RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

Parrainage Garlan & Teora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Storm in disguise ϟ
Storm in disguise ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas

MessageSujet: Parrainage Garlan & Teora   Sam 12 Aoû - 10:36

Et voilà votre sujet les loulous

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Revenir en haut Aller en bas
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Peter Mooney

MessageSujet: Re: Parrainage Garlan & Teora   Sam 12 Aoû - 10:37

Hey !

N'hésites surtout pas si tu as des questions, j'y répondrais et je t'aiderais de mon mieux!

Tu peux me joindre ici, par MP ou sur la CB. Wink

"The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That’s what I hope to give you forever."
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

Ft : Rachel Hurd Wood

MessageSujet: Re: Parrainage Garlan & Teora   Sam 12 Aoû - 11:03

(Merci Asha ♥)

Coucou @Garlan Tyrell merci de t'occuper de moi ♥ Alors les questions vont surtout porter sur les intrigues en cours (histoire que si j'y participe ce soit clair dans mon esprit ) et sur les jeux de pouvoir en cours, qui sont forcément un peu différents des livres. J'ai lu le contexte donc j'ai déjà le gros c’est bon, c’est plus pour avoir une vision plus clair de la chose

Blue is for cruel bargains; green is for daring what you oughtn’t; violet is for brute force ; coral coaxes; pink insists; red compels. I will say to you: You are dear to me. Please do not get eaten.
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Garlan & Teora   Sam 12 Aoû - 14:36

Coucou toi !

Pour les intrigues, il y a celle de la Chasse Royale organisée dans le Bois-du-roi, non loin de Port-Réal. En ce moment il y a deux mini-event en cours:

Le banquet de winterfell: L'héritier de Ned Stark, pupille du Roi, rentre dans le Nord en compagnie du Prince Viserys Targaryen. C'est le moment de prouver à son peuple qu'il est bel et bien un nordien, il a également l'occasion de retrouver sa famille. Après leur passage à Winterfell, Viserys et Robb se rendront au Mur afin d'essayer de renforcer la Garde de Nuit, notamment avec les prisonniers qu'ils ont trouvés dans les géôles de Port-Réal.

Mariage entre la lionne et la rose: Mariage entre Loras Tyrell et Cersei Lannister ( et oui malgré son âge avancé, elle a réussi à être fiancée à mon frère  ). Je pense que le titre de l'event est assez clair, festivités du mariage,etc... x)

La dernière intrigue que tu trouveras dans cette liste est la création d'un ordre de chevalerie par mon personnage afin  que la chevalerie connaisse un âge d'or et pour la relever, car il juge que bien trop de chevaliers ne prêtent pas attention à leur serment.  

J'espère avoir répondu correctement à ta question, n'hésites pas si tu en as d'autres.

"The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That’s what I hope to give you forever."
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Garlan & Teora   Sam 12 Aoû - 14:43

Ohhh merci!! C'est super clair comme ça Et je vois des pistes pour des liens et des rps (je vais du coup probablement venir sur ta fiche d'ailleurs ).

J'ai une question très très bête, mais on est quand exactement? au niveau des dates je veux dire :o J'ai une idée globale mais je suppose que le temps sur le forum est plus ou moins élastique :o

Blue is for cruel bargains; green is for daring what you oughtn’t; violet is for brute force ; coral coaxes; pink insists; red compels. I will say to you: You are dear to me. Please do not get eaten.
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Garlan & Teora   Sam 12 Aoû - 14:57

De rien ! Tu es la bienvenue sur ma fiche si tu souhaites y passer.

Alors pour la date, nous sommes approximativement en l'An 299 après la Conquête, lune 1 et en semaine 4. Oui comme tu l'as dis, le temps sur le forum est plus ou moins élastique, si tu as un doute, n'hésites pas à contacter le staff, c'est vrai que parfois ça peut paraître un peu flou. Wink

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Re: Parrainage Garlan & Teora   Sam 12 Aoû - 15:07

Je m'incruste pour la date, pour repréciser Garlan tu donnes la date de l'event du mariage, mais actuellement, la période de jeu couvre de la semaine 1 de la lune 13 (an 298) jusqu'à la semaine 4 de la lune 1 de l'an 299. A chaque MAJ, tous les deux mois environ, on avance la période de jeu de 2 lunes Smile

❇ Our waters run deep ❇
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
awards:

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Garlan & Teora   Sam 12 Aoû - 16:03

Ohhh merci beaucoup à vous deux C'est parfait comme ça. On a une fenêtre donc de deux lunes à explorer entre chaque maj, ça me semble idéal ♥

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Garlan & Teora   

Parrainage Garlan & Teora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1