RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

Aegon Targaryen - fighting for the crown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Couronne
Couronne
Valar Dohaeris

Ft : Toby Regbo

MessageSujet: Aegon Targaryen - fighting for the crown   Ven 11 Aoû - 23:10

Aegon Targaryen

The fires rise

feat. Toby Regbo

Prénom Nom: :Aegon Targaryen Date et lieu de naissance : Né en l'an 281 a Peyredragon Statut de sang : noble Statut social : Prince   Situation maritale : Fiancé Allégeance : Rhaegar Targaryen Particularité : Il a été converti au culte R'hllor mais il doute un peu et se penche vers la religion des 7

caractère

calme arrogant stratège téméraire instruit susceptible autoritaire joueur ouvert charismatique

Quelles sont les répercutions de la rébellion de Robert sur votre personnage ?

200 mots minimum :Aegon était un bébé lorsque que la rébellion a commencé. Il ne se souvient pas vraiment de tout ce qui as pu se passer en ce temps la. Mais il a été loin de sa famille pendant les premières années de sa vie. Elevé a l’abri, parce que c’était dangereux. Parce que des gens pouvaient s’en prendre a lui. Il savait qu’il était précieux. Qu’il était un prince et qu’il fallait qu’il reste en vie. Et même si c’était dur pour un petit garçon de âge il a apprit a rester tranquille. A ne pas prendre de risques et a resté caché et discret. Même si ce qui se passait a l’extérieur l’intéressait beaucoup. C’était normal de vouloir savoir pourquoi est ce qu’il était loin de ses parents. Même s’il n’a pas subît clairement les horreurs de la guerre le jeune prince savait que cette rébellion était une mauvaise chose. Mais que son père faisait de son mieux pour y mettre fin. Et il fut heureux d’apprendre la fin de cette rébellion. Mais cela ne le surprit pas vraiment parce que le jeune garçon a toujours été persuadé que son père était un véritable héros et qu’il n’aurait pas de soucis a endiguer le problème. Même s'il est dit que cette rébellion est de la faute de son père. Pour le jeune prince il ne s'agit que d'excuse de la par des autres maisons pour essayer de récupérer le trône de fer.

Croyez vous en la paix du Roi Rhaegar ?

200 mots minimum : Si Aegon a pu croire qu’une fois que la rébellion était terminé la paix était a nouveau la et serait solide grâce a son père. Que grâce a cette guerre le roi avait su s’imposer aux yeux des autres et a asseoir une autorité totale. … C’est en grandissant que le jeune prince se rend compte que la paix est une chose bien plus subtile et fragile que ça. Que c’est une chose qui peut être cassé et qu’il faut solidifier grâce aux unions et aux alliances. Et plus Aegon grandit plus il comprends qu’il faut entretenir la paix. Et que la moindre erreur peut être fatale. Surtout que la rancœur envers sa famille est toujours présente et ancrée chez certains. Et  qu’il va être sans doute difficile d’obtenir le pardon de certaines personnes influente et de certaines maisons pour les atrocités passées. Aegon est prêt a contribuer a cette paix. Il sait que son père seul ne pourra la maintenir. Bien sur il croit en Rhaegar mais il sait que la paix ne peut être maintenu que par une personne et qu’il faut que tout le monde y contribue. Lui y comprit. C’est pour cela qu’il a accepté d’être fiancé a Lady Margaery Tyrell sans protester et qu’il a su apprécier sa compagnie.

Derrière l'écran

Juda   28 ans Une fois par semaine mini J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

J'ai été trainé par une dame dorniene nommée Elaria et un de vos PV m'a fait vilainement de l'oeil. Et puis comme je suis faible j'ai cédé et me voila parmi vous ! Sinon j'aime beaucoup GoT et votre contexte est cool !

© DRACARYS, avatar par zuz', icone par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
Couronne
Couronne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Aegon Targaryen - fighting for the crown   Ven 11 Aoû - 23:11

Histoire

citation cool ici

500 mots minimum : Aegon Targaryen était né en une belle journée ensoleillée. L’enfant était le petit prince tant espéré par sa famille et par son père. Le jeune homme ne se souvient pas du regard fier que son père et aussi celui de son grand père qui était le roi a l’époque. Il n’était qu’un nourrisson a peine né mais … On lui avait raconté cette histoire maintes et maintes fois. Et il aimait bien écouter cette histoire. Il n’avait pas vraiment eu le temps de connaître sa famille lors des premières années de sa vie. Pour sa protection il avait été échangé contre un autre enfant qui avait sans doute connu un destin funeste. Mais son sang était plus précieux que celui d’un roturier. Il était le prince héritier.  Et il fut élevé dans ce sens. Il resta caché jusqu'à la fin de la guerre. Jusqu'à que la rébellion soit endiguée. Aegon ne se souvient pas vraiment des premières années de sa vie. En revanche il se souvient bien de la joie éprouvée lorsqu’il était rentré chez lui. Son père était devenu roi et succéda a son grand père le roi fou.  Et ce fut le début d’une nouvelle vie pour le jeune prince dragon. Même si l’enfant était triste d’avoir apprit la mort de sa mère d’une maladie lors d’un hiver.  Mais il était jeune alors il n’avait pas vraiment gardé beaucoup de souvenir de ces deux années a ses cotés.

Il se souvient de son enfance passé a suivre et admirer sa grande sœur Rhaenys, dont la beauté devenait plus grande de jour en jour. Il se souvint aussi des conseils avisés de son oncle Viserys un homme a l’intellect indéniable et bien plus sage que Aerys. Et de sa tante la petite Daenerys qui l’intriguait fort parce qu’elle était une enfant « bien » plus jeune que lui. Puis il y avait ce garçon du Nord. Robb Stark. Ce garçon qui plus lui était comme un frère pour lui. Le jeune loup et le jeune dragon étaient inséparables. Mais quand il ne jouait pas avec l’enfant du nord il défiait sa grande sœur au jeu du Cyvosse et était incroyablement doué. A tel point qu’il en impressionnait ceux qui le regardaient jouer. Car oui il était jeune mais son talent pour la stratégie était indéniable. Même si sa sœur restait plus doué que lui et qu’il n’arrivait jamais a la vaincre. Et c’est aussi pour cela qu’il admirait d’autant plus sa grande sœur.

Il n’était pas  toujours facile pour Aegon d’être le prince héritier. Et s’il se défoulait en jouant avec Robb il savait aussi trouver du réconfort chez sa sœur Rhaenys. Elle savait comment lui parler et il savait qu’il pouvait lui poser n’importe qu’elle question. Ils étaient proches tout les deux. Et si elle avait le don de prendre soin de lui, Aegon lui aussi aimait prendre soin de sa grande sœur qu’il connaissait sur le bout des doigts. Mais la sagesse et la douceur de sa sœur est d’une importance capitale pour le jeune garçon qui se refugie avec elle. Et ils refont le monde tout les deux. Ils savent comment faire pour oublier un peu qu’ils portent le poids du monde sur les épaules. Car non Aegon n’est pas roi. Pas plus que Rhaenys n’est reine, mais leur faits et gestes étaient surveillés. Ce n’était pas parce qu’ils étaient des héritiers qu’ils n’étaient pas tous des pions sur un gigantesque échiquier. Ca Aegon en était conscient, car même s’il était jeune il commençait bien a assimiler le jeu des trônes.

Le prince dragon avait fini par apprendre qu’il devait être fiancé a lady Margeary Tyrell. Jeune femme qu’il connaissait depuis prêt de deux ans et avec qui Aegon s’entendait très bien. C’était  probablement une chance que la belle rose pour qui il avait des sentiments soit celle qui avait été choisi pour être sa femme, sa princesse. C’était probablement une chance que cette femme aussi intelligente et ambitieuse que lui soit destinée a être a ses cotés .Les autres héritiers des grandes familles de Westeros pouvaient être jaloux. Ils forment a eux deux un couple puissant et idéal.

Aegon a du partir vers Peyredragon et en est le prince, qui règne la bas. Le jeune dragon a succédé a Rhaella, la reine mère qui était sa grand mère. Il a aussi apprit peut de temps avant ses fiançailles sa nomination en tant que maitre des navires par le roi en personne. Par son père. Et il veut être digne de ce rôle de maitre des navires. Le jeune dragon n’étant pas un expert dans ce domaine travaille d’arrache-pied pour en connaître le plus possible sur la navigation, les navires de sa flotte, ainsi que les navires des flottes des autres maisons. Il étudie chaque livre, chaque parchemin qui peut lui apporter des renseignements nécessaires pour être a la hauteur de son rôle.  Aegon est plus que jamais prêt a prendre part au jeu des trônes.

© DRACARYS, gif par tumblr
Le Bâtard de la Grâcedieu
Le Bâtard de la Grâcedieu
Valar Dohaeris

Ft : Gaspard Ulliel
Multi-Compte : Elia Sand

MessageSujet: Re: Aegon Targaryen - fighting for the crown   Ven 11 Aoû - 23:13

Maaaah qu'il est beau le Dauphin

Bienvenue! et bon courage pour ta fifiche!!

+no foe may pass+
"Appuyons-nous sur les principes, ils finiront bien par céder."
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris
Ft : Luke Pasqualino
Multi-Compte : Elbert Arryn & Owen Tyssier

MessageSujet: Re: Aegon Targaryen - fighting for the crown   Ven 11 Aoû - 23:15

Bienvenue petit prince et bon courage pour ta fiche !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bief
Bief
Valar Dohaeris
https://img15.hostingpics.net/pics/226224abigaelleRowan.png
Ft : Lili James
Multi-Compte : Boadicée Sand, Arya Stark

MessageSujet: Re: Aegon Targaryen - fighting for the crown   Ven 11 Aoû - 23:16

Hello petit prince bienvenu et courage pour ta fiche !!

Merci mon Willos chéri:

Couronne
Couronne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Aegon Targaryen - fighting for the crown   Ven 11 Aoû - 23:18

Merci vous trois !

( < ce smiley est trop chou ) j’espère que je serais a la hauteur pour le role
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Re: Aegon Targaryen - fighting for the crown   Ven 11 Aoû - 23:21

Le petit prince tant attendu bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche si tu as des questions, le staff est là souhaites-tu un parrainage d'ailleurs ?

❇ Our waters run deep ❇
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
awards:

Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jodie Comer
Multi-Compte : /

MessageSujet: Re: Aegon Targaryen - fighting for the crown   Ven 11 Aoû - 23:25

Mon prince

welcome :p

réserves moi un lien

❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
Couronne
Couronne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Aegon Targaryen - fighting for the crown   Ven 11 Aoû - 23:27

Manderly -> Merciii  je la démarrerais demain par contre

Et oui je serais pas contre avoir un parrain  (Je suis sur que ça m'aideras a pas etre un dragon trop timide)

Leonette -> Avec plaisir
A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué

MessageSujet: Re: Aegon Targaryen - fighting for the crown   Ven 11 Aoû - 23:27

Mon Bro, viens dans mes bras! Bienvenue parmi nous mon frère de l'été, bon courage pour la rédaction de ta fiche

WOLF PRINCE AND MERMAID QUEEN

L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd & Asha

MessageSujet: Re: Aegon Targaryen - fighting for the crown   Ven 11 Aoû - 23:28

Je m'occupe de te trouver ça alors
(oui parfois je troque ma queue de sirène pour jouer les preux chevalier )

Orage
Orage
Valar Dohaeris

Ft : Stephen Dillane

MessageSujet: Re: Aegon Targaryen - fighting for the crown   Ven 11 Aoû - 23:32

Bienvenue à toi .

Couronne
Couronne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Aegon Targaryen - fighting for the crown   Ven 11 Aoû - 23:38

Robb -> Merci mon bro ! j'espere qu'elle vous plaira !

Lucas -> Merci ! Tes visages sont fort cool !

Stannis-> merci vieux cerf

Storm in disguise ϟ
Storm in disguise ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas

MessageSujet: Re: Aegon Targaryen - fighting for the crown   Ven 11 Aoû - 23:48

Merci
(et voilà, t'auras vu les 3 )
Je te refais signe dès que j'aurais trouvé ton parrain Smile

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Le chevalier aux Runes
Le chevalier aux Runes
Valar Dohaeris

Ft : Tom Burke
Multi-Compte : Dacey Mormont - Leeven Waters - Azilys Serrett - Baelor Noirmarées

MessageSujet: Re: Aegon Targaryen - fighting for the crown   Ven 11 Aoû - 23:50

Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche ^^

I go ahead, but I do not forget
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Aegon Targaryen - fighting for the crown   

Aegon Targaryen - fighting for the crown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant