RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 8 & 9 est disponible par ici VISERYS & EKISHAE • who are you ? 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Conflans et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
La MAJ aura lieu le week end du 23 et 24 novembre VISERYS & EKISHAE • who are you ? 3725701551

Partagez

VISERYS & EKISHAE • who are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

VISERYS & EKISHAE • who are you ? Empty
MessageSujet: VISERYS & EKISHAE • who are you ?   VISERYS & EKISHAE • who are you ? EmptyMer 20 Mai - 19:43

who are you
IL Y A DES FLEURS PARTOUT POUR QUI VEUT BIEN LES VOIR

Depuis que le mariage de daenerys targaryen et elbert arryn avait mal fini et que j'avais dut aider la jeune dragonne a se protéger face aux bandits qui assiégeaient les eyriés, je n'avais pas quitté les lieux. Je n'étais pas à l'intérieure du château, mais à l'extérieure, sur les collines non loin de la porte. Je veillais sur ma protégée sans même qu'elle ne le sache. J'étais persuadée qu'elle n'était pas en sécurité avec le seigneur du val d'arryn, mais j'étais loyale et fidèle envers daenerys qui ne me traitait pas comme une moins que rien ou une sauvage devant laquelle elle se pavanerait. Non, la dragonne s'était montrée très bonne envers moi et j'avais pu percevoir de la détresse dans ses beaux yeux améthystes. Certes, elle avait son époux pour la soutenir, mais qui d'autre le faisait ? En voyant ce moineau perdu au milieu des vautours je m'étais pris d'affection pour elle. Comme une grande sœur.

J'avais passé la nuit à la belle étoile, un feu de camp m'avait réchauffée de l'étreinte glaciale du vent. Ma vie était rude, certes, mais je l'appréciais ainsi. Je ne savais pas me conduire normalement, du moins, comme une vraie femme. J'étais bien souvent confondue avec les sauvageons d'au delà du mur. J'avais peut-être la même allure mais il en était rien. Quand le jour se leva, je pu descendre de mon perchoir pour boire l'eau de la rivière et me passer de l'eau sur le visage. Je n'étais pas très féminine, ce n'était pas une nouveauté, mais je prenais soin de moi du mieux que je le pouvais. J'en profita pour me laver intégralement puis me revêtir. En remontant la colline, je resta un instant debout afin de voir si quelqu'un approchait. Pas le moindre chat. Je m'assieds puis plongea mes doigts dans les cendres avant de me les passer sur les yeux. C'était mon maquillage de guerre. Une distinction pour que certains me reconnaissent.

J’aperçus une silhouette arrivée au loin. Je monta sur le dos de cyrcen, mon cheval gris à la crinière noire puis descendit au galop cette fameuse colline pour barrer l'entrée à cette personne qui semblait emmitouflée pour ne pas être reconnu.

<< - qui êtes vous ? Que venez-vous faire ici ? >>

demandais je quand la personne fut assez proche.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: VISERYS & EKISHAE • who are you ?   VISERYS & EKISHAE • who are you ? EmptyJeu 21 Mai - 20:27

« Who are you ? »
Ekishae & Viserys

V oila quelque temps que je correspond avec ma tendre sœur, Daenerys. Une envie pressante de la retrouver c'est emparé de moi. Je lui ai donc proposé de lui rendre visite, ce qu'elle a accepté volontiers. Evidement, la conversation échauffée que j'ai eu quelques jours auparavant avec mon frère m'a obligé à lui cacher ce petit voyage. Il fallait donc resté discret et se déplacer léger.

Me voila, monté sur un magnifique entier de couleur noir surnomé Scare. Aussi sombre et étincelant qu'une éclipse. Sa crinière ondulée virevolte en rythme avec son élégant piaffée tandis que ses sabots marques sévèrement le sol. Je porte une grande cape en feutre de laine brune, recouvert de motifs géométriques plus sombres, s'étendant jusqu'à sa croupe puissamment musclé. Ma large capuche camoufle mon identité alors qu'on ne voit qu'à peine le bout de mon nez.
Je suis accompagné d'un colosse monté sur un cheval de trait gris pommelée. Plus petit que Scare et bien moins imposant. Deux sacs sont disposés de part et d'autre de sa croupe, détenant le nécessaire pour se revêtir et survivre. L'homme dispose d'une carrure impressionnante. Il est habillé en chevalier, recouvert d'une épaisse armure de couleur grise comme la pierre. Le Roc, qu'on l'appel.

Il marche quelques pas devant moi et est le premier a apercevoir cette silhouette sombre s'approcher de nous. Il tire sur les rênes pour stopper son destrier, je fais de même en observant discrètement, derrière l'ombre de mon capuchon, cette jeune femme pour le moins surprenante.

« Je pourrais te poser la même question, arrogante! » S'exclama sévèrement Le Roc. « Pousse toi de notre chemin! »

« Voyons mon ami. Soyez plus courtois. » Dis je calmement en laissant Scare s'avancer afin de se mettre au niveau du chevalier. « Je suis certain que cette jeune femme n'a aucune mauvaise intention. N'est ce pas? » Demandais je en la fixant, toujours caché derrière ce masque sombre.

« Messire, elle ressemble à une sauvageonne! Nous ne devrions pas converser avec elle. » Conseilla t-il avec mépris. Ignorant totalement la présence de la demoiselle.

« Crois tu ressembler à un chevalier, Le Roc? » Dis je vicieusement en tournant la tête vers lui.

Il fait la moue boudeuse en baissant les yeux tandis que les miens s'empare de nouveau du visage de l'inconnue.

« Donne moi ton nom, et je te donnerais le miens. » Demandais je poliment.

Voila une chose qui m'attire et que je respecte : l'extraordinaire. Et cette femme surprenante n'a vraiment rien de commun.

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: VISERYS & EKISHAE • who are you ?   VISERYS & EKISHAE • who are you ? EmptyJeu 21 Mai - 20:56

who are you

Cyrcen était un peu plus petite que le cheval noir de l'homme emmitouflé, mais elle avait un corps bien plus allongé. Fait pour la vitesse et l'agilité plutôt que la force. Elle ne passerait pas de force dans un groupe mais serait très agile. Je leva le regard vers l'homme à l'impressionnante musculature qui m'insultait de sauvageonne. J'arquais un sourcil avec dédain. Cet homme, je n'allais pas l'aimer du tout. Je ne répondais pas à ses insultes car il n'était pas l'homme qui avait prévue le voyage, cela se voyait. C'était plus un garde du corps. J'avais appris durant mes voyages à discerner certaines choses.

"Voyons mon ami. Soyez plus courtois. Je suis certain que cette jeune femme n'a aucune mauvaise intention. N'est ce pas ?"
<< - En effet, je ne suis pas là pour me battre contre vous. >>

Cyrcen agita un sabot contre le sol, sentant mon énervement contre l'homme de garde. Face à la personne qui semblait être un noble, j'hochais la tête. Non, loin l'idée de lui faire du mal. Je n'étais pas là pour assassiner quelqu'un, mais pour protéger.

"Donne moi ton nom, et je te donnerais le miens."
<< - Je m'appelle Ekishae, je viens des terres de l'Orage. Je protège Daenerys Targaryen. >>

Déclarais – je d'une voix polie en ignorant le protecteur. Je ne connaissais pas Elbert Arryn, mais pour moi, un targaryen était un targaryen et le resterait toute sa vie. Mon regard se posa une nouvelle fois sur mon interlocuteur. Pourquoi était-il emmitouflé ainsi ? Avait-il peur que quelqu'un le reconnaisse ? était-il malade ? Je l'ignorais, tout ce qui m'apportait était d'être certaine que Daenerys ne soit pas menacée. Nous nous étions énormément rapprochées toute les deux à mon plus grand plaisir. Depuis les événements du mariage, je restais prudente.

<< - Ce qui me semble bien plus nécessaire en ces temps et surtout depuis ces événements... >>

hj : trop bien ton post ^^ aurais-je le droit au « gentil » viserys ? xD
© EKKINOX
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: VISERYS & EKISHAE • who are you ?   VISERYS & EKISHAE • who are you ? EmptyVen 22 Mai - 12:53

« Who are you ? »
Ekishae & Viserys

L a tension est palpable entre les deux individus en ma compagnie. Je me suis empressé de calmer le jeu des lors que Le Roc a poser une main sur le fourreau de son épée. Je ne veux guère qu'il abime cette créature sublime hors du commun.

Je l'écoute attentivement lorsqu'elle répond à ma question. Mon visage camouflé dans l'ombre se décompose lorsqu'elle m'apprend qu'elle protège Daenerys. Par les sept!! Ce traître d'Arryn a employé une femme pour protéger ta sœur?? Ta tendre petite sœur!? C'est une guerrière et elle semble savoir manier les armes, rétorquais je à cette voix entêtée dans mon crâne.

« Vous protégez Dany? » Dis je sans pouvoir caché une certaine surprise dans ma voix. Je me racle discrètement la gorge avant de reprendre. « Et bien, nous sommes décidément du même coté. Je suis... »

Je m'interromps car je suis brutalement attiré par des cris retentissant au loin. Je tourne la tête vers ces derniers pour apercevoir cinq hommes vulgairement armés courir vers nous. Ils ont chacun une apparence original. Un est court sur patte mais aussi large que le plus grand. Un géant d'ailleurs. Un autre est rapide mais d'une finesse impressionnante. Il y a également un borgne et un chauve. Des bandits, sans aucun doute.

« Ne t'avais pas prévenu qu'on nous suivait Le Roc? » Rétorquais je, amusé et nullement effrayé.

Ce dernier bondit de son cheval en grognant et dégainant son épée. Malgré sa masse corporelle surprenante, il est rapide et agile. Je n'engage pas n'importe qui pour veiller à ma sécurité. Il fonce d'un pas de titan sur ses adversaires.

Sans que je ne m'y attende, Scare, excité par la situation, fait quelques pas en arrière avant de se cabrer. Je tiens agilement sur son dos et me redressant en avant. En faisant ce geste, mon capuchon tombe cependant en arrière, sur mes épaules. Dévoilant mon visage et mes cheveux d'argent aux reflets dorées. Mes yeux d'améthystes luisent à la lumière du soleil : L'apparence sublime d'un Targaryen se tenant fièrement droit sur sa monture. Digne d'un prince... digne d'un roi.

Je tapote l'encolure de l'étalon en observant attentivement les deux guerriers prêt au combat. Voyons si elle est aussi digne que tu le pense!

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: VISERYS & EKISHAE • who are you ?   VISERYS & EKISHAE • who are you ? EmptyVen 22 Mai - 18:38

who are you

"Vous protégez Dany? Et bien, nous sommes décidément du même coté. Je suis..."

Cyrcen agitait nerveusement ses sabots contre le sol, les oreilles dressées en avant, elle avait entendue quelque chose. Puis vînt alors une troupe de bandits. Par les Sept, était-ce les même hommes qui avaient attaqués les Eyriés durant le mariage ? Je descendis de ma jument puis sortit mon épée du fourreau qui se logeait de mon dos. Pour le combat j'étais précise et très agile. Je plaça un de mes pieds entre l'un d'eux qui avait l'épée en l'air, si bien que mon dos était collé contre son torse alors qu'il abaissait son arme, je lui donna un coup d'épaule en utilisant sa propre force afin qu'il tombe. Je n'hésitais pas a faire couler le sang. Je saisis la tête du même homme puis lui trancha la tête. Je jeta cette dernière plus loin pour m'attaquer à un autre personne. Mon épée transperça son ventre et en un demi tour gracieux, je l'égorgea. Je recevais des coups, évidemment. Je n'étais pas parfaite, Un bandit planta un poignard dans ma cuisse alors que je parais les coups d'un autre. Je ne poussais pas un cri, je sortis le poignard de ma propre cuisse et le planta avec force entre les deux yeux de celui qui m'avait fait cela. l'adrénaline étant dans mon corps mais je ressentis la douleur une fois le combat terminé.

Il ne restait plus que des cadavres sur le sol. c'est la que je ressentie une douleur cuisante à la cuisse et à l'épaule. je rangea mon épée dans mon dos puis marchais, ou plutôt boitais, vers Cyrcen. Une fois cachée par elle face aux deux hommes, je serra sa crinière si fort que mes jointures devenaient blanches. Je laissa plusieurs larmes couler en poussant des gémissements de douleur. Le sang coulait le long de ma cuisse et le long de mon épaule. Je ravalais mes larmes puis me hissa avec difficulté sur Cyrcen. Je levais les yeux vers le noble aux cheveux blonds.

<< - Un Targaryen je présume. >>

Ma cuisse avait de nombreux spasmes et je parlais en serrant les dents. J'avais mal, mais vraiment mal. Mon corps tremblait.

© EKKINOX
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: VISERYS & EKISHAE • who are you ?   VISERYS & EKISHAE • who are you ? EmptyMer 3 Juin - 18:54

« Who are you ? »
Ekishae & Viserys

L a scène fait luire mes yeux lilas. Une chose que j'ai toujours aimer : observer les combats. Il n'en tiendrais qu'à moi, l'Arène serait autoriser à Westeros depuis longtemps. Et je serais parmi les gladiateurs... Si seulement je savais me battre aux corps à corps. Il n'en est rien.

Du haut de l'étalon noir, je fixe plus intensément la jeune guerrière. Sa rage et son courage me surprennent. Me laissent sans voix. Attisent mon respect et ma sympathie. Elle n'hésite pas une seule seconde à égorger ou à arracher des membres, les uns après les autres. Une véritable barbare, une guerrière comme je n'en ai jamais vu. Oh nom des septs! Quelle femme!

Une fois le combat terminé, chacun retrouve sa monture. Le Roc, derrière sa carapace de ferraille tachée de sang, n'a aucune égratignure. Ce n'est pas le cas pour Ekishae qui, dans un élan de fierté, se cache un instant derrière sa monture pour pleurer. Je ne suis pas dupe au point de l'ignorer. Inquiet, je laisse Scare s'approcher de la jument au sang chaud. Et, par ma plus grande surprise, voit la jeune femme se hisser sur sa monture. Tremblante. Le sang coule doucement sur sa cuisse pour s'égoutter sur le flanc du destrier avant de s'amasser au sol.

« En effet, je suis Viserys Targaryen, troisième du nom, frère aimant de Daenerys... Mais mon identité n'a aucune valeur pour l'instant. Vous êtes blessé. » Dis je en lançant habilement ma jambe par dessus l'encolure de l'étalon pour mettre pied à terre. « Laissez moi jeter un coup d'œil. Nous avons encore de la route pour arriver au château. Vous perdrez trop de sang jusque-là. »

Si je ne sais pas me battre, je sais lire. Et depuis ma tendre enfance, j'ai amasser tant d'informations que mon cerveau est une véritable encyclopédie. Notamment en terme de médecine.
Je m'avance vers elle. Son visage pâlie et ses muscles tremblant m'inquiète, ce qui se lie sur mon visage alors qu'il se crispe. Elle ne le sait peut être pas, mais m'inquiéter pour les autres est une chose qui arrive rarement chez moi.
Je crains qu'elle ne tombe dans les pommes et face une chute du haut de sa jument. Aggravant davantage son cas. Je me met donc sur son coté, au cas où.

« Trouve un endroit sure LeRoc, et monte le camp! » Dis je sévèrement avant qu'il ne s'éloigne un peu plus loin.

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: VISERYS & EKISHAE • who are you ?   VISERYS & EKISHAE • who are you ? EmptyJeu 4 Juin - 9:58

who are you

Je n'étais pas assez cultivée pour connaître précisément la famille Targaryen. Je savais juste que l'un de ses frères était roi. Bien que Viserys avait l'allure d'un roi, j'aurais imaginé un convoie pour l'emmener aux Eyriés. Je regardais droit devant moi, essayant de me montrer forte.

"En effet, je suis Viserys Targaryen, troisième du nom, frère aimant de Daenerys... Mais mon identité n'a aucune valeur pour l'instant. Vous êtes blessé. Laissez moi jeter un coup d'œil. Nous avons encore de la route pour arriver au château. Vous perdrez trop de sang jusque-là."

Je le regardais descendre de son cheval pour examiner ma cuisse, je me sentie stupide d'attirer une telle attention. Surtout venant du frère de Daenerys. Il devait vraiment avoir envie de la voir. Mais il était vrai que je n'étais pas au plus haut de ma forme. Bien au contraire, je réalisais que je n'étais pas aussi forte que je le prétendais, et cela me blessait intérieurement.

