape Alaric par le bras et qu'elle lui dit qu'elle souhaite faire le voyage vers Essos avec lui. Alaric refuse, elle ne survivrait pas au voyage et le Lord a été clair, il ne financerait pas une-t-elle expédition. Sa mère était éprise d'une détermination hors du commun et fit comprendre à Alaric qu'elle en était à ses derniers souffles et qu'elle ne voulait pas finir sa vie ainsi à pourrir dans le lit d'un château. Ainsi, Alaric et sa mère prirent un bateau pour traverser le détroit. Voyageant léger amenant que l'essentielle. son carnet de croquis, ses deux épées accrochés à sa ceinture, un peu d'or et les antidotes pour sa mère, Alaric réalisait enfin son rêve, explorer le vaste monde des cités libres accompagnés de la seule personne qui la toujours supportée.

Nous savons très peu de choses sur ce qui c’est vraiment passé lors de son voyage. Nous sommes sur d'une chose, Lady Swann a connue son dernier souffle lors du périple, selon les croquis du carnet d'Alaric, elle serait morte allongé dans un chant de fleur tout près de la cité de Lys et d'une Statue de Johnna Swann. Il en a jamais reparlé à personne, mais elle serait parti sereine et en paix face à sa mort. Avant qu'elle parte, il lui aurait promit qu'il retournerait un jour à Westeros afin d’honorer la mémoire de son frère et de son père et ainsi de prendre sa place qui lui revient auprès des Swann.  Si nous pouvons retrouver des croquis du géant de Braavos, des Pyramides de Meereen et la Baie des Serfs dans son carnet a dessin, nous pouvons douter qu'il est eu la chance de visiter tout ses endroits. Une rumeur circulait même qu'un Cygne se battait contre des esclaves au cœur des arènes de Yunkaï et qu'un autre chantais des chansons dans une taverne de Pentos. Nous savons qu'il aimait bien la bagarre et qu'il était doué dans les combats de rue, mais aurait-il vraiment mis sa vie en jeu pour le simple plaisir d'amuser le peuple libre ? Mystère. Quoi qu'il en soit, après 5ans à arpenter la région d'Essos Alaric est de retour à Westeros accompagné de quelques hommes s'étant lié d'amitié avec divers personnages au cours de son périple. Il rapporte avec lui quelques trésors qu'il compte offrir à son oncle en guise d'excuse pour son absence. Il n'est plus du tout l'homme d'il y a cinq ans, il est maintenant prêt à assumer son rôle au sein de la famille Swann tout en imposant ses idées et sa façon de voir les choses.
   

   
© DRACARYS, gif par tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris
Ft : Luke Pasqualino
Multi-Compte : Elbert Arryn & Owen Tyssier
Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: They sicken of the calm who know the storm.   Sam 12 Aoû - 23:46

Bienvenue Alaric ... et bon courage pour ta fiche

J'espère que trouvera vite la maison ou le nom de bâtardise qui te plairas


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bief
avatar
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jodie Comer
Multi-Compte : /
Messages : 203
Date d'inscription : 21/07/2017

MessageSujet: Re: They sicken of the calm who know the storm.   Dim 13 Aoû - 9:56

Welcome :p

Je connais pas du tout ton acteur Smile



❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Storm in disguise ϟ
avatar
Storm in disguise ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas
Messages : 3200
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Re: They sicken of the calm who know the storm.   Dim 13 Aoû - 10:17

On a une membre qui va être folle à la vue de ton vava (coucou @Myria Flowers)
Bref bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ne tarde pas à choisir ta famille, on ne tolère pas les pseudos bancals Wink à la limite dis moi à quoi va ta préférence maintenant, tu pourras changer d'avis plus tard si nécessaire Wink
Donc voilà, si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là d'ailleurs souhaites-tu un parrainage ?


ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Wolf among Dragons
avatar
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 588
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: They sicken of the calm who know the storm.   Dim 13 Aoû - 10:43

Bienvenue Monsieur troisptitpoints Razz Bon courage pour le choix de ta maison et de ta fiche



WOLF PRINCE AND MERMAID QUEEN


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le bourgeon cristallin
avatar
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

Ft : Kristen Stewart
Multi-Compte : Gysella Bonfrère et Alysane Mormont
Messages : 2555
Date d'inscription : 13/05/2015

MessageSujet: Re: They sicken of the calm who know the storm.   Dim 13 Aoû - 11:37

Bienvenue parmi nous et courage pour la rédaction de ta fichette . Comme l'a si bien dit Asha, n'hésite pas à nous informer de ton choix de nom de famille assez rapidement pour que nous puissions te mettre dans les règles .



   
Plutôt rompre que ployer.
Loneliness ☽ The pines were roaring on the heights, the wind were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread, the trees like torches blazed with light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orage
avatar
Orage
Valar Dohaeris

Ft : Stephen Dillane
Messages : 166
Date d'inscription : 07/08/2017

MessageSujet: Re: They sicken of the calm who know the storm.   Dim 13 Aoû - 12:38

Bienvenue à toi .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le chevalier aux Runes
avatar
Le chevalier aux Runes
Valar Dohaeris

Ft : Tom Burke
Multi-Compte : Dacey Mormont - Leeven Waters - Azilys Serrett - Baelor Noirmarées
Messages : 490
Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Re: They sicken of the calm who know the storm.   Dim 13 Aoû - 13:56

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ^^


I go ahead, but I do not forget
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris

Ft : Jessica Brown Findlay
Messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2017

MessageSujet: Re: They sicken of the calm who know the storm.   Dim 13 Aoû - 20:22

Bienvenue parmi nous !


The third she-bear is as wild as sweet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⚔️ Furie du Désert
avatar
⚔️ Furie du Désert ☼
Valar Dohaeris
Unbowed, Unbent, Unbroken
Ft : Gemma Arterton ♥
Multi-Compte : Jon Snow | Gudrún
Messages : 2625
Date d'inscription : 29/05/2015

MessageSujet: Re: They sicken of the calm who know the storm.   Dim 13 Aoû - 20:27

Bienvenue parmi nous





Furie du désert
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzerain des Terres de l'Ouest
avatar
Suzerain des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Catelyn Stark - Barristan Selmy - Barbara Bracken
Messages : 959
Date d'inscription : 19/11/2016

MessageSujet: Re: They sicken of the calm who know the storm.   Lun 14 Aoû - 8:25

Bienvenue chez nous




AWARDS 2017 !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris

Ft : Russel Crowe
Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2017

MessageSujet: Re: They sicken of the calm who know the storm.   Lun 14 Aoû - 11:23

Bienvenue ici :3





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Îles de Fer
avatar
Îles de Fer
Valar Dohaeris

Ft : Alex Høgh Anderson
Multi-Compte : Jorelle / Maddy
Messages : 173
Date d'inscription : 29/10/2016

MessageSujet: Re: They sicken of the calm who know the storm.   Lun 14 Aoû - 12:16

Bienvenue parmi nous Smile





    ⊹ I cross the raging sea
    Something burns inside of me. Anger eats me alive, but lock us both up in a cage. I'm the one who will survive. You got exactly what you wanted, you try to break me down, destroy me, piece by piece, but I have made a vow. And I shall rise, oh well I shall rise, again and again



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkness in her eyes
avatar
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris

Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Royce | Daenerys Targaryen
Messages : 571
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Re: They sicken of the calm who know the storm.   Lun 14 Aoû - 13:11

Bienvenue parmi nous
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche


Can you hear my voice this time? This is my fight song, take back my life song prove I'm alright song. My power's turned on, starting right now I'll be strong. I'll play my fight song and I don't really care if nobody else believes 'cause I've still got a lot of fight left in me ☁ ©Nîniel


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: They sicken of the calm who know the storm.   

Revenir en haut Aller en bas
 
They sicken of the calm who know the storm.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin
» Keep calm and pass your way ♙ Saewald [TERMINEE]
» Hey guys, keep calm ! ☮
» Keep Calm And Carry Swords
» KEEP CALM & kill zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Orage-
Sauter vers: