RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

Parrainage Nymeria & Tyerne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Parrainage Nymeria & Tyerne   Ven 11 Aoû - 15:22

Et voilà votre sujet, faites en bon usage

❇ Our waters run deep ❇
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
awards:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nouveau
Valar Dohaeris

Ft : Nell Tifer Free

MessageSujet: Re: Parrainage Nymeria & Tyerne   Ven 11 Aoû - 18:27

Merci beaucoup, @Wynafryd Manderly !

Et en plus, c'est ma demi-soeur, ma @Nymeria Sand ma marraine !

Alors si je dois me présenter en quelques mots : Emilie (Emy, pour les intimes), 26 ans, originaire de Cannes mais vivant à Paris ! Je suis traductrice freelance (anglais/français), et je fais aussi un peu d'expression scénique à mes heures perdues (quand ce n'est pas du RP) Smile

J'ai connu l'univers de GOT grâce à la série et comme beaucoup, je me suis ruée sur les livres par la suite que j'ai dévorés Du coup, j'ai un avis un peu mitigé sur la série depuis -même si je me doute que c'est difficile de retranscrire l’œuvre de George R. R. Martin mais bon... J'ai toujours pas digéré le sort réservé à Dorne, aux Martell et aux Aspics des Sables Du coup, je me venge en RP xD

Qu'est-ce que je peux te dire d'autre ? J'ai un humour de débile mentale ( ), j'adore cuisiner et manger ce que je cuisine (les déserts de préférence, et je me fou des bourrelets, d'ailleurs c'est essentiel sinon où tu t'accroches pour faire les affaires ? Ou l'amour, au choix ) et... voilà

Ravie de ce parrainage en tout cas
⚔️ Furie du Désert
⚔️ Furie du Désert ☼
Valar Dohaeris
Unbowed, Unbent, Unbroken
Ft : Gemma Arterton ♥
Multi-Compte : Jon Snow | Gudrún

MessageSujet: Re: Parrainage Nymeria & Tyerne   Ven 11 Aoû - 19:27

Coucou toi

Je suis contente de t'avoir en filleule oulala

Je suis ravie de faire ta connaissance pour ma part je ne donne sur internet qu'un surnom et mon pseudo, donc Ivy ou hela. j'ai 22 ans (et toutes mes dents ) et je viens d'avoir mon diplôme d'assistante vétérinaire, je fais aussi de l'éduc canine le temps de trouver un autre travail je reviens aussi tout juste de vacances (j'adore voyager ).

J'ai connu GOT par la série aussi par contre j'ai eu du mal à m'y mettre pourtant c'est le genre de thème que j'adore mais va savoir, il m'a fallu 3 saisons pour m'y mettre, je me suis mise un coup de pieds aux fesses parce que SEAN BEAN et finalement j'ai regardé parce que JON SNOW ! C'est vrai qu'en ce moment la série c'est compliqué, va savoir ce qu'ils ont fait aux superbes intrigues des livres, surtout à Dorne ! J'ai mal à mon petit coeur de voir ce qui a été fait aux aspics et Doran je m'en remets pas je pense qu'on pourrait passer des heures à énumérer les bourdes commises ! Tu continues à suivre la série malgré tout ?

Super pour l'humour je suis très (trop) bon public ! Je rigole pour tout pour rien en général ! Oh et tu fais bien, la pâtisserie c'est la vie (puis, il paraît qu'on est plus difficile à kidnapper quand on mange trop alors y'a que du bon *keufkeuf*).

Je suis contente aussi de ce parrainage, si tu as la moindre question sur le fo ou si t'as juste envie de papoter encore ou même les deux, je suis dispoooooooo je reviens juste de vacances donc je suis là pour toi

Furie du désert
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Nymeria & Tyerne   

Parrainage Nymeria & Tyerne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1