<< - Vous ne devriez pas vous préoccuper de moi, je ne suis pas importante, je ne fais que freiner votre chemin. >>

Dis je en serrant les dents et en lâchant une larme que j’essuyai du revers de ma main. Me montrer ainsi faible n'était pas dans mes habitudes, mais il fallait dire que c'était aussi la première fois que j'étais ainsi blessée. Il envoya son garde faire un camp, ce dernier râlait en partant vers les collines. Je déglutie, j'étais un cailloux dans la botte. J'étais gênée de voir un noble, encore plus, un noble de la famille royale se préoccuper de mon état. Cela n'était pas habituel. Agissait-il pour lui ou pour moi ? Qu'est ce que cela cachait ? Je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il y avait forcément une raison a cela. Comme si les nobles ne pouvaient simplement pas être gentils. J'avais chaud, je serais bien allé dans le lac une nouvelle fois histoire de calmer cette vague brûlante qui m'envahissait. D'un coup je pensa que le poignard qui avait percé ma cuisse était peut-être empoisonnée, je fus prise de panique. Cyrcen s'agitait un instant en ressentant cette émotion.

© EKKINOX
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: VISERYS & EKISHAE • who are you ?   VISERYS & EKISHAE • who are you ? EmptyVen 12 Juin - 13:59

« Who are you ? »
Ekishae & Viserys

U ne fois pied a terre, je me poste au flanc du cheval, du coté de la jambe blessée de la jeune femme. J'observe un instant la plaie saignante. Je n'arrive pas a distinguer la profondeur ni la gravité avec le tissus qui la recouvre. Je lui propose donc de stopper notre voyage pour la fin de journée, avant de lever mes yeux d'améthyste sur elle. Elle est blanche comme le marbre, les yeux pleins de larmes. Il m'aurait été plus agréable de ne pas la voir pleurer mais elle est déjà exceptionnelle de se battre ainsi.

« Notre chemin se serait peut être arrêter là sans vous. Je vous suis donc redevable. » Dis je gentiment inquiet. « Il n'y a pas que les Lannister qui payent toujours leur dette. »

Evidement, j'imagine que LeRoc aurait pu se débrouiller seul face à ces mercenaires. Peut être lui aurais je donné un coup de main d'ailleurs. Dans tout les cas, nous ne nous en serions pas aussi bien sortit sans elle.

« Messire. » Cria LeRoc en haut d'une petite dune, agitant le bras.

L'homme attire mon attention, je le regarde un instant avant de reporter mes yeux sur la jeune femme. Elle semble maintenant paniqué et prise de coup de chaleur. Je fronce les sourcils et attrape les rênes de la jument.

« Ne tardons pas! » Ordonnais je.

Je me tourne et emmène l'animal vers la dune. Un sifflement suffit pour attirer Scare qui nous suis gentiment en attrapant par ci par là quelques bruns d'herbes. Une fois prêt du chevalier, ce dernier c'est déjà activé pour faire du feux. Le coin est parfait : assez haut pour observer les alentours et assez camouflé pour ne pas se faire remarquer. La brise se dirige vers la forêt, la fumée du feu se faufilera donc a travers les arbres.

« Aide moi à la faire descendre. » Demandais je au colosse.

Ce dernier ronchonne dans sa barbe et s'avance vers Ekishae tandis que j'attrape un des sacs accroché au cheval de trait pour sortir le nécessaire.

« J'ai l'autorisation de te toucher? J'ai pas envie de perdre un œil! » Dit il vulgairement ironique.

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: VISERYS & EKISHAE • who are you ?   VISERYS & EKISHAE • who are you ? EmptyJeu 25 Juin - 14:51

who are you

Toujours sur Cyrcen, j'essayais de garder mon calme et ma gêne. Je ne voulais pas paraître faible devant une personne au titre noble et encore moins un Targaryen, famille que je soutenais et que j'avais toujours soutenu. Je ressentais l'effet du poison sur ma blessure.

"Notre chemin se serait peut être arrêter là sans vous. Je vous suis donc redevable. Il n'y a pas que les Lannister qui payent toujours leur dette."
<< - Si c'était un Lannister, il y aurait longtemps que j'aurais fendu sa tête en deux. >>

Dis je. L'homme de main du jeune seigneur Targaryen se fit remarqué sur une colline, un des endroits où j'avais hésité à me poser afin d'avoir un oeil sur la seule route menant au château sans être vue. Le blond saisit les rênes de ma jument pour la faire avancer. Je n'avais plus peur, mais de la haine émanait de moi. Serrant la crinière de la jument entre mes doigts, je ne paniquais plus mais mon corps était prit de spasmes incontrôlables.

"J'ai l'autorisation de te toucher ? J'ai pas envie de perdre un œil !"
<< - Tu crois... Que je suis... En... état !? >>

Ma phrase entrecoupée des spasmes. Le grand homme me prit alors afin de me déposer sur le sol presque avec brutalité. En grognant dans une douleur infernale, je gifla l'homme de main, laissant la trace de mes ongles sur sa joue. Ce dernier grogna à son tour mais lâcha un ricanement.

<< - Un réflexe. >>

Dis je dans un sourire carnassier envers l'homme de main. Serrant les touffes d'herbes dans mes mains, je tremblais de douleur, mes spasmes se faisaient de pire en pire. Dans un élan de courage, je sortis une dague de ma botte puis coupa les rênes de Cyrcen qui ne bougea pas puis m'en servit pour me faire un garrot. De toute façon il m'arrivait de monter ma jument sans rênes.

<< - Foutu... Poison... >>

© EKKINOX
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: VISERYS & EKISHAE • who are you ?   VISERYS & EKISHAE • who are you ? EmptyDim 5 Juil - 12:49

« Who are you ? »
Ekishae & Viserys

T andis que Leroc se charge d'attraper la jeune femme, je cherche ce qu'il me faut dans un des sacs accrochés à la croupe du cheval de trait. Je ne remarque donc pas que le chevalier s'amuse encore a taquiner la guerrière et qu'il ne fait en aucun cas preuve de délicatesse. En est il seulement capable d'ailleurs? Je me retourne et la voit faire un garrot au dessus de sa plaie.

« Plus haut le garrot... » Dis je en posant un de mes couteaux prêt du feu, de façon à ce que la lame puisse rougir et se désinfecter.

Je me rapproche ensuite d'elle et pose un petit sac d'herbe ainsi qu'une fiole à ses cotés. Je me met à genoux à ses côté et déchire, sans aucune gêne et a l'aide d'un second couteau plus petit, son pantalon au niveau de sa cuisse. Je grimace légèrement en voyant que la plaie semble se briser en petits éclairs violets. Je l'aide a relever le garrot tout en réfléchissant.
    « Ils ont utilisé de la belladone. La majorité de son poison est encore à ce niveau là. » Dis je en lui montrant la zone. « Le garrot doit donc être là, et je vais devoir faire une incision ici. » Mes yeux se relèvent vers les siens qui me fixent étrangement. « Prête? »

Sans attendre de réponse et tandis que j'ai déjà attrapé la lame, j'incise d'un geste propre et rapide afin de ne pas blesser d'avantage la jeune femme qui effectue, naturellement, un geste brusque.

Après ça, je laisse couler le sang un instant pendant que j'attrape un bol et que je mélange quelques goutes de liquide de la fiole avec un peu d'eau. Je me rapproche un peu plus de la jeune femme après avoir enlevé ma cape. Je glisse une main dans son dos pour la redresser un peu et lui donner a boire.
    « Je vous préviens, ce remède est très efficace... » Dis je avant d'ajouter, une fois que le liquide est dans sa bouche « ... Mais il a un goût de pisse. »

Leroc rit doucement en regardant la scène. Une fois qu'elle a tout avalé, je la repose délicatement pour qu'elle puisse se coucher, en veillant a glisser ma cape au niveau de sa tête.
    « Reposez vous maintenant. Faites le moins d'effort possible.» Conseillais je en sortant du petit sac des feuilles d'une plante médicinal, et de les écraser entre mes doigts afin de les déposer sur les deux plaies. Le sang semble s'arrêter de couler une minute après. « J'enlèverai le garrot lorsque je serais certain que le remède a fait effet. » Dis je en plantant mon regard d'améthystes dans le sien. « Dormez! »

Je me lève alors pour me rincer les mains et rejoindre Leroc, un peu plus loin.

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: VISERYS & EKISHAE • who are you ?   VISERYS & EKISHAE • who are you ? Empty

VISERYS & EKISHAE • who are you ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1